FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
**** Le coupe Roter / Cik **** - Page 11 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
**** Le coupe Roter / Cik **** - Page 11 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
**** Le coupe Roter / Cik **** - Page 11 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
**** Le coupe Roter / Cik **** - Page 11 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
**** Le coupe Roter / Cik **** - Page 11 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
**** Le coupe Roter / Cik **** - Page 11 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
**** Le coupe Roter / Cik **** - Page 11 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
**** Le coupe Roter / Cik **** - Page 11 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
**** Le coupe Roter / Cik **** - Page 11 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

**** Le coupe Roter / Cik ****

5 participants

Page 11 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

**** Le coupe Roter / Cik **** - Page 11 Empty Re: **** Le coupe Roter / Cik ****

Message  Invité Mer 18 Juin - 11:14


Cik parle avec Hanni, ils arrivent à s'entendre sur un malentendu. Mais il fallait que Roter passe par là :

Roter a écrit:Comme quoi quand vous voulez vous pouvez ...

Malheureusement bien souvent vous ne voulez et tu vous faites votre petit troll des plages. Et vous insultez, insultez, et insultez Mad Vous déblatérerez plus d'une insulte tous les 2 jours depuis votre retour de ban (pour insulte) quand même Shocked

Il ne veut pas quitter le forum et je pense qu'il ne le fera pas.
Mon hypothèse est qu'il s'agit de pleurnicheries passagères pour qu'on se mette tous ensemble à le supplier de rester.
Et même s'il voulait quitter le forum, je pense qu'il le fera par notre biais, c'est à dire à nous poussant à l'exclure.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

**** Le coupe Roter / Cik **** - Page 11 Empty Re: **** Le coupe Roter / Cik ****

Message  1976 Mer 18 Juin - 17:24

zem85 a écrit:
Cik parle avec Hanni, ils arrivent à s'entendre sur un malentendu. Mais il fallait que Roter passe par là :

Roter a écrit:Comme quoi quand vous voulez vous pouvez ...

Malheureusement bien souvent vous ne voulez et tu vous faites votre petit troll des plages. Et vous insultez, insultez, et insultez  Mad  Vous déblatérerez plus d'une insulte tous les 2 jours depuis votre retour de ban (pour insulte) quand même  Shocked

Il ne veut pas quitter le forum et je pense qu'il ne le fera pas.
Mon hypothèse est qu'il s'agit de pleurnicheries passagères pour qu'on se mette tous ensemble à le supplier de rester.
Et même s'il voulait quitter le forum, je pense qu'il le fera par notre biais, c'est à dire à nous poussant à l'exclure.

Perso j'ai trouvé sa derniere sortie plus que limite et j'aurai été Cik... C'est clairement Roter qui attise et une fois encore je ne le reconnais pas. Maintenant, je lui ai dit par MP que c'était SA décision (son départ) et que je respecterai son choix tout en gardant un contact. Il en devient ridicule et c'est triste. Je maintiens qu'humainement c'est une personne posée et réfléchie. Laissons du temps eu temps...
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

**** Le coupe Roter / Cik **** - Page 11 Empty Re: **** Le coupe Roter / Cik ****

Message  Invité Jeu 19 Juin - 8:50

Roter nous a gratifié de 2 posts longs où il récapitule les anciens pics de Cik dans le topic tactique.

Lorsqu'il y a rien à prendre dans le présent, il faut ressortir le passé... c'est bien connu.

Autres provocations :

Cik a écrit:
Roter a écrit:Oh mais c'est le petit Cik à sa maman

Merci pour cette participation active au débat sur les tactiques et formations !  

Sinon, vous trouvez que Löw s'est inspiré du système de Guardiola ?  

Roter a écrit:
Cik a écrit:Merci pour cette participation active au débat sur les tactiques et  formations !

Mais de rien! Merci à vous surtout de m'avoir pris mon maigre savoir en trollisme  Smile

Et le meilleur c'est que vous avez encore tellement à m'apprendre. Vous êtes le maître en cette matière  cheers

(quoique je sais que je n’atteindrais jamais votre niveau ... une photo de mort sur le forum ça c'était fort! Unique même!)

Pour l'instant, Cik esquive bien.


Ce qui m'embête, c'est que Roter sait bien qu'on ne veut pas le sanctionner, mais il nous pousse quand même à bout. Quelle meilleure manière de quitter le forum qu'avec un rouge qui le conforte dans son statut de victime ?

De plus, il accroît les chances de Cik de déraper aussi. Pour l'instant, il tient bon, mais je ne lui donne pas une ou deux semaines de plus.


Tout mon propos s'adresse au personnage et non à la personne de Roter. Je suis certain comme 1976 le dit, que la personne pourrait être fort sympathique. Mais force est de constater que le personnage Roter a une "projection" sur un membre du forum. Et ça en devient pathologique.

asmadcityac propose :
proposition a écrit:Je suis peut-être (surement) tordu. mais je me régale à voir les échanges entre CIK et RB (que j'apprécie beaucoup), c'est devenu pour moi presque aussi intéressant que les news concernant le Bayern quand je viens sur le forum.
Je serais presque d'avis de créer un topic RB vs CIK arbitré par les modérateurs.
Et je ne suis pas ironique.


Avantages de l'idée :


  1. Plus facile à modérer, puisque tous leurs posts seront regroupés dans un seul topic.
  2. Séparation du conflit du reste du forum : on évite d'un coup que les autres topics du forum ne soient affecté par les provocs.
  3. Le fait que ça soit sur un seul topic leur obligera de faire l'effort de poster là-bas, ce qui donne quelques secondes de reculs à celui qui poste pour voir l’absurdité du truc et peut être de s'abstenir à le faire.
  4. Il suffirait que Cik ne réponde pas à ce topic et leurs gueguerre est finie.

En revanche, il faudra cartonner le premier qui lance un pic en dehors de ce topic.

Inconvénients de l'idée :

  • Mesure innovante qui peut être vue comme bizarre. Mais si l'on ne veut pas sanctionner, il faut bien innover...


Qu'en pensent les autres modérateurs sur tout ça (pas que la proposition d'asmadcityac mais l'ensemble) ? À part Blondin, je n'ai pas entendu BM, Paul Aner ou Ghost sur le sujet.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

**** Le coupe Roter / Cik **** - Page 11 Empty Re: **** Le coupe Roter / Cik ****

Message  Invité Jeu 19 Juin - 8:57

Zem le 11 juin a écrit:Par contre, s’il demande la suppression de son compte suite à son jaune... là...
Mais bon, tout cela n'est que supposition. M'enfin, je pose les hypothèses dès maintenant pour ne pas être pris de court. L'avantage des "émotifs" est d'être très prévisible.

Blondin 11 juin a écrit:Après, Zem, je suis d'accord avec tout ce que tu dis plus haut, mais attendons de voir, chaque cas est un cas particulier.
Et même si je le vois bien venir comme ça aussi, attendons de voir ce qui se passe exactement et concertons nous à nouveau à ce moment là, si le besoin s'en fait sentir.

Jaune pour Roter le même jour.

1976 le 15 juin a écrit:Bonjour
Ghost et moi (en tant qu'administrateurs) venons de recevoir un MP de Roter qui nous informe quitter le forum.

Comme quoi, c'était hautement prévisible.

Mais comme je le disais, ce sont des paroles seulement, sont but est autre :

Zem 18 juin au matin a écrit:Mon hypothèse est qu'il s'agit de pleurnicheries passagères pour qu'on se mette tous ensemble à le supplier de rester.
Et même s'il voulait quitter le forum, je pense qu'il le fera par notre biais, c'est à dire à nous poussant à l'exclure.

18 juin aprem, Roter est toujours là et insulte à nouveau Cik, voir mon précédent post.

------

Donc, on sanctionne en lui donnant ce qu'il veut (statut de victime). Ou on innove avec l'idée de asmadcityac d'un topic à part ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

**** Le coupe Roter / Cik **** - Page 11 Empty Re: **** Le coupe Roter / Cik ****

Message  Blondin Jeu 19 Juin - 10:44

J'avais également dit que le voir quitter le forum c'était pour l'instant de l'ordre du probable, rien de plus.
Il avait déjà fait le coup, et je le voyais un peu venir.

Dans l'absolu, tant mieux, on conserve un membre, dans la pratique, pfff, c'est toujours un mal de crâne de gérer ce cas là (en l’occurrence c'est surtout Roter qui craque en ce moment).

Concernant le topic Roter / Cik, sur lequel il pourraient s'écharper comme ils veulent, je suis contre; chacun réclamera un topic sur lequel il peut insulter à tout va, et ça va créer plus de tensions que ça ne réglera de problème je pense.
Je ne vois pas pourquoi ils auraient droit à des règles spéciales sous prétexte d'avoir foutu le bordel.
Enfin, c'est mon avis.

En ce qui concerne ce que tu as relevé depuis hier, Roter est casse pied, selon moi à la limite du carton (le "Oh mais c'est le petit Cik à sa maman" c'est pas génial quand même). Comme toujours: à surveiller!


Sinon, le "statut de victime" qu'il recherche, je pense que peu sont encore dupes; beaucoup en ont marre de Roter et le lui font remarquer dans les différents topics en lui demandant de lever un peu le pied. Je pense que si on doit lui remettre des cartons, jaunes, rouge, peu importe, c'est ce qu'on doit faire. Le contraire serait un aveu de faiblesse.
Je n'ai rien contre l'innovation, et la solution en question m'intrigue en tant que membre (moi aussi j'ai parfois envie de sortir le pop corn quand je vois les deux commencer ce genre de discussion), mais en tant que modo je ne pense pas que ce soit la bonne solution. Encore une fois, avis perso.





A titre d'info je pars en WE cet après midi à 14 et ne reviendrais que lundi soir assez tard, c'est aussi la raison pour laquelle je n'ai pas été très présent sur le forum cette semaine (beaucoup de boulot à avancer); donc d'ici à mardi je vous laisserais gérer sans moi les éventuels votes pour les cartons et autres (mon petit doigt me dit que ça ne va pas en rester là).
Blondin
Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 41
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

**** Le coupe Roter / Cik **** - Page 11 Empty Re: **** Le coupe Roter / Cik ****

Message  Invité Dim 22 Juin - 12:15

roter baron a écrit:Laisse tomber Jay. Tu sais bien que Cik n'est là que pour troller .... Pr lui tu es soit "pro" (donc gentil, beau, intelligent et objectif) soit "anti" (dont méchant, laid, stupide et haineux). Il lui est totalement inconcevable de voir les choses différement. C'est ainsi. Chaque forum doit trainer son boulet. Le notre c'est Cik. Et le pire c'est qu'il est doué en tant que troll  Mad

roter baron a écrit:
Cik Cajkovski a écrit:Enfin, ou y a t'il faux procès à constater que certains sont résolument et définitivement anti disons "tiki taka" et par extension détracteurs de Guardiola ou tout du moins de ses concepts, sa "philosophie" je ne vois là encore une fois aucun procès, juste un constat...
Et voilà je le disais! L'argument choc du troll: tu es anti, donc méchant, pas beau, haineux, etc ...  Cik commence à s'user en tant que troll. Il ne se renouvelle plus  Crying or Very sad

roter baron a écrit:
Angelus a écrit:Tu aimes pas ce qu'écrit Cik, ben réponds lui sur les points qu'il présente, sur le jeu et les joueurs.
Tu es naïf mon cher Angelus! Essayer de débattre avec Cik  Laughing  Laughing  Laughing  Si c'était possible ça se saurait. Malheureusement, il ne veut pas ... Il reste tjrs dans sa dichotomie malsaine de troll. Comme dt c'est comme ça. Faut qu'on fasse avec Sad

+ pour bien pourrir le forum, il reposte une "compilation" des posts qu'il n'avait pas apprécié de Cik.

Même certains membres commencent à le remettre en place :
Angelus a écrit:
Tu peux lui prendre la main. Elle date de quand ta dernière intervention où c'est pas une critique d'un utilisateur ? Tu aimes pas ce qu'écrit Cik, ben réponds lui sur les points qu'il présente, sur le jeu et les joueurs.

( Et un peu de recul, ça fait pas de mal ).

hanni a écrit:RB, tu cherche la. Donne pas le baton pour te faire battre.

Ce qui est étonnant, c'est que Cik se tient très bien en ne répondant que, aller, 1 message sur 10 et de façon très modérée. Tant mieux.

Pour l'heure, je ne vois que 3 possibilités :

  • On le "recadre" et il arrête son cinéma.


  • On le "recadre" et il amplifie les choses, ce qui nous obligera à lui mettre un second jaune. Il aura 30 jours pour se calmer et changer de disque.


  • On ne fait rien et dans ce cas, au bout d'un certain temps, Cik en aura marre d'encaisser et il contre-attaquera ce qui créera le grand bordel et nous obligera à "cartonner" tout le monde.


On tente quelle option ?

(En attendant la réponse des autres modo, je vais tenter une médiation soft)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

**** Le coupe Roter / Cik **** - Page 11 Empty Re: **** Le coupe Roter / Cik ****

Message  1976 Dim 22 Juin - 12:31

Je laisse les modos gérer mais Roter est devenu ingérable et il joue maintenant avec la modération.
Il connait la charte, ses limites et il joue. Il se discrédite et Cik a - lui - pris de la hauteur sur le débat.
Bon courage pour ta médiation "soft" vouée à l'échec je pense...
Roter devrait assumer ses choix : se retirer et supprimer son compte plutot que nous le demander (on a reçu une demande ferme Ghost et moi que nous n'avons pas traitée).
Il ne faut absolument pas faite de Roter un Martyr de la modération.
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

**** Le coupe Roter / Cik **** - Page 11 Empty Re: **** Le coupe Roter / Cik ****

Message  Invité Dim 22 Juin - 12:39

1976 a écrit:
Bon courage pour ta médiation "soft" vouée à l'échec je pense...

Pas très encourageant ça. Mais si tu veux dire par là que c'est une tâche difficile et chronophage, alors oui, tu as raison.

Question aux admins : Un membre peut-il supprimer son compte sans passer par les admins ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

**** Le coupe Roter / Cik **** - Page 11 Empty Re: **** Le coupe Roter / Cik ****

Message  1976 Dim 22 Juin - 14:32

zem85 a écrit:
1976 a écrit:
Bon courage pour ta médiation "soft" vouée à l'échec je pense...

Pas très encourageant ça. Mais si tu veux dire par là que c'est une tâche difficile et chronophage, alors oui, tu as raison.

Question aux admins : Un membre peut-il supprimer son compte sans passer par les admins ?

Je voulais effectivement dire que c'était difficile et chronophage...
Pour la supression, c'est uniquement par admin ou le membre lui même sur son seul compte
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

**** Le coupe Roter / Cik **** - Page 11 Empty Re: **** Le coupe Roter / Cik ****

Message  Invité Dim 22 Juin - 18:28

1976 a écrit:
zem85 a écrit:
1976 a écrit:
Bon courage pour ta médiation "soft" vouée à l'échec je pense...

Pas très encourageant ça. Mais si tu veux dire par là que c'est une tâche difficile et chronophage, alors oui, tu as raison.

Question aux admins : Un membre peut-il supprimer son compte sans passer par les admins ?

Je voulais effectivement dire que c'était difficile et chronophage...
Pour la supression, c'est uniquement par admin ou le membre lui même sur son seul compte

Uniquement par admin ou non ? je ne comprends pas ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

**** Le coupe Roter / Cik **** - Page 11 Empty Re: **** Le coupe Roter / Cik ****

Message  1976 Dim 22 Juin - 19:00

Uniquement par admin le membre ne peut pas se supprimer son compte
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

**** Le coupe Roter / Cik **** - Page 11 Empty Re: **** Le coupe Roter / Cik ****

Message  Invité Dim 22 Juin - 19:54

1976 a écrit:Uniquement par admin le membre ne peut pas se supprimer son compte


Donc comment veux-tu qu'il assume et supprime son compte puisqu'il ne peut pas le faire ?
Personnellement, je souhaiterais qu'il reste, mais ce n'est que mon avis personnel. Mais s'il veut vraiment partir, c'est à vous (les admins de traiter ses demandes).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

**** Le coupe Roter / Cik **** - Page 11 Empty Re: **** Le coupe Roter / Cik ****

Message  1976 Dim 22 Juin - 22:19

Il pourrait assumer en ne postant plus du tout.
Au départ je pensais qu'un membre pouvait supprimer son compte ...
Sa demande aux admins remonte a 1 mois et il m'a dit après vouloir se calmer.
Aujourd'hui il cible je pense la modération au regard du passé !
Il a la rancune tenace.
Après c'est a la modération de modérer.
Les admins assumeront si le dossier devient ingérable.
Moi ma méthode a toujours été charte/carton et exclusion définitive si charte non respectée.
C'est vous qui voyez...

Je rappelle que l'art 6 permet une exclusion au regard d'une multiplicité de carton sauf erreur. Bref vous disposez de tous les éléments tout en restant dispo comme admin.
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

**** Le coupe Roter / Cik **** - Page 11 Empty Re: **** Le coupe Roter / Cik ****

Message  1976 Lun 23 Juin - 14:18

1976 a écrit:Il pourrait assumer en ne postant plus du tout.
Au départ je pensais qu'un membre pouvait supprimer son compte ...
Sa demande aux admins remonte a 1 mois et il m'a dit après vouloir se calmer.
Aujourd'hui il cible je pense la modération au regard du passé !
Il a la rancune tenace.
Après c'est a la modération de modérer.
Les admins assumeront si le dossier devient ingérable.
Moi ma méthode a toujours été charte/carton et exclusion définitive si charte non respectée.
C'est vous qui voyez...

Je rappelle que l'art 6 permet une exclusion au regard d'une multiplicité de carton sauf erreur. Bref vous disposez de tous les éléments tout en restant dispo comme admin.

Ce que dit l'art 6:
- si sur une période de 6 mois glissés, un membre venait à être averti 3 fois (3 cartons jaunes   ), sans être exclu sur la période considérée, une exclusion temporaire pourra être décidée par les modérateurs.
- si sur une période de 12 mois glissés, un même membre venait à être exclu 2 fois (ou à être sanctionné de 4   sur la période), une exclusion définitive pourra être décidée par les modérateurs.
- si un membre venait à être exclu temporairement 2 fois sur une période non déterminée, une exclusion définitive pourra être décidée par les modérateurs.

Dans le cas présent, Roter a eu un jaune le 2/04, le 15/04 (= ROUGE) et enfin 11/06 soit 3 jaunes. Avec le 3ème jaune, la modération peut donc exclure temporaitement Roter: avec un second rouge en 12 mois glissés, une exclusion définitive peut etre décidée par les modérateurs.
Bref, vous n'avez qu'à suivre la charte au gré de vos perceptions et décisions
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

**** Le coupe Roter / Cik **** - Page 11 Empty Re: **** Le coupe Roter / Cik ****

Message  Invité Lun 23 Juin - 17:00

Merci pour ce rafraîchissement de la charte.
En effet, Roter est sur la corde raide.

J'ai proposé 3 options plus haut et j'attends que les autres modérateurs expriment leur avis à ce propos.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

**** Le coupe Roter / Cik **** - Page 11 Empty Re: **** Le coupe Roter / Cik ****

Message  Blondin Mar 24 Juin - 11:39

Bonjour à tous.

De retour de WE, je vois que je n'avais pas tort de m'attendre à de nouveaux débordements Smile


Je suis tout à fait contre la troisième solution qui consisterait à ne pas agir. A un moment donné si la carotte ne fonctionne pas il faut utiliser le bâton.
Et la carotte on l'a agité devant son nez un paquet de fois.

Perso je serais pour essayer de le recadrer sans avertissement une dernière fois.
C'est mon coté sympa qui dit ça, mon coté rationnel pense que ça ne servira à rien et qu'il faut lui mettre son jaune pour ses provocations répétées.

C'est triste à dire mais il vaut mieux couper la main que le bras, et j'ai un peu peur que, comme tu le dis plus haut, Roter n'entraine Cik dans sa chute.
Cik, qui est quand même un sacré caractère de cochon quand il veut, arrive jusqu'ici à se modérer. Pas persuadé que ça dure éternellement non plus dans ces conditions là.

Blondin
Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 41
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

**** Le coupe Roter / Cik **** - Page 11 Empty Re: **** Le coupe Roter / Cik ****

Message  ghost Mar 24 Juin - 11:59

je vous laisse juge et suis la moderation, cependant, j'en ai un peu marre de voir ce topic cik roter, si c roter qui cherche alors sanctions, et si la chate dit rouge c rouge, il faut arreter d'essayer d'etre gentil quand l'autres nous prend pour des c**.
ghost
ghost
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 926
Age : 44
Localisation : Munich
Pays : Allemagne
Date d'inscription : 07/05/2008

http://fcbayern-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

**** Le coupe Roter / Cik **** - Page 11 Empty Re: **** Le coupe Roter / Cik ****

Message  Invité Mar 24 Juin - 20:01

Voici ma proposition de recadrage :
Recadrage a écrit:Bonjour,

Quelques-uns de vos écrits du 21 juins :

Roter a écrit:Essayer de débattre avec Cik  Laughing  Laughing  Laughing  Si c'était possible ça se saurait... Il reste tjrs dans sa dichotomie malsaine de troll. C'est comme ça. Faut qu'on fasse avec Sad

Roter a écrit:Cik n'est là que pour troller .... C'est ainsi. Chaque forum doit trainer son boulet. Le notre c'est Cik. Et le pire c'est qu'il est doué en tant que troll  Mad

Roter a écrit:L'argument choc du troll: tu es anti, donc méchant, pas beau, haineux, etc ...  Cik commence à s'user en tant que troll. Il ne se renouvelle plus  Crying or Very sad

+ la compilation des posts de Cik, ce qui n'était vraiment pas nécessaire.

Suite à vos messages répétés du 21 juin dans le topic "tactiques et formations", nous vous informons que c'est la dernière fois que nous tolérons ce genre de débordement.

À bon entendeur.

La modération

Si approuvé, envoyez-là à Roter.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

**** Le coupe Roter / Cik **** - Page 11 Empty Re: **** Le coupe Roter / Cik ****

Message  Blondin Mer 25 Juin - 13:52

Approuvé, à un détail près; le vouvoiement, c'est dans quel but?
Blondin
Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 41
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

**** Le coupe Roter / Cik **** - Page 11 Empty Re: **** Le coupe Roter / Cik ****

Message  Invité Mer 25 Juin - 17:22

Signifier que c'est l'ensemble des modos qui s'adressent à lui et non pas un seul en particulier.
Mais tu peux transformer en "tu", pas de soucis pour moi.

Tu peux envoyer aussi. ça a déjà assez tardé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

**** Le coupe Roter / Cik **** - Page 11 Empty Re: **** Le coupe Roter / Cik ****

Message  Blondin Mer 25 Juin - 17:27

Ok, je passe en "tu" (les seuls qui se vouvoient vraiment sur le forum ce sont Roter et Cik quand ils s'écharpent, pour moi ici ça a presque une connotation négative maintenant) et j'envoie de suite.


Blondin
Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 41
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

**** Le coupe Roter / Cik **** - Page 11 Empty Re: **** Le coupe Roter / Cik ****

Message  Blondin Mer 25 Juin - 17:33

C'est fait!

Sortez vos parapluies amis modos, attention à la shitstorm qui est sur le point de se lever! Smile

Blondin
Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 41
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

**** Le coupe Roter / Cik **** - Page 11 Empty Re: **** Le coupe Roter / Cik ****

Message  Invité Mer 25 Juin - 20:18

Blondin a écrit:Ok, je passe en "tu" (les seuls qui se vouvoient vraiment sur le forum ce sont Roter et Cik quand ils s'écharpent, pour moi ici ça a presque une connotation négative maintenant) et j'envoie de suite.



Bien vu.  Wink 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

**** Le coupe Roter / Cik **** - Page 11 Empty Re: **** Le coupe Roter / Cik ****

Message  Blondin Jeu 26 Juin - 0:05

Vous avez peut être vu le message de R.B.;


roter baron a écrit:Bonjour la modération,

Dites, n'y aurait-il pas un petit soucis de com' entre vous? Là je reçois un message de toute la modération, et il y a quelques jours juste de zem voulant discuter du problème car sanctionner n'est pas la solution, etc. Mais là vous voulez sanctionner.

Je suis un peu perdu là confused

Bien à vous,

Rb


Je propose de lui répondre un truc du genre:

Non, pas de souci de comm au sein de la modération;

tu noteras que la sanction n'est pas encore tombée, et que nous sommes donc encore en phase de discussion, seulement nous notons que cette dernière peine à porter ses fruits.

Si la discussion échoue, la sanction deviendra malheureusement obligatoire.

Donc merci d'éviter ce genre de débordements à l'avenir.

Bien à toi,

la modération.

Blondin
Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 41
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

**** Le coupe Roter / Cik **** - Page 11 Empty Re: **** Le coupe Roter / Cik ****

Message  Invité Jeu 26 Juin - 7:44

Ok pour moi.

Mon échange avec lui :
zem85 a écrit:Bonjour,
J'étais de passage dans le topic tactique lorsque j'ai aperçu tes griefs à l'encontre d'un membre du forum. Que se passe-t-il, quelque chose ne va pas ?
zem85

roter a écrit:Salut Zem85,

Pas de griefs particuliers à signaler.

Tout roule.

Bon dimanche,

Rb

zem85 a écrit:J'aimerai sincèrement te croire, mais lorsque je vois ça :
(des extraits de ses sorties)
.... Je me dis que quelque chose ne va pas.

Est-ce que je me trompe ?

Roter a écrit:Ben non ça va. Je comprends pas ta démarche en fait  scratch

zem85 a écrit:Mon rôle est de modérer les paroles qui enveniment les débats.
Or, pour moi, modérer ne consiste pas uniquement à sanctionner, mais avant tout à comprendre ce qui ne va pas, à dialoguer et faire avancer les choses autrement que par les cartons.

D'où, la raison pour laquelle je viens aux nouvelles lorsque je vois des choses propices au dérapage. Mais encore une fois, je viens pour comprendre et dialoguer.

Roter a écrit:J'imagine que tu as entrepris la même démarche du côté de Cik?

Zem85 a écrit:Je vois que tu te considères toujours en tant que victime. Sans quoi, cette question ne te serait même pas venue à l'esprit.

Je suis, exceptionnellement, à ta disposition si tu veux discuter et échanger sur ta querelle avec Cik.

Roter a écrit:Pas de querelle avec Cik. Je m'en fous de lui. Enfin non il m'amuse.

Et pas de victime. Je posais juste la question relativement aux posts de Cik de ce dernier mois. Si les miens te posent soucis ( Suspect ), que dire de ceux de Cik vis à vis de JB_C2S notamment? J'imagine que pr ceux là il a eu droit à un contact personnalité Wink

J'ai arrêté là.

Autant la médiation en face à face, ça je sais faire. Autant par le biais du numérique, c'est une autre paire de manche.
D'habitude, je suis bien rémunéré pour faire face à ce genre de pitrerie. Le bénévolat, c'est bien, mais avec des bénévoles, avec ceux qui y mettent du leur. Donc, si le type est trop bête pour voir qu'on lui tend une perche, tant pis pour lui.

PS : Et oui, j'ai discuté avec JB et Cik. Mais paradoxalement, ils sont plus ouvert et se modèrent. Mais ça, Roter n'a pas à le savoir. Sans quoi, on jouerait encore son jeu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

**** Le coupe Roter / Cik **** - Page 11 Empty Re: **** Le coupe Roter / Cik ****

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser