FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Pep Guardiola - Page 30 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Pep Guardiola - Page 30 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Pep Guardiola - Page 30 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Pep Guardiola - Page 30 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Pep Guardiola - Page 30 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Pep Guardiola - Page 30 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Pep Guardiola - Page 30 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Pep Guardiola - Page 30 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Pep Guardiola - Page 30 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Pep Guardiola

+62
SebastianDeisler
rekordmeister
tapise
Ice Man
Paterno
Booggystyle
slim1180
Paul Aner
sokar006
ghost
Philipp Lahm
p1to54
Pep Guardiola
RedPower
Flowman
bayernvador
defleppard210
Jibeeee
marcofcb86
Skydu95
Papa Bear
Lakiche
fcb10
Ze TuniZien
sofianetmm
Micou34
stephy
Lairanza
Frank
lefa94
derMatrix89
Mario Götze
Sindibad
Robbery forever
BMW M3 E30
Ebdlokn
roro89
Bobok
Rot Weiss
chamblon
*Götze*
Mike_Meister
KaiserFranz
guardiolator
1976
Wunderbern
Nummer eins
bayeriad
Lew4ndowsk1
hanni
Jay
Fredo10
Jeannot
Poldi'10
roter baron
bayernmunich
Angelus
Blondin
lahm59
JB_C2S
asmadcityac
Mighty
66 participants

Page 30 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Aller en bas

Pep Guardiola - Page 30 Empty Re: Pep Guardiola

Message  Invité Mer 26 Mar - 12:53

Encore une fois réponse à coté de la plaque...C'est justement ça que voulait dire "un entraineur qui gagne a toujours raison" !  Rolling Eyes 

Même si l'entraineur fait apparemment des erreurs tactiques ou est "potentiellement" moins bon que l'entraineur d'en face, s'il gagne les titres, il a "raison"...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 30 Empty Re: Pep Guardiola

Message  Frank Mer 26 Mar - 13:16

La grosse erreur de Hiddink du match contre Barcelone ces avoir sortie Drogba . Drogba pesé beaucoup sur la défense du Barça et Piqué et Puyol ont souffert sur les long ballon du coup l'équipe de Chelsea était équilibrer même si Chelsea jouait la défense ,des que Anelka est rentré et que Drogba est sortie l'équipe de Chelsea a beaucoup trop reculé , parce que Anelka qui est plus 9 et demie était incapable de gardé le ballon dos au buts et pesé sur la défense sur des long ballon comme le faisait Drogba du coup ont voyait les défenseur du Barça soulager ont le voyait même sur leur visage . et a partir de la le Barça a pu prendre la main sur le match . Hiddink a perdu tactiquement il se l'est mis lui même  Laughing 
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 30 Empty Re: Pep Guardiola

Message  JB_C2S Mer 26 Mar - 13:53

Frank a écrit:La grosse erreur de Hiddink du match contre Barcelone ces avoir sortie Drogba . Drogba pesé beaucoup sur la défense du Barça et Piqué et Puyol ont souffert sur les long ballon du coup l'équipe de Chelsea était équilibrer même si Chelsea jouait la défense  ,des que  Anelka est rentré et  que Drogba est sortie l'équipe de Chelsea a beaucoup trop reculé , parce que Anelka qui est plus 9 et demie était incapable de gardé le ballon dos au buts et pesé sur la défense sur des long ballon comme le faisait Drogba du coup ont voyait les défenseur du Barça soulager ont le voyait même sur leur visage . et a partir de la le Barça a pu prendre la main sur le match . Hiddink a perdu tactiquement il se l'est mis lui même  Laughing 


C'est justement là les limites de la théorie de Roter Baron car ça on ne le saura jamais.
Guardiola n'a rien fait dans cette confrontation, c'est l'autre qui a fait (peut-être)une erreur.
Ce que l'on sait, c'est qu'Hiddink empêche le Barca de développer son jeu sur les deux matchs.
Ce qui est sûr c'est que ce n'est pas Guardiola qui change la donne.

En 2006, l'Argentine domine largement l'Allemagne en 1/4F. Pekerman sort Riquelme et ça déraille dans l'entrejeu.
Mais en aucun cas Klinsmann a mieux coaché que son opposant. Surtout que lui aussi aurait pu perdre aux t.a.b et l'erreur de Pekerman n'aurait pas eu son importance.

Le meilleur contre-exemple pour Roter Baron reste la finale de LDC 2005. Les t.a.b, ça se joue à rien. Milan pouvait l'emporter: et si on suit ce principe que celui qui gagne a raison, Ancelotti aurait eu raison.
Alors qu'en réalité, il a eu tort à partir de la deuxième mi-temps, et pas qu'un peu d'ailleurs. Benitez sort la plus grande leçon de coaching de la décennie et il aurait pu perdre aux t.a.b et par conséquent (si on suit la théorie) ne pas avoir eu raison.
Comme quoi
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 30 Empty Re: Pep Guardiola

Message  JB_C2S Mer 26 Mar - 13:58

Finale de coupe du monde 2006: Domenech doit faire rentrer Trezeguet et surtout Wiltord bien plus tôt dans le match, les italiens étant complètement cramé.
Au final, il aurait quand même pu remporter la coupe du monde car les t.a.b ça se jouent à rien.
Aurait-il eu raison pour autant? Non.

Dans l'histoire du football, il y a pleins de contre-exemple concernant cette théorie.
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 30 Empty Re: Pep Guardiola

Message  Flowman Mer 26 Mar - 14:38

JB_C2S a écrit:


et si on suit ce principe que celui qui gagne a raison, Ancelotti aurait eu raison.

Comme quoi

What ?  Pep Guardiola - Page 30 741675 Tu es au courant qu'Ancelotti a perdu ?  Razz 
Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 30 Empty Re: Pep Guardiola

Message  Angelus Mer 26 Mar - 19:19

Jeannot a écrit:Completement D'accord avec JB C2S sur le coup, et pourtant je suis un des premiers défenseurs de Guardiola sur ce forum.
Et pour ceux qui parlent du melon d'Eto'o :

1) ça n'invalide pas ses propos. Guardiola est le genre de mec qui va tout faire pour éviter la confrontation en live, et faire les choses de façon indirecte. J'en connait des gens comme ça au bureau, et c'est pas une des vertus que j'admire le plus, même si chacun a sa façon de fonctionner, et que à la longue, c'est peut etre payant dans ce monde d'hypocrite.

2)Faut qd même se rendre compte d'une chose : Ce type vient de nulle part, d'un bidonville du Cameroun. Il a même  été sans papiers , avant d'être expulsé de France, avant de revenir en espagne. Et au final, il est un des 3 meilleurs attaquants des années 2000s avec un palmares long comme un anaconda en sélection et en clubs, et surtout des buts décisifs en finale de chaque grand évènement. Il revient de loin, a bossé comme aucun autre joueur, et est même capable de mettre son ego de coté et jouer défenseur en laissant la place à un joueur inférieur comme Milito.

Le Zlatan sur qui 80% de la France mouille son slip n'est rien face à Eto'o.

Alors, on va lui pardonner son melon. D'autant qu'il a souvent eu systématiquement tout les médias contre lui. Les même médias qui font de la lechouille à Ibrahimovic.

Je te laisse lire le texte en anglais posté précédemment. La version donnée est sensiblement différente de la théorie made in Caliméro, d'Eto'o.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 30 Empty Re: Pep Guardiola

Message  roter baron Mer 26 Mar - 19:29

JB_C2S a écrit:Le meilleur contre-exemple pour Roter Baron reste la finale de LDC 2005. Les t.a.b, ça se joue à rien. Milan pouvait l'emporter: et si on suit ce principe que celui qui gagne a raison, Ancelotti aurait eu raison.
L'idée surtout de ma "théorie" c'est que l'entraineur qui gagne ben dure de lui reprocher quelque chose. Pr revenir à Pep et Eto'o, ben vu le palmares post Eto'o ben dur de lui reprocher de s'en être débarrassé. Par contre si il n'avait plus rien gagné on serait en droit de se poser des questions. Il y aurait eu des "et si ...". Mais là pas besoin. Il a gagné. Ceci n'empêche évidemment pas d'être critique et avoir son opinion. Mais vu que gagner est quand même la finalité ...
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 30 Empty Re: Pep Guardiola

Message  JB_C2S Mer 26 Mar - 19:38

roter baron a écrit:
JB_C2S a écrit:Le meilleur contre-exemple pour Roter Baron reste la finale de LDC 2005. Les t.a.b, ça se joue à rien. Milan pouvait l'emporter: et si on suit ce principe que celui qui gagne a raison, Ancelotti aurait eu raison.
L'idée surtout de ma "théorie" c'est que l'entraineur qui gagne ben dure de lui reprocher quelque chose. Pr revenir à Pep et Eto'o, ben vu le palmares post Eto'o ben dur de lui reprocher de s'en être débarrassé


Eto'o quitte le Barca à l'été 2009 pour l'Inter.
L'année qui suit, l'Inter gagne la LDC (en grande partie grâce à Eto'o) et le Barca ne l'a remporte pas (en grande partie à cause de Zlatan, recrue voulue par Guardiola pour remplacer Eto'o).
Je ne vois pas bien ce qui donne raison à Guardiola pour le coup.

Ceci n'empêche évidemment pas d'être critique et avoir son opinion. Mais vu que gagner est quand même la finalité


Effectivement.
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 30 Empty Re: Pep Guardiola

Message  Invité Mer 26 Mar - 19:39

Avec ce tout récent sacre en Buli, Pep Guardiola gagne désormais en moyenne 1 titre tous les 17 matches, avec 290 matches dans le compteur sur le banc du Barça et du Bayern.
A titre de comparaison :
Wenger (96), Ferguson (44), Mourinho (34), Paisley (27)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 30 Empty Re: Pep Guardiola

Message  Angelus Mer 26 Mar - 19:43

JB_C2S a écrit:
roter baron a écrit:
JB_C2S a écrit:Le meilleur contre-exemple pour Roter Baron reste la finale de LDC 2005. Les t.a.b, ça se joue à rien. Milan pouvait l'emporter: et si on suit ce principe que celui qui gagne a raison, Ancelotti aurait eu raison.
L'idée surtout de ma "théorie" c'est que l'entraineur qui gagne ben dure de lui reprocher quelque chose. Pr revenir à Pep et Eto'o, ben vu le palmares post Eto'o ben dur de lui reprocher de s'en être débarrassé


Eto'o quitte le Barca à l'été 2009 pour l'Inter.
L'année qui suit, l'Inter gagne la LDC (en grande partie grâce à Eto'o) et le Barca ne l'a remporte pas (en grande partie à cause de Zlatan, recrue voulue par Guardiola pour remplacer Eto'o).
Je ne vois pas bien ce qui donne raison à Guardiola pour le coup.

Ceci n'empêche évidemment pas d'être critique et avoir son opinion. Mais vu que gagner est quand même la finalité


Effectivement.

Mouais. Le match retour Barça/Inter, il est joué douze fois, Barcelone le gagne onze fois.

Encore une fois, le truc est très bien expliqué dans le texte en anglais plus haut, qui ne prend ni le parti d'Eto'o, ni de Guardiola. Dans ce genre de situation, on le sait, il faut être deux. Eto'o à clairement ses tords aussi, et à une mémoire sélective sur le déroulement complet des événements.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 30 Empty Re: Pep Guardiola

Message  JB_C2S Mer 26 Mar - 21:13

Angelus a écrit:Mouais. Le match retour Barça/Inter, il est joué douze fois, Barcelone le gagne onze fois.


Le match retour Barca/Inter, il est joué douze fois, Thiago Motta ne prend pas rouge onze fois.
A partir de là...
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 30 Empty Re: Pep Guardiola

Message  Invité Mer 26 Mar - 22:03

JB_C2S a écrit:
Angelus a écrit:Mouais. Le match retour Barça/Inter, il est joué douze fois, Barcelone le gagne onze fois.


Le match retour Barca/Inter, il est joué douze fois, Thiago Motta ne prend pas rouge onze fois.
A partir de là...

En même temps le Barça l'a gagné ce match..

 Surprised 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 30 Empty Re: Pep Guardiola

Message  Angelus Mer 26 Mar - 23:14

JB_C2S a écrit:
Angelus a écrit:Mouais. Le match retour Barça/Inter, il est joué douze fois, Barcelone le gagne onze fois.


Le match retour Barca/Inter, il est joué douze fois, Thiago Motta ne prend pas rouge onze fois.
A partir de là...

Pas un mot sur le post en anglais, qui contredit plus ou moins tout ce qui a été dit sur le forum dans le débat Eto'o/Guardiola, mouais. Pour ce qui est du match, on refait pas l'histoire.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 30 Empty Re: Pep Guardiola

Message  JB_C2S Mer 26 Mar - 23:58

Angelus a écrit:
JB_C2S a écrit:
Angelus a écrit:Mouais. Le match retour Barça/Inter, il est joué douze fois, Barcelone le gagne onze fois.


Le match retour Barca/Inter, il est joué douze fois, Thiago Motta ne prend pas rouge onze fois.
A partir de là...

Pas un mot sur le post en anglais, qui contredit plus ou moins tout ce qui a été dit sur le forum dans le débat Eto'o/Guardiola, mouais. Pour ce qui est du match, on refait pas l'histoire.


Hésite pas à répondre à ça "Eto'o quitte le Barca à l'été 2009 pour l'Inter.
L'année qui suit, l'Inter gagne la LDC (en grande partie grâce à Eto'o) et le Barca ne l'a remporte pas (en grande partie à cause de Zlatan, recrue voulue par Guardiola pour remplacer Eto'o).
Je ne vois pas bien ce qui donne raison à Guardiola pour le coup."

Là, on est pas dans la recherche de la vérité, savoir qui de Eto'o ou Guardiola dit vrai.
Là, ce sont les faits donc j'insiste: hésite pas à répondre là-dessus.
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 30 Empty Re: Pep Guardiola

Message  Invité Jeu 27 Mar - 0:02

JB_C2S a écrit:Le match retour Barca/Inter, il est joué douze fois, Thiago Motta ne prend pas rouge onze fois.
A partir de là...

Le match aller Inter/Barca, il est joué douze fois, le but hors jeu du 3-1, il est pas accordé.

A partir de là...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 30 Empty Re: Pep Guardiola

Message  Invité Jeu 27 Mar - 0:04

JB_C2S a écrit:Hésite pas à répondre à ça [i]"Eto'o quitte le Barca à l'été 2009 pour l'Inter.
L'année qui suit, l'Inter gagne la LDC (en grande partie grâce à Eto'o) et le Barca ne l'a remporte pas.

Et en 2011, c'est quoi les résultats de Guardiola (sans Eto'o) au Barca, et de Eto'o à l'Inter ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 30 Empty Re: Pep Guardiola

Message  guardiolator Jeu 27 Mar - 4:38

JB_C2S a écrit:
Angelus a écrit:Mouais. Le match retour Barça/Inter, il est joué douze fois, Barcelone le gagne onze fois.


Le match retour Barca/Inter, il est joué douze fois, Thiago Motta ne prend pas rouge onze fois.
A partir de là...

Il faut arrêter cette fixation sur l'action de Motta, motta a eu a un carton jaune dans les premières minutes du jeu, l'action avec busquets mérite un jaune, Donc un rouge. Un péno de muntari sur Alves, le but annulé de Bojan...

Pourquoi tu ne parles pas de ce qui s'est passé au match aller? la mémoire sélective est un fléau que je combats chaque jour! j'ai vraiment pas envie de parler du passé, mais à chaque fois que tu parles du barca ou des tites de Guardiola tu nous sors les actions qui te plaisent, et ça m’énerve!!  

Tu veux parler de la finale de la UCL Bayern vs Dortmund? Dante aurait dû être expulsé avec un 2ème jaune qui n'a pas eu sur l'action du péno, Un rouge de Ribery pour agression de Lewandowski (comme je suis cohérent et j'aurais pas dû l'être, Lewandowski aurait dû avoir un rouge car il a marcher sur le pied de Boateng)...

Boateng aurait dû être expulsé contre Arsenal à londres cette année ....

J'avais ps du tout envie d'en parler parce que ça ne servira à rien, mais je n'ai pas pu m'en empêcher !

guardiolator

Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 34
Pays : france
Date d'inscription : 10/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 30 Empty Re: Pep Guardiola

Message  Angelus Jeu 27 Mar - 8:37

JB_C2S a écrit:
Angelus a écrit:
JB_C2S a écrit:
Angelus a écrit:Mouais. Le match retour Barça/Inter, il est joué douze fois, Barcelone le gagne onze fois.


Le match retour Barca/Inter, il est joué douze fois, Thiago Motta ne prend pas rouge onze fois.
A partir de là...

Pas un mot sur le post en anglais, qui contredit plus ou moins tout ce qui a été dit sur le forum dans le débat Eto'o/Guardiola, mouais. Pour ce qui est du match, on refait pas l'histoire.


Hésite pas à répondre à ça "Eto'o quitte le Barca à l'été 2009 pour l'Inter.
L'année qui suit, l'Inter gagne la LDC (en grande partie grâce à Eto'o) et le Barca ne l'a remporte pas (en grande partie à cause de Zlatan, recrue voulue par Guardiola pour remplacer Eto'o).
Je ne vois pas bien ce qui donne raison à Guardiola pour le coup."

Là, on est pas dans la recherche de la vérité, savoir qui de Eto'o ou Guardiola dit vrai.
Là, ce sont les faits donc j'insiste: hésite pas à répondre là-dessus.

Tu déplaces le débat. Oui, Eto'o à gagné avec l'Inter en 2009 mais ça c'est joué sur quoi ? Que dalle. Et à la limite on s'en fiche, on parle de sa fin de passage avec Guardiola, du pourquoi, du comment et de ce qu'il s'est passé. Ce qui est expliqué clairement dans le texte en anglais, de manière neutre et qui met du plomb dans l'aile à la sortie télévisée du gars Eto'o.

Moi je te parle de ça.

Misère. J'ai l'impression avec toi, que c'est pas un débat, c'est "ouais mais non, si je le dis c'est que c'est juste". C'est pas un concours.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 30 Empty Re: Pep Guardiola

Message  JB_C2S Jeu 27 Mar - 8:42

guardiolator a écrit:Pourquoi tu ne parles pas de ce qui s'est passé au match aller? !


Bizarrement, quand Milito part seul au but et que l'arbitre siffle un hors-jeu imaginaire (9"35); ça marque moins les gens. Tu sais, un truc que tu ne vois pas à l’œil nu comme sur le but de Milito à l'aller.
Bref, un fait de jeu.
Bizarrement, quand Messi met un joli coup de coude à Maicon (69"36) qui entraine sa sortie; ça marque moins les gens.
Bref, un fait de jeu.
Alors tu peux faire comme cet enfant de Cik Cajkovski qui nie la blessure d'Hoeness en 1975 malgré les vidéos et les minutes affichées, mais ça ce sont des choses qui ont eu lieu et ça casse tout ce que tu as écris.

Et surtout dans un élan de bonne foi, oublis pas de rappeler qu'au retour, le but de Piqué est hors-jeu.

Tout ça, ce sont des faits de jeu et ça fait partie du foot.
La presse française, Pierre Ménès en tête, vous a bien bourré la tête à dire que le Barca s'est volé sur cette demi-finale.
Cette même presse française qu'on a pas entendu sur le plus gros scandale de l'histoire de la LDC, à savoir le Chelsea/Barca de 2009.
Ah l'objectivité, tout un programme.
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 30 Empty Re: Pep Guardiola

Message  JB_C2S Jeu 27 Mar - 8:50

Angelus a écrit:
JB_C2S a écrit:
Angelus a écrit:
JB_C2S a écrit:
Angelus a écrit:Mouais. Le match retour Barça/Inter, il est joué douze fois, Barcelone le gagne onze fois.


Le match retour Barca/Inter, il est joué douze fois, Thiago Motta ne prend pas rouge onze fois.
A partir de là...

Pas un mot sur le post en anglais, qui contredit plus ou moins tout ce qui a été dit sur le forum dans le débat Eto'o/Guardiola, mouais. Pour ce qui est du match, on refait pas l'histoire.


Hésite pas à répondre à ça "Eto'o quitte le Barca à l'été 2009 pour l'Inter.
L'année qui suit, l'Inter gagne la LDC (en grande partie grâce à Eto'o) et le Barca ne l'a remporte pas (en grande partie à cause de Zlatan, recrue voulue par Guardiola pour remplacer Eto'o).
Je ne vois pas bien ce qui donne raison à Guardiola pour le coup."

Là, on est pas dans la recherche de la vérité, savoir qui de Eto'o ou Guardiola dit vrai.
Là, ce sont les faits donc j'insiste: hésite pas à répondre là-dessus.

Tu déplaces le débat.

Je déplace pas le débat, je le met sur un plan qui ne t'arrange pas.
Guardiola se sépare d'Eto'o pour prend Zlatan: résultat, Eto'o gagne la LDC et Guardiola l'a perd avec Zlatan.

Oui, Eto'o à gagné avec l'Inter en 2009 mais ça c'est joué sur quoi ? Que dalle.


Comme en 2009.

Et à la limite on s'en fiche, on parle de sa fin de passage avec Guardiola, du pourquoi, du comment et de ce qu'il s'est passé. Ce qui est expliqué clairement dans le texte en anglais, de manière neutre et qui met du plomb dans l'aile à la sortie télévisée du gars Eto'o.

Moi je te parle de ça.


Mon avis là-dessus c'est que ce que tu écris dans un livre à moins de valeur que ce que tu dis en Live avec le ton, la forme, les anecdotes que tu racontes.
C'est chacun son avis, le tien est différent. Mais ce qu'explique Eto'o; ça respire la vérité pour moi. Il cite les grands noms du Barca qui sont là à la réunion, l'affaire de l'Ouzbékistan, reconnait son erreur sur Majorque.
Pour moi, ça a plus de valeur que des lignes dans un livre où tu te planques.
Guardiola en Live, on l'entend jamais (sauf contre Mourinho).
Et bizarrement, ce genre de truc on les a entendu avec Zlatan, Yaya Touré.
Et tous les journalistes depuis son départ (faut pas trop se mouiller quand il est là histoire de pas perdre le job) affirment que Guardiola faisaient ces petits trucs dans le dos, ses réunions privés, etc.
Encore un complot surement.
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 30 Empty Re: Pep Guardiola

Message  Angelus Jeu 27 Mar - 10:29

En quoi, cela ne m'arrange pas ? Oui, Eto'o à remporté la Champion's avec l'Inter. Tant mieux pour lui, ce n'est pas pour autant que la décision de Guardiola est mauvaise. Dans l'optique de continuer à faire progresser l'équipe, il a jugé qu'Eto'o c'était plus possible et visiblement il est dans le juste. Il y'a une situation de "conflit" entre lui et le Camérounais, et celui-ci ne rentre pas dans ses plans.

Barcelone ne s'est pas écroulé à son départ. Au contraire, c'est devenu une machine qui a encore tout remporté l'année suivante ( et qui aurait pu le faire même en 2010, tant ça c'est joué à rien en Champion's ).

Pour le reste ben, on est une fois de plus dans ce qui t'arrange. Les propos décrits par Guillerme ne te plaisent pas, donc ils ne valent rien. Alors que bon, non, un livre, du moins celui qu'il a écrit sur Guardiola c'est un travail de x années, c'est réfléchi, c'est vérifié, c'est des sources et pas du vent. Et surtout, relis c'est neutre. Il dit pas que Pep est à 100% clean dans l'histoire, il dit bien que les deux ont des tords, que c'est plus compliqué que cela.

Par contre les propos d'Eto'o, de Touré ou de mecs en colère, qui répondent devant une caméra, sans une réelle réfléxion, là c'est la vérité absolue. Tu sais celle qui t'arrange parce que tu as envie d'avoir raison et de gagner l'internet.

Comme le fait, les rumeurs sur Guardiola comme quoi il fait des trucs pas glops en coulisse, comme quoi il fait suivre Piqué par un détective et que tu relayes en exemple plus haut, alors que ce sont des rumeurs lancées par des journalistes mais qui sont justes, puisqu'elles viennent valider ton propos.

Là aussi c'est la vérité absolue.

Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 30 Empty Re: Pep Guardiola

Message  Invité Jeu 27 Mar - 11:24

"Il n'existe pas de faits, mais que des interprétations." Nietzsche

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 30 Empty Re: Pep Guardiola

Message  JB_C2S Jeu 27 Mar - 11:49

Angelus a écrit:En quoi, cela ne m'arrange pas ? Oui, Eto'o à remporté la Champion's avec l'Inter. Tant mieux pour lui, ce n'est pas pour autant que la décision de Guardiola est mauvaise. Dans l'optique de continuer à faire progresser l'équipe, il a jugé qu'Eto'o c'était plus possible et visiblement il est dans le juste. Il y'a une situation de "conflit" entre lui et le Camérounais, et celui-ci ne rentre pas dans ses plans


Trouve un propos où je dis que le Barca s'est écroulé?
La seule chose que je dis, c'est qu'à son arrivée Guardiola a voulu se séparer d'Eto'o.
Barcelone rafle le titre et la Champion's League avec Eto'o en 2009, et perd son titre en Champions League en 2010 sans Eto'o (qui lui l'a gagne).
C'est la seule chose que j'explique.
Et après cela, je ne vois pas bien comment on peut dire que Guardiola a eu raison de vouloir se séparer d'Eto'o dès son arrivée en 2008.

Pour le reste ben, on est une fois de plus dans ce qui t'arrange. Les propos décrits par Guillerme ne te plaisent pas, donc ils ne valent rien. Alors que bon, non, un livre, du moins celui qu'il a écrit sur Guardiola c'est un travail de x années, c'est réfléchi, c'est vérifié, c'est des sources et pas du vent. Et surtout, relis c'est neutre. Il dit pas que Pep est à 100% clean dans l'histoire, il dit bien que les deux ont des tords, que c'est plus compliqué que cela.


Merci de déformer une nouvelle fois mes propos, ça donne de l'épaisseur à ton argumentation.
Entre "les propos ne valent rien" et "ce que tu écris dans un livre à moins de valeur que ce que tu dis en Live" il y a une certaine différence.
Moi ce qui m'intéresserai, ce serait les propos de Guardiola: pas dans un livre mais en Live. Or, il esquive à chaque fois les sujets. C'est un communiquant très habile et il sait se tenir devant la presse.
Eto'o, c'est plus freestyle, et j'aime cette franchise prétentieuse assumée.

Par contre les propos d'Eto'o, de Touré ou de mecs en colère, qui répondent devant une caméra, sans une réelle réfléxion, là c'est la vérité absolue


C'est mon opinion en fait. Je pense pouvoir encore avoir le droit de la donner.
Sauf erreur de ma part, il me semble que tu fais exactement la même chose en fait.
Des mecs en colère? Pas sûr vu qu'Eto'o reconnait avoir fait la paix avec lui, Touré ne lui en veut pas.

Tu sais celle qui t'arrange parce que tu as envie d'avoir raison et de gagner l'internet.


C'est vrai que toi tu parles pour avoir tort.

Comme le fait, les rumeurs sur Guardiola comme quoi il fait des trucs pas glops en coulisse, comme quoi il fait suivre Piqué par un détective et que tu relayes en exemple plus haut, alors que ce sont des rumeurs lancées par des journalistes mais qui sont justes, puisqu'elles viennent valider ton propos


Il ne me semble pas avoir évoqué le cas Piqué.
Guardiola c'est connu qu'il convoquait les journalistes dans les hôtels/endroits privés, rien de bien grave d'ailleurs car c'est pas le seul à le faire. C'est juste que ça embête certains de voir l'image 100% clean de Guardiola un peu écorné.

Là aussi c'est la vérité absolue


Vu que zem85 a cité un grand philosophe en la personne de Nietzsche, je vais en faire de même: "Misère. J'ai l'impression avec toi, que c'est pas un débat, c'est "ouais mais non, si je le dis c'est que c'est juste". C'est pas un concours." Angelus
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 30 Empty Re: Pep Guardiola

Message  Invité Jeu 27 Mar - 12:35

JB_C2S a écrit:[Tu peux faire comme cet enfant de Cik Cajkovski qui nie la blessure d'Hoeness en 1975 malgré les vidéos et les minutes affichées, mais ça ce sont des choses qui ont eu lieu et ça casse tout ce que tu as écris.


Verra t'on ce coup çi "1976" réagir ?

Je suppose que non, le terme "enfant" n'étant pas une insulte !!!

 Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 30 Empty Re: Pep Guardiola

Message  Invité Jeu 27 Mar - 12:37

guardiolator a écrit:Pourquoi tu ne parles pas de ce qui s'est passé au match aller? la mémoire sélective est un fléau que je combats chaque jour! j'ai vraiment pas envie de parler du passé, mais à chaque fois que tu parles du barca ou des tites de Guardiola tu nous sors les actions qui te plaisent, et ça m’énerve!!  ...

J'avais ps du tout envie d'en parler parce que ça ne servira à rien, mais je n'ai pas pu m'en empêcher !

Ca ne sert à rien de discuter avec ce troll, il ne vient sur ce forum QUE quand il ya matière à polémique, et uniquement pour polémiquer. De plus, comme tu l'as très bien noté, sa mémoire et son argumentation sont totalement sélectifs, toute "discussion" avec ce troll est donc absolument inutile... Neutral 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 30 Empty Re: Pep Guardiola

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 30 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser