FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Pep Guardiola - Page 19 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Pep Guardiola - Page 19 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Pep Guardiola - Page 19 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Pep Guardiola - Page 19 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Pep Guardiola - Page 19 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Pep Guardiola - Page 19 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Pep Guardiola - Page 19 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Pep Guardiola - Page 19 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Pep Guardiola - Page 19 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Pep Guardiola

+57
Booggystyle
sokar006
Freddelille
Wunderbern
Poldi'10
Raboboy
mart_stass
Myhm
kroos
KaiSeR-T
belgarion
bayerman
Robbery forever
stephy
Jibeeee
Frank
chamblon
Klinsmann
fcb10
Bavarois69
GORMACK
Ice Man
Mike_Meister
Paterno
marcofcb86
lahm59
geo93700
bayeriad
rekordmeister
derMatrix89
HJ-BUTT.22
Flowman
asmadcityac
aalca
JB_C2S
lefa94
Jeannot
KaiserFranz
zorro67
Arthur85
Jay
Mighty
SebastianDeisler
Guardiola 2.0
Blondin
Panama-Bende
bayernmunich
eagle
defleppard210
roter baron
Mario Götze
hanni
1976
difficile
roro89
Ebdlokn
Angelus
61 participants

Page 19 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Aller en bas

Pep Guardiola - Page 19 Empty Re: Pep Guardiola

Message  KaiserFranz Ven 8 Mai - 0:43

JB_C2S a écrit:
Mario Götze a écrit:Moi hier j'ai aimé l'After Foot sur RMC où un petit jeune de 18 ans "fan du Bayern" qui prend la parole car "Contrairement au Barça/Real ils sont toujours champion" et qui direct dit "Mais Guardiola ci et Guardiola il met Lahm au milieu alors que ... et bam direct Riolo qui le remballe en disant que le plan de jeu du Bayern avec ses absents étaient le bons, que la seule différence c'est Messi.

Et c'est la stricte vérité.

Et le remballage de Riolo à ce petit gamin qui n'a rien compris on peut l'appliquer à beaucoup de monde ici.

Vous n'analysez jamais le contexte et vous resterez toujours aussi ridicule tant que vous ne le ferez pas

ahahaha t'es un champion
Pour info, j'ai plus de 18 ans quand même, respecte ton aîné

Il parle pas de toi c'était avant ton passage.
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 19 Empty Re: Pep Guardiola

Message  stephy Ven 8 Mai - 1:20

Perso quand j'ai vu que Messi était sur le même côté que Bernat je savais que ça allait être compliqué, je me suis pas trompé. Contre un tel joueur tu mets soit ton meilleur latéral (Lahm), soit tu fais en sorte de bloquer les transmissions du barça vers Messi (Heynckes), soit au pire des pires tu mets un défenseur centrale sur le côté. On savait avant le match les boulevards que Bernat laisse derrière lui en temps normal alors contre le Barça...
Je pense aussi qu'un joueur comme Martinez aurait été vraiment d'une grande aide au milieu de terrain mais Pep n'est pas de cet avis.
Et puis on peut en effet remercier Neuer de nous avoir sauvé d'un 5 ou 6 à 0...
stephy
stephy

Masculin
Nombre de messages : 2531
Age : 36
Pays : France
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 19 Empty Re: Pep Guardiola

Message  Angelus Ven 8 Mai - 10:20

Je crois pas que la consigne de match était « Bon, Juan tu t’occupes de Messi, nous on fait d’autres trucs ». Il y’a une organisation défensive, Bernat fait partie du système. Les idées que tu amènes, en quoi c’est des garanties ? Faire jouer un DC arrière gauche, soit mais qui déjà ? Et dans ce cas, quid de l’animation offensive que tu décries dans d’autres postes ? Pis Martinez, tu connais son état physique, tu as passés les dernières semaines aux entrainements ?

On peut discuter de tout, essayer d’amener des idées et refaire les matchs, mais balancer le tout comme si c’était une vérité absolue, c’est quand même un peu abusé.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 19 Empty Re: Pep Guardiola

Message  roter baron Sam 9 Mai - 9:46

Il y a un petit article intéressant sur Sport1.de à propos de Pep Guardiola et du Bayern. L'article s'intitule 'le dilemme du Bayern". Bon si je trouve sa réflexion pas assez poussée, je suis assez d'accord avec son idée maîtresse. Le Bayern se trouve actuellement à une sorte de carrefour  et doit choisir quel voie emprunter. Pour moi il y a 3 voies possibles.

La première c'est la voie full Guardiola. Celle ci revient à bâtir une équipe autours de son concept. Je pense que contre le Barça il est apparu clairement que l'équipe actuelle n'est pas suffisement forte pour, avec le concept actuel, aller titiller les meilleurs équipes du monde. C'est d'ailleurs ce qu'a dit Guardiola en conférence de presse vendredi. Il est "très très satisfait du match, et il manquait juste les joueurs". Bref pour faire mieux il faut les joueurs. Mais lesquels? Pr ma part je crois qu'il n'entendait que partiellement les absents. Je pense que le Bayern de Guardiola a impérativement besoin d'un arrière latéral de classe mondial (les nôtres sont trop faibles pr affronter les meilleurs joueurs du monde), d'un ailier aussi de classe mondial pour s'assurer d'avoir tjrs une présence suffisante sur les côtés (et sans doute préparer l'après Ribery), et puis d'un milieu central de style "joueur de ballon" comme Guardiola les aime. Et ceci est pour moi juste le minimum.

Evidemment ceci aura un coût très important. Mais au delà de l'argent c'est surtout une philosophie très différente de celle traditionnellement employée par le Bayern (j'y reviens juste en dessous). C'est aussi une philosophie qui risque d'avoir un certain coût psychologique. A mon sens, ce remaniement de l'équipe risque de coûter la tête de certaines vaches sacrées du club. Le premier qui me vient en tête c'est Ribery dont l'entente avec Guardiola semble pas terrible (et on sait combien il fonctionne à l'affectif). Je me pose aussi des questions sur Schweinsteiger et Müller. Je les vois mal titulaires, et donc quid de leur avenir? Et puis ça risque de toucher les transferts de nos dirigeants. Je pense tout d'abord à Götze, qui n'a tout simplement pas sa place dans le concept. Et puis Rode le transfert de Sammer.

Ceci m'amène à la deuxième voie possible. C'est cette fameuse voie traditionnelle. Au Bayern les décisions sur l'équipe ont tjrs été plus ou moins prises par les dirigeants. C'est eux qui dictent les grandes voies à suivre. Et généralement c'est comme je l'ai dit plus haut: le recrutement des stars allemandes du moment, des meilleurs espoirs et/ou des meilleurs joueurs de Bundesliga. D'où le recrutement de Lewandowski, Götze, Rode pour ne parler que d'eux. A côté de ça les dirigeants cherchent aussi avoir des vecteurs d'identification (cf. Kalle). Ces vecteurs d'identification sont Schweinsteiger, Lahm, Müller et je pense que Götze a aussi été recruté dans ce sens.

Reste enfin la troisième voie: celle médiane. Celle qu'en fait on a tjrs suivi, les deux premières étant un peu trop caricaturale dans le fond. Dans cette voie c'est la recherche du compromis qui aboutit à la définition de la stratégie. La question c'est surtout de savoir si le compromis est bon, et si chacun y trouve son compte.

Dès lors, selon sport1, et je suis de cet avis, le Bayern se trouve actuellement face à un dilemme (enfin le mot est fort). Celui de savoir où placer le curseur du compromis, en sachant qu'il y a la variable futur de Guardiola à prendre en compte. Etant donné qu'il n'a plus qu'un an de contrat, ne pas aller dans son sens, c'est le voir partir à coup sur. A l'inverse, aller dans son sens ce n'est pas l'assurance de le voir rester, et c'est éventuellement rendre la tâche plus dure à son successeur.

Au final, je pense que le discours de Guardiola de vendredi a tout son sens. Aux questions sur son avenir et celui des transferts, il dit qu'on verra à ça après la saison, et qu'à ce moment on discutera en interne des besoins de l'équipe. Je crois que derrière ce discours, c'est juste l'expectative pour le nouveau compromis qui va se dessiner.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 19 Empty Re: Pep Guardiola

Message  Ebdlokn Sam 9 Mai - 10:01

Selon moi, c'est toujours une histoire de compromis. Le Bayern tout comme le coach (Pep en l'occurence) doivent trouver un terrain d'entente. Pep doit etre capable d'adapter ses idees a l'environnement et mettre en valeur les produits qu'il a a disposition, l'equipe lui doit lui fournir des elements de qualites. A mon avis, c'est juste pas possible d'etre dans le full Guardiola ou tout simplement de l'ignorer pour preparer l'apres si jamais il etait amene a ne pas prolonger a la fin de son contrat.

Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 19 Empty Re: Pep Guardiola

Message  Frank Sam 9 Mai - 10:06

Moi je pense que c'est plus un problème physique , un Bayern du mois d'octobre aurait fait un super match face au Barça, après l'usure fait partie du jeux aussi, a l'époque de Van Gaal et d'Heynkes le Bayern finissait fort ses saisons sa nous a permis d'aller trois fois en final en quatre ans ce qui est très bien, après neuf ans disette, pour moi Guardiola a commis une grave erreur d'avoir virer les préparateurs physique. on vois très bien que nos joueurs sont fatiguer sur le terrain en championnat aussi, alors qu'a l'époque cette même période on mettait des 3-0 a Gladbach chez eux facilement ou des 6-0 a Bochum et les mec galoper comme des lapins
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 19 Empty Re: Pep Guardiola

Message  stephy Sam 9 Mai - 10:19

Angelus a écrit:Je crois pas que la consigne de match était « Bon, Juan tu t’occupes de Messi, nous on fait d’autres trucs ». Il y’a une organisation défensive, Bernat fait partie du système. Les idées que tu amènes, en quoi c’est des garanties ? Faire jouer un DC arrière gauche, soit mais qui déjà ? Et dans ce cas, quid de l’animation offensive que tu décries dans d’autres postes ? Pis Martinez, tu connais son état physique, tu as passés les dernières semaines aux entrainements ?

On peut discuter de tout, essayer d’amener des idées et refaire les matchs, mais balancer le tout comme si c’était une vérité absolue, c’est quand même un peu abusé.

La consigne du match n'était peut être pas "Bon Juan tu t'occupes de Messi" mais en l'ayant sur son côté il est forcément son adversaire direct et on savait tous avant ce match (j'ose espérer que Guardiola aussi) que Bernat avait des lacunes qui pourraient couter très cher contre Messi.

Niveau animation offensive je ne pense pas qu'elle dépende exclusivement d'un latéral de métier en plus ou en moins. Guardiola qui est si fort pour inventer des postes à des joueurs qui n'y ont jamais joué aurait certainement pu nous faire découvrir un talent de latéral pour Gotze ou pour Müller qui sait!

Concernant Martinez Guardiola n'a pas hésité à lui faire jouer le dernier match , il aurait très bien pu donc jouer celui là à la place.

Et sinon merci de me laisser apporter mon avis sachant qu'on est sur un forum. Que mon avis ne te convienne pas je veux bien le comprendre mais je ne balance rien en vérité absolu, hormis que Bernat est une daube défensive et ça même Raymond Domenech a dût s'en rendre compte.
stephy
stephy

Masculin
Nombre de messages : 2531
Age : 36
Pays : France
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 19 Empty Re: Pep Guardiola

Message  roter baron Sam 9 Mai - 10:39

Ebdlokn a écrit:A mon avis, c'est juste pas possible d'etre dans le full Guardiola ou tout simplement de l'ignorer pour preparer l'apres si jamais il etait amene a ne pas prolonger a la fin de son contrat.
C'est sur. Ce n'est qu'une affaire de compromis. Mais j'ai l'impression que celui sur lequel on travaillait jusqu'à présent est tout simplement remis en cause. Quand Guardiola dit "il manquait juste les joueurs", pr moi le message est clair et cohérent. De toute façon le match a bien illustré ça. Du coup je suis quand même curieux de voir où la balance va pencher dans les prochaines semaines.

Et j'y pense seulement maintenant, mais le discours de Guardiol est fort. L'an dernier après le désastre contre le Real, il a bien fait comprendre que seul son système pouvait fonctionner. Cette année-ci après la débâcle contre Barcelone, il nous fait comprendre que c'est les joueurs le problème.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 19 Empty Re: Pep Guardiola

Message  Frank Sam 9 Mai - 11:00

Oui il manque les joueurs , mais il parle de qui des blessés ? ou des joueurs donc y rêve? , après si il veut des joueurs pour jouer a ça façon qu'il achète tout les joueurs de Barcelone , on vas virer tout les Allemands de l'équipe pour mettre ses joueurs en gros, Guardiola était venu au Bayern pour faire progresser nos jeunes et l'équipe qui était en place je crois, il est pas venus pour tout bousculer ce type ne sait pas comment s'adapté a la situation et a un ego sur dimensionné, Sammer a perdu du leste Guardiola est seul dans le navire personne ne veut se voilé la face fasse cette demie échec de ça venue au club.
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 19 Empty Re: Pep Guardiola

Message  Angelus Sam 9 Mai - 17:12

Selon BEIN, Guardiola devrait quitter le club cet été et signer à City
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 19 Empty Re: Pep Guardiola

Message  Panama-Bende Sam 9 Mai - 17:17

Angelus a écrit:Selon BEIN, Guardiola devrait quitter le club cet été et signer à City

Qui pour le remplacer alors ... A l'heure actuelle je vois pas . Pourquoi pas Ancelotti mais bon.

Panama-Bende

Masculin
Nombre de messages : 1408
Age : 27
Pays : France
Date d'inscription : 27/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 19 Empty Re: Pep Guardiola

Message  stephy Sam 9 Mai - 17:19

Angelus a écrit:Selon BEIN, Guardiola devrait quitter le club cet été et signer à City

Enfin une bonne nouvelle.
stephy
stephy

Masculin
Nombre de messages : 2531
Age : 36
Pays : France
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 19 Empty Re: Pep Guardiola

Message  Angelus Sam 9 Mai - 17:21

Panama-Bende a écrit:
Angelus a écrit:Selon BEIN, Guardiola devrait quitter le club cet été et signer à City

Qui pour le remplacer alors ... A l'heure actuelle je vois pas . Pourquoi pas Ancelotti mais bon.

Si c'est confirmé. Le nom de Klopp va tomber aussi rapidement sur le net, que Boateng face à Messi.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 19 Empty Re: Pep Guardiola

Message  1976 Sam 9 Mai - 17:22

stephy a écrit:
Angelus a écrit:Selon BEIN, Guardiola devrait quitter le club cet été et signer à City

Enfin une bonne nouvelle.

S'il devait partir (j'en ferai pas un drame non plus) cela laisserait un goût d'inachevé.
S'il devait partir la piste prioritaire reste Klopp sans la moindre hésitation
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 19 Empty Re: Pep Guardiola

Message  Robbery forever Sam 9 Mai - 17:28

Angelus a écrit:Selon BEIN, Guardiola devrait quitter le club cet été et signer à City
On espère. Twisted Evil
Mais le meilleur milieu du monde Philipp Lahm voudrait il retourner à droite après ça ?
Vu qu'il apporte de l'équilibre à ce poste.
Robbery forever
Robbery forever

Masculin
Nombre de messages : 1511
Age : 28
Pays : France
Date d'inscription : 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 19 Empty Re: Pep Guardiola

Message  roro89 Sam 9 Mai - 17:30

stephy a écrit:
Angelus a écrit:Selon BEIN, Guardiola devrait quitter le club cet été et signer à City

Enfin une bonne nouvelle.

oui cest sur Sad

il fait honte a cette magnifique institution q'est le FC Bayern Munich.
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 19 Empty Re: Pep Guardiola

Message  Angelus Sam 9 Mai - 17:31

1976 a écrit:
stephy a écrit:
Angelus a écrit:Selon BEIN, Guardiola devrait quitter le club cet été et signer à City

Enfin une bonne nouvelle.

S'il devait partir (j'en ferai pas un drame non plus) cela laisserait un goût d'inachevé.
S'il devait partir la piste prioritaire reste Klopp sans la moindre hésitation

Gros goût d'inachevé en effet. Me demande à quel point cela va chambouler l'effectif, si c'est avéré. Enfin on en est pas là.

Edit : Cela vaut ce que cela vaut, mais les bookmakers anglais ont fermés les paris sur Guardiola à City. Di Marzio, la semaine passée avait annoncé que City était vraiment chaud pour l'avoir, car ils veulent investir lourdement sur le marché des transferts, et construire une super équipe.

Pour lui, les favoris pour remplacer Pep si il partait serait Klopp et Ancelotti.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 19 Empty Re: Pep Guardiola

Message  Angelus Sam 9 Mai - 17:33

roro89 a écrit:
stephy a écrit:
Angelus a écrit:Selon BEIN, Guardiola devrait quitter le club cet été et signer à City

Enfin une bonne nouvelle.

oui cest sur Sad

il fait honte a cette magnifique institution q'est le FC Bayern Munich.

Si il part, le point positif c'est qu'on évitera ce genre de commentaire. Honte. N'importe quoi.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 19 Empty Re: Pep Guardiola

Message  Jay Sam 9 Mai - 17:35

Ce serait franchement un échec pour Guardiola, bon qui après 2 ans y est déjà mais aussi pour les dirigeants.
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 19 Empty Re: Pep Guardiola

Message  Robbery forever Sam 9 Mai - 17:38

Angelus a écrit:
roro89 a écrit:
stephy a écrit:
Angelus a écrit:Selon BEIN, Guardiola devrait quitter le club cet été et signer à City

Enfin une bonne nouvelle.

oui cest sur Sad

il fait honte a cette magnifique institution q'est le FC Bayern Munich.

Si il part, le point positif c'est qu'on évitera ce genre de commentaire. Honte. N'importe quoi.
Il dit certes n'importe quoi mais bon j'en connais qui veulent à tout prix de faire croire que Lahm au milieu est très bon donc bon...
Robbery forever
Robbery forever

Masculin
Nombre de messages : 1511
Age : 28
Pays : France
Date d'inscription : 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 19 Empty Re: Pep Guardiola

Message  roro89 Sam 9 Mai - 17:43

Quand Müller s’en prend à la tactique de « merde » de Guardiola !

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

+



Suite de l'article : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 19 Empty Re: Pep Guardiola

Message  stephy Sam 9 Mai - 18:12

J'adore ce joueur
stephy
stephy

Masculin
Nombre de messages : 2531
Age : 36
Pays : France
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 19 Empty Re: Pep Guardiola

Message  fcb10 Sam 9 Mai - 18:21

Frank a écrit:Moi je pense que c'est plus un problème physique , un Bayern du mois d'octobre aurait fait un super match face au Barça, après l'usure fait partie du jeux aussi,  a l'époque de Van Gaal et d'Heynkes le Bayern finissait fort ses saisons  sa nous a permis d'aller trois fois en final en quatre ans ce qui est très bien,  après neuf ans disette, pour moi Guardiola a commis une grave erreur d'avoir virer les préparateurs physique. on vois très bien que nos joueurs sont fatiguer sur le terrain en championnat aussi, alors qu'a l'époque cette même période on mettait des 3-0 a Gladbach chez eux facilement ou des 6-0 a Bochum et les mec galoper comme des lapins

Exactement c ca le gros porbleme: Avril 2014, Mai 2015= blessures, méforme alors qu'en Octobre Novembre on pète le feu.

Avec Van gaal, et Heynckes on montait en régime pour être au top à partir de fin Mars........C'est là vraiment qu'il y a un hic!!!!

Je pense toujours que Guardiola est un excellent coach mais il ya vraient ce point à ameliorer et le faite qu'il doit peut être un peu moins tétu.
fcb10
fcb10

Masculin
Nombre de messages : 1196
Pays : France
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 19 Empty Re: Pep Guardiola

Message  Mario Götze Sam 9 Mai - 18:22

En même temps comment veux-tu que les joueurs soient au top physiquement avec tant de blessé ? Impossible de faire tourner et obligation de faire rapidement jouer des joueurs qui reviennent ..

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 19 Empty Re: Pep Guardiola

Message  marcofcb86 Sam 9 Mai - 18:26

Klopp...il manquerait plus que ça. Avec Grosskreutz alors, histoire de boire le calice jusqu'à la lie. Et puis Watzke pour remplacer KHR.
Je préfère encore faire revenir Klinsmann ou donner sa chance à Lothar.

Et puis on a vu depuis 2 ans que Klopp est l'entraîneur idéal pour faire face à des équipes qui mettent le bus devant leur surface...
marcofcb86
marcofcb86

Masculin
Nombre de messages : 714
Age : 37
Localisation : Munich
Pays : Allemagne
Date d'inscription : 16/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 19 Empty Re: Pep Guardiola

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser