FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Transferts - Page 31 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Transferts - Page 31 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Transferts - Page 31 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Transferts - Page 31 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Transferts - Page 31 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Transferts - Page 31 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Transferts - Page 31 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Transferts - Page 31 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Transferts - Page 31 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Transferts

+36
bayeriad
Guardiola 2.0
Frank
chamblon
Gottfried
Mighty
mart_stass
Koston_McLaden
derMatrix89
Wunderbern
Khadim
eagle
Raboboy
Jeannot
Bobok
marcofcb86
1976
Angelus
stephy
aalca
Paterno
Pharmakon
defleppard210
Panama-Bende
Rot Weiss
Philipp Lahm
Robbery forever
hanni
roter baron
Jay
Blondin
Ebdlokn
KaiserFranz
Mario Götze
Flowman
roro89
40 participants

Page 31 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Aller en bas

Transferts - Page 31 Empty Re: Transferts

Message  roro89 Jeu 8 Jan - 11:49

Guardiola 2.0 a écrit:Elle est bizarre comme même cette histoire avec Odegaard, peut etre qu'il n'est pas parti à Madrid pour signer.
Il est arrivé à Madrid Mardi soir, il n'ya encore rien d'officiel.

Il était dans les tribune hier avec son pére ! :

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Tous c'est indice montre que la signature de Odegaard au Real.M est imminent !
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 31 Empty Re: Transferts

Message  roro89 Jeu 8 Jan - 11:59

Selon bild : L'inter aurait fait une offre de 18 millions pour s'offrir les services de Xherdan Saquiri (23 ans).

Le club italien est en conccurence avec Liverpool pour le faire signer !

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

-------------------------------------------------------------------------------

Patrick Weihrauch pendant 10 jours avec la formation de Sandhausen !

Patrick Weihrauch (20) aus der U23 des FC Bayern München absolviert von diesem Donnerstag an ein zehntägiges Probetraining beim SV Sandhausen.

„Die Bayern möchten, dass er Spielpraxis auf höherem Niveau sammeln soll“, erklärte Manager Otmar Schork.

Der Angreifer tritt mit einer Gastspielgenehmigung am Samstag (14.00 Uhr in Pforzheim) im Testspiel der Sandhäuser gegen die Stuttgarter Kickers an. Auch mit dem 18-jährigen Stürmertalent Donis Avdijaj vom FC Schalke 04 sind die Nordbadener in Gesprächen. Beide kämen laut Schork für eine Ausleihe infrage.

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Ps : Ce club devraient même ce faire prêter un joyau de Schalke, il s'apelle Donis Avdijaj


Dernière édition par roro89 le Jeu 8 Jan - 12:08, édité 1 fois
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 31 Empty Re: Transferts

Message  Guardiola 2.0 Jeu 8 Jan - 12:01

Mais c'est son 3ème jour à Madrid et toujours rien.
Le maillot c'est peut être un faux? je ne sais pas.
Pour le match d'hier, c'est peut être une invitation du Réal, pour le draguer, il visite peut être une 2 fois le Réal parce qu'il hésite entre le bayern et réal et qu'il veut être sure de son choix?
Je ne sais pas, mais sa commence à faire long
Guardiola 2.0
Guardiola 2.0

Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 37
Pays : France
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 31 Empty Re: Transferts

Message  KaiserFranz Jeu 8 Jan - 12:03

Qu'il y aille. On dirait le feuilleton du siècle. Franchement, même si il est excellent (ça reste à voir mais je veux le croire), il peut aller au Real, tant mieux pour eux.

On est pas en reste niveau talent. On parle d'un mec de 15 ans. ça sera peut être un Messi, peut être un Ben Harfa qui sait...

Par contre nous on lâche Shaqiri et Hojbjerg. ça fait beaucoup je trouve. J'espère que les blessés vont revenir pour de bon sinon c'est chiant. PEH en prêt de 6 mois c'est top. Perso, Shaqiri je l'aurais gardé jusque juin mais bon...
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 31 Empty Re: Transferts

Message  roro89 Jeu 8 Jan - 12:10

Guardiola 2.0 a écrit:Mais c'est son 3ème jour à Madrid et toujours rien.
Le maillot c'est peut être un faux? je ne sais pas.
Pour le match d'hier, c'est peut être une invitation du Réal, pour le draguer, il visite peut être une 2 fois le Réal parce qu'il hésite entre le bayern et réal et qu'il veut être sure de son choix?
Je ne sais pas, mais sa commence à faire long

Sa réponse pourrait intervenir que fin janvier ! Mad
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 31 Empty Re: Transferts

Message  Guardiola 2.0 Jeu 8 Jan - 12:11

roro89 a écrit:
Guardiola 2.0 a écrit:Mais c'est son 3ème jour à Madrid et toujours rien.
Le maillot c'est peut être un faux? je ne sais pas.
Pour le match d'hier, c'est peut être une invitation du Réal, pour le draguer, il visite peut être une 2 fois le Réal parce qu'il hésite entre le bayern et réal et qu'il veut être sure de son choix?
Je ne sais pas, mais sa commence à faire long

Sa réponse pourrait intervenir que fin janvier ! Mad

Donc il n'est pas à madrid pour signer Transferts - Page 31 991483
Guardiola 2.0
Guardiola 2.0

Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 37
Pays : France
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 31 Empty Re: Transferts

Message  Ebdlokn Jeu 8 Jan - 12:40

KaiserFranz a écrit:
Par contre nous on lâche Shaqiri et Hojbjerg. ça fait beaucoup je trouve. J'espère que les blessés vont revenir pour de bon sinon c'est chiant. PEH en prêt de 6 mois c'est top. Perso, Shaqiri je l'aurais gardé jusque juin mais bon...

Conserver Shaqiri aurait ete contre productif. On n'a pas de plan particulier prevu pour lui, et sa place dans la rotation n'est pas assure. Sans parler du fait que lui veut jouer et c'est ce qui motive sa decision de partir vers un autre club. Et puis 18M (selon les rumeurs) pour un joueur qui peine a se trouver du temps de jeu, je trouve que c'est une tres belle somme. Ca serait dommage de s'en passer.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 31 Empty Re: Transferts

Message  hanni Jeu 8 Jan - 12:47

Guardiola 2.0 a écrit:Odegaard n'a pas besoin d'un club avec le meilleur centre de formation possible, mais d'un club qui fait mûrir bien ces jeunes.
Les joueurs que le bayern sort, c'est 4 classes au dessus, Muller, Kroos, Alaba, Badstuber, Shweinsteiger, Lahm, excusez moi du peu.
Je pense que le bayern est meilleur que le Réal pour faire murir ces jeune.

Ensuite, je pense que c'est biensure une perte pour le bayern s'il signe au Réal.
Imaginez si messi , à 16 ans avait signer au bayern ce que sa aurait donné.
Immaginez l'image du club dans le monde, se que sa aurait rapporter,+ droits TV+marchendazing, etc..
Sans compter les 3, 4 ligues des champions qu'on aurait gagner en +
Ok on mise avant tout sur le collectif, mais + on a des joueurs talentueux plus l'equipe est forte aussi.
le Barca de Guardiola misait sur le collectif, mais qui peu remettre en doute l'apport de messi?
Quand l'equipe en face ferme le jeu, et les 11 joueurs adverses se replient dans leurs surface, le collectif seul ne suffit plus, tu as besoin de genie.
Et plus tu as du genie, mieux tu es armé.

Odegaard à déjà prouvé une chose, c'est qu' il a énormément de talent, sinon le bayern ne serait pas aussi chaud pour l'avoir, les autres clubs aussi. Quand tu as autant de talents , si tu es bien entouré, tu as de très fortes chances pour réussir.
si tu bosse, il n'y a pas de raison pour que sa ne marche pas

Je suis pas forcement d'accord avec toi quand tu dis que le Bayern sait faire murir ses jeunes. Mis a part Badi et Muller qui ont profité du peu de concurrence et de la confiance d'un Van Gaal, les autres ont tous eux besoin d'etre preté.

Quand au fait qu'on sort des joueurs 4 classes au dessus des autres, je suis moyennement d'accord. Rien que Carvajal est considéré comme etant l'un des meilleurs latéral de la planète. Faut pas croire qu'ils sont tous nuls au Réal. D'ailleurs le Réal a beaucoup plus de joueur sorti de son centre de formation qui joue dans le reste du monde que nous.

Je ne parle pas de Lahm et Schweini volontairement parce qu'il s'agit d'une veille génération et que dans ce cas la on pourrait tres bien parler des Casillas, Raul et autres.

Jusqu'a preuve du contraire ce joueur a rien prouvé et il peut tres bien devenir un sacré flop. Et met toi aussi a la place du joueur, est ce qu'il aurait beaucoup plus de chance de remporter la C1 avec nous qu'avec le Réal ? A l'inverse, est ce qu'on a forcement besoin de lui pour gagner la C1 ? Je ne le crois pas.

Pour l'instant il n'a signé nul part donc on verra bien.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 31 Empty Re: Transferts

Message  Blondin Jeu 8 Jan - 13:31

Je pense aussi que le Bayern sort plus de jeunes de talent que le Real.

Tu parles de Raul pour le comparer à Schweini et Lahm: la différence c'est quand même que Raul ça fait au moins trois / quatre ans qu'il n'est plus au top, là ou Lahm et Schweinsteiger ils sont au sommet de leur art.
Dans les joueurs qui jouent actuellement, on a quand même je trouve plus de gros talents sortis de chez nous, même s'ils ont étés prêtés (c'est pas parce qu'ils ont étés prêtés qu'ils ne comptent pas, je ne comprend pas ton raisonnement là dessus... Le jeune norvégien, il risque aussi d'être prêté à un moment, non?).

On est pas le meilleur club au monde pour la formation, ou pour faire éclore les jeunes, loin de là, mais je nous trouve quand même largement supérieurs au Real.
Parce qu'au Real, à l'heure d'aujourd'hui, qui tu peux vraiment citer comme étant un "cadre"? Casillas, allez, je lui donne ce crédit, parce qu'il a été l'un des meilleurs, malgré sa méforme qui dure maintenant depuis bien deux ans. Et Carvajal, si tu veux, bien que je ne le trouve pas si énorme que ça.
Du Bayern, il y a quand même Alaba, Kroos, Müller, Schweinsteiger et Lahm. J'exclus Badstuber qui est blessé, mais je ne suis pas sur que tout le monde le trouve tellement en dessous d'un Cavajal ou d'un Casillas (aujourd'hui), bien que ça ne soit pas comparable.

Enfin bon, perso, à la place du joueur, niveau formation, je choisis le Bayern. Niveau prestige, bling bling, aura (tout ce que vous voulez), je choisis le Real.
Après, entrent en compte d'autres facteurs, comme le salaire, la météo, la proximité (ou l'éloignement) avec la norvège, l'attractivité du championnat, les affinités avec le coach, les coéquipiers, le staff, l'avis du papa...



Sinon concernant son choix, le Real lui a proposé une offre concrète, à laquelle il réfléchit encore.
Le Bayern lui aurait également proposé une offre écrite, à savoir un contrat de cinq ans, avec à la clé un million d'euro brut (par an) et une revalorisation automatique à 2,5 millions bruts pour la cinquième saison.
Il hésiterait entre ces deux clubs.
(tout ça selon TZ qui reprend AS)
Blondin
Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 41
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 31 Empty Re: Transferts

Message  roro89 Jeu 8 Jan - 13:40

Saquiri plus que jamais proche de L'inter.

Le tranfert de Xherdan Saquiri à l'inter se précise. La Gazzeta dello rapporte que l'ailier suisse n'était pas présent ce matin, ce qui pourrait signifier son départ.

D'autant plus que les Nerazzurri doivent se rendre en bavière dans la journée pour régler les derniers détails de la transaction. Selon le quotidien italien, l'inter doit augmenter lors offre de 2 millions de plus que les 18 Prévu !

Source : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 31 Empty Re: Transferts

Message  Guardiola 2.0 Jeu 8 Jan - 13:48

Blondin a écrit:Je pense aussi que le Bayern sort plus de jeunes de talent que le Real.

Tu parles de Raul pour le comparer à Schweini et Lahm: la différence c'est quand même que Raul ça fait au moins trois / quatre ans qu'il n'est plus au top, là ou Lahm et Schweinsteiger ils sont au sommet de leur art.
Dans les joueurs qui jouent actuellement, on a quand même je trouve plus de gros talents sortis de chez nous, même s'ils ont étés prêtés (c'est pas parce qu'ils ont étés prêtés qu'ils ne comptent pas, je ne comprend pas ton raisonnement là dessus... Le jeune norvégien, il risque aussi d'être prêté à un moment, non?).

On est pas le meilleur club au monde pour la formation, ou pour faire éclore les jeunes, loin de là, mais je nous trouve quand même largement supérieurs au Real.
Parce qu'au Real, à l'heure d'aujourd'hui, qui tu peux vraiment citer comme étant un "cadre"? Casillas, allez, je lui donne ce crédit, parce qu'il a été l'un des meilleurs, malgré sa méforme qui dure maintenant depuis bien deux ans. Et Carvajal, si tu veux, bien que je ne le trouve pas si énorme que ça.
Du Bayern, il y a quand même Alaba, Kroos, Müller, Schweinsteiger et Lahm. J'exclus Badstuber qui est blessé, mais je ne suis pas sur que tout le monde le trouve tellement en dessous d'un Cavajal ou d'un Casillas (aujourd'hui), bien que ça ne soit pas comparable.

Enfin bon, perso, à la place du joueur, niveau formation, je choisis le Bayern. Niveau prestige, bling bling, aura (tout ce que vous voulez), je choisis le Real.
Après, entrent en compte d'autres facteurs, comme le salaire, la météo, la proximité (ou l'éloignement) avec la norvège, l'attractivité du championnat, les affinités avec le coach, les coéquipiers, le staff, l'avis du papa...



Sinon concernant son choix, le Real lui a proposé une offre concrète, à laquelle il réfléchit encore.
Le Bayern lui aurait également proposé une offre écrite, à savoir un contrat de cinq ans, avec à la clé un million d'euro brut (par an) et une revalorisation automatique à 2,5 millions bruts pour la cinquième saison.
Il hésiterait entre ces deux clubs.
(tout ça selon TZ qui reprend AS)

+1, je suis d'accord et puis dans le cas ou les Kroos, Alaba, de rentrent pas compte parce que préter, Carvajal non plus parce que lui aussi à muris à Leverkusen.
Parlant de chance de gagner la ligue des champions dans les prochaines année, je pense que le Bayern à plus de chance de la gagner que le Réal. Il suffit de voir le parcour du bayern en ldc sur les 5 dernières années et celui du Réal.
Et surtout avec l'excellent travail que font nos dirigeants, plus de stade à payer, etc...
A t'on forcement besoin d'Odegaard, pas forcement, dans ce cas est ce que le Barca avait forcement besoin de Messi il ya 10 ans, quand yavait encore Ronaldinho et tout les jeunes de la masia?
Pas forcement aussi, mais ont connais le résultat aujourd'hui.
Peut etre qu'il percera et peut etre non, mais si sa donne un messi bis et qu'il signe au Réal, on le regretera parce qu'avec lui le bayern aurai pris une autre dimension.
Guardiola 2.0
Guardiola 2.0

Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 37
Pays : France
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 31 Empty Re: Transferts

Message  hanni Jeu 8 Jan - 14:00

Blondin a écrit:Je pense aussi que le Bayern sort plus de jeunes de talent que le Real.

Tu parles de Raul pour le comparer à Schweini et Lahm: la différence c'est quand même que Raul ça fait au moins trois / quatre ans qu'il n'est plus au top, là ou Lahm et Schweinsteiger ils sont au sommet de leur art.
Dans les joueurs qui jouent actuellement, on a quand même je trouve plus de gros talents sortis de chez nous, même s'ils ont étés prêtés (c'est pas parce qu'ils ont étés prêtés qu'ils ne comptent pas, je ne comprend pas ton raisonnement là dessus... Le jeune norvégien, il risque aussi d'être prêté à un moment, non?).

On est pas le meilleur club au monde pour la formation, ou pour faire éclore les jeunes, loin de là, mais je nous trouve quand même largement supérieurs au Real.
Parce qu'au Real, à l'heure d'aujourd'hui, qui tu peux vraiment citer comme étant un "cadre"? Casillas, allez, je lui donne ce crédit, parce qu'il a été l'un des meilleurs, malgré sa méforme qui dure maintenant depuis bien deux ans. Et Carvajal, si tu veux, bien que je ne le trouve pas si énorme que ça.
Du Bayern, il y a quand même Alaba, Kroos, Müller, Schweinsteiger et Lahm. J'exclus Badstuber qui est blessé, mais je ne suis pas sur que tout le monde le trouve tellement en dessous d'un Cavajal ou d'un Casillas (aujourd'hui), bien que ça ne soit pas comparable.

Enfin bon, perso, à la place du joueur, niveau formation, je choisis le Bayern. Niveau prestige, bling bling, aura (tout ce que vous voulez), je choisis le Real.
Après, entrent en compte d'autres facteurs, comme le salaire, la météo, la proximité (ou l'éloignement) avec la norvège, l'attractivité du championnat, les affinités avec le coach, les coéquipiers, le staff, l'avis du papa...

Quand je parlais des pret, c'etait pour faire reference au fait que pour Guardiola 2.0 le Bayern savait faire eclore les jeunes en ce moment. Pour moi, je trouve que notre politique au niveau des jeunes c'est qu'on les prete pas pour leur progression mais parce qu'on sait pas quoi en faire. Alaba a été preté parce que Van Gaal lui a fait comprendre qu'il ne comptait pas sur lui. Hojbjerg, on va pas me faire croire qu'on pouvait pas le preter plus tot celui la. Quid de Gaudino, Kurt et autre ?
Quand a la qualité de notre centre de formation, j'ai personnellement beaucoup de reserve quand je vois qu'on est pas capable de faire mieux que dernier dans les poules de C1 en U19. Et pourtant les Kurt, Gaudino et autres y sont present aux dernieres nouvelles.

Apres oui je suis d'accord sur le fait que en ce moment on sort pas mal de jeune interessant : Alaba, Kroos, Badi et Muller. Seulement on parle de jeunes qui sont plus vieux que les jeunes talentueux du Réal. Jésé n'a que 21 ans et Morata 22 ans quand les Badi, Kroos et Muller ont deja 25 ans. Carvajal lui a explosé plus jeunes grace a son pret au Bayer et a la concurrence moins accrue a ce poste.

Cependant si j'etais le joueur, je ne choisirai pas ces 2 centres de formation. Je pense qu'il y en a de bien meilleur que ces 2 la.

Apres j'ai peut etre tord et peut etre que celui du Bayern est ce qui se fait de mieux. Mais pour moi il vaut pas spécialement mieux que celui du Réal.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 31 Empty Re: Transferts

Message  Guardiola 2.0 Jeu 8 Jan - 14:14

Morata 22 ans 17 matchs cette saison 4 buts
Ce n'est pas le talent du siècle non plus.
Carvajal ok mais on a Alaba au même age.
Je peux compter Can aussi qui fait de bonnes choses avec Liverpool
et Hojbjeg qui a deja montré un bon niveau cette saison
Guardiola 2.0
Guardiola 2.0

Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 37
Pays : France
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 31 Empty Re: Transferts

Message  Raboboy Jeu 8 Jan - 14:19

Il y a une différence entre sortir quelques individualités et avoir une vrai niveau de performances chez les jeunes.
Le Bayern sort Gaudino (qui n'a pas tout joué je crois) mais le collectif n'a pas pris à ce niveau. Tu peux très biena voir un ou deux prodiges sans que l'équipe marche du tonnerre. Alors ma question est: à partir de quand dit-on d'un club qu'il a une bonne formation? Selon les résultats de ses équipes de jeunes ou selon les individus qui en sortent et deviennent de grands professionnels?
Ensuite ça me gêne d'entendre parler de Kurt dans la thématique "le Bayern sort des jeunes" alors qu'il vient juste d'arriver en provenance de G'ladbach.

Sinon il se dit que Shaqiri à l'Inter c'est fait, tant mieux, un peu fatigué d'entendre parler de ce joueur, presque autant que de le voir se prendre les pieds dans le tapis.
Il a eu sa chance, il n'a pas su la saisir, il est sans doute surcoté ou bien rebondira ailleurs si ce n'est pas le cas, que le Bayern empoche les sous et tournons la page.
Raboboy
Raboboy

Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 38
Pays : France
Date d'inscription : 08/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 31 Empty Re: Transferts

Message  hanni Jeu 8 Jan - 14:24

Morata etait blessé en debut de saison. Apres oui, c'est pas le talent du siecle. Cependant il joue a la Juve quand meme, c'est pas trop mal. Tu parle de Can mais il encore moins (9 matchs cette saison) dans une equipe qui ne brille pas.

Pour Alaba, je le compte pas pour la simple raison que pour moi il est au dessus de tout. Ce jeune est pour moi le plus grand talent footballistique parmi tout les jeunes de la planete. S'il n'est pas considéré comme tel, c'est simplement un manque de médiatisation pour moi et c'est aussi dû au fait qu'il y a beaucoup d'excellent joueur au Bayern qui lui font de l'ombre médiatiquement.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 31 Empty Re: Transferts

Message  Guardiola 2.0 Jeu 8 Jan - 14:26

Honnêtement je préfère sortir des individualités que d'avoir de vrai performance chez les jeunes et rien sortir
Guardiola 2.0
Guardiola 2.0

Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 37
Pays : France
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 31 Empty Re: Transferts

Message  Raboboy Jeu 8 Jan - 14:29

Les deux points de vue se défendent mais sur le long terme et pour la pérennité de l'équipe A je pense que tu as raison.
Concernant Can il a été blessé ce qui explique en partie son faible nombre de matches disputés.
Raboboy
Raboboy

Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 38
Pays : France
Date d'inscription : 08/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 31 Empty Re: Transferts

Message  hanni Jeu 8 Jan - 14:31

Raboboy a écrit:Il y a une différence entre sortir quelques individualités et avoir une vrai niveau de performances chez les jeunes.
Le Bayern sort Gaudino (qui n'a pas tout joué je crois) mais le collectif n'a pas pris à ce niveau. Tu peux très biena voir un ou deux prodiges sans que l'équipe marche du tonnerre. Alors ma question est: à partir de quand dit-on d'un club qu'il a une bonne formation? Selon les résultats de ses équipes de jeunes ou selon les individus qui en sortent et deviennent de grands professionnels?
Ensuite ça me gêne d'entendre parler de Kurt dans la thématique "le Bayern sort des jeunes" alors qu'il vient juste d'arriver en provenance de G'ladbach.

Si on ne peut pas parler de Kurt, alors pourquoi est ce qu'on peut parler de Kroos et Alaba alors qu'ils ont meme pas fait 25 matchs en jeune ? Parce qu'ils ont réussi ?

Pour l'histoire de la formation, c'est une bonne question. Peut etre qu'on peut juger un centre de formation sur le long terme. Sur le nombre de jeunes qui sortent et qui joue dans les differents clubs de D1 des grands championnats, des résultats des equipes sur la scene européenne, du nombre de joueurs titulaires avec leur equipe nationale jeune ou espoir.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 31 Empty Re: Transferts

Message  hanni Jeu 8 Jan - 14:46

Selon Tuttosport c'est fait pour XS a l'Inter.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 31 Empty Re: Transferts

Message  roro89 Jeu 8 Jan - 14:53

hanni a écrit:Selon Tuttosport c'est fait pour XS a l'Inter.

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 31 Empty Re: Transferts

Message  Raboboy Jeu 8 Jan - 15:56

@hanni: je dis juste qu'il me parait assez énorme de parler de Kurt comme de quelqu'un sorti du système de formation du Bayern alors qu'il y a 4 mois en arrière il portait d'autres couleurs. D'ailleurs même si il venait à confirmer, jamais je ne pourrai dire de lui qu'il a été "formé" par le Bayern. Acheté oui, comme Kimmich, formé jamais! Après c'est une question de point de vue. Mais Kroos et Alaba ont également été acquis, bien sur et n'ont intégré "le système de formation" que très tardivement. Je ne les considère pas non plus comme "formés".
Raboboy
Raboboy

Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 38
Pays : France
Date d'inscription : 08/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 31 Empty Re: Transferts

Message  Jay Jeu 8 Jan - 16:43

18mio à l'Inter pour Shaqiri. D'un côté je suis un peu triste car j'étais content de revoir un Suisse au Bayern et je me dis qu'il aurait pu être mieux utilisé comme lors de sa première saison... c'est un peu une petite page qui se tourne avec les départs de ces 2 dernières saisons.
Maintenant son choix de l'Inter, je le comprends à moitier. Il est clair qu'il aura du temps de jeu là-bas, par contre j'espère qu'il nous fera pas une Gomez à se perdre dans une équipe moyenne et un championnat sur le déclin. Lui qui disait que d'aller dans un autre club de Bundesliga serait un pas en arrière, l'Inter et l'Italie c'est 3 pas en arrière dans ce cas... bref, qu'il cartonne et se relance là-bas !
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 31 Empty Re: Transferts

Message  hanni Jeu 8 Jan - 16:54

Raboboy a écrit:@hanni: je dis juste qu'il me parait assez énorme de parler de Kurt comme de quelqu'un sorti du système de formation du Bayern alors qu'il y a 4 mois en arrière il portait d'autres couleurs. D'ailleurs même si il venait à confirmer, jamais je ne pourrai dire de lui qu'il a été "formé" par le Bayern. Acheté oui, comme Kimmich, formé jamais! Après c'est une question de point de vue. Mais Kroos et Alaba ont également été acquis, bien sur et n'ont intégré "le système de formation" que très tardivement. Je ne les considère pas non plus comme "formés".

Je vois donc que nous partageons la même vision des choses concernant la formation. Wink

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 31 Empty Re: Transferts

Message  hanni Jeu 8 Jan - 16:55

Jay a écrit:18mio à l'Inter pour Shaqiri. D'un côté je suis un peu triste car j'étais content de revoir un Suisse au Bayern et je me dis qu'il aurait pu être mieux utilisé comme lors de sa première saison... c'est un peu une petite page qui se tourne avec les départs de ces 2 dernières saisons.
Maintenant son choix de l'Inter, je le comprends à moitier. Il est clair qu'il aura du temps de jeu là-bas, par contre j'espère qu'il nous fera pas une Gomez à se perdre dans une équipe moyenne et un championnat sur le déclin. Lui qui disait que d'aller dans un autre club de Bundesliga serait un pas en arrière, l'Inter et l'Italie c'est 3 pas en arrière dans ce cas... bref, qu'il cartonne et se relance là-bas !

D'un coté peu de clubs en buli ont les moyens de payer 18M pour un joueur et ceux que ont les moyens ne l'auraient jamais fait parce qu'a ce prix tu as mieux.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 31 Empty Re: Transferts

Message  mart_stass Jeu 8 Jan - 17:53

J'ai un peu de mal à croire que le bayern se sépare de deux joueurs sans recruter. Je pense qu'il y aura au moins une recrue cet hiver.
mart_stass
mart_stass

Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 26
Pays : Belgique
Date d'inscription : 04/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 31 Empty Re: Transferts

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 31 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser