FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Pep Guardiola - Page 20 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Pep Guardiola - Page 20 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Pep Guardiola - Page 20 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Pep Guardiola - Page 20 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Pep Guardiola - Page 20 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Pep Guardiola - Page 20 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Pep Guardiola - Page 20 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Pep Guardiola - Page 20 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Pep Guardiola - Page 20 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Pep Guardiola

+43
JB_C2S
hanni
Ice Man
KaiSeR-T
Wunderbern
Angelus
defleppard210
Paterno
Kast38
Effenberg
Ebdlokn
Panama-Bende
lahm59
roro89
MNB7007
sofianetmm
KaiserFranz
Heisenberg
goken
Bobok
bayernvador
Frank
Minga
Flowman
maier75
guardiolator
Jay
Skydu95
Robbery forever
HJ-BUTT.22
Poldi'10
Philipp Lahm
Arthur85
asmadcityac
Klinsmann
seba4683
Mike_Meister
geo93700
difficile
Booggystyle
Freddelille
Raboboy
mart_stass
47 participants

Page 20 sur 33 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26 ... 33  Suivant

Aller en bas

Pep Guardiola - Page 20 Empty Re: Pep Guardiola

Message  roter baron Mar 8 Sep - 18:49

Je trouve ça terriblement déplacé.

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 20 Empty Re: Pep Guardiola

Message  Poldi'10 Mar 8 Sep - 19:07

roter baron a écrit:Je trouve ça terriblement déplacé.

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

En résumé ?
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 31
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 20 Empty Re: Pep Guardiola

Message  roter baron Mar 8 Sep - 19:07

Pep nous fait part de ses opinions politiques.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 20 Empty Re: Pep Guardiola

Message  Poldi'10 Mar 8 Sep - 19:08

roter baron a écrit:Pep nous fait part de ses opinions politiques.

Pourquoi et surtout qu'est ce qu'il dit ?
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 31
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 20 Empty Re: Pep Guardiola

Message  roter baron Mar 8 Sep - 19:09

Poldi'10 a écrit:
roter baron a écrit:Pep nous fait part de ses opinions politiques.

Pourquoi et surtout qu'est ce qu'il dit ?
Référendum en Catalogne sur l'avenir politique de la région, et son soutient à l'indépendance.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 20 Empty Re: Pep Guardiola

Message  Poldi'10 Mar 8 Sep - 19:12

roter baron a écrit:
Poldi'10 a écrit:
roter baron a écrit:Pep nous fait part de ses opinions politiques.

Pourquoi et surtout qu'est ce qu'il dit ?
Référendum en Catalogne sur l'avenir politique de la région, et son soutient à l'indépendance.

Mais pourquoi il parle politique Laughing
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 31
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 20 Empty Re: Pep Guardiola

Message  JB_C2S Mar 8 Sep - 21:11

J'ai toujours aimé ces Catalans qui prônent, souhaitent, demandent l'Indépendance... après avoir porté le maillot espagnol pendant des années.
Je ne vise pas Guardiola particulièrement, mais tous les Barcelonais et autres qui ont des convictions jusqu'à une certaine limite, celle de l'opportunisme.
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 20 Empty Re: Pep Guardiola

Message  lahm59 Mar 8 Sep - 21:40

Cet été, Pep Guardiola s'est engagé en politique. L'Espagnol s'est inscrit sur la liste indépendantiste catalane « Convergència y Esquerra » pour les élections du 27 septembre.

Dans une interview à Guanyarem, un site de soutien à l'indépendance de la région catalane, l'actuel entraîneur du Bayern Munich a réaffirmé ses convictions. « S'il avait existé un état catalan, j'aurais joué avec la sélection catalane », affirme Guardiola, en réponse au ministre de l'Intérieur espagnol Fernando Diaz, qui lui reprochait de cracher dans la soupe après avoir profité de la sélection espagnole en tant que joueur (47 capes sous la tunique de la Roja entre 1992 et 2001).

Si la sélection de Catalogne existe depuis 1904, elle ne dispute pas les compétitions internationales.
lahm59
lahm59

Masculin
Nombre de messages : 1733
Age : 32
Pays : france 59rpz
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 20 Empty Re: Pep Guardiola

Message  Wunderbern Mer 9 Sep - 7:27

Perso, ses convictions politiques, je m'en fiche un peu, c'est son problème (enfin, j'ai mon opinion dessus mais je la garde pour moi) mais son engagement politique en revanche, m'énerve. Cela m'énerve parce que cela implique d'une certaine manière, le Bayern dont il est l'entraîneur.

Parce que là, visiblement, il ne s'agit pas d'exprimer ses opinions mais carrément d'actions politiques, vu qu'il agit pour un parti politique et dans des desseins particuliers. Et il se sert de son image, de sa popularité et donc... du club qui l'embauche. Donc franchement pas d'accord là-dessus.

Pour moi, il ne faut pas mélanger les genres. Soit tu es footballeur ou entraîneur, soit tu es politicien... mais pas les deux parce qu'il y a un fort risque de se servir de l'un pour valoriser l'autre. Mais si le Guardiola entraîneur valorise le Guardiola politicien, ça le regarde, je ne suis pas d'accord que le Bayern (et les succès notamment) y soit impliqué.


Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 20 Empty Re: Pep Guardiola

Message  roter baron Mer 9 Sep - 10:02

Tout à fait d'accord avec toi Wunderbern. Tu résumes parfaitement ma pensée, et pourquoi je trouve ça déplacé.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 20 Empty Re: Pep Guardiola

Message  Angelus Mer 9 Sep - 10:16

Dans un monde du foot aseptisé à mort, où les marques font la loi, je trouve plutôt salutaire de voir que certaines entraineurs ou joueurs ont des idées, des messages à faire passer, plutôt que de passer leurs journées à jouer à Fifa15 ou à poser avec des wags sur Instagram.

Et je crois que les gens sont assez intelligents, ou devrait l’être, pour faire la différence entre le club, le joueur, l’homme et ses convictions. Guardiola est pro-catalan, le Bayern ne l’est pas.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 20 Empty Re: Pep Guardiola

Message  roter baron Mer 9 Sep - 10:44

Angelus a écrit:Et je crois que les gens sont assez intelligents, ou devrait l’être, pour faire la différence entre le club, le joueur, l’homme et ses convictions. Guardiola est pro-catalan, le Bayern ne l’est pas.
Ah ça ... Si c'était le cas, je pense que le Bayern aurait une flopée de sponsors en moins!

Mais bon au delà de cette association d'image, je pense que c'est surtout une question d'éthique professionnelle. Comme tu dis c'est pas plus mal que des gens dans le foot aient des opinions. C'est même plutôt positif. Si il y avait que des mecs creux bof bof. Mais ici en l’occurrence il se sert d'une façon ou d'une autre de la tribune qui lui est offerte par le club pour faire passer ses idées. Et ça c'est quelque chose que je trouve très déplacé.

Je ne sais pas si tu étais déjà sur le forum à cette époque, mais c'est le même débat qu'avec Uli Hoeness. A une époque il aimait bien s'épancher sur ses opinions politiques. Je me rappelle plus exactement de ce qu'il disait, mais je crois qu'il parlait de l'importance de payer ses taxes ... (c'était pr le détail piquant).

La réserve doit s'imposer.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 20 Empty Re: Pep Guardiola

Message  Tiagojunior Mer 9 Sep - 12:34

Wunderbern a écrit:Perso, ses convictions politiques, je m'en fiche un peu, c'est son problème (enfin, j'ai mon opinion dessus mais je la garde pour moi) mais son engagement politique en revanche, m'énerve. Cela m'énerve parce que cela implique d'une certaine manière, le Bayern dont il est l'entraîneur.

Parce que là, visiblement, il ne s'agit pas d'exprimer ses opinions mais carrément d'actions politiques, vu qu'il agit pour un parti politique et dans des desseins particuliers. Et il se sert de son image, de sa popularité et donc... du club qui l'embauche. Donc franchement pas d'accord là-dessus.

Pour moi, il ne faut pas mélanger les genres. Soit tu es footballeur ou entraîneur, soit tu es politicien... mais pas les deux parce qu'il y a un fort risque de se servir de l'un pour valoriser l'autre. Mais si le Guardiola entraîneur valorise le Guardiola politicien, ça le regarde, je ne suis pas d'accord que le Bayern (et les succès notamment) y soit impliqué.


cette facon de lier sa popularité au bayern et dont il se sert me gène un peu parce que c est en catalogne qu il se l ait faite.ensuite il parlait à un media catalan qui lui posait des questions politiques et je ne vois pas le blem qu il ya d y repondre.son inscription sur la liste independantiste est juste à titre symbolique.
Pour finir, tant que ses opinions ne nuisent à l image du bayern ou à la performance de l equipe (ce qui n est pas le cas en la matière) je ne vois pas pourquoi lui chercher des noises.

Tiagojunior

Masculin
Nombre de messages : 770
Age : 37
Pays : Espagne
Date d'inscription : 27/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 20 Empty Re: Pep Guardiola

Message  Wunderbern Mer 9 Sep - 12:54

Angelus a écrit:Dans un monde du foot aseptisé à mort, où les marques font la loi, je trouve plutôt salutaire de voir que certaines entraineurs ou joueurs ont des idées, des messages à faire passer, plutôt que de passer leurs journées à jouer à Fifa15 ou à poser avec des wags sur Instagram.

Et je crois que les gens sont assez intelligents, ou devrait l’être, pour faire la différence entre le club, le joueur, l’homme et ses convictions. Guardiola est pro-catalan, le Bayern ne l’est pas.

Ce n'est pas une question d'idées ou de convictions: chacun en a (enfin, je pense) et chacun est libre de l'exprimer. Là dessus, pas de problème.

Mais là, il est engagé dans un parti politique qui a un objectif et qui se donne les moyens pour y parvenir. Du coup, ce n'est pas juste une idée mais une action. Se servir de sa notoriété pour promouvoir son action, c'est normal mais sa notoriété est en partie actuellement associé au club. Un joueur impliqué dans un parti qui sortirait une bannière "Votez Untel" à chaque fois qu'il célèbrerait un but, cela me dérangerait aussi. On pourrait dire que cela ne concerne pas le club, mais le fait d'évoluer sous les couleurs, provoque forcément un mélange des genres. Et puis, rien ne nous dit que la personne ne cherche tout simplement pas à instrumentaliser le club.

Par exemple, Berlusconi s'est quand même bien appuyé sur les succès du Milan AC pour construire sa carrière politique. Et les succès de Tapie à l'OM ont aussi quand même bien favorisé sa popularité. Bon, c'est une autre "niveau"... mais voilà, pour dire que l'instrumentalisation, ça existe.
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 20 Empty Re: Pep Guardiola

Message  Angelus Mer 9 Sep - 13:46


On ne peut pas demander à un joueur ou à un entraineur d'arrêter de vivre, d'être dans des projets ou pour le coup dans une action politique parce que son métier est médiatique ou lié à un club.

Il y'a sans aucun doute un garde-fou à avoir, et des lignes à ne pas franchir mais lorsque cela reste raisonable et dans les clous, perso cela me dérange pas, au contraire, cela montre un peu de personnalité et un type qui a des convictions ( en sachant que le sujet en question, ne m'intéresse pas du tout hein ).
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 20 Empty Re: Pep Guardiola

Message  defleppard210 Mer 9 Sep - 14:49

En dehors de la politque qu'il a le droit de suivre (sans utiliser la vitrine du club), ce que j'ai trouvé le plus aberrant c'est l'histoire de son voyage à Barcelone pour assister au 8ème retour contre City. Qui plus est un potentiel futur adversaire. Surtout qu'au vu de ses enflammades (et du résultat des demies), il n'y est pas allé pour observer mais bien pour supporter. A l'époque, Schuster s'était fait virer du Real parce qu'il exprimait trop de sympathie envers le Barça (socio). Dans tous les cas, son métier lui impose une certaine neutralité en public, en privé bien sûr il est libre de ses choix. Après c'est son caractère, il est très expressif, il veut partager ses passions, il doit néanmoins trouver un juste équilibre, que les sphères publique/privée ne soient pas mélangées.
defleppard210
defleppard210

Masculin
Nombre de messages : 1721
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 20 Empty Re: Pep Guardiola

Message  roter baron Mer 9 Sep - 19:25

Angelus a écrit:On ne peut pas demander à un joueur ou à un entraineur d'arrêter de vivre, d'être dans des projets ou pour le coup dans une action politique parce que son métier est médiatique ou lié à un club.
Perso, je pense qu'on peut tout à fait le demander. C'est quelque chose de plus commun qu'on ne le pense. En plus ici on parle d'un CDD à 17 millions l'année quand même. Pour ce salaire, beaucoup mettrait bien plus que leur conviction politique de côté!

Après je pense pas qu'on le demande. Mais comme tu dis il y a des limites. Là elles sont franchies quand même. Qu'il fasse une interview pro indépendance, ma foi on s'en fout. Mais ça + le t-shirt provocant face au Real + l'engagement sur une liste indépendantiste .. Ca fait bcp pr un seul homme quand même.

J'espère que les dirigeants auront réagis sur ce sujet.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 20 Empty Re: Pep Guardiola

Message  lahm59 Mar 15 Sep - 12:14

Dietmar Hamann a visiblement une dent contre Pep Guardiola.

Après avoir balancé sur l'ancien coach du Barça il y a quelques mois, l'ex-joueur du Bayern Munich a récidivé en se déclarant pour un changement de coach. « Je crois que le club ne ferait pas une mauvaise chose en faisant venir un autre entraîneur, a-t-il indiqué dans des propos rapportés par Sky. Si je devais l'évaluer sur une échelle de un à dix, je lui donnerais un cinq. En championnat, ils ont été super. Mais en Ligue des champions, ils ont échoué à deux reprises. Vous pouvez perdre contre le Real Madrid ou Barcelone, mais leur naïveté était bouleversante. Cette année, Guardiola doit être honnête. S'il veut qu'on se souvienne de lui, il a besoin de gagner la Ligue des champions. »

Le message est passé : pour réussir à Munich, il faut simplement remporter la C1.
lahm59
lahm59

Masculin
Nombre de messages : 1733
Age : 32
Pays : france 59rpz
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 20 Empty Re: Pep Guardiola

Message  defleppard210 Mar 15 Sep - 12:43

Il n'a pas tort le Dietmar. Pas forcément la remporter, mais au moins donner l'illusion qu'on peut la remporter. C'est exactement ça, de la naïveté, beaucoup de naïveté. De toute manière pour les deux parties, ce serait mieux que tout s'arrête en fin d'année. Même en cas de victoire finale en LdC. Il n'aura jamais la main sur le club, autant qu'il trouve ailleurs ce qu'il désire.
defleppard210
defleppard210

Masculin
Nombre de messages : 1721
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 20 Empty Re: Pep Guardiola

Message  Tiagojunior Mar 15 Sep - 12:54

lahm59 a écrit:Dietmar Hamann a visiblement une dent contre Pep Guardiola.

Après avoir balancé sur l'ancien coach du Barça il y a quelques mois, l'ex-joueur du Bayern Munich a récidivé en se déclarant pour un changement de coach. « Je crois que le club ne ferait pas une mauvaise chose en faisant venir un autre entraîneur, a-t-il indiqué dans des propos rapportés par Sky. Si je devais l'évaluer sur une échelle de un à dix, je lui donnerais un cinq. En championnat, ils ont été super. Mais en Ligue des champions, ils ont échoué à deux reprises. Vous pouvez perdre contre le Real Madrid ou Barcelone, mais leur naïveté était bouleversante. Cette année, Guardiola doit être honnête. S'il veut qu'on se souvienne de lui, il a besoin de gagner la Ligue des champions. »

Le message est passé : pour réussir à Munich, il faut simplement remporter la C1.
comme c est sa dernière année tous ses detracteurs en profitent pour se faire voir en l egratignant!les chiens aboient la caravane passe.

Tiagojunior

Masculin
Nombre de messages : 770
Age : 37
Pays : Espagne
Date d'inscription : 27/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 20 Empty Re: Pep Guardiola

Message  defleppard210 Mar 15 Sep - 12:59

Tiagojunior a écrit:
lahm59 a écrit:Dietmar Hamann a visiblement une dent contre Pep Guardiola.

Après avoir balancé sur l'ancien coach du Barça il y a quelques mois, l'ex-joueur du Bayern Munich a récidivé en se déclarant pour un changement de coach. « Je crois que le club ne ferait pas une mauvaise chose en faisant venir un autre entraîneur, a-t-il indiqué dans des propos rapportés par Sky. Si je devais l'évaluer sur une échelle de un à dix, je lui donnerais un cinq. En championnat, ils ont été super. Mais en Ligue des champions, ils ont échoué à deux reprises. Vous pouvez perdre contre le Real Madrid ou Barcelone, mais leur naïveté était bouleversante. Cette année, Guardiola doit être honnête. S'il veut qu'on se souvienne de lui, il a besoin de gagner la Ligue des champions. »

Le message est passé : pour réussir à Munich, il faut simplement remporter la C1.
comme c est sa dernière année tous ses detracteurs en profitent pour se faire voir en l egratignant!les chiens aboient la caravane passe.
Il existe en effet un monde où la critique est interdite. Même quand elle est justifiée.
defleppard210
defleppard210

Masculin
Nombre de messages : 1721
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 20 Empty Re: Pep Guardiola

Message  lahm59 Mar 15 Sep - 13:26

defleppard210 a écrit:Il n'a pas tort le Dietmar. Pas forcément la remporter, mais au moins donner l'illusion qu'on peut la remporter. C'est exactement ça, de la naïveté, beaucoup de naïveté. De toute manière pour les deux parties, ce serait mieux que tout s'arrête en fin d'année. Même en cas de victoire finale en LdC. Il n'aura jamais la main sur le club, autant qu'il trouve ailleurs ce qu'il désire.

+1. Personne ne peut affirmer le contraire, on s'est fait "torcher" y'a pas d'autres mots, la défaite n'est pas interdite, mais faire ce genre de prestations en s'appelant le Bayern, c'est indigne!!

Houla le méchant Dietmar, surement un xénophobe, pour dire de t'elle choses sur 3g.... Rolling Eyes
lahm59
lahm59

Masculin
Nombre de messages : 1733
Age : 32
Pays : france 59rpz
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 20 Empty Re: Pep Guardiola

Message  Mario Götze Mar 15 Sep - 13:42

A partir du moment où t'as Robben, Alaba et Ribéry blessés + Lewandowski touché tu peux pas demander la lune face au Barça là. Tenir 75min c'était déjà énorme, personne en Europe l'aurait fait, encore moins avec plusieurs absents de marques. Suffit de voir le PSG et City avec 2/3 absents ... une fessée.

Seul ses choix face au Real sont gravement préjudiciables. Mais après tout, n'était-ce pas nous qui crions "Lahm latéral droit !".. il y est retourné et on a vu ce que ça a donné au milieu.

C'est la saison de la dernière chance pour lui. En espérant avoir un effectif en forme et au complet pour les 1/4 et les 1/2 si on y est.

J'adorerais revoir encore et encore le Bayern face à la Roma mais combien de fois a-t-il eu les même 14 joueurs ayant participé à ce match ? Aucune autre fois je crois.

Pour rappel : Neuer, Benatia, Boateng, Alaba, Lahm, Alonso, Bernat, Götze, Robben, Müller, Lewandowski, Ribéry, Shaqiri, Rafinha

Car oui les absences c'est cruciale.

Luis Enrique avant le match face au Bayern : "Le Bayern n'a que des grands joueurs et les absences ne joueront pas tant que ça".
Luis Enrique après sa défaite à Bilbao : "Avec 4 titulaires indiscutables en moins il est normal que l'équipe soit moins performante".

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 20 Empty Re: Pep Guardiola

Message  Tiagojunior Mar 15 Sep - 13:54

defleppard210 a écrit:
Tiagojunior a écrit:
lahm59 a écrit:Dietmar Hamann a visiblement une dent contre Pep Guardiola.

Après avoir balancé sur l'ancien coach du Barça il y a quelques mois, l'ex-joueur du Bayern Munich a récidivé en se déclarant pour un changement de coach. « Je crois que le club ne ferait pas une mauvaise chose en faisant venir un autre entraîneur, a-t-il indiqué dans des propos rapportés par Sky. Si je devais l'évaluer sur une échelle de un à dix, je lui donnerais un cinq. En championnat, ils ont été super. Mais en Ligue des champions, ils ont échoué à deux reprises. Vous pouvez perdre contre le Real Madrid ou Barcelone, mais leur naïveté était bouleversante. Cette année, Guardiola doit être honnête. S'il veut qu'on se souvienne de lui, il a besoin de gagner la Ligue des champions. »

Le message est passé : pour réussir à Munich, il faut simplement remporter la C1.
comme c est sa dernière année tous ses detracteurs en profitent pour se faire voir en l egratignant!les chiens aboient la caravane passe.
Il existe en effet un monde où la critique est interdite. Même quand elle est justifiée.
ce n est pas la critique que je remet en cause mais le coté repetitif.quand les anciens joueurs du club se mettent à ressasser toujours les memes remarques sur le coach à chaque interview, ce n est plus de la critique mais de l acharnement.c est une facon de faire les demagogues et ca cree une atmosphère nauseabonde dans le public.le club ne renverra jamais pep.il partira de lui meme et on sait tous que c est sa dernière annee sauf surprise.pas besoin de n ous rabâcher les memes reproches et exiger son depart comme si pep s accrochait à son fauteuil.

Tiagojunior

Masculin
Nombre de messages : 770
Age : 37
Pays : Espagne
Date d'inscription : 27/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 20 Empty Re: Pep Guardiola

Message  Ebdlokn Mar 15 Sep - 14:36

Tiagojunior a écrit:
defleppard210 a écrit:
Tiagojunior a écrit:
lahm59 a écrit:Dietmar Hamann a visiblement une dent contre Pep Guardiola.

Après avoir balancé sur l'ancien coach du Barça il y a quelques mois, l'ex-joueur du Bayern Munich a récidivé en se déclarant pour un changement de coach. « Je crois que le club ne ferait pas une mauvaise chose en faisant venir un autre entraîneur, a-t-il indiqué dans des propos rapportés par Sky. Si je devais l'évaluer sur une échelle de un à dix, je lui donnerais un cinq. En championnat, ils ont été super. Mais en Ligue des champions, ils ont échoué à deux reprises. Vous pouvez perdre contre le Real Madrid ou Barcelone, mais leur naïveté était bouleversante. Cette année, Guardiola doit être honnête. S'il veut qu'on se souvienne de lui, il a besoin de gagner la Ligue des champions. »

Le message est passé : pour réussir à Munich, il faut simplement remporter la C1.
comme c est sa dernière année tous ses detracteurs en profitent pour se faire voir en l egratignant!les chiens aboient la caravane passe.
Il existe en effet un monde où la critique est interdite. Même quand elle est justifiée.
ce n est pas la critique que je remet en cause mais le coté repetitif.quand les anciens joueurs du club se mettent à ressasser toujours les memes remarques sur le coach à chaque interview, ce n est plus de la critique mais de l acharnement.c est une facon de faire les demagogues et ca cree une atmosphère nauseabonde dans le public.le club ne renverra jamais pep.il partira de lui meme et on sait tous que c est sa dernière annee sauf surprise.pas besoin de n ous rabâcher les memes reproches et exiger son depart comme si pep s accrochait à son fauteuil.

Quelque part ce n'est que le revers de la medaille vu qu'a son arrive il n'y avait que des remarques positifs a son sujet. C'est d'ailleurs peut etre la que le bas blesse, il n'y a jamais eu de demi-mesure a son sujet, soit on aime soit on aime pas.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 20 Empty Re: Pep Guardiola

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 33 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26 ... 33  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser