FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Transferts - Page 12 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Transferts - Page 12 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Transferts - Page 12 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Transferts - Page 12 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Transferts - Page 12 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Transferts - Page 12 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Transferts - Page 12 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Transferts - Page 12 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Transferts - Page 12 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Transferts

+36
bayeriad
Guardiola 2.0
Frank
chamblon
Gottfried
Mighty
mart_stass
Koston_McLaden
derMatrix89
Wunderbern
Khadim
eagle
Raboboy
Jeannot
Bobok
marcofcb86
1976
Angelus
stephy
aalca
Paterno
Pharmakon
defleppard210
Panama-Bende
Rot Weiss
Philipp Lahm
Robbery forever
hanni
roter baron
Jay
Blondin
Ebdlokn
KaiserFranz
Mario Götze
Flowman
roro89
40 participants

Page 12 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Aller en bas

Transferts - Page 12 Empty Re: Transferts

Message  Flowman Ven 21 Nov - 12:32

Ebdlokn a écrit:
Flowman a écrit:Ah parce que Kroos s'est montré décisif au plus haut niveau maintenant ? (et par "plus haut niveau" je sous-entends C1, où le Bayern s'est montré plus dangereux que jamais, sans lui).

Le souci etant que tu definis toi meme ce qu'est le plus haut niveau. D'autre part, tu refuses de prendre en compte que la longevite du joueur en tant que titulaire est un signe que justement ce joueur a des qualites importantes qui le placent au dessus des autres. (D'ailleurs, que ce soit dans l'esprit de Van Gaal, de Heynckes, de Guardiola ou d'Ancelotti il est vu comme un titulaire en puissance, voir meme titulaire indiscutable. Ces 4 la peuvent pas avoir tord en meme temps n'est ce pas?)

Non, le plus haut niveau c'est la C1 et l'Euro/WC pour les sélection, un point c'est tout. Ce que les entraineurs considèrent je m'en cogne à vrai dire, Gomez était considéré comme un titulaire indéboulonnable par VG et Heynckes (jusqu'à sa blessure) mais on a bien compris l'arnaque qu'il était.

Quant à la définition de "décisif", ceux qui pensent que ça se résume à marquer des buts sont des abrutis finis. Elle a fait maintes fois débats, je ne suis pas un perroquet donc vous avez parfaitement le droit d'aller revoir ces débats en questions.

Je m'aperçois juste concernant Kroos que primo, les dirigeants n'ont fait AUCUN forcing pour le retenir (dont la priorité était de rester, mais avec une revalorisation salariale), secundo l'équipe se porte tout aussi bien (si pas mieux) avec Alonso à sa place.
Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 12 Empty Re: Transferts

Message  Ebdlokn Ven 21 Nov - 13:10

Flowman a écrit:
Ebdlokn a écrit:
Flowman a écrit:Ah parce que Kroos s'est montré décisif au plus haut niveau maintenant ? (et par "plus haut niveau" je sous-entends C1, où le Bayern s'est montré plus dangereux que jamais, sans lui).

Le souci etant que tu definis toi meme ce qu'est le plus haut niveau. D'autre part, tu refuses de prendre en compte que la longevite du joueur en tant que titulaire est un signe que justement ce joueur a des qualites importantes qui le placent au dessus des autres. (D'ailleurs, que ce soit dans l'esprit de Van Gaal, de Heynckes, de Guardiola ou d'Ancelotti il est vu comme un titulaire en puissance, voir meme titulaire indiscutable. Ces 4 la peuvent pas avoir tord en meme temps n'est ce pas?)

Non, le plus haut niveau c'est la C1 et l'Euro/WC pour les sélection, un point c'est tout. Ce que les entraineurs considèrent je m'en cogne à vrai dire, Gomez était considéré comme un titulaire indéboulonnable par VG et Heynckes (jusqu'à sa blessure) mais on a bien compris l'arnaque qu'il était.

Quant à la définition de "décisif", ceux qui pensent que ça se résume à marquer des buts sont des abrutis finis. Elle a fait maintes fois débats, je ne suis pas un perroquet donc vous avez parfaitement le droit d'aller revoir ces débats en questions.

Je m'aperçois juste concernant Kroos que primo, les dirigeants n'ont fait AUCUN forcing pour le retenir (dont la priorité était de rester, mais avec une revalorisation salariale), secundo l'équipe se porte tout aussi bien (si pas mieux) avec Alonso à sa place.

Le fait etant qu'en C1, Kroos a rarement decu mais bon si on te cite Arsenal deja ca compte pas, ou tu utiliseras ca comme etant l'exception qui confirme la regle. Par contre, quand on te rappelle le match retour face au Real lors de l'edition 2011-2012, ou il a maltraite la paire Alonso-Kheddira de par ses deplacements et son jeu tu fais souvent mine de pas le voir.

Pour ce qui concerne la notion de "decisif" personne ne l'a limite au fait de marque des buts, ni meme sous entendus ce fait. Mais comme ca reste une notion vague, bah on peut toujours l'employer pour tout et n'importe quoi. C'est d'ailleurs l'interet de ces notions vagues.

Enfin encore une fois tu fais 2 poids 2 mesures sur un fait. Les dirigeants n'ont pas fait le forcing donc ca compte, mais 4 coachs consideres comme des references en fait un joueur important de leur dispositf, ben tu t'en cognes...

PS: Si on se porte bien sans Kroos mais avec Alonso, le Real vit egalement une situation similaire avec Kroos mais sans Alonso. C'est tout simplement ce qu'on appelle un deal gagnant-gagnant.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 12 Empty Re: Transferts

Message  Bobok Ven 21 Nov - 13:20

Ebdlokn a écrit:
Flowman a écrit:
Ebdlokn a écrit:
Flowman a écrit:Ah parce que Kroos s'est montré décisif au plus haut niveau maintenant ? (et par "plus haut niveau" je sous-entends C1, où le Bayern s'est montré plus dangereux que jamais, sans lui).

Le souci etant que tu definis toi meme ce qu'est le plus haut niveau. D'autre part, tu refuses de prendre en compte que la longevite du joueur en tant que titulaire est un signe que justement ce joueur a des qualites importantes qui le placent au dessus des autres. (D'ailleurs, que ce soit dans l'esprit de Van Gaal, de Heynckes, de Guardiola ou d'Ancelotti il est vu comme un titulaire en puissance, voir meme titulaire indiscutable. Ces 4 la peuvent pas avoir tord en meme temps n'est ce pas?)

Non, le plus haut niveau c'est la C1 et l'Euro/WC pour les sélection, un point c'est tout. Ce que les entraineurs considèrent je m'en cogne à vrai dire, Gomez était considéré comme un titulaire indéboulonnable par VG et Heynckes (jusqu'à sa blessure) mais on a bien compris l'arnaque qu'il était.

Quant à la définition de "décisif", ceux qui pensent que ça se résume à marquer des buts sont des abrutis finis. Elle a fait maintes fois débats, je ne suis pas un perroquet donc vous avez parfaitement le droit d'aller revoir ces débats en questions.

Je m'aperçois juste concernant Kroos que primo, les dirigeants n'ont fait AUCUN forcing pour le retenir (dont la priorité était de rester, mais avec une revalorisation salariale), secundo l'équipe se porte tout aussi bien (si pas mieux) avec Alonso à sa place.

Le fait etant qu'en C1, Kroos a rarement decu mais bon si on te cite Arsenal deja ca compte pas, ou tu utiliseras ca comme etant l'exception qui confirme la regle. Par contre, quand on te rappelle le match retour face au Real lors de l'edition 2011-2012, ou il a maltraite la paire Alonso-Kheddira de par ses deplacements et son jeu tu fais souvent mine de pas le voir.

Pour ce qui concerne la notion de "decisif" personne ne l'a limite au fait de marque des buts, ni meme sous entendus ce fait. Mais comme ca reste une notion vague, bah on peut toujours l'employer pour tout et n'importe quoi. C'est d'ailleurs l'interet de ces notions vagues.

Enfin encore une fois tu fais 2 poids 2 mesures sur un fait. Les dirigeants n'ont pas fait le forcing donc ca compte, mais 4 coachs consideres comme des references en fait un joueur important de leur dispositf, ben tu t'en cognes...

PS: Si on se porte bien sans Kroos mais avec Alonso, le Real vit egalement une situation similaire avec Kroos mais sans Alonso. C'est tout simplement ce qu'on appelle un deal gagnant-gagnant.

Absolument. Etre "décisif" c'est facile à comprendre pour un attaquant ou un gardien....
Mais à un poste comme celui de martinez ou de kroos, on peut mettre ce qu'on veut derrière ce terme selon qu'on aime ou non le joueur, son style de jeu et donc qu'on juge subjectivement qu'il joue "bien" ou non.

Après objectivement, faut pas déconner, kroos termine statistiquement meilleur joueur de la WC 2014 (classement castrol-fifa, pour ce que ça vaut...mais quand même) et à défaut de pouvoir aller au bout en 2013 (blessé) il suit tout le parcours de ligue des champions en 2012 en étant un joueur important.

Donc au delà du tricotage pour savoir si il est "décisif" ou pas, oui il a plus que prouvé au très haut niveau.

OU sinon personne n'a joué à très haut niveau en 2014 : Messi qui ne fait plus la différence dans les matchs importants ni avec le Barça, ni avec l'argentine, ronaldo invisible avec le portugal, Neuer qui s'en prend 7 contre le Real... à si Ramos qui nous tue en demi-finale (lui et pas ronaldo) mais très moyen le reste de l'année et Götze qui met le but de la victoire en WC mais très très moyen le reste de la compétition... on peut toujours trouver un truc.
Bobok
Bobok

Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 34
Pays : Orléans
Date d'inscription : 08/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 12 Empty Re: Transferts

Message  Mighty Ven 21 Nov - 13:48

Moi je vois juste que le problème vient du fait que le Bayern a un banc de qualité.

Le même débat avait été fait ici pour Müller (vs Robben) et beaucoup avait dit que Müller ne fait pas partie du 11 titulaire parce que Robben avait été préféré à lui face au Réal. Rappelons que lors de ce match (et cette période en générale), Robben était exécrable en mode Van Perso, vendangeant des actions à la pelle; raison pour laquelle, il a perdu sa place de titulaire. Heureusement, Heynckes lui a mis du plomb dans la tête et aujourd'hui, Robben exploite à fond son potentiel et est aujourd'hui, l'un des joueurs, sinon le joueur le plus décisif de la planète. Est ce que ça fait de Müller un joueur moins important pour le Bayern? Non Müller a tout autant sa place dans le 11 titulaire mais évolue dans un autre registre. Il est tout autant important pour l'équipe et c'est une bénédiction d'avoir les deux.

C'est la même chose pour Kroos et Alonso, ils ont des qualités différentes, l'un étant plus offensif et l'autre plus défensif. Quand tu veux avoir le contrôle de la balle, un joueur comme Kroos est très utile. C'est d'ailleurs pour ça qu'Anceloti le voulait. Ce dernier ne perd quasi jamais le ballon même quand il est mis sous pression contrairement à Alonso qui devient dans ce cas rapidement inutile dans la phase offensive. Heureusement au Bayern, d'autres joueurs peuvent endosser cette responsabilité.

Comme je l'avais déjà dit les responsables de son départ sont les dirigeants, Guardiola (impensable que les dirigeants aillent contre un véto de sa part) mais aussi lui même. Moi je lui en veux; mais ce n'est pas pour autant que je vais dire qu'il était inutile. Ce qui me chagrine le plus dans cette affaire, c'est son âge (sans blessure grave il a encore 5 fois plus de temps de carrière à faire qu'Alonso) et le temps passé à le former. Mais finalement, je me demande si ce n'est pas un mal pour un bien. Son départ a obligé Guardiola a trouvé d'autres solutions qui semblent pour le moment bien intéressante. Les blessures de Lahm et de Alaba amèneront aussi Guardiola à réfléchir autrement en se basant sur d'autres joueurs. C'est toujours bien pour une équipe comme le Bayern d'avoir plusieurs cordes à son arc; ça peut toujours servir.
Mighty
Mighty

Masculin
Nombre de messages : 1855
Age : 38
Pays : Bénin/Belgique
Date d'inscription : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 12 Empty Re: Transferts

Message  Flowman Ven 21 Nov - 13:56

Je trouve ça marrant qu'on considère son match contre Arsenal en 2013 décisif alors que l'équipe tournait à bloc. En 2014 je suis d'accord, on peut parler de sa qualité de frappe exceptionnelle qui a grandement permis au Bayern de retrouver un second souffle (même si perso, j'attribue ce mérite à Neuer et ses arrêts inattendus/incroyables). Mais sinon Kroos, c'est le genre de joueur qui se moule parfaitement à un collectif bien huilé, et qui prend l'eau lorsque l'équipe subit un échec cuisant (le contraste entre la demi-finale et la finale de WC est flagrant).

ACTUELLEMENT, Kroos n'est qu'un bon joueur. Incapable d'élever son niveau de jeu, ou celui de son équipe lorsqu'il est pressé ou plus généralement mis en difficulté. Ni plus, ni moins et je suis certain qu'il le montrera ses limites au Real aussi au moment venu (je suppute, mais c'est un pari que j'ose).

@Bobok: En quoi c'est contradictoire ? Messi n'est plus décisif depuis belle lurette effectivement, Ronaldo affiche un niveau scandaleux avec sa sélection, Ramos est un défenseur plus que moyen et ce n'est pas ses exploits offensifs qui vont me faire changer d'avis, Götze a connu une année sans mais prouve tout de même au monde entier que même sur une jambe il est redoutable. Et Neuer qui s'en prend 5 contre le Real (grandement aidé par Pep et sa formation à 2 balles sans compter le niveau affligeants des 10 autres acteurs) s'est rattrapé en efectuant une CDM du tonnerre. Comme quoi...

@Mighty: Personne ne dit que Kroos est inutile, mais qu'il n'est pas indispensable à en faire un fuoriclasse. Quoiqu'il fasse, tu trouveras toujours un joueur qui le fait mieux. Qualité de passe ? Schweini et Xabi sont tout aussi bons, voire meilleurs. Frappe de monstre ? Idem pour Schweini. Conservation de balle ? Schweini et Martinez le font bien mieux. Sens tactique, Schweini le supplante complètement. Bref jusqu'à présent, il n'a jamais montré être un top-player, me fera-t-il mentir au Real ? A lui de décider.
Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 12 Empty Re: Transferts

Message  Mighty Ven 21 Nov - 14:22

Je ne suis pas d'accord avec certaines choses que tu dis, mais bon cela ne servira pas à grand chose de partir dans un long dialogue. Juste une petite question? dirais tu que Basti est lui aussi non indispensable? Force est de constater que depuis un moment, il joue très peu avec beaucoup de match très moyen. Pourtant l'équipe se porte quand même bien. C'est l'intérêt d'avoir plus de 11 titulaire. Le Bayern a plus de 11 titulaire (surtout au milieu de terrain). Si on raisonne comme ça, on dira que le Bayern a 1 voir 2 joueurs indispensables; au mieux 3.
Mighty
Mighty

Masculin
Nombre de messages : 1855
Age : 38
Pays : Bénin/Belgique
Date d'inscription : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 12 Empty Re: Transferts

Message  Ebdlokn Ven 21 Nov - 14:23

Flowman a écrit:Je trouve ça marrant qu'on considère son match contre Arsenal en 2013 décisif alors que l'équipe tournait à bloc. En 2014 je suis d'accord, on peut parler de sa qualité de frappe exceptionnelle qui a grandement permis au Bayern de retrouver un second souffle (même si perso, j'attribue ce mérite à Neuer et ses arrêts inattendus/incroyables). Mais sinon Kroos, c'est le genre de joueur qui se moule parfaitement à un collectif bien huilé, et qui prend l'eau lorsque l'équipe subit un échec cuisant (le contraste entre la demi-finale et la finale de WC est flagrant).

ACTUELLEMENT, Kroos n'est qu'un bon joueur. Incapable d'élever son niveau de jeu, ou celui de son équipe lorsqu'il est pressé ou plus généralement mis en difficulté. Ni plus, ni moins et je suis certain qu'il le montrera ses limites au Real aussi au moment venu (je suppute, mais c'est un pari que j'ose).

@Bobok: En quoi c'est contradictoire ? Messi n'est plus décisif depuis belle lurette effectivement, Ronaldo affiche un niveau scandaleux avec sa sélection, Ramos est un défenseur plus que moyen et ce n'est pas ses exploits offensifs qui vont me faire changer d'avis, Götze a connu une année sans mais prouve tout de même au monde entier que même sur une jambe il est redoutable. Et Neuer qui s'en prend 5 contre le Real (grandement aidé par Pep et sa formation à 2 balles sans compter le niveau affligeants des 10 autres acteurs) s'est rattrapé en efectuant une CDM du tonnerre. Comme quoi...

@Mighty: Personne ne dit que Kroos est inutile, mais qu'il n'est pas indispensable à en faire un fuoriclasse. Quoiqu'il fasse, tu trouveras toujours un joueur qui le fait mieux. Qualité de passe ? Schweini et Xabi sont tout aussi bons, voire meilleurs. Frappe de monstre ? Idem pour Schweini. Conservation de balle ? Schweini et Martinez le font bien mieux. Sens tactique, Schweini le supplante complètement. Bref jusqu'à présent, il n'a jamais montré être un top-player, me fera-t-il mentir au Real ? A lui de décider.

Deja d'une part, qui ne s'est jamais viande lors d'une finale? Kroos a fait une erreur a un moment du match et probablement qu'il va porter cette erreur (sans consequence au passage) toute sa carriere et meme apres sur ce fofo. Mais on oublie que Robben s'esnt viande lors de la finale de LdC 2012, lors de sa finale de CdM 2010 et pourtant on ne le lui repproche plus. Pareil pour Schweini (joueur que j'adore au passage), ce fuoriclasse, selon tes dire, qui s'est viande lamentablement lors de la finale de LdC 2012, et dont Kroos servira un peu d'alibi car on s'est rendu compte a ce moment la que leur association ne marchait pas (Guardiola a lui aussi tente cette association, et encore une fois c'est Kroos qui paiera les pots casses car Schweini est intouchable).

D'autre part l'equipe tournait a bloc comme tu dis. De ce fait, si l'equipe tourne a bloc pour Kroos, pourquoi il ne tourne pas a bloc pour Martinez (encore une fois 2 poids 2 mesures, comme si tout devait aller dans un sens plus que dans l'autre)? Kroos dans ce match s'est illustre, un peu plus que ses camarades, et de ce fait etait decisif. Mais encore une fois, ca compte pas car tu as trouve la parade, l'equipe tournait a bloc. Mais cette parade ne s'emploi pas aussi pour justifier les performances de Martinez? Ou bien Martinez en etait il la cause? (Ce n'est pas possible vu que l'equipe tournait aussi a bloc quand Gustavo etait le titulaire, avant qu'il ne se blesse, donc quoi penser?).

Kroos est un joueur moyen, incapable d'hisser son niveau de jeu? Ok, mais un joueur moyen de ce niveau c'est quand meme assez rare. Car a son niveau "moyen" comme tu le dis, ca reste un des meilleurs maitre a jouer du moment. D'ailleurs, si Martinez lui etait superieur dans le domaine, pourquoi Martinez a ete decale en defense central et Kroos est reste indeboulonable au millieu? Probablement car Kroos est meilleur dans la conservation du ballon et l'orientation du jeu de l'equipe. Ou sinon, on utilisera le "joker" car on a Guardiola en tant que coach et qu'il ne fait jamais rien comme tout le monde Razz

Enfin, on va pas mettre sur le dos de Kroos de pas hisser le niveau de l'equipe quand justement c'est toute l'equipe (compose de joueurs qui lui sont superieur selon tes dires) qui touche le fond. Meme Cristiano Ronaldo ne le fait pas, pourtant on va hesiter avant de dire que Ronaldo n'est pas decisif (enfin dans les grands matchs il est rarement decisif quand meme) ou qu'il est incapable de hisser le jeu de son equipe.

PS: Tu vas pas aussi nous dire que parce que Gotze marque en finale de CdM, c'etait l'homme du match? Car il y a eu les performances de Schweini ou Neuer qui etaient quand meme plus notable que ce but de Gotze, meme si il nous offre la victoire.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 12 Empty Re: Transferts

Message  Flowman Ven 21 Nov - 14:25

Schweini est indispensable, il l'a toujours prouvé lors des moments importants. Actuellement on n'a pas encore rencontré d'équipe capable de faire vaciller notre milieu de terrain. Nous avons besoin de Schweini pour les échéances à venir en 2015, sans lui on n'ira pas très loin en C1.
Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 12 Empty Re: Transferts

Message  Ebdlokn Ven 21 Nov - 14:26

Flowman a écrit:Schweini est indispensable, il l'a toujours prouvé lors des moments importants. Actuellement on n'a pas encore rencontré d'équipe capable de faire vaciller notre milieu de terrain. Nous avons besoin de Schweini pour les échéances à venir en 2015, sans lui on n'ira pas très loin en C1.

J'ai pas souvenir que Schweini nous a sauve la mise lors de la finale de LdC 2012, ni lors de l'Euro 2012, ni lors de la demi face au Real en 2014....

Et pour rappel notre millieu tournait tres bien l'an passe sans Schweini, et tourne tres bien cet annee sans Schweini.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 12 Empty Re: Transferts

Message  Flowman Ven 21 Nov - 14:31

Il s'est vachement bien rattrapé lors de la (demi+)finale de 2013 et encore plus lors de la finale de la WC 2014 non ?

Sinon ce serait bien de lire tout le post, nous n'avons pas encore rencontré d'équipe susceptible d'inquiéter le Bayern jusqu'à présent. L'équipe la plus compliquée fut le BvB (comme d'hab) où on a grandement senti qu'Alonso avait besoin d'un partenaire un peu plus physique à ses cotés.
Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 12 Empty Re: Transferts

Message  Ebdlokn Ven 21 Nov - 14:36

Flowman a écrit:Il s'est vachement bien rattrapé lors de la (demi+)finale de 2013 et encore plus lors de la finale de la WC 2014 non ?

Sinon ce serait bien de lire tout le post, nous n'avons pas encore rencontré d'équipe susceptible d'inquiéter le Bayern jusqu'à présent. L'équipe la plus compliquée fut le BvB (comme d'hab) où on a grandement senti qu'Alonso avait besoin d'un partenaire un peu plus physique à ses cotés.

Bah j'ai lu tout le poste, mais je rappel egalement que meme sans lui le millieu de terrain n'etait pas non plus en difficulte. D'ailleurs le millieu tournait mieux sans lui l'an passe et continue a tourne tres bien cette annee sans lui. Et oui, meme cette annee on a rarement, voir jamais trouve d'equipe qui a su mettre notre millieu en difficulte, que Schweini soit la ou pas.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 12 Empty Re: Transferts

Message  Mighty Ven 21 Nov - 15:06

Flowman a écrit:Il s'est vachement bien rattrapé lors de la (demi+)finale de 2013 et encore plus lors de la finale de la WC 2014 non ?

Sinon ce serait bien de lire tout le post, nous n'avons pas encore rencontré d'équipe susceptible d'inquiéter le Bayern jusqu'à présent. L'équipe la plus compliquée fut le BvB (comme d'hab) où on a grandement senti qu'Alonso avait besoin d'un partenaire un peu plus physique à ses cotés.

Plutôt un partenaire plus technique non?
Sinon Schweini (qui est le joueur que j'ai en avatar) n'a jamais été bon dans une finale (mis à part celui contre l'Argentine). Je ne vais pas revenir à 2012. Mais en 2013 par exemple, il rate quasiment tout; même les simples corners étaient envoyés au 3eme poteau.
Mighty
Mighty

Masculin
Nombre de messages : 1855
Age : 38
Pays : Bénin/Belgique
Date d'inscription : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 12 Empty Re: Transferts

Message  Flowman Ven 21 Nov - 15:23

Faux, c'est son impact physique qui a permis au Bayern de ne pas lacher prise malgré le but de Gundogan (qui je pensais allait complètement couper les jambes de "nos" joueurs). Je me rappelle d'une de ses frappes, arrêtée in extremis par Weidenfeller. Lui et Martinez ont effectué un boulot monstre lors de cette finale, dire qu'il n'a pas été bon est une insulte à tout l'effort qu'il a fourni.
Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 12 Empty Re: Transferts

Message  Jeannot Ven 21 Nov - 15:47

Mighty, Schweini rate quasiment tout en finale 2013? On a pas du voir le meme match.

Sinon, il ya un paramètre à ne pas oublier avec lui : hormis 2013, il joue sur un pied depuis 2010.

Jeannot

Masculin
Nombre de messages : 1840
Age : 36
Pays : Space land
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 12 Empty Re: Transferts

Message  Mighty Ven 21 Nov - 15:55

Frappe à la 87 minutes; et le corner qui a suivi? il envoie la balle dans le décor; preuve quand même qu'il n'était pas vraiment concentré sur son sujet. C'est un match que j'ai téléchargé et que j'ai revisionné plusieurs fois. Quand on est plus dans l'émotion du moment, revoir les matchs permet d'analyser les prestations de chaque joueur. Non Schweini dans ce match a évolué entre le médiocre et le moyen. Sa meilleure action (selon moi bien sur), c'est quand Ribéry (qui revenait de diable vauvert) en couverture à Alaba a sauvé le ballon devant Neuer et à la lucidité de relancer sur Müller qui a remisé pour Schweini, ce qui a débouché sur l'action avec le sauvetage de Subotic sur la ligne. Clairement, il y a eu un plan anti Schweini du BvB. Mais ce n'est pas pour cette raison qu'il a raté quasi tout les coups de pieds arrêtés qu'il a joué pendant ce match

Sinon, cette action est juste sublime ; tout y est. Si on pouvait récupérer un Ribéry à ce niveau, ce serait juste magnifique.


Dernière édition par Mighty le Sam 22 Nov - 13:20, édité 1 fois
Mighty
Mighty

Masculin
Nombre de messages : 1855
Age : 38
Pays : Bénin/Belgique
Date d'inscription : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 12 Empty Re: Transferts

Message  KaiserFranz Sam 22 Nov - 0:27

Tout à fait d'accord, Schweini a pas été très bon lors de cette finale. Une finale où il a été gigantesque c'est celle de la coupe du monde contre l'Argentine. Là oui, il a tout fait!Mais en finale contre le BvB je n'ai vu quasi que Martinez au milieu. Sur le coup pas mal de choses m'énervaient par rapport au niveau de certains joueurs (Robben, Ribéry, Lahm, Schweini ou Müller) qui évoluaient en dessous de leur niveau qu'on avait pu voir face au Barça ou à la Juve.

Neuer, Boateng et Martinez ont été les hommes forts de la plus grosse partie du match. En seconde période, tout le monde a joué plus juste. Sauf Dante Laughing

Mais je ne garde pas un souvenir positif de Schweini lors de ce match. Il a commencé à sortir la tête de l'eau quand le BvB n'avait plus de jus. Jusqu'alors c'est Javi Martinez qui tenait le milieu.

Mais si le débat est de savoir si il est essentiel alors OUI il l'est!Il est devenu un vrai leader, et il gère l'équipe. Quand il est au top il est excellent. Mais malheureusement il l'est de moins en moins régulièrement à cause de ses blessures. On l'a vu l'an dernier. Il a ralenti le jeu et a déstabilisé en partie le jeu mis en place jusque là, qui fonctionnait plutôt pas mal. J'imagine qu'avec le temps, Schweini subira aussi l'effet "Ballack" !C'est à dire un joueur incontournable, un charisme, un passé mais qui va avoir du mal à s'adapter. On ne fait clairement pas l'équipe autour de lui, du coup il doit s'adapter au style de jeu proposé par PG. L'an dernier on a pas pu voir vu ses périodes de blessure.

A la coupe du monde je ne l'attendais jamais de la vie à ce niveau. Après c'était une CdM, donc peut être qu'il était à 200% sur la 1/2 et la finale et qu'il serait incapable de tenir une saison ou une 1/2 saison plutôt vu qu'on est quasi en décembre.

On verra. Concernant Kroos, je comprend pas qu'on puisse encore le trouver "moyen". C'est un super joueur qui doit progresser comme beaucoup à son âge dans la prise de risque et sur son côté boss du milieu pour gérer si ça coince. Comme Benzema ou un tas d'autres joueurs. Kroos déçoit rarement pour ainsi dire jamais, mais c'est très rare qu'on ait pu s'appuyer sur lui pour nous tirer d'affaire. Après, est ce que c'était son rôle?Au Real j'en entend que du bien, genre Fred Hermel qui en peut plus, Ancelotti qui fait que des compliments etc...Alors oui il a es qualités certaines, il dégage une facilité mais faudra voir quand ça va devenir balèze. Ou quand Ronaldo sera pas là pour marquer 10 buts par semaine.

Mais même si pour le moment c'est ce qu'on peut ou pouvait lui reprocher (le mot est fort) faut pas oublier qu'il a que 24 ans. Et que malgré tout il a gagné la C1, la coupe du monde de laquelle il est sorti grandi. Je pense qu'il attendra son apogée dans 4 ou 5 ans. Mais à son âge il est bien meilleur que pas mal de grands joeuurs à ce poste au même âge. Je veux dire, il était pas notre meneur de jeu pour rien et il a pas été au Real pour rien non plus.

Il a été à l'origine de bien des buts pour nous ou pour le Real. Il marquait pas beaucoup c'est vrai mais son style c'est plus 8-10 à l'ancienne et pas un 10 très proche de la surface. Il joue entre deux positions et c'est ça qui est intéressant, mais qui a longtemps été un casse tête pour ses entraineurs. Mais son talent a parlé et une coupe du monde ça change la vie d'un joueur.

Guardiola voulait le garder, il savait à quel point il pouvait devenir fort. Je pense qu'il s'y connait en milieu vu qu'il en met partout Laughing C'est de l'histoire ancienne tout ça.
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 12 Empty Re: Transferts

Message  Mario Götze Sam 22 Nov - 10:10

KaiserFranz a écrit:
Neuer, Boateng et Martinez ont été les hommes forts de la plus grosse partie du match.

Vu le nombre de fois que Boateng s'est fait littérlalement manger par Lewandowski sur ce match, non.

Si tu trouves que Dante s'est fait bouffé (par Reus notamment), Boateng ce fut la même avec Lewa.

J'ajouterais si ma mémoire est bonne, que le pénalty obtenu par le BVB, au dela de la faute de Dante, ça vient d'une relance de joueur district de Boateng quelques secondes avant. On retient trop sa transversale sur Ribéry et le 2e but de Robben.

PS : le 3/4 des fois où il s'est fait mangé par Lewandowski, le polonais ne lui avait pas encore écrasé le pied.

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 12 Empty Re: Transferts

Message  1976 Sam 22 Nov - 10:48

Je rappelle que c'est le topic transfert : merci de faire cesser votre HS !

Sinon l'équipe.fr annonce ce matin que le Bayern devrait enregistrer la signature de Khedira pour 8 M€.
Khedira ? Pour quoi faire ??? Incompréhensible
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 12 Empty Re: Transferts

Message  Ebdlokn Sam 22 Nov - 11:42

1976 a écrit:Je rappelle que c'est le topic transfert : merci de faire cesser votre HS !

Sinon l'équipe.fr annonce ce matin que le Bayern devrait enregistrer la signature de Khedira pour 8 M€.
Khedira ? Pour quoi faire ??? Incompréhensible

Je suis assez d'accord, je comprends pas l'interet, surtout dans le systeme Guardiola et meme en envisageant que Schweini ne reviendrait plus a son meilleur niveau, c'est le profil de Kheddira que je trouve incompatible avec les idees du coach.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 12 Empty Re: Transferts

Message  roro89 Sam 22 Nov - 13:00

Guardiola viserait Dani Alves et Godin !

D.alves = [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Godin : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 12 Empty Re: Transferts

Message  Panama-Bende Sam 22 Nov - 13:16

Lol pour Alvès. Godin plus besoin.

Panama-Bende

Masculin
Nombre de messages : 1408
Age : 27
Pays : France
Date d'inscription : 27/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 12 Empty Re: Transferts

Message  Philipp Lahm Sam 22 Nov - 13:56

1976 a écrit:Je rappelle que c'est le topic transfert : merci de faire cesser votre HS !

Sinon l'équipe.fr annonce ce matin que le Bayern devrait enregistrer la signature de Khedira pour 8 M€.
Khedira ? Pour quoi faire ??? Incompréhensible

Pas d'accord, quand l'on voit que Schweini est blessé plus de la moitié de l'année depuis 3 ans, que Thiago est lui aussi tout le temps blessé, que Martinez est consideré comme un défenseur central et que Xabi Alonso a bientôt 32 ans et que Lahm a 31 ans, il ne reste plus que Rode et Hojbjerg, un peu tendre quand l'on sait que si Schweini revient, Alaba jouera arrière gauche.
Philipp Lahm
Philipp Lahm

Masculin
Nombre de messages : 1065
Age : 28
Pays : France
Date d'inscription : 25/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 12 Empty Re: Transferts

Message  Mario Götze Sam 22 Nov - 14:29

Arrivée de Khedira, prêt de Hojbjerg


Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 12 Empty Re: Transferts

Message  Panama-Bende Sam 22 Nov - 14:34

Si il venait en janvier on ne l'aurait pas en LDC faut pas l'oublier.

Panama-Bende

Masculin
Nombre de messages : 1408
Age : 27
Pays : France
Date d'inscription : 27/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 12 Empty Re: Transferts

Message  Mario Götze Sam 22 Nov - 14:45

Dans ce cas je ne vois pas l'intérêt.

Je préfère le voir arriver gratuitement cet été.

Prêter Hojbjerg à Ausbourg une saison.

Comme ça l'été suivant, Xabi Alonso nous quitte et on aura Hojbjerg/Khedira

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 12 Empty Re: Transferts

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser