FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Pep Guardiola - Page 19 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Pep Guardiola - Page 19 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Pep Guardiola - Page 19 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Pep Guardiola - Page 19 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Pep Guardiola - Page 19 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Pep Guardiola - Page 19 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Pep Guardiola - Page 19 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Pep Guardiola - Page 19 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Pep Guardiola - Page 19 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Pep Guardiola

+74
sokar006
JurGen
Mario Götze
Waren
lefa94
Robbery forever
Wunderbern
guardiolator
Lew4ndowsk1
Mike_Meister
defleppard210
slim1180
Needles
Khadim
Lakiche
hanni
Angelus
Rot Weiss
JB_C2S
roter baron
roro89
Fredo10
1976
Flowman
Paterno
derMatrix89
reymi
Jay
Kaiser Franck 62
Jeannot
Schweinsteiger31
saturnebleu
widou
Glizz
Wydadiy
lahm59
chamblon
RedPower
KaiserFranz
Neodex
zorro67
Ebdlokn
HJ-BUTT.22
asmadcityac
LiL Weezy
bayerman
Stevv
bayern25
Ice Man
Ares233
Skydu95
le tré
Frank
Yorkayorka
Sindibad
geo93700
MNB7007
KaiSeR-T
bayernmunich
bayernvador
Paul Aner
Blondin
stephy
schmittex
marcofcb86
ziiro
bavaroi
fcb10
GOTREUS-BVB
Poldi'10
Genkidama
Mighty
Jibeeee
Bayerische Hummel
78 participants

Page 19 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Aller en bas

Pep Guardiola - Page 19 Empty Re: Pep Guardiola

Message  Invité Ven 5 Avr - 14:01

Uli Hoeness a beau être quelqu'un de prévoyant, une fois n'est pas coutume, il s'est fait devancer. Alors que le président du Bayern Munich cherchait LE moyen de convaincre Pep Guardiola de signer chez lui plutôt qu'à Chelsea ou Manchester City, le Catalan s'était déjà mis dans le crâne de découvrir la Bavière.

La suite : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 19 Empty Re: Pep Guardiola

Message  Invité Ven 5 Avr - 14:03

Kroos_39 a écrit:Pas du tout, Schweinsteiger a une qualité de relance et une technique qui le rendent indispensable au Bayern.

Si vous regardez bien, il joue en retrait, à l'image d'un Pirlo mais en plus il abat un travail de pressing et défensif digne de ceux de Martinez.

Martinez ne peut pas du tout remplacer Schweinsteiger sur les gros matchs.
Je ne suis pas d'accord avec toi mais l'avenir nous dira si Martinez va passer un cap ou pas Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 19 Empty Re: Pep Guardiola

Message  zorro67 Ven 5 Avr - 14:13

Martinez ne joue pas comme Schweinsteiger. Il est plus technique et moins précis dans les passes. Il est clairement plus défensif que Schweinsteiger. La preuve, Bastian S. finit les matchs en Milieu Offensif. Il faut garder ces 2 joueurs essentiels et les faire tourner avec Gustavo et pourquoi pas un jeune tel que le très bon Emre Can.
zorro67
zorro67

Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 29
Localisation : Alsace
Pays : France
Date d'inscription : 28/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 19 Empty Re: Pep Guardiola

Message  roter baron Ven 5 Avr - 14:17

R9 a écrit:Uli Hoeness a beau être quelqu'un de prévoyant, une fois n'est pas coutume, il s'est fait devancer. Alors que le président du Bayern Munich cherchait LE moyen de convaincre Pep Guardiola de signer chez lui plutôt qu'à Chelsea ou Manchester City, le Catalan s'était déjà mis dans le crâne de découvrir la Bavière.

La suite : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Rien de neuf ds cet article. Et le coup de Van Gaal qui baisse son pantalon il paraîtrait que c'était faux.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 19 Empty Re: Pep Guardiola

Message  Invité Ven 5 Avr - 14:27

roter baron a écrit:
R9 a écrit:Uli Hoeness a beau être quelqu'un de prévoyant, une fois n'est pas coutume, il s'est fait devancer. Alors que le président du Bayern Munich cherchait LE moyen de convaincre Pep Guardiola de signer chez lui plutôt qu'à Chelsea ou Manchester City, le Catalan s'était déjà mis dans le crâne de découvrir la Bavière.

La suite : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Rien de neuf ds cet article. Et le coup de Van Gaal qui baisse son pantalon il paraîtrait que c'était faux.
Parle pour toi Pep Guardiola - Page 19 741675
Moi je ne savais pas que Uli tenait VG en si haute estime hum

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 19 Empty Re: Pep Guardiola

Message  roro89 Ven 5 Avr - 14:49

zorro67 a écrit:Martinez ne joue pas comme Schweinsteiger. Il est plus technique et moins précis dans les passes. Il est clairement plus défensif que Schweinsteiger. La preuve, Bastian S. finit les matchs en Milieu Offensif. Il faut garder ces 2 joueurs essentiels et les faire tourner avec Gustavo et pourquoi pas un jeune tel que le très bon Emre Can.

1+ Mais Emre can I love you faut qui travail sur c'est passe parce'que en test-match il a fait beaucoup de mauvaise passe je trouve malheureusement Crying or Very sad
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 19 Empty Re: Pep Guardiola

Message  Fredo10 Ven 5 Avr - 15:26

Selon Radio Marca, Metzelder, dont le contrat s'arrête en juin avec Schalke 04, pourrait être l'adjoint de Pep au Bayern...

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Mouai mouai mouai...
Fredo10
Fredo10

Masculin
Nombre de messages : 1022
Age : 35
Pays : France
Date d'inscription : 17/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 19 Empty Re: Pep Guardiola

Message  roro89 Ven 5 Avr - 15:42

Guardiola veut Sanchez et Vidal se réunissent au Bayern Munich

Ces derniers jours, les médias italiens ont rapporté la présence du représentant d'Alexis Sanchez et Arturo Vidal, Fernando Felicevich à Turin.

Appuyez sur les rapports du rapport de voyage du Vieux Monde que l'agent doit être l'intérêt de la Juventus en tocopillano.

Le désir de la "Vieille Dame" de Barcelone contrat à terme sont vraies. Cependant, entrer en collision avec la valeur élevée du col attaquant chilien (environ 30 M $) et son salaire élevé en Espagne (US $ 7.000.000 par an).

En ce moment l'équipe italienne ne passe pas par une conjoncture économique favorable, ce qui affecte directement leur intention de rester avec Sanchez et Arturo Vidal dans l'équipe la saison prochaine.

Les dirigeants de la "Juve" ressemble à une bouée de sauvetage bonne option pour encaisser en vendant la roue formée de Colo Colo Exactement c'est la raison pour laquelle Felicevich Turin.

Lundi, les représentant de trans s'entretiendra avec les autorités Juventus de premier plan pour les informer d'une proposition officielle du Bayern Munich pour l'équipe nationale.


Josep Guardiola était lui-même demandé a Vidal intégrer l'ensemble allemande pour la saison prochaine, l'équipe la plus populaire de la Bundesliga, tout comme l'entraîneur à succès catalan commencer leur processus de la concurrence allemande.

Ce n'est pas la première fois que les Bavarois veulent avoir dans leurs rangs Vidal, car avant il a signé la "Juve" déjà eu un rapprochement avec l'équipe la plus réussie de l'Allemagne.

L'autre élu

L'ancien entraîneur de Barcelone veut former une équipe compétitive, avec l'idée d'imiter le projet a organisé dans le Blaugrana. Et un autre des joueurs qui ont choisi de renforcer l'équipe est Alexis Sanchez.

"Pep" a été l'entraîneur qui a mené la "Wonder Boy" en Espagne, il n'est donc pas surprenant sa prédilection pour l'attaquant. Cependant, près de Fernando Felicevich dire la tocopillano pas convaincu de quitter le championnat espagnol. "Alexis veut réussir à Barcelone. Il est à l'aise avec ses coéquipiers et de la ville. En outre, il accueille la langue. "

La même source affirme Andoni Zubizarreta, directeur sportif du Barça, a été contacté en demandant désir Felicevich Bayern Munich de prendre son équipe à l'avant de la "Red". Le deux se sont rencontrés quand ils ont commencé à négocier le transfert de l'Udinese à tocopillano champions d'Espagne.

Dès la semaine prochaine va commencer à définir l'avenir des deux figures de proue ayant le choix à l'étranger. Et il n'est pas déraisonnable de jouer ensemble au Bayern Munich depuis Juillet.


pardon si tout n'est pas compréhensible Very Happy


Dernière édition par roro89 le Ven 5 Avr - 15:46, édité 1 fois
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 19 Empty Re: Pep Guardiola

Message  roter baron Ven 5 Avr - 15:44

Selon Radio Marca, Metzelder, dont le contrat s'arrête en juin avec Schalke 04, pourrait être l'adjoint de Pep au Bayern
J'aime bien Metzelder. Il est très élégant comme joueur. Je pense qu'il aurait pu avoir une plus grande carrière si il n'avait pas été sans cesse blessé. J'aimais bien aussi en 2006 quand il se laissait pousser la barbe tout au long du tournoi. Je me rappelle qu'à ses débuts, la presse vantait souvent son intelligence. Il paraît que pour un footballeur ses résultats scolaires sont très au dessus de la moyenne. Toutefois, de là à le voir sur le banc du Bayern, il y a quand même un sacré pas. Je me demande quand même d'où ce style de rumeur peut sortir. Beaucoup avait déjà oublié ce bon "vieux*" Christoph

* en fait il est encore assez jeune !
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 19 Empty Re: Pep Guardiola

Message  Neodex Ven 5 Avr - 15:55

roro89 a écrit:Guardiola veut Sanchez et Vidal se réunissent au Bayern Munich

Ces derniers jours, les médias italiens ont rapporté la présence du représentant d'Alexis Sanchez et Arturo Vidal, Fernando Felicevich à Turin.

Appuyez sur les rapports du rapport de voyage du Vieux Monde que l'agent doit être l'intérêt de la Juventus en tocopillano.

Le désir de la "Vieille Dame" de Barcelone contrat à terme sont vraies. Cependant, entrer en collision avec la valeur élevée du col attaquant chilien (environ 30 M $) et son salaire élevé en Espagne (US $ 7.000.000 par an).

En ce moment l'équipe italienne ne passe pas par une conjoncture économique favorable, ce qui affecte directement leur intention de rester avec Sanchez et Arturo Vidal dans l'équipe la saison prochaine.

Les dirigeants de la "Juve" ressemble à une bouée de sauvetage bonne option pour encaisser en vendant la roue formée de Colo Colo Exactement c'est la raison pour laquelle Felicevich Turin.

Lundi, les représentant de trans s'entretiendra avec les autorités Juventus de premier plan pour les informer d'une proposition officielle du Bayern Munich pour l'équipe nationale.


Josep Guardiola était lui-même demandé a Vidal intégrer l'ensemble allemande pour la saison prochaine, l'équipe la plus populaire de la Bundesliga, tout comme l'entraîneur à succès catalan commencer leur processus de la concurrence allemande.

Ce n'est pas la première fois que les Bavarois veulent avoir dans leurs rangs Vidal, car avant il a signé la "Juve" déjà eu un rapprochement avec l'équipe la plus réussie de l'Allemagne.

L'autre élu

L'ancien entraîneur de Barcelone veut former une équipe compétitive, avec l'idée d'imiter le projet a organisé dans le Blaugrana. Et un autre des joueurs qui ont choisi de renforcer l'équipe est Alexis Sanchez.

"Pep" a été l'entraîneur qui a mené la "Wonder Boy" en Espagne, il n'est donc pas surprenant sa prédilection pour l'attaquant. Cependant, près de Fernando Felicevich dire la tocopillano pas convaincu de quitter le championnat espagnol. "Alexis veut réussir à Barcelone. Il est à l'aise avec ses coéquipiers et de la ville. En outre, il accueille la langue. "

La même source affirme Andoni Zubizarreta, directeur sportif du Barça, a été contacté en demandant désir Felicevich Bayern Munich de prendre son équipe à l'avant de la "Red". Le deux se sont rencontrés quand ils ont commencé à négocier le transfert de l'Udinese à tocopillano champions d'Espagne.

Dès la semaine prochaine va commencer à définir l'avenir des deux figures de proue ayant le choix à l'étranger. Et il n'est pas déraisonnable de jouer ensemble au Bayern Munich depuis Juillet.


pardon si tout n'est pas compréhensible Very Happy


Tu as une source ? Parce que là c'est pas possible... on plongerait dans le ridicule !
S'il vous plait les gens, éclaircissez moi, suis-je fou, suis-je le seul à penser que n'avons besoin d'absolument PERSONNE la saison prochaine si ce n'est un ou deux remplaçants ?

Non je dis ça, parce que il y a une catégorie d'amateurs de foot, voire de supporters du Bayern (sur la page facebook notamment) qui ne jurent que par les transferts, et les indemnités, et les noms, bref, ils veulent des noms, des médias, de la lumière que ça bouge, des paillettes etc... mais on en a rien à faire bon sang ! Nous avons tout ce qu'il faut chez nous, il nous manque juste des titres ! Et pour se faciliter la tâche la saison prochaine, un ou deux remplaçants et c'est tout! On ne vas pas j'espère, se mettre à recruter pour recruter, sans aucun projet sportif qui tient la route !
Vidal chez nous, jamais de la vie ! Après ce qu'il a dit, ce qu'il a fait sur le terrain etc... ?
Et Sanchez ? C'est de la folie, on ne va se mettre à acheter un espagnol du barça à 50M€ pour qu'il ne soit pas meilleur que les joueurs dont on dispose déjà !
Neodex
Neodex

Masculin
Nombre de messages : 340
Age : 28
Pays : France
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 19 Empty Re: Pep Guardiola

Message  Flowman Ven 5 Avr - 16:18

On a quand même besoin d'un bon numéro 10 capable e remplacer Kroos comme il se doit, d'ailleurs actuellement 'est un peu galère pour trouver la disposition parfaite (de très bons joueurs mais aucun vraiment pour ce poste).
Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 19 Empty Re: Pep Guardiola

Message  Neodex Ven 5 Avr - 16:38

Oui assez d'accord sur le numéro 10, mais dans ce cas là, au lieu d'acheter deux joueurs et de payer deux salaires, trouvons un joueur (qui sera de toute manière remplaçant) capable d'évoluer en ailier et dans l'axe... moi je rêve de l'arrivée de Draxler...
Neodex
Neodex

Masculin
Nombre de messages : 340
Age : 28
Pays : France
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 19 Empty Re: Pep Guardiola

Message  Flowman Ven 5 Avr - 16:50

Draxler joue plutôt à gauche je crois, d'ailleurs le Milan m'a l'air assez intéressé.
Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 19 Empty Re: Pep Guardiola

Message  Invité Ven 5 Avr - 18:52

Moi mon rêve ça serait Hummels, Gotze et Suarez

Mais vu que c'est impossible je pense à un défenseur de classe mondiale + Isco + Suarez.

Pas besoin de milieu défensif comme Vidal ... A MOINS QUE ... Guardiola pense mettre Javi Martinez en défenseur axial et Vidal aux cotés de Schweinsteiger.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 19 Empty Re: Pep Guardiola

Message  Kaiser Franck 62 Ven 5 Avr - 19:26

zorro67 a écrit:Martinez ne joue pas comme Schweinsteiger. Il est plus technique et moins précis dans les passes. Il est clairement plus défensif que Schweinsteiger. La preuve, Bastian S. finit les matchs en Milieu Offensif. Il faut garder ces 2 joueurs essentiels et les faire tourner avec Gustavo et pourquoi pas un jeune tel que le très bon Emre Can.

Martinez plus technique que schweini ? :O ce qu'il faut pas entendre ici^^lol
Kaiser Franck 62
Kaiser Franck 62

Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 35
Pays : France
Date d'inscription : 30/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 19 Empty Re: Pep Guardiola

Message  RedPower Ven 5 Avr - 20:23

Oui ça fait mal aux oreilles Wink mais bon il est espagnol donc... Je trouve Gustavo meilleur que Javi, plus propre dans ses passes, plus tranchant dans ses interventions, plus serein. Le nombre de pertes de balles et de passes ratées de Martinez est tout de même élevé pour un joueur de ce standing. Bien content que Luis ai joué mardi soir et pas Javi, qui n'est certes pas mauvais mais a encore trop de déchet dans son jeu et parait pataud par moment.

RedPower
RedPower

Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 50
Pays : France
Date d'inscription : 17/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 19 Empty Re: Pep Guardiola

Message  KaiserFranz Ven 5 Avr - 20:30

Un remplaçant de Kroos, un DCD et un attaquant si ça bouge!Perso l'attaque me va encore l'an prochain à l'aise. Avec un Gomez en forme dès le début de saison les cartes seraient redistribuées. Mandzukic je le vois seulement comme un joueur qui a su profiter de l'absence de notre 9 officiel à un certain moment. Il bosse bien je suis le premier à le reconnaitre mais il nous faut un tueur devant!Soit le retour de Gomez avec de l'amélioration dans son jeu, soit un nouveau joueur.

Pour Götze j'aimerais aussi il est vraiment bon, mais je vous avoue en mauvais bavarois j'espère qu'il restera au BvB et qu'ils s'amélioreront encore sur les prochaines années!Pourquoi sommes nous si fort cette saison: parce que le BvB nous a forcé à l'être pour reconquérir la Buli. Et ça a des répercutions sur l'Europe forcément. Avoir un super adversaire en Buli c'est super. En avoir 2 ou 3 sérieux serait encore mieux!!!
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 19 Empty Re: Pep Guardiola

Message  RedPower Ven 5 Avr - 20:38

D'accord avec toi il ne faut pas affaiblir les autres clubs de Buli, histoire de ne pas se retrouver un jour dans la situation de la Ligue 1 ou dans un moindre mesure de l'Eredivisie (ok c'est éxagéré vu la taille du pays Cool ). Du coup ça me va si on cherche un ou deux espagnols en Liga pour les postes stratégiques, comme déjà dit un def central un milieu offensif et un attaquant petit et vif plus Pep qui ferait coulisser ça aux petits oignons et insufflerait la gnac qui nous manque encore lors des grands rendez vous finaux et ce serait parfait!
RedPower
RedPower

Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 50
Pays : France
Date d'inscription : 17/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 19 Empty Re: Pep Guardiola

Message  roro89 Ven 5 Avr - 21:26

Neodex a écrit:Oui assez d'accord sur le numéro 10, mais dans ce cas là, au lieu d'acheter deux joueurs et de payer deux salaires, trouvons un joueur (qui sera de toute manière remplaçant) capable d'évoluer en ailier et dans l'axe... moi je rêve de l'arrivée de Draxler...

1+
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 19 Empty Re: Pep Guardiola

Message  Invité Sam 6 Avr - 14:06

Guardiola au Bayern, et si finalement c'était une fausse bonne idée ?

A quelques heures du probable 23ème titre de champion du Bayern, et alors que le club bavarois semble plus fort que jamais avec Heynckes à sa tête, se pose la question de savoir ce que Guardiola pourra apporter de plus. Et si le mariage entre le Catalan et le Rekordmeister, tant encensé en janvier dernier, était en fait une fausse bonne idée ?

La suite : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 19 Empty Re: Pep Guardiola

Message  Invité Sam 6 Avr - 14:29

S'il veut faire du Tiki-taka au Bayern il va se planter.

S'il garde le collectif actuelle ainsi que la façon de jouer actuelle, tout en y ajoutant ce qu'il pense utile, alors il réussira, surtout s'il a deux gros joueurs en plus.

De toute façon on saura au bout de 2-3 mois si ça va le faire ou pas.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 19 Empty Re: Pep Guardiola

Message  Invité Sam 6 Avr - 14:34

Et n'oublions pas le truc également important : l'arrivée de Guardiola braque les projecteurs mondiaux sur la Bundesliga et le Bayern en particulier.

Sans oublier que son arrivée permet le recrutement de joueur inaccessible avant ça (en mettant le paramètre financier de coté 2 secondes)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 19 Empty Re: Pep Guardiola

Message  Flowman Sam 6 Avr - 14:43

Ouep, de plus on parle bien du meilleur entraineur au monde actuellement.
Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 19 Empty Re: Pep Guardiola

Message  Invité Sam 6 Avr - 15:14

R9 a écrit:Guardiola au Bayern, et si finalement c'était une fausse bonne idée ?

A quelques heures du probable 23ème titre de champion du Bayern, et alors que le club bavarois semble plus fort que jamais avec Heynckes à sa tête, se pose la question de savoir ce que Guardiola pourra apporter de plus. Et si le mariage entre le Catalan et le Rekordmeister, tant encensé en janvier dernier, était en fait une fausse bonne idée ?

La suite : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Article football fiction totalement vide.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 19 Empty Re: Pep Guardiola

Message  roter baron Sam 6 Avr - 15:31

So foot écrit tjrs : "Interrogé dans le dernier numéro de So Foot à paraître lundi en kiosques,", or les décl. de Hoeness sont parus ds la presse Allemande depuis des semaines voir des mois. C'est un peu mensonger Question
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 19 Empty Re: Pep Guardiola

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser