FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Transferts - Page 7 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Transferts - Page 7 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Transferts - Page 7 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Transferts - Page 7 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Transferts - Page 7 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Transferts - Page 7 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Transferts - Page 7 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Transferts - Page 7 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Transferts - Page 7 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Transferts

+36
bayeriad
Guardiola 2.0
Frank
chamblon
Gottfried
Mighty
mart_stass
Koston_McLaden
derMatrix89
Wunderbern
Khadim
eagle
Raboboy
Jeannot
Bobok
marcofcb86
1976
Angelus
stephy
aalca
Paterno
Pharmakon
defleppard210
Panama-Bende
Rot Weiss
Philipp Lahm
Robbery forever
hanni
roter baron
Jay
Blondin
Ebdlokn
KaiserFranz
Mario Götze
Flowman
roro89
40 participants

Page 7 sur 40 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Aller en bas

Transferts - Page 7 Empty Re: Transferts

Message  aalca Mer 5 Nov - 0:43

R9 a écrit:On pense remplacer le petit Ribéry par Reus, mais il parait que c'est politiquement incorrect d'affaiblir les équipes de Bundesliga, bientôt il faudra inventer le transfert équitable, comme pour le thé et le café.

+ 1 et 😭😭😭

aalca

Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 53
Pays : France
Date d'inscription : 25/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 7 Empty Re: Transferts

Message  aalca Mer 5 Nov - 0:56

Cik Cajkovski a écrit:
aalca a écrit:
Cik Cajkovski a écrit:Mais bien sur, voyons ! Ca n'aurait (ra) rien de choquant quand le Bayern écrasera le BVB, la Bulli, voir gagnera la C1 avec un trio Götze, Lewandovski, Reuss...

Seulement à force, si il n'y a plus de concurence en Bulli, faudra pas vous plaindre si le Bayenr devient aussi compétitif que le PSG voir City en C1...

Au petit jeu de la comparaison, ledit PSG avec ses Qataris et ses millions, n'est mm pas en tête du championnat. Ok, ils ont battu à domicile le Barça, ce n'est pas tant que ça l'exploit que certains journalistes ont évoqué à grands renforts de papiers et autres commentaires laudatifs. Le Barça n'est pas particulièrement intouchable ces derniers temps.
Donc même si le Bayern devait dominer les 5 ou 10 prochaines années la Buli, ce qui resterait encore très largement à voir, je ne vois pas pourquoi il ne pourrait pas rester très compétitif en CL.
Moi, plus ils gagnent de titres, plus je suis ravie 😉😉😉
Je ne suis jamais rassasiée et comme je suis une "ancêtre", je précise que cela remonte tes précisement à 1976!!!!



Hé ben...avoir suivi le football depuis 1976 et en avoir tellement peu retenu les leçons...

Le PSG ne domine pas le championnat parce que ça ne les intéresse plus, ils n'arrivent plus à se motiver pour le championnat, malgré tout ils sont seconds et serons sans doute encore champions... Par ailleurs ils avaient Ancelotti comme entraineur...Mais bon, tant que le Bayern explose le nombre de titres en Bulli, tout va bien...Youpiiiiiii...

Eh oui que veux-tu chez moi, qd on est supporter c'est pour la vie, avec les périodes fastes, très fastes, et les plus ternes 😉

Par ailleurs deux petites précisions, je n'ai jamais voulu dire que je souhaitais une Buli sans enjeu dès la 1ère journée avec un Bayern qui écrabouillerait tous ses adversaires.
´Gladbach cette année fait office de challenger, je ne sais pas s'ils tiendront jusqu'au bout mais c'est stimulant.

Autre point : le PSG se désintéresse du championnat? Fort bien! Je ne les savais pas philanthropes, mais bon, pourquoi pas.... La philosophie allemande, y compris en sport n'est certes pas la même que chez nous! Je vois mal Guardiola se désintéresser du Titre de la Buli, sous prétexte que son club est sur le papier une classe haut dessus de tout le monde.

Après c'est vrai je l'assume ma vénération pour ce club fait que je voudrais les voir gagner tout le temps et le plus de compet´ possibles, même si je suis bien consciente que cela n'est pas réaliste!!

Alors si Reuss peut les aider à gagner encore plus, je suis forcément pour sa venue au FCB 😉😉

Et pour finir, je ne suis très supportrice du foot allemand en général et ce depuis justement cette fameuse année 76! Donc je suis tjs ravie quand un club allemand va le plus loin possible dans une grosse compet´ internationale! En bref, je suis germanophile!!


aalca

Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 53
Pays : France
Date d'inscription : 25/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 7 Empty Re: Transferts

Message  roter baron Mer 5 Nov - 7:45

A mon avis dans nos hautes sphères ce débat doit également avoir lieu. La question n'est pas simple. Perso je l'aime beaucoup donc le voir au Bayern ce serait top. Mais d'un autre côté, au delà du côté "on pille notre concurrence", il y a aussi ce côté sans "gestion sans imagination". Dortmund a un trio qui marche super bien, allez on va le recruter et reproduire ça chez nous. Bon ok notre façon de jouer n'est pas pareil et tout ça. Mais voilà sur le papier tu aurais Reus Götze Lewandowski. Il y aurait ce sacré air de déjà vu quelque part Surprised Moi c'est quand même ça qui en partie me gêne. J'aime bien l'idée que le Bayern a une sorte de recette unique. Ceci ne veut pas dire former 100% de ses joueurs. Loin de là. Mais titulariser 3 joueurs offensifs du concurrent c'est chaud quoi. En termes d'image c'est chaud aussi. Enfin bref pour le moment je suis quand même mitigé.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 7 Empty Re: Transferts

Message  defleppard210 Mer 5 Nov - 8:24

C'est un business plan tout fait, Dortmund forme tes futurs joueurs, une fois que Reus sera là, le débat Gündogan viendra sur la table...
defleppard210
defleppard210

Masculin
Nombre de messages : 1721
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 7 Empty Re: Transferts

Message  Ebdlokn Mer 5 Nov - 9:13

defleppard210 a écrit:C'est un business plan tout fait, Dortmund forme tes futurs joueurs, une fois que Reus sera là, le débat Gündogan viendra sur la table...

Ouais bof, Gundogan pour l'instant c'est pas trop ca. Faudrait attendre de voir le niveau qu'il aura en fin de saison pour en parler.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 7 Empty Re: Transferts

Message  KaiserFranz Mer 5 Nov - 11:47

Gundogan je met une pièce sur lui pour prendre la relève de Schweini. je serai même prêt à laisser Reus pour le voir venir dans 2 ou 3 ans. Reus est un super joueur. Le meilleur joueur allemand selon moi. Enfin dans sa zone quoi, on va pas le comparer à Lahm ou Neuer. Rien que pour ça ça serait idiot de ne pas s'y intéresser. Ribéry va avoir 32 ans, Reus en a 25 et il a une clause à 25Mio. Ses potes de la DNM sont chez nous, son pote Götze aussi. Alors oui, d'un point de vue de l'image, en trois étés on prendrait leur 3 meilleurs joueurs. J'imagine que Hummels et Gundogan finiront par partir aussi.

Le BvB s'en sort très bien je trouve. Immobile et PEA pour leur jeu c'est très bon. On le voit en C1. Ils sont déjà qualifié pour les 1/8 avec 4 victoires. En Buli je ne sais pas ce qui se passe mais ça n'a rien à voir avec nous. A ce que je sache, et comme ça a été dit plus haut, l'année du triplé on les tape en Buli avec 25 points d'avance, on les bat en coupe et en finale de la C1, et il n'y a pas de Götze ou Lewy chez nous.

Moi, je ne vois pas ça comme une manipulation pour désarmer notre adversaire. Je ne m'y trompe pas, j'imagine qu'il doit y avoir de ça aussi de la part des dirigeants qui n'aiment pas se faire marcher sur les pieds. Après la finale de la coupe perdue 2:5, Hoeness et KHR auraient décidé de se faire le Borussia selon la légende. Mais là, on est obligé de reconnaitre qu'ils ont des joueurs plus qu'intéressants pour n'importe quel top club européen. On fait partie de cette catégorie. Eux sont dans la catégorie en dessous avec la Juve, l'Athletico, Arsenal etc...Des mecs comme Hummels, Gundogan, Lewandowski, Reus, Kagawa, Sahin, Bender, Götze, Kuba...tout le monde est intéressé.

Si ils ne redressent pas la barre en Buli, si ils ne se qualifient pas pour une coupe d'Europe (C3 ou C1) ils vont morfler. Reus va sûrement partir. il y a des chances qu'ils passent chez nous. Tant mieux pour nous quand on connait la qualité du joueur. Le Borussia s'en remettra en achetant un très bon joueur comme ils savent le faire et en donnant plus de temps de jeu à Kagawa.

J'apprécie le BvB, ça me dérange un peu tout ça. Mais bon c'est assez compliqué comme choix. Je rejoins RB je n'ai pas d'avis tranché. Si Reus vient chez nous je serai content pour la qualité du joueur et la passation de pouvoir avec Ribéry, tout en étant un peu gêné de la situation et du côté "facile" de ses opérations.

Que faire??Laisser partir Reus à l'étranger pour une somme ridicule alors qu'il est le meilleur joueur à son poste en Buli avec Ribéry?Empiler les joueurs estampillés BvB pour constituer notre attaque?Mais si il s'agit du meilleur joueur à son poste tout en étant bien plus accessible qu'un joueur étranger?

Même Riolo dans l'after comprend pas pourquoi le PSG est pas à fond sur Reus, surtout pour le prix.

Il faut accepter qu'on supporte le plus grand club allemand et surtout qu'on soit passé dans la catégorie numéro une des clubs. On a longtemps été dans la 2 que j'évoquais tout à l'heure. Mais tout ça, ça a des bons côtés (image du foot allemand en Europe, trophées, joueurs, argent et pouvoir) et des côtés moins sympa comme le démontre cette situation. C'est clair que ça fait plus PDG de multinationale que football famille "MiaSanMia".

C'est le jeu de l'offre et de la demande. On a besoin d'un joueur pour remplacer Ribéry sur l'avenir. Reus ne veut pas prolonger son contrat. Il v couter que dalle comparé un joueur de son calibre à l'étranger. Il connait bien les 3/4 de l'équipe, il parle la langue...C'est l'achat idéal. C'est un peu comme votre âme soeur se trouve être la femme de votre voisin. Si vous apprenez qu'elle veut le quitter, soit vous tentez votre chance tout en sachant que ça va jaser dans le quartier, soit vous la laissez partir en sachant que vous ne la reverrez probablement plus jamais. Vous croyez que votre voisin se serait poser la question longtemps si il était à votre place?

Tout ce que je peux vous dire c'est que dans ma saison 2015-16 en mode Carrière Fifa15, Marco Reus est le numéro 11 du FC Bayern Munich.
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 7 Empty Re: Transferts

Message  Flowman Mer 5 Nov - 12:00

Ah non si le départ de Reus du BvB est acté, il FAUT le prendre. Mais sinon je préfèrerais qu'on le laisse au BvB, il colle parfaitement à cette équipe.
Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 7 Empty Re: Transferts

Message  Ebdlokn Mer 5 Nov - 12:21

Dans cette histoire Reus il ne faut pas non plus trop s'emballer. Reus n'a jamais dit qu'il ne voulait pas prolonger son contrat (de toute facon il a un contrat jusqu'en 2018 donc dans un sens il y a de quoi voir venir) par contre il veut se garder des portes ouvertes (surement car il a remarque que si il prolonge sans clause la situation que Lewa a vecu lui aussi peut le vivre).

Apres que le Bayern s'y interesse ou meme City ou qu'importe le club ce n'est pas etonnant. Apres tout, tant qu'il y a une possibilite autant essayer ils y perdent rien. Mais franchement, voir le Bayern se retirer de la course juste car ca laisse l'image d'un club qui affaiblit ses concurrents direct, et le voir a l'etranger (si il devait partir) je vois pas ou le Bayern et Dortmund serait gagnant dans l'histoire.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 7 Empty Re: Transferts

Message  Invité Mer 5 Nov - 17:45

aalca a écrit:
R9 a écrit:On pense remplacer le petit Ribéry par Reus, mais il parait que c'est politiquement incorrect d'affaiblir les équipes de Bundesliga, bientôt il faudra inventer le transfert équitable, comme pour le thé et le café.

+ 1 et 😭😭😭


Mais vous avez tout à fait raison voyons, Dortmund c'est comme "les africains", il leur manque "notre" intelligence, on ne va pas blâmer le Bayern pour ça, stop au politiquement correct...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 7 Empty Re: Transferts

Message  Invité Mer 5 Nov - 17:46

roter baron a écrit:La question n'est pas simple. Perso je l'aime beaucoup donc le voir au Bayern ce serait top. Mais d'un autre côté, au delà du côté "on pille notre concurrence", il y a aussi ce côté "gestion sans imagination". Dortmund a un trio qui marche super bien, allez on va le recruter et reproduire ça chez nous. Bon ok notre façon de jouer n'est pas pareille et tout ça. Mais voilà sur le papier tu aurais Reus Götze Lewandowski. Il y aurait ce sacré air de déjà vu quelque part Surprised Moi c'est quand même ça qui en partie me gêne. J'aime bien l'idée que le Bayern a une sorte de recette unique. Ceci ne veut pas dire former 100% de ses joueurs. Loin de là. Mais titulariser 3 joueurs offensifs du concurrent c'est chaud quoi. En termes d'image c'est chaud aussi. Enfin bref pour le moment je suis quand même mitigé.



Voilà, ce post résume parfaitement ce que je ressent aussi...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 7 Empty Re: Transferts

Message  Invité Mer 5 Nov - 17:56

aalca a écrit:


Eh oui que veux-tu chez moi, qd on est supporter c'est pour la vie, avec les périodes fastes, très fastes, et les plus ternes 


Je n'ai jamais critiqué ça...

aalca a écrit:
Par ailleurs deux petites précisions, je n'ai jamais voulu dire que je souhaitais une Buli sans enjeu dès la 1ère journée avec un Bayern qui écrabouillerait tous ses adversaires.

Ah fort bien mais c'est le risque que l'on court sur la durée...


aalca a écrit:
´Gladbach cette année fait office de challenger, je ne sais pas s'ils tiendront jusqu'au bout mais c'est stimulant.


Bah j'adore 'Gladbach donc je suis très content de les voir à cette place là, mais encore une fois, sur la durée je ne les vois pas sérieusement concurrencer le Bayern, sauf  année exceptionnelle dans des circonstances exceptionnelles ...


aalca a écrit:Autre point : le PSG se désintéresse du championnat? Fort bien! Je ne les savais pas philanthropes, mais bon, pourquoi pas....  La philosophie allemande, y compris en sport n'est certes pas la même que chez nous! Je vois mal Guardiola se désintéresser du Titre de la Buli, sous prétexte que son club est sur le papier une classe haut dessus de tout le monde.

Je parlais des joueurs, il est évident que le Club et l'entraineur sont loin d'être d'accord avec ça...




aalca a écrit:
Après c'est vrai je l'assume ma vénération pour ce club fait que je voudrais les voir gagner tout le temps et le plus de compet´ possibles, même si je suis bien consciente que cela n'est pas réaliste!! 


Le président des années 70, Neudecker, disait après la troisième victoire d'affilée du Bayern en C1, qui suivait trois titres consécutifs en Bulli : "Wir werden uns noch zu tode siegen" (On va se tuer à force de gagner). En 1978, le Bayern était presquemort cliniquement, heureusement que le miracle Hoeness (entre autres) lui a accordéune seconde vie en 1979...



aalca a écrit:
Alors si Reuss peut les aider à gagner encore plus, je suis forcément pour sa venue au FCB 


CF mon avant dernier post, c'est plus compliqué que ça...



aalca a écrit:

Et pour finir, je ne suis très supportrice du foot allemand en général et ce depuis justement cette fameuse année 76! Donc je suis tjs ravie quand un club allemand va le plus loin possible dans une grosse compet´ internationale! En bref, je suis germanophile!!


Moi aussi, et c'est pour ça que même si je préfère voir le FCN number one, je ne souhaite pas que ce soit au détriment de toute la concurrence allemande, ce qui n'est ni l'intérêt du football allemand,ni du FCB sur la durée...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 7 Empty Re: Transferts

Message  Bobok Mer 5 Nov - 18:54

Cik Cajkovski a écrit:
roter baron a écrit:La question n'est pas simple. Perso je l'aime beaucoup donc le voir au Bayern ce serait top. Mais d'un autre côté, au delà du côté "on pille notre concurrence", il y a aussi ce côté "gestion sans imagination". Dortmund a un trio qui marche super bien, allez on va le recruter et reproduire ça chez nous. Bon ok notre façon de jouer n'est pas pareille et tout ça. Mais voilà sur le papier tu aurais Reus Götze Lewandowski. Il y aurait ce sacré air de déjà vu quelque part Surprised Moi c'est quand même ça qui en partie me gêne. J'aime bien l'idée que le Bayern a une sorte de recette unique. Ceci ne veut pas dire former 100% de ses joueurs. Loin de là. Mais titulariser 3 joueurs offensifs du concurrent c'est chaud quoi. En termes d'image c'est chaud aussi. Enfin bref pour le moment je suis quand même mitigé.



Voilà, ce post résume parfaitement ce que je ressent aussi...

Ben quand on voit le résultat a posteriori ok. Mais les transferts se font au cas par cas, l'un après l'autre: comment refuser de signer un lewa libre de tout contrat alors qu'il ne manquait qu'une pointure en  9 pour avoir une dream team ?
Pour reus c'est pareil : une clause à 25M pour un des seuls ailiers au monde pouvant prendre crédiblement la relève de ribéry ?! Bien des joueurs plus mauvais coûtent beaucoup plus cher... et les équivalents sont à peu près hors de prix ou quasi-intransférables.

Et encore une fois, le fait qu'ils viennent tous deux du BVB c'est à mon avis plutôt une coïncidence qui embête les dirigeants (notamment en terme d'image) plus que ça ne les réjouit...
Bobok
Bobok

Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 34
Pays : Orléans
Date d'inscription : 08/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 7 Empty Re: Transferts

Message  roro89 Jeu 6 Nov - 15:14

Révélation : Pjanic aurait pu signer au Bayern à 18 ans !, pour quoi il la pas fait. Il Répond

Ich bin nach München gereist und habe über einen Transfer verhandelt, als ich 18 war“, verrät der heutige Nationalspieler von Bosnien-Herzegowina gegenüber ‚Goal‘. Zu einer Unterschrift kam es aber nicht, wie der heute 24-Jährige weiter berichtet: „Es war nicht so, dass dann alles schief lief.

Ich habe lediglich entschieden, dass Olympique Lyon eine bessere Option für mich war.“


Ich denke, dass ich zu dieser Zeit noch nicht bereit für einen so großen Klub wie Bayern war, also habe ich mich für einen Verbleib in Frankreich entschieden. Ich beherrschte die Sprache bereits, die Leute kannten mich, daher war Lyon die beste Option.“

Source : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
--------------------------------------------------------------------------------------------

Horst Heldt dément toute rumeur sur l'arrivé de Saquiri à la Ruhr !

Für Horst Heldt kommt eine Verpflichtung von Xherdan Shaqiri nicht infrage. „Das ist ein hervorragender Spieler, aber wir sind auf der Außenbahn hinreichend gut besetzt. Das würde keinen Sinn ergeben“, so der Manager des FC Schalke 04 gegenüber der ‚Sport Bild‘.

Der Schweizer Nationalspieler vom FC Bayern München ist unzufrieden mit seiner Reservistenrolle und hofft auf einen Transfer im Winter. FCB-Vorstandsboss Karl-Heinz Rummenigge hatte unlängst angekündigt, dass man sich im Dezember mit Shaqiri zusammensetzen wolle.

Zu den Interessenten zählen der FC Liverpool, Tottenham Hotspur und Atlético Madrid.

SHAQIRI VERS LA SORTIE ?

Barré au Bayern Munich, Xherdan Shaqiri pourrait faire ses valises cet hiver et si l’on en croit les dernières informations du Daily Star, il n’a que l’embarras du choix.

En effet, l’international suisse intéresserait Liverpool, Arsenal et Tottenham. Fichajes.net avance même, de son côté, des intérêts de l’AS Roma et Schalke 04.

Les Reds semblent être, toutefois, en meilleure posture.
------------------------------------------------------------------------------------------
MARCO REUS A CHOISI SON NOUVEAU CLUB !

Après Manchester City, Liverpool et le Bayern Munich, c’est au tour du FC Barcelone de pointer le bout de son nez pour l’international allemand.

Ce mercredi, le quotidien allemand Bild lâche une bombe.

Marco Reus souhaite rejoindre la Catalogne et ainsi réaliser son rêve de jouer au Camp Nou.
Si l’information est à prendre avec des pincettes, l’arrivée de Reus à Barcelone ne semble pas impossible.
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 7 Empty Re: Transferts

Message  aalca Jeu 6 Nov - 18:09

Je croyais que Barcelone ne pouvait pas recruter pour le moment???

aalca

Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 53
Pays : France
Date d'inscription : 25/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 7 Empty Re: Transferts

Message  hanni Jeu 6 Nov - 18:28

aalca a écrit:Je croyais que Barcelone ne pouvait pas recruter pour le moment???

C'est le cas effectivement mais le club catalan va user de tous les recours possible pour pouvoir le recruter.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 7 Empty Re: Transferts

Message  aalca Jeu 6 Nov - 18:33

👿👿👿👿

aalca

Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 53
Pays : France
Date d'inscription : 25/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 7 Empty Re: Transferts

Message  KaiserFranz Jeu 6 Nov - 18:59

Il y a peu on apprenait que le Barça s'était renseigné cet été pour l'enrôler avant l'interdiction mais qu'ils se sont vite aperçu que l'ami Reus avait déjà un accord avec un club et tout porte à croire qu'il s'agissait du Bayern.

Alors bon, qui croire on ne sait pas. On verra bien.
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 7 Empty Re: Transferts

Message  roro89 Ven 7 Nov - 17:21

LE REAL ET LE BAYERN ONT OFFERT 50 MILLIONS L'ÉTÉ DERNIER !

Le 10 Sport est en mesure de révéler aujourd’hui que le Paris-SG a reçu deux offres gigantesques l’été dernier pour le milieu international italien. Le Bayern Munich et le Real Madrid ont en effet proposé 50 millions d’euros au PSG pour Marco Verratti.

Mais le président Nasser Al-Khelaïfi a repoussé ces deux offres. Pour le club de la capitale, un départ de Verratti est absolument hors de question. Le petit milieu de terrain italien est une pièce essentielle de l’effectif et du projet des propriétaires qataris.

ILS VONT REVENIR DANS LES PROCHAINS MOIS

Cependant, si le PSG a réussi à retenir son joueur l’été dernier, de nouvelles offensives sont à attendre dans les prochains mois.

Selon nos informations, l’entourage de Marco Verratti aurait en effet reçu l’assurance du Real et du Bayern qu’ils étaient toujours intéressés au plus haut point par le profil du jeune international, et qu’ils envisageaient de revenir à la charge au terme de cette saison.

--------------------------------------------------------------------------------------------

Guardiola voudrait Sergio Ramios pour remplacer Alaba !

Direction la Bundesliga pour Sergio Ramos ? Comme nous vous le révélions dans Le 10 Sport en décembre dernier, l’entourage de l'Espagnol avait commencé à regarder les éventuelles portes de sortie qui pourraient s’offrir au défenseur du Real Madrid. Une rencontre se serait tenue avec les dirigeants du PSG. Mais depuis les Parisiens n'auraient pas donné suite aux négociations. Le Bayern Munich pourrait en profiter.


« GUARDIOLA A DEMANDÉ DE SONDER L'ENTOURAGE DE RAMOS »

A en croire Manuel Esteban "Manolete", journaliste collaborant avec AS, le coach Pep Guardiola aurait demandé aux Bavarois de sonder l'entourage de Ramos. « Le problème, c'est que le Bayern Munich a perdu Alaba sur blessure (ndlr : out deux mois), a-t-il dit dans La Goleada.

Guardiola a poussé pour que le club sonde les proches de Ramos. »

« JE SOUHAITE PRENDRE MA RETRAITE ICI »

Invité à s'exprimer sur les spéculations dont il faisait l'objet, Sergio Ramos avait répondu avec un brin d'ironie non dissimulé. « Je les laisse faire.

Je suis ma feuille de route. Qu'ils regardent mon palmarès, avait-il déclaré sur les ondes de la COPE, avant d'évoquer son avenir personnel, refusant de se prononcer sur les offres. Je souhaite me retirer ici. »

-------------------------------------------------------------------------------------------

Le Bayern serait en concurrence avec M.UNTD pour Fabio Coentrao !

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 7 Empty Re: Transferts

Message  hanni Ven 7 Nov - 17:25

Le 10 sport ça n'a aucune valeur. Surtout que je nous imagine pas avoir proposé 50M pour Verrati. Je vois pas pourquoi on tenterai de recruter Ramos alors que Alaba sera de retour en janvier et que de toute façon on peut pas recruter avant janvier ... Et puis Madrid va pas lacher Ramos. Bref du 100% bidon.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 7 Empty Re: Transferts

Message  Mario Götze Ven 7 Nov - 17:29

Laughing

roro c'est super sympa de nous balancer tout niveau transferts, mais quand même là Laughing Laughing

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 7 Empty Re: Transferts

Message  Flowman Ven 7 Nov - 20:28

Et puis Ramos quoi... Plus surcoté tu meurs.
Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 7 Empty Re: Transferts

Message  roro89 Sam 8 Nov - 9:54

Pardon désolé, je mettrai plu des info qui viennent de cette source Neutral
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 7 Empty Re: Transferts

Message  hanni Sam 8 Nov - 10:54

roro89 a écrit:Pardon désolé, je mettrai plu des info qui viennent de cette source Neutral

T'excuse pas pour ça. C'est pas un reproche envers toi. Wink
C'est surtout que les journalistes nous inventent des trucs bidons juste pour faire vendre et faire le buzz, je trouve ça pathétique.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 7 Empty Re: Transferts

Message  Angelus Sam 8 Nov - 12:14

Les journalistes et les agents. C'est assez classique qu'un agent balance des fausses infos lorsque son poulain demande une revalorisation. Ramos chez nous, c'est de la science-fiction ( et tant mieux )
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 7 Empty Re: Transferts

Message  Mario Götze Sam 8 Nov - 12:28

hanni a écrit:
roro89 a écrit:Pardon désolé, je mettrai plu des info qui viennent de cette source Neutral

T'excuse pas pour ça. C'est pas un reproche envers toi. Wink
C'est surtout que les journalistes nous inventent des trucs bidons juste pour faire vendre et faire le buzz, je trouve ça pathétique.

Non c'est pas un reproche envers toi en effet Cool

Ces journaleux .. hallucinant.

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 7 Empty Re: Transferts

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 40 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser