FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Pep Guardiola - Page 18 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Pep Guardiola - Page 18 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Pep Guardiola - Page 18 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Pep Guardiola - Page 18 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Pep Guardiola - Page 18 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Pep Guardiola - Page 18 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Pep Guardiola - Page 18 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Pep Guardiola - Page 18 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Pep Guardiola - Page 18 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Pep Guardiola

+57
Booggystyle
sokar006
Freddelille
Wunderbern
Poldi'10
Raboboy
mart_stass
Myhm
kroos
KaiSeR-T
belgarion
bayerman
Robbery forever
stephy
Jibeeee
Frank
chamblon
Klinsmann
fcb10
Bavarois69
GORMACK
Ice Man
Mike_Meister
Paterno
marcofcb86
lahm59
geo93700
bayeriad
rekordmeister
derMatrix89
HJ-BUTT.22
Flowman
asmadcityac
aalca
JB_C2S
lefa94
Jeannot
KaiserFranz
zorro67
Arthur85
Jay
Mighty
SebastianDeisler
Guardiola 2.0
Blondin
Panama-Bende
bayernmunich
eagle
defleppard210
roter baron
Mario Götze
hanni
1976
difficile
roro89
Ebdlokn
Angelus
61 participants

Page 18 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

Aller en bas

Pep Guardiola - Page 18 Empty Re: Pep Guardiola

Message  HJ-BUTT.22 Mer 6 Mai - 23:35

Klinsmann a écrit:

Non mais faut arrêter le Guardiola bashing. Ce coach est un visionnaire. Il a décelé le génie d'un Bernat et le talent de Lahm au milieu. Il a compris que le foot c'était avoir la possession et ne surtout pas se procurer une occasion. Il a surtout comprit que le jeu du Grand Barça pouvait être transposé au New York Knicks.

Ou alors ce sont les habits neufs de l'empereur...
+1000
HJ-BUTT.22
HJ-BUTT.22

Masculin
Nombre de messages : 1163
Age : 33
Pays : ORLEANS
Date d'inscription : 19/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 18 Empty Re: Pep Guardiola

Message  chamblon Jeu 7 Mai - 2:23

Paterno a écrit:Guardiola sur ses 3 derniers matchs de demi-finale, il se prend un 8-0

...


Je me souviens des declarations de K.H Rumenigge suite a la signature de Pep : "nous voulons faire du Bayern le meilleur club du monde" ...

Pas le 3e meilleur ... contre Real et Barca, le Bayern de Pep c'est 0-8.

Il est temps de passer à autre chose.
chamblon
chamblon

Masculin
Nombre de messages : 1607
Age : 48
Pays : canada
Date d'inscription : 14/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 18 Empty Re: Pep Guardiola

Message  defleppard210 Jeu 7 Mai - 13:14

On va lui laisser le bénéfice du doute une saison de plus, en tout cas les médias en France sont d'une complaisance monstre avec lui. Et Luis Enrique est en passe de répéter ses exploits passés...
defleppard210
defleppard210

Masculin
Nombre de messages : 1721
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 18 Empty Re: Pep Guardiola

Message  Paterno Jeu 7 Mai - 14:50

Le Bayern termine le match sans tir cadré vous vous rendez compte ? Vous avez honte de rien Franchement changez pas les gars Pep le génie.

Il essaye de disputer la possession au Barca avec une équipe (décimée certes mais pourquoi ? ) Il envoie Müller et Lewy au charbon 90 minutes sans soutien. Laughing Il aurait du quadriller sa moitié de terrain et jouer en contre au moins pour nous laisser une possibilité au retour mais bon tant pis on va perdre encore une année il gagnera les coupe la Bundesliga et sera content voila il aura fais le strict minimum depuis deux saison.

Paterno

Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 33
Pays : france
Date d'inscription : 21/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 18 Empty Re: Pep Guardiola

Message  Angelus Jeu 7 Mai - 15:40

Le Bayern termine sans tir cadré, mais pas Avec 0 occasions. Pour le reste, je t'invite à affronter Barcelone en jouant le contre sans ses ailes, et Avec un avant-centre qui est tout sauf à 100%, pas certain que le résultat soit beaucoup différent.

Sérieusement. Les Guardiola, Mourinho, Blanc et autres, pourquoi ils trainent pas sur les forums ? Ils pourraient tellement être meilleur en écoutant les avis tout en réfléxion et en prise de contexte des gens.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 18 Empty Re: Pep Guardiola

Message  defleppard210 Jeu 7 Mai - 15:54

On aime bien se complaire dans la médiocrité. La seule occaz hier c'est celle de Lew, je n'en vois aucune autre. 3 demies 8 buts encaissés, 0 marqué, 0 tir cadré hier, les faits parlent d'eux-mêmes. Ter Stegen qui avait du boulot à Gladbach a passé la soirée la plus tranquille de sa vie.
defleppard210
defleppard210

Masculin
Nombre de messages : 1721
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 18 Empty Re: Pep Guardiola

Message  Frank Jeu 7 Mai - 15:58

Ster stegen a jamais vu un Bayern aussi impuissant sa à du être bizarre pour lui.
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 18 Empty Re: Pep Guardiola

Message  roter baron Jeu 7 Mai - 16:08

J'ai eu une petite pensée pour Klinsmann hier soir. Je me disais que la différence était ténue finalement entre un tocard et un génie du foot moderne. Elle ne tient finalement qu'à un but.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 18 Empty Re: Pep Guardiola

Message  Jay Jeu 7 Mai - 16:19

roter baron a écrit:J'ai eu une petite pensée pour Klinsmann hier soir. Je me disais que la différence était ténue finalement entre un tocard et un génie du foot moderne. Elle ne tient finalement qu'à un but.

Laughing
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 18 Empty Re: Pep Guardiola

Message  Klinsmann Jeu 7 Mai - 16:56

Angelus a écrit:
Sérieusement. Les Guardiola, Mourinho, Blanc et autres, pourquoi ils trainent pas sur les forums ? Ils pourraient tellement être meilleur en écoutant les avis tout en réfléxion et en prise de contexte des gens.

En même temps les gars sont tellement des génies qu'ils ont fait X-Mines-Pont et les tocards des forums sont tellement idiots qu'ils auraient pas pu avoir de diplômes d'entraineur...

Ces gars ne sont coaches ds des grands clubs que parce que ce sont d'anciennes gloires du foot... Certains sont de brillants entraineurs et intelligents (Benitez, Mourinho), d'autres sont moins intelligents (Deschamps...), certains sont juste nuls (Klinsmann, Domenech) et enfin certains incompétents et idiots (Blanc).

C'est clair que ce sont ces gars-là à qui j'aimerai confier l'administration d'une boite... Ils s'y connaissent probablement mieux en foot que nous ne serait-ce que parce qu'ils y ont évolué au haut niveau mais je suis certains que la plupart des forumeurs qui tenteraient de passer ces "diplomes" de coach pourrait majorer facilement leur promo vu le haut niveau d'intellect des Blanc, Guardiola...
Klinsmann
Klinsmann

Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 35
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 18 Empty Re: Pep Guardiola

Message  Angelus Jeu 7 Mai - 17:16

Klinsmann a écrit:

C'est clair que ce sont ces gars-là à qui j'aimerai confier l'administration d'une boite... Ils s'y connaissent probablement mieux en foot que nous ne serait-ce que parce qu'ils y ont évolué au haut niveau mais je suis certains que la plupart des forumeurs qui tenteraient de passer ces "diplomes" de coach pourrait majorer facilement leur promo vu le haut niveau d'intellect des Blanc, Guardiola...

T'emballes pas trop. Fais déjà le triplé sur Football Manager, ensuite tu commenceras à parler.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 18 Empty Re: Pep Guardiola

Message  Klinsmann Jeu 7 Mai - 17:30

Angelus a écrit:
Klinsmann a écrit:

C'est clair que ce sont ces gars-là à qui j'aimerai confier l'administration d'une boite... Ils s'y connaissent probablement mieux en foot que nous ne serait-ce que parce qu'ils y ont évolué au haut niveau mais je suis certains que la plupart des forumeurs qui tenteraient de passer ces "diplomes" de coach pourrait majorer facilement leur promo vu le haut niveau d'intellect des Blanc, Guardiola...

T'emballes pas trop. Fais déjà le triplé sur Football Manager, ensuite tu commenceras à parler.

Apparemment toi t'es une flèche...

FM c'est du management du haut vers le bas (des finances au coaching). Tout ce qu'on demande a Guardiola c'est le coaching et même dans ça il semble un peu limité... Mais bon c'est vrai que tous les coachs sont des ptits génies. La prochaine fois je leur demanderai pourquoi ils ont besoin d'agents pour gérer leur carrière et comprendre les contrats qu'ils signent...
Klinsmann
Klinsmann

Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 35
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 18 Empty Re: Pep Guardiola

Message  Mario Götze Jeu 7 Mai - 18:09

Moi hier j'ai aimé l'After Foot sur RMC où un petit jeune de 18 ans "fan du Bayern" qui prend la parole car "Contrairement au Barça/Real ils sont toujours champion" et qui direct dit "Mais Guardiola ci et Guardiola il met Lahm au milieu alors que ... et bam direct Riolo qui le remballe en disant que le plan de jeu du Bayern avec ses absents étaient le bons, que la seule différence c'est Messi.

Et c'est la stricte vérité.

Et le remballage de Riolo à ce petit gamin qui n'a rien compris on peut l'appliquer à beaucoup de monde ici.

Vous n'analysez jamais le contexte et vous resterez toujours aussi ridicule tant que vous ne le ferez pas.

Le plan de jeu de Pep était en effet le bon. Pendant 75min en dehors d'un très gros arrêt de Neuer j'ai pas trouvé ce "grand Barça" face à ce "Bayern diminué de 3 cadres" si extra que ça. Sauf que Bernat fait sa merde (et là moi qui l'ai défendu souvent je suis ceux qui disent qu'il n'est pas encore taillé pour jouer face à d'autres cadors) mais quid de la relance rapide et idiote de Neuer alors qu'aucun de nos joueurs n'est replacé ?

Le Bayern a pêché où ? Offensivement. Et tu m'étonnes quand il te manque on sait qui ...

Et certains vont dire "Mais on avait quand même Müller, Bernat et Schweinsteiger qui ont pris numériquement la place de Robben et Ribéry". Virez Messi, Alba et Neymar du Barça et mettez Pedro (champion du monde), Xavi (plus gros palmarès de l'histoire du Barça) et disons Adriano ... et bien là on rigolerait bien même face à un Bayern diminué : ET TOUT CA C'EST CE QUE J'APPELLE LE CONTEXTE !


J'ai pas vraiment vu d'erreurs collectives ou tactique (en dehors d'un placement hasardeux de Benatia). Juste des erreurs individuelles qui sont fatales quand Messi est en face ... elles l'étaient déjà quand Quaresma et Jackson l'étaient.

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 18 Empty Re: Pep Guardiola

Message  defleppard210 Jeu 7 Mai - 18:16

Le Barça faisait de la gestion, et dire qu'on a tenu 75 min c'est ridicule quand on sait Qu'ils ont eu 4-5 fois la possibilité d'ouvrir la marque sans un immense Neuer dans les cages. A aucun moment ils n'ont douté.
defleppard210
defleppard210

Masculin
Nombre de messages : 1721
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 18 Empty Re: Pep Guardiola

Message  roter baron Jeu 7 Mai - 18:16

Mario Götze a écrit:Vous n'analysez jamais le contexte et vous resterez toujours aussi ridicule tant que vous ne le ferez pas
Guardiola a bcp de chances. Il a tjrs le contexte pr lui. Enfin sauf au Barça bien sur.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 18 Empty Re: Pep Guardiola

Message  Invité Jeu 7 Mai - 18:19

Les joueurs étaient fatigués après l'heure de jeu je dirais.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 18 Empty Re: Pep Guardiola

Message  Mario Götze Jeu 7 Mai - 18:24

roter baron a écrit:
Mario Götze a écrit:Vous n'analysez jamais le contexte et vous resterez toujours aussi ridicule tant que vous ne le ferez pas
Guardiola a bcp de chances. Il a tjrs le contexte pr lui. Enfin sauf au Barça bien sur.

Bah oué, le contexte avec tant de blessé il l'a.

Attention je dis pas qu'il est parfait, son Lahm au milieu commence sérieusement à me les b...

Mais en attendant le Bayern a failli où ? Offensivement. Et on sait pourquoi. Et Bernat a été nul (Alaba bounce )

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 18 Empty Re: Pep Guardiola

Message  roter baron Jeu 7 Mai - 18:44

Mario Götze a écrit:Mais en attendant le Bayern a failli où ? Offensivement. Et on sait pourquoi. Et Bernat a été nul
Défensivement c'était pas terrible non plus. Nos flancs en mode porte ouverte ça fait mal.

Enfin on verra l'an prochain. Finalement on doit juste espérer un contexte favorable.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 18 Empty Re: Pep Guardiola

Message  Flowman Jeu 7 Mai - 20:19

R9 a écrit:Les joueurs étaient fatigués après l'heure de jeu je dirais.

Raison de plus pour opérer des changements et amener de la fraicheur au milieu de terrain.

Et dire que le Bayern a été serein moi je trouve ça lolesque quand on voit comme nos flancs étaient en journée portes ouvertes, tellement que Benatia et Boateng jouaient limite latéraux. Horrible, je n'aime pas ce football.
Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 18 Empty Re: Pep Guardiola

Message  Invité Jeu 7 Mai - 21:05

Pour tourner, il faut avoir des remplaçants, et à part Gotze, il n'y avait personne sur le banc.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 18 Empty Re: Pep Guardiola

Message  Flowman Jeu 7 Mai - 21:06

Martinez ? Dante ?
Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 18 Empty Re: Pep Guardiola

Message  Invité Jeu 7 Mai - 21:15

Tu fais rentrer un gars qui n'a pas 90 minutes de jeu dans les pattes et un défenseur pointé du doigt comme le joueur le plus faible de l'équipe ?
J'imagine pas les réactions si Pep avait décidé de suivre ton conseil.
Mais de toutes les manières, le perdant a toujours tort, et le vainqueur toujours raison.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 18 Empty Re: Pep Guardiola

Message  Flowman Jeu 7 Mai - 21:22

Martinez pouvait au moins jouer 15 minutes, ça ne l'aurait pas tué, le match n'était pas d'une violence rare, juste d'une forte intensité et c'est exactement ce pourquoi on a engagé Martinez.

Dante je suis loin d'être fan actuellement, très loin. Mais dans le cas où Bernat se fait dézinguer par Messi pendant la totalité du match, il faut faire un changement. Que ce soit Dante ou un autre, il fallait enlever Bernat qui ne respirait pas pas le sérénité loin de là.
Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 18 Empty Re: Pep Guardiola

Message  JB_C2S Jeu 7 Mai - 21:59

Mario Götze a écrit:Moi hier j'ai aimé l'After Foot sur RMC où un petit jeune de 18 ans "fan du Bayern" qui prend la parole car "Contrairement au Barça/Real ils sont toujours champion" et qui direct dit "Mais Guardiola ci et Guardiola il met Lahm au milieu alors que ... et bam direct Riolo qui le remballe en disant que le plan de jeu du Bayern avec ses absents étaient le bons, que la seule différence c'est Messi.

Et c'est la stricte vérité.

Et le remballage de Riolo à ce petit gamin qui n'a rien compris on peut l'appliquer à beaucoup de monde ici.

Vous n'analysez jamais le contexte et vous resterez toujours aussi ridicule tant que vous ne le ferez pas

ahahaha t'es un champion
Pour info, j'ai plus de 18 ans quand même, respecte ton aîné
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 18 Empty Re: Pep Guardiola

Message  Jibeeee Jeu 7 Mai - 22:06

Flowman a écrit:Martinez pouvait au moins jouer 15 minutes, ça ne l'aurait pas tué, le match n'était pas d'une violence rare, juste d'une forte intensité et c'est exactement ce pourquoi on a engagé Martinez.

Dante je suis loin d'être fan actuellement, très loin. Mais dans le cas où Bernat se fait dézinguer par Messi pendant la totalité du match, il faut faire un changement. Que ce soit Dante ou un autre, il fallait enlever Bernat qui ne respirait pas pas le sérénité loin de là.

Je rajouterais aussi que Weiser aurait très bien pu jouer dix minutes à la place de Thiago par exemple. L'espagnol ayant fait un mauvais match, faire rentre de la fraicheur aurait pu être intéressant pour tenir le score, d'autant que Weiser a déjà joué dans le couloir, il a joué en défense comme en attaque, et est rapide, ce qui aurait pu être intéressant pour gêner le Barça pour les dernières minutes de jeu.
Jibeeee
Jibeeee

Masculin
Nombre de messages : 961
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 18 Empty Re: Pep Guardiola

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser