FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Rugby, un sport de brute pratiqué par des gentleman EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Rugby, un sport de brute pratiqué par des gentleman EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Rugby, un sport de brute pratiqué par des gentleman EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Rugby, un sport de brute pratiqué par des gentleman EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Rugby, un sport de brute pratiqué par des gentleman EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Rugby, un sport de brute pratiqué par des gentleman EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Rugby, un sport de brute pratiqué par des gentleman EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Rugby, un sport de brute pratiqué par des gentleman EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Rugby, un sport de brute pratiqué par des gentleman EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Rugby, un sport de brute pratiqué par des gentleman

+4
hanni
Lakiche
Flowman
roter baron
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Rugby, un sport de brute pratiqué par des gentleman Empty Rugby, un sport de brute pratiqué par des gentleman

Message  hanni Dim 9 Déc - 11:45

Bon comme je trouvais plus le topic Rugby, j'en ai récrée un pour l'évenement tres spécial qui va avoir lieu cette apres midi.

En effet, ce week end ont lieu les matchs de poules de la H-Cup (equivalent de la Ligue des champions en foot) et un choc tres attendu de la planette rugby : ASM (Clermont ferrant, pas Monaco) - Leinster

Ces 2 equipes font parti des equipes qui pratiquent le plus beau d'europe. Le Leinster a gagne 3 des 4 dernieres H-Cup (ils sont pas trop mauvais quoi ^^) et l'ASM a bien falli les battre l'an dernier en demi finale, ça s'est joué a un coude.

Pour les amateurs de Rugby (et ceux qui veulent découvrir ce sport), je vous invite a allumer votre télé sur france 2 a 16h cette aprem. Pour les autres il y a Lemon sport Rugby, un sport de brute pratiqué par des gentleman 741675

Aller les jaunes et bleu !!!

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rugby, un sport de brute pratiqué par des gentleman Empty Re: Rugby, un sport de brute pratiqué par des gentleman

Message  roter baron Dim 9 Déc - 18:01

Alors qui a gagné Henni ?

A part la coupe du monde où je regarde l'un ou l'autre match, j'ai du mal avec le rugby. C'est un sport que je n'apprécie pas trop. Je préfère le handball Smile
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rugby, un sport de brute pratiqué par des gentleman Empty Re: Rugby, un sport de brute pratiqué par des gentleman

Message  hanni Dim 9 Déc - 18:32

15 a 12 pour l'ASM, un match de tres haute intensité avec les meilleures defenses d'europes.

Une véritable parti d'echec. Mais que ce fut dur pour l'ASM. Enfin c'est normal, en face c'est la meilleure equipe d'europe.

J'aurais pas aimé etre sur le terrain parce qu'ils ont vraiment tout donné des 2 cotés et que ça ne faisait pas de cadeau sur les impacts !

Match retour la semaine prochaine. Ça va etre tres difficile. Neutral

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rugby, un sport de brute pratiqué par des gentleman Empty Re: Rugby, un sport de brute pratiqué par des gentleman

Message  hanni Sam 26 Jan - 14:40

Pour ceux qui cherchent a comprendre les regles du rugby (pour les ceux qui les connaissent aussi d'ailleurs), je vous propose une lecture humoristique tres interessante qui explique tres bien comment fonctionne ce sport.

Leger historique et les points : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Les postes des joueurs : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Les autres articles : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Il y a des trucs qui sont a pisser de rire Very Happy

Edit : J'en suis au poste pour les joueurs pour l'instant, c'est vraiment magique meme pour ceux qui connaissent ce sport. J'ai mal au ventre tellement j'en ris.

Edit 2 : j'en peu plus, j'ai mal aux cotes tellement j'ai ris de leurs betises. L'article sur les joueurs vaut vraiment le coup d'etre lu.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rugby, un sport de brute pratiqué par des gentleman Empty Re: Rugby, un sport de brute pratiqué par des gentleman

Message  Lakiche Sam 9 Fév - 21:38

Il n'y a pas beaucoup d'amateurs de Rugby ici ^^

Je n'aime pas spécialement le Rugby mais je suis un peu ce que font Toulon, je regarde les matchs de coupe du monde, 6 nations vite fait etc. D'ailleurs, il parait que la France a été minable aujourd'hui c'est bien triste.

Sinon, le Haka ça m'excite, j'adore les dieux du stade et gods of football (version australienne) Laughing

Je trouve que c'est un sport compliqué, souvent haché, parfois on comprend rien. C'est un peu comme le football américain, c'est trop coupé, ça me gonfle. J'aime les sports qui bouge genre Hand, Footy (football australien) etc Smile
Lakiche
Lakiche

Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 31
Localisation : Montpellier
Pays : France
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rugby, un sport de brute pratiqué par des gentleman Empty Re: Rugby, un sport de brute pratiqué par des gentleman

Message  hanni Dim 10 Fév - 9:42

Lakiche a écrit:Il n'y a pas beaucoup d'amateurs de Rugby ici ^^

Je n'aime pas spécialement le Rugby mais je suis un peu ce que font Toulon, je regarde les matchs de coupe du monde, 6 nations vite fait etc. D'ailleurs, il parait que la France a été minable aujourd'hui c'est bien triste.

Sinon, le Haka ça m'excite, j'adore les dieux du stade et gods of football (version australienne) Laughing

Je trouve que c'est un sport compliqué, souvent haché, parfois on comprend rien. C'est un peu comme le football américain, c'est trop coupé, ça me gonfle. J'aime les sports qui bouge genre Hand, Footy (football australien) etc Smile

C'est sur que si tu regarde l'EDF, tu risque pas de trouver le rugby tres interessant. Perso je me demande si je vais encore les regarder jusqu'a la prochaine coupe du monde parce que le fond de jeu est totalement inexistant. D'ailleurs tout le monde espere que PSA va se faire virer parce qu'il n'est pas bon. Cette année on est bien capable de finir cuilliere de bois, autant dire dernier du XI nation, la honte suprême ! A titre de comparaison c'est comme si l'Allemagne finissait derniere de son groupe de qualif pour le CM, impensable, n'est pas ?

Concernant Toulon, j'espere que tu as regardé leur match d'hier soir, il etait sublime tongue
Je crois que j'ai jamais vu une equipe premiere se prendre une telle tollé par une equipe relegable. Quand mes potes m'ont annoncé que Bordeaux avait gagné 41-0 j'ai cru a une blague et j'arrive toujours pas a me rendre compte comme c'est possible.

Regarde le Super 15, tu verras du tres beau rugby.

Et sinon je te conseil de regarder le match Irlande - Angleterre, je pense que ça peut etre un tres beau match de rugby. Galles-Irlande avait été un match magnifique la semaine derniere donc c'est possible que celui la soit tres beau aussi. Wink

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rugby, un sport de brute pratiqué par des gentleman Empty Re: Rugby, un sport de brute pratiqué par des gentleman

Message  hanni Ven 15 Mar - 19:58

Pour ceux qui veulent rire, je vous propose un petit article avec une question simple : Faut-il supporter les Gallois contre le XV de la Rose dimanche prochain ? Very Happy

Si vous souhaitez un article objectif, qui apportant un interet rugbystique et qui demandent de grande connaissance en rugby pour etre compris, passez votre chemin.

Pas besoin d'avoir de connaissance rugbystique pour comprendre cet article, il faut juste avoir envie de rire un bon coup sur cette douce poésie bien écrite. Very Happy

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rugby, un sport de brute pratiqué par des gentleman Empty Re: Rugby, un sport de brute pratiqué par des gentleman

Message  hanni Sam 18 Mai - 15:11

Aller l'ASM !!!!!!


hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rugby, un sport de brute pratiqué par des gentleman Empty Re: Rugby, un sport de brute pratiqué par des gentleman

Message  Invité Sam 18 Mai - 15:12

PILOU PILOU !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rugby, un sport de brute pratiqué par des gentleman Empty Re: Rugby, un sport de brute pratiqué par des gentleman

Message  hanni Sam 18 Mai - 15:16

Que le meilleur gagne, autant dire l'ASM ! Rugby, un sport de brute pratiqué par des gentleman 741675

Sinon ce qui est bien c'est que victoire comme defaite, a clermont on attaque l'apéro dans quelques heures (certains ont commencé un peu tot deja) et victoire comme defaite, on va boire pour oublier/feter (rayer la mention inutile) ça ! Cette année a cause de la pluie il n'y aura que 40 000 personnes qui sont annoncées place de Jaude.
Et le plus beau c'est qu'on remet ça le week end prochain Very Happy

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rugby, un sport de brute pratiqué par des gentleman Empty Re: Rugby, un sport de brute pratiqué par des gentleman

Message  Invité Sam 18 Mai - 16:36

Je chambre un peu tkt :p

Je ne suis pas assez le Rugby pour te dire "qui est le meilleur" Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rugby, un sport de brute pratiqué par des gentleman Empty Re: Rugby, un sport de brute pratiqué par des gentleman

Message  Lakiche Sam 18 Mai - 19:52

Ah ! Nous les terribles guerriers du Pilou-Pilou
Pilou-Pilou !
Qui descendons de la Montagne vers la Mer
Pilou-Pilou !
Avec nos femmes échevelées allaitant nos enfants
A l'ombre des grands cocotiers blancs
Pilou-Pilou !
Nous les terribles guerriers poussons notre terrible cri de guerre
AAAARRRGGGGHHHHH !
J'ai dit "NOTRE TERRIBLE CRI DE GUERRE" !
AAAARRRGGGGHHHHH !
Parce que TOULON
ROUGE !
Parce que TOULON
NOIR !
Parce que TOULON
ROUGE ET NOIR !

cheers
Lakiche
Lakiche

Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 31
Localisation : Montpellier
Pays : France
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rugby, un sport de brute pratiqué par des gentleman Empty Re: Rugby, un sport de brute pratiqué par des gentleman

Message  Invité Sam 18 Mai - 19:56

Lakiche a écrit:
J'ai dit "NOTRE TERRIBLE CRI DE GUERRE" !
AAAARRRGGGGHHHHH !

Comme je rigole à chaque fois que j'entends ça Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rugby, un sport de brute pratiqué par des gentleman Empty Re: Rugby, un sport de brute pratiqué par des gentleman

Message  Lakiche Sam 18 Mai - 20:02

Kroos_39 a écrit:
Lakiche a écrit:
J'ai dit "NOTRE TERRIBLE CRI DE GUERRE" !
AAAARRRGGGGHHHHH !

Comme je rigole à chaque fois que j'entends ça Laughing

Pareil Laughing Comment j'adore ce chant !! Smile
Lakiche
Lakiche

Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 31
Localisation : Montpellier
Pays : France
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rugby, un sport de brute pratiqué par des gentleman Empty Re: Rugby, un sport de brute pratiqué par des gentleman

Message  hanni Dim 19 Mai - 13:39

Regarder une finale de l'ASM c'est comme une relation avec une fille, au debut tu essayer d'aller doucement avec elle pour ne pas la brusquer, c'est un peu long a commencer. Ensuite il y a une période où ça se passe super bien, tu marque des essaies (je laisse libre cours a votre imagination tongue ) et tu te dit que cette fois c'est la bonne. Mais la fin c'est toujours la meme, ça se dégrade super vite et ça fini mal. Et je continu a chaque fois d'y croire ...

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rugby, un sport de brute pratiqué par des gentleman Empty Re: Rugby, un sport de brute pratiqué par des gentleman

Message  Lakiche Dim 19 Mai - 20:48

Mon petit hanni, ça se passe toujours mal pour toi à ce que je vois ! Vire ta cuti et passe aux rugbymens Razz
Lakiche
Lakiche

Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 31
Localisation : Montpellier
Pays : France
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rugby, un sport de brute pratiqué par des gentleman Empty Re: Rugby, un sport de brute pratiqué par des gentleman

Message  Flowman Lun 20 Mai - 0:47

Faut faire comme le Bayern Hanni, tu tapes directement bien fort là où il faut ^^
Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rugby, un sport de brute pratiqué par des gentleman Empty Re: Rugby, un sport de brute pratiqué par des gentleman

Message  hanni Lun 20 Mai - 17:14

Flowman a écrit:Faut faire comme le Bayern Hanni, tu tapes directement bien fort là où il faut ^^

Le probleme c'est de les garder, tu te rend compte qu'au bout d'un an ou 2 c'est fini.

Bon sinon pour ceux qui ont envie de retrouver le sourire apres cette defaite, lisez cet article, c'est a pisser de rire et ça fait du bien.
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rugby, un sport de brute pratiqué par des gentleman Empty Re: Rugby, un sport de brute pratiqué par des gentleman

Message  Lakiche Lun 20 Mai - 17:21

Retrouver le sourire ? Si tu es pour Toulon, pas la peine Very Happy Ils étaient trop forts c'est tout, tu peux pas test les jolies p'tites bouilles de Palisson et Mermoz Rugby, un sport de brute pratiqué par des gentleman 37052

Clermont sera champion de France, c'est déjà pas mal non ? Rugby, un sport de brute pratiqué par des gentleman 741675
Lakiche
Lakiche

Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 31
Localisation : Montpellier
Pays : France
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rugby, un sport de brute pratiqué par des gentleman Empty Re: Rugby, un sport de brute pratiqué par des gentleman

Message  hanni Lun 20 Mai - 17:44

Lakiche a écrit:Retrouver le sourire ? Si tu es pour Toulon, pas la peine Very Happy Ils étaient trop forts c'est tout, tu peux pas test les jolies p'tites bouilles de Palisson et Mermoz Rugby, un sport de brute pratiqué par des gentleman 37052

Clermont sera champion de France, c'est déjà pas mal non ? Rugby, un sport de brute pratiqué par des gentleman 741675

Toulon aurait dominé, j'aurais accepté en disant effectivement ils sont plus fort, mais la vu le match, on méritait largement de gagner. D'ailleurs le titre de Rugbyrama c'est : "Braquage a la Toulounaise", ça veut tout dire.

Sinon non, c'est Toulouse qui va gagner le Top14 comme tout les ans.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rugby, un sport de brute pratiqué par des gentleman Empty Re: Rugby, un sport de brute pratiqué par des gentleman

Message  Lakiche Lun 20 Mai - 17:50

hanni a écrit:
Lakiche a écrit:Retrouver le sourire ? Si tu es pour Toulon, pas la peine Very Happy Ils étaient trop forts c'est tout, tu peux pas test les jolies p'tites bouilles de Palisson et Mermoz Rugby, un sport de brute pratiqué par des gentleman 37052

Clermont sera champion de France, c'est déjà pas mal non ? Rugby, un sport de brute pratiqué par des gentleman 741675

Toulon aurait dominé, j'aurais accepté en disant effectivement ils sont plus fort, mais la vu le match, on méritait largement de gagner. D'ailleurs le titre de Rugbyrama c'est : "Braquage a la Toulounaise", ça veut tout dire.

Sinon non, c'est Toulouse qui va gagner le Top14 comme tout les ans.

J'en suis pas si sûre cette année Smile
On verra bien qui aura raison mais j'en ai un peu marre de Toulouse !

Comme dans tous les sports, ce n'est pas toujours le meilleur qui gagne... Espérons que le Bayern ne fasse pas une ASM Smile
Lakiche
Lakiche

Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 31
Localisation : Montpellier
Pays : France
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rugby, un sport de brute pratiqué par des gentleman Empty Re: Rugby, un sport de brute pratiqué par des gentleman

Message  hanni Lun 20 Mai - 18:12

Lakiche a écrit:
hanni a écrit:Sinon non, c'est Toulouse qui va gagner le Top14 comme tout les ans.

J'en suis pas si sûre cette année Smile
On verra bien qui aura raison mais j'en ai un peu marre de Toulouse !

Comme dans tous les sports, ce n'est pas toujours le meilleur qui gagne... Espérons que le Bayern ne fasse pas une ASM Smile

Tu verras, j'ai deja annoncé depuis plusieurs semaines que ce serait le ST qui gagnerait le Brennus et je suis a peu pres sur et certains qui ni Clermont, ni Toulon ne gagneront le Top14 parce que c'est bien trop dure pour les joueurs d'enchainer 3 matchs avec une telle intensité.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rugby, un sport de brute pratiqué par des gentleman Empty Re: Rugby, un sport de brute pratiqué par des gentleman

Message  Lakiche Ven 24 Mai - 23:02

Tu veux changer ton prono hanni ? Laughing

Je n'ai pas vu le match mais je suis contente pour Toulon, j'en avais marre de Toulouse encore une fois Smile
Lakiche
Lakiche

Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 31
Localisation : Montpellier
Pays : France
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rugby, un sport de brute pratiqué par des gentleman Empty Re: Rugby, un sport de brute pratiqué par des gentleman

Message  hanni Sam 25 Mai - 0:40

J'ai vu une parti du match et c'etait pas du grand rugby, mais bon en phase finale c'est classique malheureusement.

Bon nouveau prono, si Toulon fait le doublé, j'annonce un suicide collectif du coté de Clermont et je risque d'en faire partie. Donc si vous me voyez plus sur le forum, ne vous inquietez pas, c'est normal.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rugby, un sport de brute pratiqué par des gentleman Empty Re: Rugby, un sport de brute pratiqué par des gentleman

Message  Lakiche Sam 25 Mai - 18:30

Quelle belle interception de Cabannes pour Castres qui achève un ASM meurtri de blessures. Finale du Top14: Toulon - Castres.

Toulon s'envole peut être vers un doublé ! Smile

Je crois que nous avons perdu hanni... Razz
Lakiche
Lakiche

Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 31
Localisation : Montpellier
Pays : France
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rugby, un sport de brute pratiqué par des gentleman Empty Re: Rugby, un sport de brute pratiqué par des gentleman

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser