FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Pep Guardiola - Page 26 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Pep Guardiola - Page 26 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Pep Guardiola - Page 26 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Pep Guardiola - Page 26 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Pep Guardiola - Page 26 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Pep Guardiola - Page 26 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Pep Guardiola - Page 26 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Pep Guardiola - Page 26 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Pep Guardiola - Page 26 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Pep Guardiola

+43
JB_C2S
hanni
Ice Man
KaiSeR-T
Wunderbern
Angelus
defleppard210
Paterno
Kast38
Effenberg
Ebdlokn
Panama-Bende
lahm59
roro89
MNB7007
sofianetmm
KaiserFranz
Heisenberg
goken
Bobok
bayernvador
Frank
Minga
Flowman
maier75
guardiolator
Jay
Skydu95
Robbery forever
HJ-BUTT.22
Poldi'10
Philipp Lahm
Arthur85
asmadcityac
Klinsmann
seba4683
Mike_Meister
geo93700
difficile
Booggystyle
Freddelille
Raboboy
mart_stass
47 participants

Page 26 sur 33 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 29 ... 33  Suivant

Aller en bas

Pep Guardiola - Page 26 Empty Re: Pep Guardiola

Message  Tiagojunior Dim 1 Nov - 15:17

defleppard210 a écrit:Ok alors pourquoi les cadres de l'équipe, Ribéry et Robben en tête, continuent-ils à le consulter en privé ?
chaque joueur est libre de se prendre un medecin privé!je ne vois pas où est le blem.mais celui qui donne son feu vert c est le nouveau et no one else!

Tiagojunior

Masculin
Nombre de messages : 770
Age : 37
Pays : Espagne
Date d'inscription : 27/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 26 Empty Re: Pep Guardiola

Message  Wunderbern Dim 1 Nov - 20:46

1976 a écrit:
roter baron a écrit:
1976 a écrit:Personne n'est irremplacable la preuve avec MW. Cela devait etre un séisme, rien de tout cela au final
C'est surtout parce que ça n'a rien changé. MW soigne tjrs nos joueurs. La différence c'est qu'il l'est plus officiellement. Bcp de bruit pr rien au final.

Tu as raison mais il faut savoir passer la main l'age venu... La science progresse aussi.

A noter que Müller-Wohlfahrt est toujours le médecin de la Nationalmannschaft...
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 26 Empty Re: Pep Guardiola

Message  1976 Dim 1 Nov - 21:12

Wunderbern a écrit:
1976 a écrit:
roter baron a écrit:
1976 a écrit:Personne n'est irremplacable la preuve avec MW. Cela devait etre un séisme, rien de tout cela au final
C'est surtout parce que ça n'a rien changé. MW soigne tjrs nos joueurs. La différence c'est qu'il l'est plus officiellement. Bcp de bruit pr rien au final.

Tu as raison mais il faut savoir passer la main l'age venu... La science progresse aussi.

A noter que Müller-Wohlfahrt est toujours le médecin de la Nationalmannschaft...

Pour clore le HS : Ca m'avait échappé ne suivant rien de la NM

Sinon être médecin NM et club rien à voir car en club tu suis le joueur du diagnostic à la guérison non l'équipe nationale n'ayant pas la main le joueur étant salarié du club.
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 26 Empty Re: Pep Guardiola

Message  Tiagojunior Dim 1 Nov - 21:55

1976 a écrit:
Wunderbern a écrit:
1976 a écrit:
roter baron a écrit:
1976 a écrit:Personne n'est irremplacable la preuve avec MW. Cela devait etre un séisme, rien de tout cela au final
C'est surtout parce que ça n'a rien changé. MW soigne tjrs nos joueurs. La différence c'est qu'il l'est plus officiellement. Bcp de bruit pr rien au final.

Tu as raison mais il faut savoir passer la main l'age venu... La science progresse aussi.

A noter que Müller-Wohlfahrt est toujours le médecin de la Nationalmannschaft...

Pour clore le HS : Ca m'avait échappé ne suivant rien de la NM

Sinon être médecin NM et club rien à voir car en club tu suis le joueur du diagnostic à la guérison non l'équipe nationale n'ayant pas la main le joueur étant salarié du club.
mdrrrr

Tiagojunior

Masculin
Nombre de messages : 770
Age : 37
Pays : Espagne
Date d'inscription : 27/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 26 Empty Re: Pep Guardiola

Message  1976 Dim 1 Nov - 22:08

Tiagojunior a écrit:
1976 a écrit:
Wunderbern a écrit:
1976 a écrit:
roter baron a écrit:
1976 a écrit:Personne n'est irremplacable la preuve avec MW. Cela devait etre un séisme, rien de tout cela au final
C'est surtout parce que ça n'a rien changé. MW soigne tjrs nos joueurs. La différence c'est qu'il l'est plus officiellement. Bcp de bruit pr rien au final.

Tu as raison mais il faut savoir passer la main l'age venu... La science progresse aussi.

A noter que Müller-Wohlfahrt est toujours le médecin de la Nationalmannschaft...

Pour clore le HS : Ca m'avait échappé ne suivant rien de la NM

Sinon être médecin NM et club rien à voir car en club tu suis le joueur du diagnostic à la guérison non l'équipe nationale n'ayant pas la main le joueur étant salarié du club.
mdrrrr

C'est si drôle que ça ? Merci de m'expliquer
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 26 Empty Re: Pep Guardiola

Message  lahm59 Dim 1 Nov - 22:12

Tiagojunior a écrit:
1976 a écrit:
Wunderbern a écrit:
1976 a écrit:
roter baron a écrit:
1976 a écrit:Personne n'est irremplacable la preuve avec MW. Cela devait etre un séisme, rien de tout cela au final
C'est surtout parce que ça n'a rien changé. MW soigne tjrs nos joueurs. La différence c'est qu'il l'est plus officiellement. Bcp de bruit pr rien au final.

Tu as raison mais il faut savoir passer la main l'age venu... La science progresse aussi.

A noter que Müller-Wohlfahrt est toujours le médecin de la Nationalmannschaft...

Pour clore le HS : Ca m'avait échappé ne suivant rien de la NM

Sinon être médecin NM et club rien à voir car en club tu suis le joueur du diagnostic à la guérison non l'équipe nationale n'ayant pas la main le joueur étant salarié du club.
mdrrrr


Pff, et dire que si ton gourou prolonge on va encore avoir droit à tout va à ce genre de post,..
lahm59
lahm59

Masculin
Nombre de messages : 1733
Age : 32
Pays : france 59rpz
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 26 Empty Re: Pep Guardiola

Message  roter baron Mer 4 Nov - 19:26

Schmeichel a critiqué Guardiola. Il a dit qu'il veut trop le ballon au milieu au lieu d'aller de l'aant. Et sa plus grande crainte est qu'l entraine ManU.

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 26 Empty Re: Pep Guardiola

Message  roter baron Jeu 26 Nov - 19:39

G³ s'est fait zlatané! Pr le suédois, l'entraîneur espagnol n'est pas un homme au niveau des relations humaines. Il es totalement mauvais.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 26 Empty Re: Pep Guardiola

Message  roter baron Lun 30 Nov - 8:33

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

A retenir :

"Pour rappel, le Sun annonçait il y a quelques jours que la direction du club de Vincent Kompany et Kevin De Bruyne avait approché le gourou catalan, qui arrive en fin de contrat au Bayern Munich, ainsi que La Pulga, en lui offrant un salaire de plus d'un million d'euros par semaine !"

Very Happy
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 26 Empty Re: Pep Guardiola

Message  defleppard210 Lun 30 Nov - 10:25

Waou, je ne peux que le pousser à accepter cette offre monumentale !
defleppard210
defleppard210

Masculin
Nombre de messages : 1721
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 26 Empty Re: Pep Guardiola

Message  Frank Lun 30 Nov - 10:34

Le sun! franchement d'autre référence svp ; même gloser est plus crédible aujourd'hui
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 26 Empty Apparemment c'est déjà fait

Message  sofianetmm Lun 30 Nov - 21:08

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
sofianetmm
sofianetmm

Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 34
Pays : Tunisie
Date d'inscription : 21/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 26 Empty Re: Pep Guardiola

Message  Angelus Mar 1 Déc - 8:45

Pep Guardiola a été nommé pour le trophée de meilleur coach de l'année au truc du ballon d'or. Luis Enrique, va le gagner - avec mérite - mais voilà.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 26 Empty Re: Pep Guardiola

Message  asmadcityac Mar 1 Déc - 17:33

roter baron a écrit:[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

A retenir :

"Pour rappel, le Sun annonçait il y a quelques jours que la direction du club de Vincent Kompany et Kevin De Bruyne avait approché le gourou catalan, qui arrive en fin de contrat au Bayern Munich, ainsi que La Pulga, en lui offrant un salaire de plus d'un million d'euros par semaine !"

Very Happy

Et il y irait pour le projet sportif bien évidemment.
asmadcityac
asmadcityac

Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 40
Localisation : Nice
Pays : France
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 26 Empty Re: Pep Guardiola

Message  roro89 Mar 1 Déc - 20:07

Pep Guardiola a annoncé dans Bild qu'il prendrait une décision sur son avenir au Bayern à partir du 19 décembre...
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 26 Empty Re: Pep Guardiola

Message  Angelus Mer 2 Déc - 8:02

Jens Lehman dit que la Bundesliga retrouvera sa balance ( compétitivité ) lorsque Pep quittera le Bayern.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 26 Empty Re: Pep Guardiola

Message  roter baron Mer 2 Déc - 8:15

Tjrs un peu le même blabla. On a déjà eu cette même idée l'an dernier, l'année d'avant, et ainsi de suite ... Si on regarde les champions de ces 5 dernières années, le Bayern le fut 3 fois et Dortmund 2. Le nombre de points: 79, 90, 91, 81, 75. Dans le tas, Pep a fait 90 et 79. S'aventurer à dire que c'est grâce à Pep (ou à cause de lui) que la Bundesliga n'est plus compétitive c'est terriblement fallacieux. Reste évidemment cette année, mais il serait peut être bon d'attendre la fin de la saison avant de tirer une conclusion. Parce que même ces 2 dernières années c'était la même chose. Extase devant Guardiola, ce génial entraîneur qui révolutionne le foot a chaque match. Au final, records négatifs à la pelle au second tour What a Face


Dernière édition par roter baron le Mer 2 Déc - 10:08, édité 1 fois
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 26 Empty Re: Pep Guardiola

Message  Angelus Mer 2 Déc - 9:15


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 26 Empty Re: Pep Guardiola

Message  roter baron Mer 2 Déc - 9:54

Ah tiens le retour de l'image comme seul post. Ca faisait longtemps! Quand on a rien à dire, faut bien se démarquer d'une façon ou d'une autre il y a l'air! Enfin bon comme je te l'ai déjà dit, ms pour d'autres sujets, j'ai décidé de faire fi, et de respecter ton intolérable manque total d'ouverture d'esprit. Après tout chacun fait avec ce qu'il a ... Peut être qu'un jour tu verras (enfin!) les choses autrement que noir ou blanc. C'est à espérer, car je pense que tu en sortirais grandis! En attendant, je vais laisser ton inouïe manque d'ouverture d'esprit pour ceux qui ne sont pas de ton opinion glisser sur la carapace de mon indifférence. D'autant plus que je note l'effort que tu as fait, pour une fois (d'où le fait que je le souligne), de ne pas vilement insulter ton interlocuteur (enfin "hater" n'est pas un doux mot, ms ça reste loin des odieuses ignominies que tu as déjà proférées ici). Ca change de quand tu prenais vivement à parti la moitié des forumeurs actifs de ce forum! Allez, je vais quand même terminer ce post par une note optimiste. Tu as l'air sur la bonne voie. Le chemin qui mène de ton incroyable niveau d'intolérance chronique à ne fut-ce qu'un minimum d'ouverture d'esprit envers ceux qui ne sont pas de ton avis est encore (très) long, ms le potentiel est là je pense (à défaut de la volonté?).
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 26 Empty Re: Pep Guardiola

Message  Angelus Mer 2 Déc - 10:11

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 26 Empty Re: Pep Guardiola

Message  roter baron Mer 2 Déc - 10:15

Ah ah ah Laughing

Angelus ou l'art de noyer le poisson. Comme je le disais, quand on a rien à dire ... Enfin bon c'est tjrs mieux que l'époque de tes insultes à répétition! Vaut donc mieux en rire que s'en foutre Smile
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 26 Empty Re: Pep Guardiola

Message  Angelus Mer 2 Déc - 10:26

Je crois qu'il y'a que toi qui te sentes offensé par mes propos, et me souviens pas t'avoir insulté ( là tu vas sans doute me sortir mon best-off orienté, lol2015 ). Si je lis ton message précédent et que je ne me connais pas, j'aurais l'impression d'être un super-vilain.

Faudrait peut-être que je change mon pseudo. EvilAngelus, tu en penses quoi c'est assez méchant pour un type qui prend à parti les utilisateurs et qui balance des odieuses ignominies ? Non, c'est pas assez Badass, je trouve. Angelus le destructeur, là ouais on peut parler, même si cela ne laisse pas assez transparaitre mon abscence d'ouverture sur les opinions d'autruis, surtout sur celles hyper éclairées et justes, celles dont les propos remplis d'intelligence font frémir les plus forts.

Je devrais aussi me trouver une catchphras, tu penses quoi de "l'ennemi est bête, il pense que l'ennemi c'est les autres ?". C'est pas mal non ?

Edit : Ah oui, si quelqu'un se connait en bannière, si on pouvait m'en faire une à l'effigie de Pep, un genre de truc "Apotre du Pep et de la haine". Merci d'avance, vous êtes chou.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 26 Empty Re: Pep Guardiola

Message  Frank Mer 2 Déc - 10:28

Angelus a écrit:Jens Lehman dit que la Bundesliga retrouvera sa balance ( compétitivité ) lorsque Pep quittera le Bayern.
Je répondrai à Lehman que la Bundesliga retrouvera une certaine équité pour le titre quand les clubs auront les moyens de garder leur meilleurs joueur tout simplement , De Bruyne à City en est la preuve , enfin on à déjà fait ce débat et certain ne sont pas d'accord, aujourd'hui le Bayern à atteint un tel nivaux financier en Bulli qu'il l'est impossible au autre de suivre sportivement , tu mets un entraineur de U11 au Bayern et il l'est champion d'Allemagne faut pas se voilé la face
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 26 Empty Re: Pep Guardiola

Message  roter baron Mer 2 Déc - 10:29

Angelus a écrit:Je devrais aussi me trouver une catchphras, tu penses quoi de "l'ennemi est bête, il pense que l'ennemi c'est les autres ?". C'est pas mal non ?
Non c'est très mauvais. Comme l'opinion que tu as sur ceux qui ne sont pas de ton avis (fait avéré à maintes reprises, et que tu démontres encore en cette funeste matinée pour la tolérance).
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 26 Empty Re: Pep Guardiola

Message  Angelus Mer 2 Déc - 10:50

roter baron a écrit:
Angelus a écrit:Je devrais aussi me trouver une catchphras, tu penses quoi de "l'ennemi est bête, il pense que l'ennemi c'est les autres ?". C'est pas mal non ?
Non c'est très mauvais. Comme l'opinion que tu as sur ceux qui ne sont pas de ton avis (fait avéré à maintes reprises, et que tu démontres encore en cette funeste matinée pour la tolérance).

Scié par tant de répartie, et de vérité je ne peux que retomber dans mes travers, et utiliser la solution de l'image.

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Champion, va !
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 26 Empty Re: Pep Guardiola

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 26 sur 33 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 29 ... 33  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser