FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
**** Le coupe Roter / Cik **** - Page 12 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
**** Le coupe Roter / Cik **** - Page 12 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
**** Le coupe Roter / Cik **** - Page 12 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
**** Le coupe Roter / Cik **** - Page 12 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
**** Le coupe Roter / Cik **** - Page 12 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
**** Le coupe Roter / Cik **** - Page 12 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
**** Le coupe Roter / Cik **** - Page 12 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
**** Le coupe Roter / Cik **** - Page 12 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
**** Le coupe Roter / Cik **** - Page 12 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

**** Le coupe Roter / Cik ****

5 participants

Page 12 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Aller en bas

**** Le coupe Roter / Cik **** - Page 12 Empty Re: **** Le coupe Roter / Cik ****

Message  Blondin Jeu 26 Juin - 13:35

zem85 a écrit:
PS : Et oui, j'ai discuté avec JB et Cik. Mais paradoxalement, ils sont plus ouvert et se modèrent. Mais ça, Roter n'a pas à le savoir. Sans quoi, on jouerait encore son jeu.


J'ai discuté avec JB également (pas avec Cik), suite au MP qu'il t'avait envoyé pour se "plaindre" de ma provocation à son encontre; je me suis excusé auprès de lui (il m'a d'ailleurs dit qu'en fait il ne l'a pas mal pris, que c'était juste pour pointer du doigt un "écart" de ma part), et autant je ne suis pas d'accord avec son idée de la modération et je ne suis pas spécialement fan de l'image qu'il véhicule, autant j'ai très bien compris son point de vue, et il a très bien compris le mien.

Et chacun, de notre coté, respectons la vision de l'autre.

La différence avec Roter c'est que JB comprend (ou admet comprendre) le fonctionnement de la modération, même s'il ne partage pas notre vision des choses.
Roter, lui, je pense qu'il la comprend également mais fait comme si ça n'était pas le cas. Enfin c'est l'impression qu'il me donne.

Enfin bref, je suis d'accord avec toi, la modération "tranquille", c'est bien, maintenant si ça ne fonctionne pas...
Il a eu tout le loisir de se "ranger", et c'est pas faute de l'avoir prévenu.


Je lui envoie la réponse, car je pense qu'il ne faut pas laisser trainer; si jamais un modo n'était finalement pas d'accord avec cette réponse j'assumerai et reviendrai dessus en disant qu'elle venait de moi à titre perso.

Blondin
Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 41
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

**** Le coupe Roter / Cik **** - Page 12 Empty Re: **** Le coupe Roter / Cik ****

Message  Invité Jeu 26 Juin - 14:05

Blondin a écrit:

Enfin bref, je suis d'accord avec toi, la modération "tranquille", c'est bien, maintenant si ça ne fonctionne pas...
Il a eu tout le loisir de se "ranger", et c'est pas faute de l'avoir prévenu.


Ce n'est pas que ça ne fonctionne pas. Pour que ça fonctionne, il faut s'en donner les moyens. Je m'en donne jusqu'à une certaine mesure.
Par exemple pour Roter, je me suis dit que j'échange 3, 4 MP et si dans les 3, 4 MP il ne rentre pas au fond du sujet (c'est-à-dire qu'on se mette à discuter du fond), alors j'arrête. Et c'est ce qui s'est passé.
En revanche, JB ou Cik, eux rentrent cache, ce qui permet un échange par la suite.
Pour Roter, il faut peut être plus. Mais vu le temps que j'ai déjà consacré à cette affaire depuis le début de l'année, je n'en donnerai pas plus.


Blondin a écrit:

Je lui envoie la réponse, car je pense qu'il ne faut pas laisser trainer; si jamais un modo n'était finalement pas d'accord avec cette réponse j'assumerai et reviendrai dessus en disant qu'elle venait de moi à titre perso.


Oui, faut pas laisser traîner.

Par contre, je ne comprends pas pourquoi certains modo passent par le forum sans valider ce qu'on fait...
Ce n'est pas une critique, hein. C'est juste une interrogation que j'ai. Est-ce qu'ils ne souhaitent pas prendre part au débat ? Ne savent-ils pas quoi faire ? N'ont-ils pas le temps ? ... peu importe, j'aimerai savoir où on n'en est. Une modération, c'est quand même une équipe, non ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

**** Le coupe Roter / Cik **** - Page 12 Empty Re: **** Le coupe Roter / Cik ****

Message  Invité Mar 8 Juil - 17:45

Roter a écrit:Exactement. Le pire étant que même les citations sous le nez, cet "être" persiste et signe dans son "erreur" (qui n'en est évidemment pas une). Ce forumeur me fait gerber.

Un petit truc par-ci, un autre par-là...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

**** Le coupe Roter / Cik **** - Page 12 Empty Re: **** Le coupe Roter / Cik ****

Message  Blondin Mar 8 Juil - 17:53

Pas vu... C'est dans quel topic?
Blondin
Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 41
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

**** Le coupe Roter / Cik **** - Page 12 Empty Re: **** Le coupe Roter / Cik ****

Message  Invité Mar 8 Juil - 21:35

Pep. Un peu avant que tu commentes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

**** Le coupe Roter / Cik **** - Page 12 Empty Re: **** Le coupe Roter / Cik ****

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser