FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
**** Le coupe Roter / Cik **** - Page 10 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
**** Le coupe Roter / Cik **** - Page 10 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
**** Le coupe Roter / Cik **** - Page 10 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
**** Le coupe Roter / Cik **** - Page 10 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
**** Le coupe Roter / Cik **** - Page 10 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
**** Le coupe Roter / Cik **** - Page 10 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
**** Le coupe Roter / Cik **** - Page 10 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
**** Le coupe Roter / Cik **** - Page 10 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
**** Le coupe Roter / Cik **** - Page 10 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

**** Le coupe Roter / Cik ****

5 participants

Page 10 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

**** Le coupe Roter / Cik **** - Page 10 Empty Re: **** Le coupe Roter / Cik ****

Message  1976 Mer 21 Mai - 13:36

ghost a écrit:j'ai recu un message de RB, qui me demande de supprimer son compte.

J'échange pas mal avec lui et il est bien calmé (en fait j'ai souvent du mal à le reconnaitre dans ses posts). Je lui ai demandé de me confirmer si oui ou non on dedait supprimer son compte en lui disant que je regretterai sa décision mais que celle ci lui appartient.
Attendons son retour si OK pour tous
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

**** Le coupe Roter / Cik **** - Page 10 Empty Re: **** Le coupe Roter / Cik ****

Message  Blondin Mer 21 Mai - 15:21

Vu la fréquence à laquelle il se remet à poster, je pense qu'il a changé d'avis.

Maintenant, s'il veut vraiment supprimer son compte, je vous avoue que je ne le pleurerais pas, mais évidemment OK pour attendre sa réponse, que je pense négative. C'est la moindre des choses.

Il a beau être un membre important de par son activité et son implication, capables d'analyses très juste, il n'en reste pas moins trop souvent sur la ligne rouge, et n'a, selon moi, que peu de respect pour les gens qui ne sont pas de son avis, ce qu'il cache (pas forcément volontairement d'ailleurs) derrière cette constante victimisation.

Dernier exemple en date, il dit "douter de l'intelligence humaine" en lisant certains posts sur le forum. Lui qui se sent constamment agressé et insulté, ne prend pas de gants pour faire comprendre aux autres qu'ils sont des abrutis.

Je dis pas ça pour qu'on prenne des mesures contre lui, mais il commence vraiment par me sortir par les trous de nez, et s'il doit partir je regretterais le R.B. que j'ai connu lors de mes premières années du forum, celui qui partage pas mal de références cinématographiques avec moi, celui avec qui je n'étais pas souvent d'accord mais avec qui le débat est ouvert et possible, mais pas celui qu'il est devenu depuis un an, complètement parano et par moments limite antipathique (et je reste modéré).

Encore une fois, attendons sa réponse, mais sans trop de surprise je pense qu'il se sera ravisé et restera parmi nous. Pour le meilleur et pour le pire! Smile


Blondin
Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 41
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

**** Le coupe Roter / Cik **** - Page 10 Empty Re: **** Le coupe Roter / Cik ****

Message  1976 Mer 21 Mai - 16:33

Blondin a écrit:Vu la fréquence à laquelle il se remet à poster, je pense qu'il a changé d'avis.

Maintenant, s'il veut vraiment supprimer son compte, je vous avoue que je ne le pleurerais pas, mais évidemment OK pour attendre sa réponse, que je pense négative. C'est la moindre des choses.

Il a beau être un membre important de par son activité et son implication, capables d'analyses très juste, il n'en reste pas moins trop souvent sur la ligne rouge, et n'a, selon moi, que peu de respect pour les gens qui ne sont pas de son avis, ce qu'il cache (pas forcément volontairement d'ailleurs) derrière cette constante victimisation.

Dernier exemple en date, il dit "douter de l'intelligence humaine" en lisant certains posts sur le forum. Lui qui se sent constamment agressé et insulté, ne prend pas de gants pour faire comprendre aux autres qu'ils sont des abrutis.

Je dis pas ça pour qu'on prenne des mesures contre lui, mais il commence vraiment par me sortir par les trous de nez, et s'il doit partir je regretterais le R.B. que j'ai connu lors de mes premières années du forum, celui qui partage pas mal de références cinématographiques avec moi, celui avec qui je n'étais pas souvent d'accord mais avec qui le débat est ouvert et possible, mais pas celui qu'il est devenu depuis un an, complètement parano et par moments limite antipathique (et je reste modéré).

Encore une fois, attendons sa réponse, mais sans trop de surprise je pense qu'il se sera ravisé et restera parmi nous. Pour le meilleur et pour le pire! Smile



Entre ses écrits et sa mentalité/personnalité c'est abyssal, je te promets mais bon.. comme je le lui ai dit, je n'ai pas compris sa dernière sortie... il se sent toujours agressé c'est dingue et je ne comprends pas.
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

**** Le coupe Roter / Cik **** - Page 10 Empty Re: **** Le coupe Roter / Cik ****

Message  Blondin Mer 21 Mai - 17:34

Mais je te crois, comme je l'ai dit plus haut, même si je n'ai pas souvent été d'accord avec lui question football, pendant longtemps j'ai apprécié échanger et débattre avec lui, parler de cinéma de série Z...

Seulement avec ce que je me suis pris (parce qu'il faut être honnête, j'étais plusieurs fois visé, pas forcément spécifiquement, mais au moins parmi d'autres), j'ai plus tellement envie de le défendre, sous prétexte qu'au fond c'est un garçon sympa etc.

Je l'ai apprécié, mais il m'a saoulé, et franchement je trouve qu'il fait un peu trop souvent preuve de manque de respect.
Enfin, c'est pas le sujet. Juste, là tout de suite, j'ai quand même du mal à lui trouver des excuses.

Qu'il reste sur le forum s'il le souhaite, c'est à lui de décider, et d'un point de vue objectif je suis sur que ça serait une bonne chose.
Maintenant d'un point de vue perso, je t'avoue que s'il décide de partir, je n'en ferais pas une maladie. Je vais pas dire "au contraire", mais tu vois ce que je veux dire.
Mais ça s'arrête là, c'est qu'un forum, et dans l'absolu j'ai rien contre le personnage, malgré ce qu'il peut penser de moi ou d'autres.
Blondin
Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 41
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

**** Le coupe Roter / Cik **** - Page 10 Empty Re: **** Le coupe Roter / Cik ****

Message  Blondin Lun 9 Juin - 20:12

Hello à vous,

vous avez sans doute reçu le MP de Roter au sujet de Cik.

Olivier, j'ai vu que tu es rapidement intervenu dans le topic en question, sans pour autant remettre l'un ou l'autre à sa place, je pense donc que tu seras de mon avis; il n'y a pas de quoi fouetter un chat.

A surveiller, mais sans plus, je pense pas qu'il soit nécessaire d'intervenir à ce stade. Éventuellement un appel au calme si ça se poursuit, mais pour l'instant, ça reste dans les clous.
Blondin
Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 41
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

**** Le coupe Roter / Cik **** - Page 10 Empty Re: **** Le coupe Roter / Cik ****

Message  Invité Lun 9 Juin - 20:59

évidemment. Ils se cherchent réciproquement. Pour l'instant rien à faire.

Quoi que, Roter veut encore se jouer de nous pour qu'on agisse en sa faveur, ce qui me semble limite.
S'ils veulent être banni, qu'ils continuent comme ça. Or, là, je remarque, une nouvelle fois, une manœuvre de Roter pour sanctionner Cik. Sachant que si on ne lui répond pas, il fout le bordel sur le forum comme la dernière fois.

Donc, au delà du problème Roter/Cik, il y a aussi une prise d'otage sur nous par Roter.
Là, par contre ya problème.

Et ne me dites pas que ça ne s'est jamais passé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

**** Le coupe Roter / Cik **** - Page 10 Empty Re: **** Le coupe Roter / Cik ****

Message  Invité Lun 9 Juin - 21:02

Roter a écrit:Je salue quand même l'effort. Il a réussi à tenir un mois. C'est déjà pas mal. Fallait pas demander plus je crois. Troll un jour, troll toujours.

1. Le "il a réussi" est une tournure où il fait semblant qu'il n'y est pour rien.

2. Le "troll" ... no comment

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

**** Le coupe Roter / Cik **** - Page 10 Empty Re: **** Le coupe Roter / Cik ****

Message  1976 Mar 10 Juin - 8:30

Blondin a écrit:Hello à vous,

vous avez sans doute reçu le MP de Roter au sujet de Cik.

Olivier, j'ai vu que tu es rapidement intervenu dans le topic en question, sans pour autant remettre l'un ou l'autre à sa place, je pense donc que tu seras de mon avis; il n'y a pas de quoi fouetter un chat.

A surveiller, mais sans plus, je pense pas qu'il soit nécessaire d'intervenir à ce stade. Éventuellement un appel au calme si ça se poursuit, mais pour l'instant, ça reste dans les clous.

Je ne modère plus. Récadrer ne sert à rien, le combat est perdu d'avance et cà me saoule grave ces réactions de cour de récréation...
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

**** Le coupe Roter / Cik **** - Page 10 Empty Re: **** Le coupe Roter / Cik ****

Message  1976 Mar 10 Juin - 8:32

zem85 a écrit:évidemment. Ils se cherchent réciproquement. Pour l'instant rien à faire.

Quoi que, Roter veut encore se jouer de nous pour qu'on agisse en sa faveur, ce qui me semble limite.
S'ils veulent être banni, qu'ils continuent comme ça. Or, là, je remarque, une nouvelle fois, une manœuvre de Roter pour sanctionner Cik. Sachant que si on ne lui répond pas, il fout le bordel sur le forum comme la dernière fois.

Donc, au delà du problème Roter/Cik, il y a aussi une prise d'otage sur nous par Roter.
Là, par contre ya problème.

Et ne me dites pas que ça ne s'est jamais passé.

Roter est un ami vous les savez tous. Mais clairement sur ce coup là, c'est Roter qui fout le bordel et je partage l'avis de Zem.
Perso, les posts de Cik ne me dérange nullement.
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

**** Le coupe Roter / Cik **** - Page 10 Empty Re: **** Le coupe Roter / Cik ****

Message  Invité Mar 10 Juin - 9:19

D'abord, je m'adresse à 1976 et Ghost. Le système de filtrage est-il techniquement possible ou pas ? Et si oui, souhaitez-vous le voir ?
Je m'adresse à vous deux car vous êtes les administrateurs.

ça serait bien de répondre sur le topic "refonte" une bonne fois pour toute avec un oui ou non clair.

Ensuite, aux modos : encore ce matin :
Roter a écrit:Cik c'est une insulte à l'honnêteté à lui tout seul!

Entre hier et aujourd’hui, je suis pour un avertissement verbal.
Ma proposition a écrit:Il nous apparaît que tu considères que le problème de vos disputes soit uniquement Cik :
citation a écrit:Il a réussi à tenir un mois. C'est déjà pas mal.
Ce qui est une façon de se déresponsabiliser du conflit et de provoquer ton interlocuteur. De plus, rajouter des termes comme
citation a écrit:Troll un jour, troll toujours.
et
citation a écrit:Cik c'est une insulte à l'honnêteté à lui tout seul!
ne nous semblent pas approprier pour calmer le débat. Nous espérons que tu puisses avoir la force nécessaire de ne plus lire et ne plus réagir aux commentaires qui te dérangent.
Enfin, il est inutile de faire appel à nous à la moindre disconvenance des propos de quelqu'un. L'appel à la modération est comme un joker qu'il faut utiliser avec précaution et parcimonie.
PS : nous étudions la possibilité et l'intérêt du filtrage, mais rien n'est garanti.
La modération

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

**** Le coupe Roter / Cik **** - Page 10 Empty Re: **** Le coupe Roter / Cik ****

Message  Invité Mar 10 Juin - 13:28

Roter a écrit:On parle pas d'un membre constructif ici. Mais d'un destructeur. Ou alors d'un débile profond qui ne se rend même pas compte de son comportement.

Dernier message sur le topic refonte. il répond à un membre qui discute l'idée des "filtres".

Jaune pour moi + l'avertissement verbal que je vous ai laissé plus haut.

Il serait bien de réagir très rapidement avant que Cik ne se mette à répondre, ce qui nous contraindrait à les averti tous les deux (ce qui serait injuste étant donné qu'il n'y a qu'un seul qui y va à fond).

Et vous, vous optez pour quoi ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

**** Le coupe Roter / Cik **** - Page 10 Empty Re: **** Le coupe Roter / Cik ****

Message  Blondin Mar 10 Juin - 13:33

Salut,

OK pour la réponse à Roter.

Je partage votre point de vue à tous les deux.

Effectivement pour la refonte du site avec filtrage ça peut être pas mal mais je pensais que ça n'était pas débattu car tout simplement impossible...?

C'est vraiment nul d'en arriver là mais bon, si ça peut nous éviter de nous prendre la tête tous les quinze jours pour départager les deux...



Et effectivement vu son dernier post, que je vois alors que je suis en train de rédiger ce message, jaune pour moi également, sans hésiter.

Blondin
Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 41
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

**** Le coupe Roter / Cik **** - Page 10 Empty Re: **** Le coupe Roter / Cik ****

Message  Invité Mar 10 Juin - 13:41

Mise à jour du message :

Message à Roter en Inbox a écrit:
Il nous apparaît que tu considères que le problème de vos disputes soit uniquement Cik :
citation a écrit:Il a réussi à tenir un mois. C'est déjà pas mal.
Ce qui est une façon de se déresponsabiliser du conflit et de provoquer ton interlocuteur. De plus, rajouter des termes comme
citation a écrit:Troll un jour, troll toujours.
et
citation a écrit:Cik c'est une insulte à l'honnêteté à lui tout seul!
Voir des insultes
citation a écrit:On parle pas d'un membre constructif ici. Mais d'un destructeur. Ou alors d'un débile profond qui ne se rend même pas compte de son comportement.
... ne nous semblent pas approprier, ni aller dans un sens pacifié.

Nous espérons que tu puisses avoir la force nécessaire de ne plus lire et ne plus réagir aux commentaires qui t'incommodent.
Enfin, il est inutile de faire appel à nous à la moindre disconvenance des propos de quelqu'un. L'appel à la modération est comme un joker qu'il faut utiliser avec précaution et parcimonie.
PS : nous étudions la possibilité et l'intérêt du filtrage, mais rien n'est garanti.
La modération

Ghost, BM, paul Aner, quelqu'un d'autre pour un jaune ?

Je rédige la comm après qu'un 3e modérateur se soit exprimé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

**** Le coupe Roter / Cik **** - Page 10 Empty Re: **** Le coupe Roter / Cik ****

Message  Paul Aner Mar 10 Juin - 22:37

Hello

Ok pour l'envoi du mp + jaune
Paul Aner
Paul Aner

Masculin
Nombre de messages : 725
Age : 40
Pays : France
Date d'inscription : 05/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

**** Le coupe Roter / Cik **** - Page 10 Empty Re: **** Le coupe Roter / Cik ****

Message  Invité Mer 11 Juin - 5:40

1/ Le message est parti pour Roter.

2/ Un peu d'anticipation :
Je pense qu'il va mal réagir, car il me semble que la situation lui échappe complètement. Comme s'il savait qu'il faisait une fixette, mais que c'est plus fort que lui.

Dans le cas où il dérape avec des insultes à tout va à l'encontre de la modération, je préconiserais un autre jaune ce qui l'exclura pendant 30 jours et lui donnera le temps de se calmer. Dans ce cas-là, il va vouloir supprimer son compte. Là encore, je préconise qu'on ne fasse rien jusqu'à la fin de sa suspension. D'ici là, il se serait calmé.

Par contre, s’il demande la suppression de son compte suite à son jaune... là...
Mais bon, tout cela n'est que supposition. M'enfin, je pose les hypothèses dès maintenant pour ne pas être pris de court. L'avantage des "émotifs" est d'être très prévisible.

3/ Voici la comm pour le jaune étant donné que nous avons 3 jaunes sur les 3 qui se sont exprimés. Par soucis de rapidité, on peut appliquer la charte.

Comm a écrit:À tous les membres,

Pour non-respect de la charte (cf article 3) :

- respect de l'ensemble des individus
- insultes et grossièretés proscrites

Le membre Roter se voit sanctionné d'un carton jaune pour une durée de 30 jours, suite a ses propos déplacés à l'encontre d'un autre membre du forum.

Le désaccord et même le conflit sont tolérés au sein du forum. À condition, toutefois, que les débats restent courtois.


Durant cette période de sursis ( et dans le futur ) nous demandons a Roter de modérer ses propos.

Pour la modération

Modifications, validation ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

**** Le coupe Roter / Cik **** - Page 10 Empty Re: **** Le coupe Roter / Cik ****

Message  ghost Mer 11 Juin - 9:01

ok,jaune
ghost
ghost
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 926
Age : 44
Localisation : Munich
Pays : Allemagne
Date d'inscription : 07/05/2008

http://fcbayern-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

**** Le coupe Roter / Cik **** - Page 10 Empty Re: **** Le coupe Roter / Cik ****

Message  Blondin Mer 11 Juin - 11:54

C'est bon pour moi.


Après, Zem, je suis d'accord avec tout ce que tu dis plus haut, mais attendons de voir, chaque cas est un cas particulier.
Et même si je le vois bien venir comme ça aussi, attendons de voir ce qui se passe exactement et concertons nous à nouveau à ce moment là, si le besoin s'en fait sentir.
Blondin
Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 41
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

**** Le coupe Roter / Cik **** - Page 10 Empty Re: **** Le coupe Roter / Cik ****

Message  Invité Mer 11 Juin - 12:47

Blondin a écrit:C'est bon pour moi.


Après, Zem, je suis d'accord avec tout ce que tu dis plus haut, mais attendons de voir, chaque cas est un cas particulier.
Et même si je le vois bien venir comme ça aussi, attendons de voir ce qui se passe exactement et concertons nous à nouveau à ce moment là, si le besoin s'en fait sentir.

C'est clair. J'ai tracé le pire scénario pour m’y préparer. Mais je ne demande qu'à être contredit.


La comm. est postée. Reste plus que le picto. 1976, Ghost ?


Dernière édition par zem85 le Mer 11 Juin - 14:00, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

**** Le coupe Roter / Cik **** - Page 10 Empty Re: **** Le coupe Roter / Cik ****

Message  Paul Aner Mer 11 Juin - 13:44

Je valide
Paul Aner
Paul Aner

Masculin
Nombre de messages : 725
Age : 40
Pays : France
Date d'inscription : 05/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

**** Le coupe Roter / Cik **** - Page 10 Empty Re: **** Le coupe Roter / Cik ****

Message  1976 Mer 11 Juin - 22:47

zem85 a écrit:
Blondin a écrit:C'est bon pour moi.


Après, Zem, je suis d'accord avec tout ce que tu dis plus haut, mais attendons de voir, chaque cas est un cas particulier.
Et même si je le vois bien venir comme ça aussi, attendons de voir ce qui se passe exactement et concertons nous à nouveau à ce moment là, si le besoin s'en fait sentir.

C'est clair. J'ai tracé le pire scénario pour m’y préparer. Mais je ne demande qu'à être contredit.


La comm. est postée. Reste plus que le picto. 1976, Ghost ?

OK fait
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

**** Le coupe Roter / Cik **** - Page 10 Empty Re: **** Le coupe Roter / Cik ****

Message  Blondin Dim 15 Juin - 0:02

Bon, vous avez peut être suivi les échauffourées entre les deux loulous dans les topics Coupe du Monde et surtout Pep Guardiola, c'était nul mais plutôt dans les clous, jusqu'à ce que Roter traite Cik de "menteur" (soyons honnêtes, un peu pour foutre le bordel, car il n'avait à la base rien à voir dans l'affaire, c'est Cik qui citait Jay), puis en parlant du même Cik, il y a une heure, "Ce forumeur me fait gerber.".

C'est plus pour info qu'autre chose, histoire de "recenser" un peu, mais perso je trouve ça pas très correct, voir même un peu gonflé de la part d'un membre averti.

Blondin
Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 41
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

**** Le coupe Roter / Cik **** - Page 10 Empty Re: **** Le coupe Roter / Cik ****

Message  Invité Dim 15 Juin - 8:50

Il veut faire craquer Cik pour qu'il prenne aussi un carton. Bah, c'est de bonne guerre, bien que j'ai peur qu'il tombe dans son propre piège.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

**** Le coupe Roter / Cik **** - Page 10 Empty Re: **** Le coupe Roter / Cik ****

Message  1976 Dim 15 Juin - 11:29

Bonjour
Ghost et moi (en tant qu'administrateurs) venons de recevoir un MP de Roter qui nous informe quitter le forum.
C'est devenu obsessionnel avec Cik mais un pilier s'en va...
C'est dommage mais c'est son choix.
D'un point de vue perso le forum est devenu pesant et je filtre de + en +...
A+
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

**** Le coupe Roter / Cik **** - Page 10 Empty Re: **** Le coupe Roter / Cik ****

Message  Blondin Dim 15 Juin - 14:13

C'est dommage, mais ça devient limite ingérable.

Et je pense qu'on en serait arriver de toute manière à une exclusion définitive de l'un des deux à terme; ça aurait fini par péter et une sanction serait tombée.
Pas forcément maintenant, pas forcément pendant cette coupe du monde, mais encore en 2014 (je pense).

Enfin, on verra bien, il a déjà annoncé vouloir se retirer du forum, vouloir qu'on clôture son compte etc...
Voyons où ça en est dans une semaine!

Blondin
Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 41
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

**** Le coupe Roter / Cik **** - Page 10 Empty Re: **** Le coupe Roter / Cik ****

Message  1976 Dim 15 Juin - 16:12

Que Roter quitte le forum pas de débat. C'est son choix et sa décision. Je le regrette mais c'est une issue normale, Laurent a perdu sa lucidité.
Sinon, je viens de lire la passe d'armes entre Jeannot et Neurot, c'est vraiment lamentable. Il n'y a pas d'actualité et le forum est devenu une tribune malsaine... ou tout est prétexte à allumer l'autre.
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

**** Le coupe Roter / Cik **** - Page 10 Empty Re: **** Le coupe Roter / Cik ****

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser