FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Transferts - Page 8 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Transferts - Page 8 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Transferts - Page 8 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Transferts - Page 8 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Transferts - Page 8 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Transferts - Page 8 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Transferts - Page 8 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Transferts - Page 8 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Transferts - Page 8 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Transferts

+36
bayeriad
Guardiola 2.0
Frank
chamblon
Gottfried
Mighty
mart_stass
Koston_McLaden
derMatrix89
Wunderbern
Khadim
eagle
Raboboy
Jeannot
Bobok
marcofcb86
1976
Angelus
stephy
aalca
Paterno
Pharmakon
defleppard210
Panama-Bende
Rot Weiss
Philipp Lahm
Robbery forever
hanni
roter baron
Jay
Blondin
Ebdlokn
KaiserFranz
Mario Götze
Flowman
roro89
40 participants

Page 8 sur 40 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

Aller en bas

Transferts - Page 8 Empty Re: Transferts

Message  roter baron Sam 8 Nov - 12:30

On devrait créer un site style Gorafi mais rien que pour le sport! On pourrait l'appeler mercato-foot.fr ou un truc décalé Very Happy
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 8 Empty Re: Transferts

Message  Jeannot Sam 8 Nov - 12:44

Hier, je lisais une rumeur comme quoi, MU etait sur le point de signer Contreao après que le Réal aïe sécurisé le transfert d'alaba pour cet hiver. Et que la blessure de ce dernier a tout fait capoter. Transferts - Page 8 207100

Jeannot

Masculin
Nombre de messages : 1840
Age : 36
Pays : Space land
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 8 Empty Re: Transferts

Message  Flowman Sam 8 Nov - 13:39

Quand on y repense, heureusement que Coentrao a fait des siennes en ne voulant pas du Bayern, on n'aurait peut-être jamais découvert à quel point Alaba est polyvalent Transferts - Page 8 37052
Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 8 Empty Re: Transferts

Message  roter baron Sam 8 Nov - 13:47

Jeannot a écrit:Hier, je lisais une rumeur comme quoi, MU etait sur le point de signer Contreao après que le Réal aïe sécurisé le transfert d'alaba pour cet hiver. Et que la blessure de ce dernier a tout fait capoter. Transferts - Page 8 207100
Laughing Laughing Laughing
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 8 Empty Re: Transferts

Message  Jeannot Sam 8 Nov - 15:07

roter baron a écrit:
Jeannot a écrit:Hier, je lisais une rumeur comme quoi, MU etait sur le point de signer Contreao après que le Réal aïe sécurisé le transfert d'alaba pour cet hiver. Et que la blessure de ce dernier a tout fait capoter. Transferts - Page 8 207100
Laughing Laughing Laughing

Le concept 2.0 des magazines bidons : je crée une fausse rumeur, et dans le même article, je sors tout de suite la raison pour laquelle cette rumeur ne se realisera pas. Le package 2 en 1, le kit complet quoi.Laughing Laughing

Jeannot

Masculin
Nombre de messages : 1840
Age : 36
Pays : Space land
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 8 Empty Re: Transferts

Message  roro89 Sam 8 Nov - 18:49

Sergio Ramos au Bayern ? Selon Matthias Sammer "totalement absurde".

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 8 Empty Re: Transferts

Message  Raboboy Sam 8 Nov - 18:59

........J'espère bien........ study
Raboboy
Raboboy

Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 38
Pays : France
Date d'inscription : 08/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 8 Empty Re: Transferts

Message  hanni Sam 8 Nov - 22:05

Flowman a écrit:Quand on y repense, heureusement que Coentrao a fait des siennes en ne voulant pas du Bayern, on n'aurait peut-être jamais découvert à quel point Alaba est polyvalent Transferts - Page 8 37052

Je pense que quoi qu'il arrive, Alaba aurait éclot chez nous.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 8 Empty Re: Transferts

Message  Flowman Sam 8 Nov - 22:21

J'insiste bien sur le mot polyvalent, je suis également certain qu'il se serait révélé comme un fuoriclasse vu son niveau, mais aurait-on su qu'il peut jouer absolument partout ? Je n'en ai aucune idée.
Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 8 Empty Re: Transferts

Message  hanni Sam 8 Nov - 22:23

Flowman a écrit:J'insiste bien sur le mot polyvalent, je suis également certain qu'il se serait révélé comme un fuoriclasse vu son niveau, mais aurait-on su qu'il peut jouer absolument partout ? Je n'en ai aucune idée.

Ben Alaba jouait deja en latéral sous Van Gaal donc il connaissait ce poste. Et avec l'Autriche il jouait au milieu. Apres est ce qu'il aurait autant progressé au poste de latéral, ça on peut pas le savoir.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 8 Empty Re: Transferts

Message  Mario Götze Sam 8 Nov - 22:33

Bah là Guardiola a tout compris avec lui ... Il le laisse libre sur le côté gauche de la défense, du milieu ou de l'attaque. C'est selon les besoins de l'équipe.

Neutral Shocked

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 8 Empty Re: Transferts

Message  hanni Sam 8 Nov - 22:49

Oui, il fait tout maintenant, c'est assez impressionnant. Ceci dit il alterne avec Bernat en defense j'ai l'impression. Ils montent jamais tous les 2 en meme temps. Je me trompe ?

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 8 Empty Re: Transferts

Message  Flowman Dim 9 Nov - 0:41

J'ai remarqué plus ou moins la même chose, quand Alaba monte fortement, Bernat monte jusqu'au milieu de terrain afin d'épauler Alonso à la récupération. Alaba lui est plus prudent, il reste beaucoup plus en arrière quand Bernat monte je trouve.
Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 8 Empty Re: Transferts

Message  roro89 Dim 9 Nov - 11:47

Flowman a écrit:J'ai remarqué plus ou moins la même chose, quand Alaba monte fortement, Bernat monte jusqu'au milieu de terrain afin d'épauler Alonso à la récupération. Alaba lui est plus prudent, il reste beaucoup plus en arrière quand Bernat monte je trouve.

Hier je me demander si Pep pourrait pas essayer sa comme tactique pour remplacer Alaba (blessé) est pas là

Lahm - Benatia - Boateng

------- Bernat en 8 et X.Alonso en 6 "Devant" - 8. - Müller

Robben - Gotze - Ribery

Lewandowski
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 8 Empty Re: Transferts

Message  Mario Götze Dim 9 Nov - 12:02

J'y ai pensé aussi roro89 mais ça reste peu probable, Lahm n'a pas l'impact physique nécessaire pour jouer le même rôle qu'Alaba

PS : Bernat en 8 ? Il reste toujours scotché à son aile que ce soit dans un 4-3-3 ou 3-4-3 Cool

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 8 Empty Re: Transferts

Message  roro89 Dim 9 Nov - 12:04

Mario Götze a écrit:J'y ai pensé aussi roro89 mais ça reste peu probable, Lahm n'a pas l'impact physique nécessaire pour jouer le même rôle qu'Alaba

PS : Bernat en 8 ? Il reste toujours scotché à son aile que ce soit dans un 4-3-3 ou 3-4-3 Cool

Je me sans moins seul Razz
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 8 Empty Re: Transferts

Message  roro89 Dim 9 Nov - 12:06

Selon Sport Bild, un club allemand serait prêt à profiter de la situation pour recruter l’international espagnol.

Il s’agit du Bayern Munich. L’entraîneur Pep Guardiola apprécierait beaucoup le profil du madrilène et une offre de 40 millions d’euros pourrait être transmise.

---------------------------------------------------------------------------------

Daily Mirror: Marco Reus has refused a large offer from Manchester City as he wants to stay in Germany.

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]  Laughing

REUS PRÊT À RESTER EN ALLEMAGNE ?

Depuis désormais plusieurs semaines, la direction du Borussia Dortmund travaille sur une prolongation de contrat de Marco Reus, lui qui dispose d’une clause libératoire fixée à 25M€ valable uniquement jusqu'à l’été prochain.

Une somme sur laquelle de nombreux clubs seraient prêts à s’aligner, dont le Real Madrid, le PSG, Manchester City ou encore le Bayern Munich.

Et d’ailleurs, le champion d’Allemagne pourrait bénéficier d’une belle longueur d’avance sur ce dossier, comme nous l’assure le tabloïd The Daily Mirror.

Le milieu offensif de 25 ans envisagerait de quitter le club de la Ruhr, mais souhaiterait à tout prix poursuivre son aventure en Allemagne, pour ainsi rester au près de ses proches dans son pays natal.

Une information dont devrait bel et bien prendre note les dirigeants du club bavarois…

« IL NE PARTIRA PAS CET HIVER »

Reste à savoir si Marco Reus sera réellement prêt à rejoindre le grand ennemi du Borussia Dortmund, d’autant que le directeur général des Borussen a récemment calmé le jeu autour d’un possible départ dès le prochain mercato hivernal.

« S'il prend une décision sur son avenir, nous le saurons en premiers et après ce sera les médias.

Dans tous les cas, nous sommes sûrs qu’il ne partira pas cet hiver », indiquait-il. Le dossier Marco Reus semble encore loin d’être bouclé. La très mauvaise passe du Borussia Dortmund -actuelle lanterne rouge de Bundesliga avec déjà 7 défaites en 10 journées- pourrait bel et bien l’inciter à aller voir ailleurs…

-------------------------------------------------------------------------------
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 8 Empty Re: Transferts

Message  Mario Götze Dim 9 Nov - 12:32

Daily Mirror c'est ceux qui ont sorti en premier le "Bonne chance à Lewandowski et Gotze mais l'argent je m'enfou, le Bayern ne m'aura jamais"

Laughing

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 8 Empty Re: Transferts

Message  Mario Götze Dim 9 Nov - 20:13

Joachim Löw au TZ :

Il dit qu'il va parler avec Reus de son futur, de ses envies et il comprend qu'il puisse y avoir de la cupidité.

Il ajoute :"La Bundesliga et la Nationalmannschaft bénéficie d'un grand FC Bayern."

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 8 Empty Re: Transferts

Message  aalca Dim 9 Nov - 20:46

Mario Götze a écrit:Joachim Löw au TZ :

Il dit qu'il va parler avec Reus de son futur, de ses envies et il comprend qu'il puisse y avoir de la cupidité.

Il ajoute :"La Bundesliga et la Nationalmannschaft bénéficie d'un grand FC Bayern."

Y vois-tu là un quelconque message "subliminal" Rolling Eyes

aalca

Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 53
Pays : France
Date d'inscription : 25/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 8 Empty Re: Transferts

Message  Philipp Lahm Dim 9 Nov - 21:01

aalca a écrit:
Mario Götze a écrit:Joachim Löw au TZ :

Il dit qu'il va parler avec Reus de son futur, de ses envies et il comprend qu'il puisse y avoir de la cupidité.

Il ajoute :"La Bundesliga et la Nationalmannschaft bénéficie d'un grand FC Bayern."

Y vois-tu là un quelconque message "subliminal" Rolling Eyes

Moi je l'espère en tout cas.
Philipp Lahm
Philipp Lahm

Masculin
Nombre de messages : 1065
Age : 28
Pays : France
Date d'inscription : 25/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 8 Empty Re: Transferts

Message  roro89 Lun 10 Nov - 12:00

Pierre-Emile Hojbjerg serait dans le viseur d'hannovre !

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]


Dernière édition par roro89 le Lun 10 Nov - 12:08, édité 1 fois
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 8 Empty Re: Transferts

Message  roro89 Lun 10 Nov - 12:03

SCHÜRRLE DANS LE DEAL REUS ?

A en croire le Daily Express, qui relaie l'information sur son site internet, Chelsea serait bien placé sur le dossier Reus.

D'après les indiscrétions du tabloïd britannique, les Blues seraient prêts à mettre André Schürrle dans la balance. Une option qui pourrait séduire le Borussia, qui verrait d'un bon oeil la possibilité de se renforcer à moindre coût.

LA PREMIER LEAGUE PAS PRIORITAIRE POUR REUS ?

Pour rappel, Kicker affirmait pourtant que Marco Reus estimerait que les clubs de Premier League ne font pas office de valeurs sûres sur la scène européenne, en témoignent les récents résultats en Ligue des Champions.

De plus, la question financière pèserait dans l'esprit de l'Allemand. Reus compterait plusieurs sponsors en Allemagne, où il est considéré comme "bankable". Un départ pourrait lui faire perdre ces revenus.

------------------------------------------------------------------------------

Bayern Munich : Comment Guardiola tenterait d’attirer une icône de Barcelone…

GUARDIOLA TRAQUE SON ANCIEN DÉFENSEUR !!!

Probablement touché par la situation de son ancien joueur, Pep Guardiola s’est rendu à Barcelone et des photos ont filtré sur les réseaux sociaux, montrant le technicien du Bayern de Munich avec le défenseur central en mal de temps de jeu dans les rues de Barcelone.

Selon Mundo Deportivo, les clichés ont été pris près du lieu de résidence d’un certain Thiago Alcantara, anciennement joueur du FC Barcelone mais transféré à Munich il y a un an et demi maintenant. En présence de Shakira, Piqué et Guardiola ont échangé une longue conversation et seraient même allés jusqu’à parler technique. Une traque sans répits de Guardiola qui cherche encore à se renforcer en défense.

MOURINHO SUR LES RANGS ?

Ces clichés interviennent dans un moment où le joueur est envoyé avec insistance du côté de Londres où José Mourinho ferait le forcing pour s’attribuer les services du paria de Barcelone. Interrogé par les antennes du beIN Sport, William Gallas, passé sous les ordres de Mourinho, a déclaré que Piqué ne correspondait pas au profil recherché par le portugais : « Si Gerard Piqué quittera le Barça dès le mercato hivernal ? Peut-être.

Pour aller à Londres, le seul qui club qui pourrait le recevoir, c’est Chelsea. Mais, je ne pense pas qu’il ira.

Je ne suis pas sûr que José Mourinho le prendra. Je le connais très très bien. J’ai passé deux ans avec lui et je connais sa vision des choses pour un défenseur. Et je ne pense pas que Gerard Piqué corresponde au défenseur qu’il aimerait avoir. »
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 8 Empty Re: Transferts

Message  hanni Lun 10 Nov - 12:09

Je pense que les 2 rumeurs sont bidons. Pep a déclaré il y a peu qu'il ne voulait pas d'un DC lorsque Badi s'est blessé. Et d'ici l'été prochain Badi et Martinez seront normalement de retour donc j'imagine mal un 6e DC venir.

Quand a Mou, il n'achete quasiment que des joueurs en forme. J'ai pas souvenir qu'il ait acheté beaucoup de joueur au fond du seau.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 8 Empty Re: Transferts

Message  KaiserFranz Lun 10 Nov - 12:21

On vient d'acheter Benatia qui commence à se montrer à un excellent niveau, on a Boateng qui est le patron, Dante qui même si il est moins bon qu'en 2013 reste un bon joueur, Badstuber et Martinez quand ils reviendront. Donc ça va...Et puis Piqué franchement...
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 8 Empty Re: Transferts

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 40 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser