FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Transferts - Page 30 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Transferts - Page 30 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Transferts - Page 30 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Transferts - Page 30 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Transferts - Page 30 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Transferts - Page 30 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Transferts - Page 30 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Transferts - Page 30 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Transferts - Page 30 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Transferts

+36
bayeriad
Guardiola 2.0
Frank
chamblon
Gottfried
Mighty
mart_stass
Koston_McLaden
derMatrix89
Wunderbern
Khadim
eagle
Raboboy
Jeannot
Bobok
marcofcb86
1976
Angelus
stephy
aalca
Paterno
Pharmakon
defleppard210
Panama-Bende
Rot Weiss
Philipp Lahm
Robbery forever
hanni
roter baron
Jay
Blondin
Ebdlokn
KaiserFranz
Mario Götze
Flowman
roro89
40 participants

Page 30 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Aller en bas

Transferts - Page 30 Empty Re: Transferts

Message  Guardiola 2.0 Mer 7 Jan - 11:37

defleppard210 a écrit:Un môme de 15-16, le Real, ça les fait tellement rêver, clairement le Bayern sur le plan de l'image ne peut pas encore rivaliser. Il y a encore une tonne de très bons jeunes en Allemagne, tant mieux.
Reus, ayant déjà refusé le Bayern une fois, et puis ne voulant pas quitter Dortmund en mauvais termes, le Real doit être sa priorité. Je le vois mal rester en Allemagne pour se mettre à dos les supporters.

Enfin sa n'a rien à voir, quand Reus à refuser le bayern c'est parce que une place de titulaire lui était réservé à Dortmund et pas au Bayern.
Aujourd'hui s'il vient au Bayern, il a clairement sa place en tant que titulaire.
Et puis Lew et gotze, sa ne les a pas empécher de venir au bayern, ne pas vouloir quitter le club en mauvais terme, et se mettre à dos les supporter.
Guardiola 2.0
Guardiola 2.0

Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 37
Pays : France
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 30 Empty Re: Transferts

Message  defleppard210 Mer 7 Jan - 12:17

Il a refusé le Bayern pour deux raisons, pour la première que tu as citée, la seconde pour le simple fait qu'il est né là-bas, y a grandi, a joué dans les équipes de jeunes. Donc clairement il y a un affect, il doit se dire que le mieux pour lui est de partir en bons termes et puis quand le real frappe à ta porte tu n'hésites pas longtemps. Si Guardiola a été recruté, c'était aussi pour donner au club une image plus glam, pour attirer les stars internationales. Malheureusement à ce jeu le Real est le plus fort.
defleppard210
defleppard210

Masculin
Nombre de messages : 1721
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 30 Empty Re: Transferts

Message  Jay Mer 7 Jan - 12:27

Angelus a écrit:Moi, Shaqiri cela a un sens. Le gars doit clairement montrer qu'il en a sous le pieds, après un passage tout de même un peu décevant en rapport avec le potentiel, l'image qu'il avait en arrivant ici. Se casser dans un club où il sera le centre du projet ( du moins c'est ce qui lui est promis ), dans un championnat où il a le potentiel pour en être une des grosses stars, c'est plutôt un bon plan de communication/carrière. Il est jeune, il est pas obligé de rester quinze ans là-bas. Pour moi l'idée, c'est un pas en arrière, pour en faire un gros en avant ensuite et revenir dans un gros club ( puisque c'est apparemment son ambition ).

Pis Milan, comme ville c'est sympa.

Il disait que d'aller dans un autre club allemand que le Bayern serait un pas en arrière, l'Inter c'est quand même 3 pas en arrière. Alors c'est clair qu'il aura du temps de jeu et sera parmi les stars de l'équipe, mais je reste pas trop fan du choix.
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 30 Empty Re: Transferts

Message  hanni Mer 7 Jan - 17:42

Raboboy a écrit:Donc en gros, si je résume bien, le Real veut acheter tous les milieux gauche qui existent et qui sont à peu près bons, c'est bien ça? elephant

On empile bien tous les bons jeunes milieux d'Allemagne, on a pas trop de leçon a donner au Réal. Et puis avec Ribery, Gotze, Robben, Muller et Alaba qui peuvent jouer a ce poste, on a pas grand chose a dire.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 30 Empty Re: Transferts

Message  Blondin Mer 7 Jan - 18:06

hanni a écrit:
Raboboy a écrit:Donc en gros, si je résume bien, le Real veut acheter tous les milieux gauche qui existent et qui sont à peu près bons, c'est bien ça? elephant

On empile bien tous les bons jeunes milieux d'Allemagne, on a pas trop de leçon a donner au Réal. Et puis avec Ribery, Gotze, Robben, Muller et Alaba qui peuvent jouer a ce poste, on a pas grand chose a dire.

Pour les milieux, j'ai failli poster la même chose, c'est vrai que nous notre trucs c'est d'empiler les milieux de terrains (comment on appelle un collectionneur de milieux de terrain, un Guardioliste? Cool ).

Par contre pour le poste d'ailier gauche, il y a une très grosse différence avec le Real: certes on a pas mal de joueurs qui peuvent y évoluer. Mais le Real a Ronaldo, le poster boy par excellence, l'image du Real des années 2010. Tu le vois sur le banc?
Reus au Real, ça sera tout sauf à son poste, à moins d'un énorme tuile pour Ronaldo qui serait blessé sur une durée assez longue, Reus il devrait s'adapter un un autre poste ou se contenter des miettes que Ronaldo lui laissera.
(d'ailleurs il peut évoluer ailleurs sur le terrain, je dis juste que Reus ailier gauche, au Real, ça me semble juste impossible)
Blondin
Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 41
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 30 Empty Re: Transferts

Message  hanni Mer 7 Jan - 18:10

Sauf que Reus peut aussi jouer en pointe ou derriere l'attaquant.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 30 Empty Re: Transferts

Message  roro89 Mer 7 Jan - 18:45

Guardiola 2.0 a écrit:Mauvaise nouvelle: Odegaard est sur le point de signer au Réal Madrid
Pour Reus je reste optimiste, beaucoup de rumeurs mais rien de solide

Crying or Very sad

c'est un C... ce mec Mad

les meilleures club pour sa progression : C'est L'ajax - le Bayern - voir Van gaal met pas le Real Madrid Very Happy
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 30 Empty Re: Transferts

Message  hanni Mer 7 Jan - 18:52

roro89 a écrit:
Guardiola 2.0 a écrit:Mauvaise nouvelle: Odegaard est sur le point de signer au Réal Madrid
Pour Reus je reste optimiste, beaucoup de rumeurs mais rien de solide

Crying or Very sad  

c'est un C... ce mec  Mad

les meilleures club pour sa progression : C'est L'ajax - le Bayern - voir Van gaal met pas le Real Madrid Very Happy

Un peu de respect, tu ne le connais meme pas.

Ensuite, le Bayern n'est pas une reference en terme de formation. Et le Réal est loin d'avoir un mauvais centre de formation. Il y a pas mal de jeunes qui en sortent actuellement et qui joue chez eux ou dans differentes D1 européenne.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 30 Empty Re: Transferts

Message  roro89 Mer 7 Jan - 18:55

hanni a écrit:
roro89 a écrit:
Guardiola 2.0 a écrit:Mauvaise nouvelle: Odegaard est sur le point de signer au Réal Madrid
Pour Reus je reste optimiste, beaucoup de rumeurs mais rien de solide

Crying or Very sad  

c'est un C... ce mec  Mad

les meilleures club pour sa progression : C'est L'ajax - le Bayern - voir Van gaal met pas le Real Madrid Very Happy

Un peu de respect, tu ne le connais meme pas.

Ensuite, le Bayern n'est pas une reference en terme de formation. Et le Réal est loin d'avoir un mauvais centre de formation. Il y a pas mal de jeunes qui en sortent actuellement et qui joue chez eux ou dans differentes D1 européenne.

Pardon met sa ma énerver d'apprendre çà
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 30 Empty Re: Transferts

Message  roro89 Mer 7 Jan - 18:59

Liverpool serait sur le point de boucler le transfert de Xherdan Shaqiri pour un montant d'environ 12M d'€

---------------------------------------------------------------------------------

OFFRE OFFICIELLE: L'Inter a fait une offre officielle au Bayern Munich.

C'est une offre de prêt dont le prix est fixé à 2 millions, plus 12 pour l'obligation d'achat en juin.

(Un million sera offert en cas de qualification en Champions League) Les bavarois ont reçu le faxe des nerazzurri et en cas de réponse positive, Fassone sera prêt à partir en Bavière pour conclure le transfert.


Dernière édition par roro89 le Mer 7 Jan - 19:05, édité 1 fois
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 30 Empty Re: Transferts

Message  hanni Mer 7 Jan - 19:01

Le Réal sort de tres bons jeunes en ce moment (Jésé, Morata, Carvajal, Cheryshev, etc ...) donc c'est pas un choix si illogique que ça.

Ensuite je comprends que ça t'enerve mais ce n'est que du foot. Il ne faut pas prendre ces choses la aussi a coeur Wink Et si ça peut te rassurer, on a aucune certitude sur le fait qu'il deviendra un grand joueur. Si ça se trouve ce sera un méga flop.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 30 Empty Re: Transferts

Message  roro89 Mer 7 Jan - 19:07

Guardiola 2.0 a écrit:Mauvaise nouvelle: Odegaard est sur le point de signer au Réal Madrid
Pour Reus je reste optimiste, beaucoup de rumeurs mais rien de solide

Selon VG Sporten, Le père et l'agent d'Odegaard auraient été aperçu à Madrid hier soir pour finaliser le transfert du jeune Norvégien. Le maillot du Real Madrid floqué du numéro 16 est déjà prêt .....
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 30 Empty Re: Transferts

Message  roro89 Mer 7 Jan - 19:09

Stoke City viserait aussi Saquiri !

Mais je pense que sera trop tard Laughing
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 30 Empty Re: Transferts

Message  Angelus Mer 7 Jan - 19:09

Odegaard a signé à Madrid pour 4 millions. Hojljberg lui est prêté à Ausburg pour 18 mois. Par contre, il signe une prolongation jusqu'en 2018. Le club compte dessus.

Pour Shaqiri, c'est toujours l'Inter qui est en pôle position. Il y'a même des bruits comme quoi cela serait fait et annoncé dns les prochaines heures.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 30 Empty Re: Transferts

Message  hanni Mer 7 Jan - 19:14

Tres bonne nouvelle pour Hojbjerg. Il va vraiment avoir l'occasion de jouer et de progresser aupres d'un excellent entraineur qui arrive a tirer le meilleur de ses joueurs.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 30 Empty Re: Transferts

Message  hanni Mer 7 Jan - 19:22

Tu es sur que c'est 18 mois ? Je lis 6 mois dans les médias.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 30 Empty Re: Transferts

Message  Panama-Bende Mer 7 Jan - 19:30

J'ai juste envie de rigoler par rapport aux declas de nos dirigeants Laughing Laughing

"On a de grande chance de le recruter" Laughing Laughing  , c'est a mettre au meme niveau du t-shirt "Besta Negra" de l'an passé Laughing


Dernière édition par Panama-Bende le Mer 7 Jan - 19:31, édité 1 fois

Panama-Bende

Masculin
Nombre de messages : 1408
Age : 27
Pays : France
Date d'inscription : 27/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 30 Empty Re: Transferts

Message  roter baron Mer 7 Jan - 19:31

Ah ben Hojberg il part pas loin! Il sera peut être même pas obligé de déménager Very Happy

C'est une bonne idée ce prêt. Il aura plus de temps de jeu et de possibilité de progresser.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 30 Empty Re: Transferts

Message  Angelus Mer 7 Jan - 19:31

hanni a écrit:Tres bonne nouvelle pour Hojbjerg. Il va vraiment avoir l'occasion de jouer et de progresser aupres d'un excellent entraineur qui arrive a tirer le meilleur de ses joueurs.

Oui, six moix. C'est prolongation jusqu'en 2018. J'ai écris trop vite.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 30 Empty Re: Transferts

Message  hanni Mer 7 Jan - 19:35

Dommage, je trouvais que 18 mois c'etait bien pour lui.

Bien vu Panama-Bende. On n'oubliera pas les fameuses jumelles de Uli dans la meme lignée. Very Happy

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 30 Empty Re: Transferts

Message  Raboboy Mer 7 Jan - 21:37

hanni a écrit:
Raboboy a écrit:Donc en gros, si je résume bien, le Real veut acheter tous les milieux gauche qui existent et qui sont à peu près bons, c'est bien ça? elephant

On empile bien tous les bons jeunes milieux d'Allemagne, on a pas trop de leçon a donner au Réal. Et puis avec Ribery, Gotze, Robben, Muller et Alaba qui peuvent jouer a ce poste, on a pas grand chose a dire.

Sauf qu'en l'occurrence c'est moi seul qui parle et il se trouve que je ne suis pas le dernier à déplorer le nombre excessif de milieux centraux que possède le Bayern. J'estime donc avoir le droit de dire ce que je pense du Real.

Ensuite il ne faut pas confondre milieux gauche et "joueurs pouvant évoluer (à l'occasion/ayant cette polyvalence) à ce poste". Robben est milieu droit, Alaba central de formation, latéral gauche depuis qu'il est pro. Müller dans le fond on ne connait pas son vrai poste car il n'en a pas vraiment. Götze c'est un milieu axial type meneur de jeu, d'ailleurs on a pu voir combien il pouvait être discutable sur le côté gauche. Au final comme vrais milieux gauche je ne vois guère que Ribéry....et Kurt (plus le prêté Green).
Raboboy
Raboboy

Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 38
Pays : France
Date d'inscription : 08/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 30 Empty Re: Transferts

Message  Raboboy Mer 7 Jan - 21:41

Qu'Odegaard signe au Real ne peut pas être une perte puisqu'il n'a encore rien prouvé.
Il y a des tas d'autres talents de par le monde, et certains pour moins cher.
Ensuite si on admet qu'Odegaard devienne le crack annoncé à la Messi ou Ronaldo, le Bayern sans avoir des joueurs de ce calibre prouve avec son collectif d'excellents joueurs qu'il n'est pas besoin d'avoir de tels cracks pour gagner des trophées.
Et puis il faut être cohérent roro, à ce poste il y a déjà Kurt voire Green pour la relève, tu veux qu'ils aient leur chance où tu veux les voir partir au profit d'Odegaard? A un moment il faut faire un choix, tu ne peux pas avoir tout le monde en même temps dans la même équipe, surtout quand ils sont de la même génération.
Raboboy
Raboboy

Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 38
Pays : France
Date d'inscription : 08/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 30 Empty Re: Transferts

Message  roro89 Mer 7 Jan - 21:46

Raboboy a écrit:Qu'Odegaard signe au Real ne peut pas être une perte puisqu'il n'a encore rien prouvé.
Il y a des tas d'autres talents de par le monde, et certains pour moins cher.
Ensuite si on admet qu'Odegaard devienne le crack annoncé à la Messi ou Ronaldo, le Bayern sans avoir des joueurs de ce calibre prouve avec son collectif d'excellents joueurs qu'il n'est pas besoin d'avoir de tels cracks pour gagner des trophées.
Et puis il faut être cohérent roro, à ce poste il y a déjà Kurt voire Green pour la relève, tu veux qu'ils aient leur chance où tu veux les voir partir au profit d'Odegaard? A un moment il faut faire un choix, tu ne peux pas avoir tout le monde en même temps dans la même équipe, surtout quand ils sont de la même génération.

1+

GREEN : j'espere que il vont mettre fin a son prêt !

Moi je le voit bien à Bordeaux ou Augusburg Wink
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 30 Empty Re: Transferts

Message  Guardiola 2.0 Jeu 8 Jan - 10:51

Elle est bizarre comme même cette histoire avec Odegaard, peut etre qu'il n'est pas parti à Madrid pour signer.
Il est arrivé à Madrid Mardi soir, il n'ya encore rien d'officiel.
Guardiola 2.0
Guardiola 2.0

Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 37
Pays : France
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 30 Empty Re: Transferts

Message  Guardiola 2.0 Jeu 8 Jan - 11:39

hanni a écrit:Le Réal sort de tres bons jeunes en ce moment (Jésé, Morata, Carvajal, Cheryshev, etc ...) donc c'est pas un choix si illogique que ça.

Ensuite je comprends que ça t'enerve mais ce n'est que du foot. Il ne faut pas prendre ces choses la aussi a coeur Wink Et si ça peut te rassurer, on a aucune certitude sur le fait qu'il deviendra un grand joueur. Si ça se trouve ce sera un méga flop.

Odegaard n'a pas besoin d'un club avec le meilleur centre de formation possible, mais d'un club qui fait mûrir bien ces jeunes.
Les joueurs que le bayern sort, c'est 4 classes au dessus, Muller, Kroos, Alaba, Badstuber, Shweinsteiger, Lahm, excusez moi du peu.
Je pense que le bayern est meilleur que le Réal pour faire murir ces jeune.

Ensuite, je pense que c'est biensure une perte pour le bayern s'il signe au Réal.
Imaginez si messi , à 16 ans avait signer au bayern ce que sa aurait donné.
Immaginez l'image du club dans le monde, se que sa aurait rapporter,+ droits TV+marchendazing, etc..
Sans compter les 3, 4 ligues des champions qu'on aurait gagner en +
Ok on mise avant tout sur le collectif, mais + on a des joueurs talentueux plus l'equipe est forte aussi.
le Barca de Guardiola misait sur le collectif, mais qui peu remettre en doute l'apport de messi?
Quand l'equipe en face ferme le jeu, et les 11 joueurs adverses se replient dans leurs surface, le collectif seul ne suffit plus, tu as besoin de genie.
Et plus tu as du genie, mieux tu es armé.

Odegaard à déjà prouvé une chose, c'est qu' il a énormément de talent, sinon le bayern ne serait pas aussi chaud pour l'avoir, les autres clubs aussi. Quand tu as autant de talents , si tu es bien entouré, tu as de très fortes chances pour réussir.
si tu bosse, il n'y a pas de raison pour que sa ne marche pas


Dernière édition par Guardiola 2.0 le Jeu 8 Jan - 11:54, édité 1 fois
Guardiola 2.0
Guardiola 2.0

Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 37
Pays : France
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 30 Empty Re: Transferts

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 30 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser