FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Pep Guardiola - Page 27 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Pep Guardiola - Page 27 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Pep Guardiola - Page 27 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Pep Guardiola - Page 27 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Pep Guardiola - Page 27 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Pep Guardiola - Page 27 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Pep Guardiola - Page 27 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Pep Guardiola - Page 27 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Pep Guardiola - Page 27 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Pep Guardiola

+43
JB_C2S
hanni
Ice Man
KaiSeR-T
Wunderbern
Angelus
defleppard210
Paterno
Kast38
Effenberg
Ebdlokn
Panama-Bende
lahm59
roro89
MNB7007
sofianetmm
KaiserFranz
Heisenberg
goken
Bobok
bayernvador
Frank
Minga
Flowman
maier75
guardiolator
Jay
Skydu95
Robbery forever
HJ-BUTT.22
Poldi'10
Philipp Lahm
Arthur85
asmadcityac
Klinsmann
seba4683
Mike_Meister
geo93700
difficile
Booggystyle
Freddelille
Raboboy
mart_stass
47 participants

Page 27 sur 33 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33  Suivant

Aller en bas

Pep Guardiola - Page 27 Empty Re: Pep Guardiola

Message  roter baron Mer 2 Déc - 11:07

Angelus a écrit:Scié par tant de répartie, et de vérité je ne peux que retomber dans mes travers, et utiliser la solution de l'image
Je n'irais pas jusque là. Qu'est-ce que la vérité d'ailleurs? Qui sommes nous d'ailleurs pour ne fut-ce que prétendre la détenir? Dans tous les cas, il semble que la publication d'images soit ta façon de participer à une discussion sur un forum (en théorie un lieu d'échange ...) où quelqu'un émet un avis différent du tien. Ca ressemble furieusement à des tentatives de noyer le poisson du débat (que ton dogmatisme semble empêcher de concevoir). Enfin encore une fois je respecte ça. Chacun fait avec ses moyens. Je regrette que les tiens ne soient pas le débat, ce qui est un peu le but de ce forum. Mais tant pis. Au moins tu ne pars pas dans ton vrai travers, qui est celui de l'insultes vils et odieuses. Donc c'est déjà ça. Mais bon voilà quoi. Il y aura tjrs le goût amer de ton intolérance pr gâcher toute tentative de débat.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 27 Empty Re: Pep Guardiola

Message  Angelus Mer 2 Déc - 11:16

roter baron a écrit:
Angelus a écrit:Scié par tant de répartie, et de vérité je ne peux que retomber dans mes travers, et utiliser la solution de l'image
Je n'irais pas jusque là. Qu'est-ce que la vérité d'ailleurs? Qui sommes nous d'ailleurs pour ne fut-ce que prétendre la détenir? Dans tous les cas, il semble que la publication d'images soit ta façon de participer à une discussion sur un forum (en théorie un lieu d'échange) où quelqu'un émet un avis différent du tien. Ca ressemble furieusement à des tentatives de noyer le poisson du débat. Enfin encore une fois je respecte ça. Chacun fait avec ses moyens. Je regrette que les tiens ne soient pas le débat, ce qui est un peu le but de ce forum. Mais tant pis. Au moins tu ne pars pas dans ton vrai travers, qui est celui de l'insultes vils et odieuses. Donc c'est déjà ça. Mais bon voilà quoi. Il y aura tjrs le goût amer de ton intolérance.

Voilà, merci de comprendre mes faibles moyens et de faire un pas vers moi, et mon utilisation d'images pour répondre. Pis comme tu le dis, cela m'évite d'y aller avec mes insultes vils et odieuses, insultes vils et odieuses qui sont reconnues par tous sur le forum ( et qui font trembler ).

Mais c'est plus fort que moi tu sais, je n'arrive pas à me retenir. Un type répond à un de mes posts, et je me sens un peu acculé, surtout si c'est brillant, juste et rempli d'arguments auquels je ne peux rien répondre, ben je deviens un peu comme Hulk, enfin pas vert et hyper costaud, mais ampli de colère, alors c'est parti, j'y vais avec des insultes, des insultes, des insultes, des trucs mais d'une méchanceté, je me dégoute moi-même. Je me reconnais pas. Ce n'est pas moi cette intolérence.

C'est Hulk.

J'éspere que je n'ai pas trop fait fuir de forumeurs, c'est mon seul souhait.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 27 Empty Re: Pep Guardiola

Message  roter baron Mer 2 Déc - 11:21

Après les images, la dérision ... Après tout, prq pas! Comme dit plus haut, tant que tu ne repars pas dans ton cycle infernal de l'agression systématique, tout sera bon. Je vais donc respecter ça. Et puis peut être est-ce une première étape dans la reconnaissance? J'ai décidé d'être optimiste ojd et donc peut être un jour verrais-je Angelus s'engager dans un débat d'idées (et soyons fous: sur Guardiola!). L'espoir fait vivre Smile
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 27 Empty Re: Pep Guardiola

Message  Angelus Mer 2 Déc - 11:28

Un débat d'idées avec moi ? Et sur Pep Guardiola, mon seigneur tout puissant ? Impossible.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 27 Empty Re: Pep Guardiola

Message  roter baron Mer 2 Déc - 11:42

Angelus a écrit:Un débat d'idées avec moi ? Et sur Pep Guardiola, mon seigneur tout puissant ? Impossible.
C'est effectivement ce que la moitié du forum (bizarrement celle qui n'était pas d'accord avec toi) a constaté à ses (malheureux, vu la façon dont tu les as traité) dépens.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 27 Empty Re: Pep Guardiola

Message  Angelus Mer 2 Déc - 11:53

C’était à quelle période, où tu as été placés porte-parole des utilisateurs du forum ? Et surtout d'où vient les fonds de la promotion de ta candidature ?
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 27 Empty Re: Pep Guardiola

Message  Tiagojunior Mer 2 Déc - 11:55

Angelus a écrit:Jens Lehman dit que la Bundesliga retrouvera sa balance ( compétitivité ) lorsque Pep quittera le Bayern.
normal pep etant surqualifié pour la buli!il a aussi dit que si pep quittait le bayern ce serait mauvais pour le club parce qu il n ya pas de remplacant adequat en ce moment(normal le meilleur au monde ne se remplace pas facilement).

Tiagojunior

Masculin
Nombre de messages : 770
Age : 37
Pays : Espagne
Date d'inscription : 27/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 27 Empty Re: Pep Guardiola

Message  roter baron Mer 2 Déc - 11:59

Angelus a écrit:C’était à quelle période, où tu as été placés porte-parole des utilisateurs du forum ? Et surtout d'où vient les fonds de la promotion de ta candidature ?
Je n'ai jamais eu ce rôle. Je ne sais pas d'où cela te vient. A moins que ce ne soit une tentative avorté de dérision afin d'une nouvelle fois éloigner les discussions de tout débat portant sur Guardiola qui ne corrobore pas ta vision de l'espagnol? Difficile de répondre à cette question (ironie bien entendu). Par contre, sur le sujet de ton comportement, il s'agit juste d'une observation empirique facilement vérifiable au demeurant puisque, dans mes souvenirs, tu citais les forumeurs avant de les prendre vilement à parti. Reste à voir si le délestage du forum n'a pas effacé les preuves (ce que tu dois souhaiter je suppose. Ce serait idéal pr refaire ta virginité).
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 27 Empty Re: Pep Guardiola

Message  defleppard210 Mer 2 Déc - 12:19

Tiagojunior a écrit:
Angelus a écrit:Jens Lehman dit que la Bundesliga retrouvera sa balance ( compétitivité ) lorsque Pep quittera le Bayern.
normal pep etant surqualifié pour la buli!il a aussi dit que si pep quittait le bayern ce  serait mauvais pour le club parce qu il n ya pas de remplacant adequat en ce moment(normal le meilleur au monde ne se remplace pas facilement).
Le meilleur au monde, KHR lui avait assigné une mission, installer le club à la 1ère place du classement UEFA. On n'y est pas encore.
defleppard210
defleppard210

Masculin
Nombre de messages : 1721
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 27 Empty Re: Pep Guardiola

Message  Angelus Mer 2 Déc - 12:24

Tiagojunior a écrit:
Angelus a écrit:Jens Lehman dit que la Bundesliga retrouvera sa balance ( compétitivité ) lorsque Pep quittera le Bayern.
normal pep etant surqualifié pour la buli!il a aussi dit que si pep quittait le bayern ce serait mauvais pour le club parce qu il n ya pas de remplacant adequat en ce moment(normal le meilleur au monde ne se remplace pas facilement).

J’irais pas dire jusqu’à surqualifié, par contre il a une vision, des idées et un vrai projet de jeu. Cela ne se passera jamais ( les meilleurs attirent les meilleurs ) mais j’aimerais bien le voir dans un club à plus petit moyen, cela serait intéressant. Pour ce qui est de la concurrence, au-delà du facteur budgétaire, il y’a aussi l’idée d’avoir un réel projet sur x années. Dortmund l’à, ils sont toujours bons ( si on enlève l’année passée ), le reste cela semble partir un peu dans tout les sens.

Une équipe comme Schalke, à un potentiel de fou mais c’est quoi le projet ? Et pourquoi prendre cet entraineur ? Alors oui, la différence de moyens entre le Bayern et le reste, est un des facteurs mais m’est avis que ce n’est pas la seule cause de cet écart entre les équipes.

roter baron a écrit:
Angelus a écrit:C’était à quelle période, où tu as été placés porte-parole des utilisateurs du forum ? Et surtout d'où vient les fonds de la promotion de ta candidature ?
Je n'ai jamais eu ce rôle. Je ne sais pas d'où cela te vient. A moins que ce ne soit une tentative avorté de dérision afin d'une nouvelle fois éloigner les discussions de tout débat portant sur Guardiola qui ne corrobore pas ta vision de l'espagnol? Difficile de répondre à cette question (ironie bien entendu). Par contre, sur le sujet de ton comportement, il s'agit juste d'une observation empirique facilement vérifiable au demeurant puisque, dans mes souvenirs, tu citais les forumeurs avant de les prendre vilement à parti. Reste à voir si le délestage du forum n'a pas effacé les preuves (ce que tu dois souhaiter je suppose. Ce serait idéal pr refaire ta virginité).

Allez, fais le. On le sent que tu as envie de poster un florilège de mes œuvres ( sans contexte, sans réactions de l’interlocteur, que ce soit avant le message ou après ) comme tu l’avais élégamment fait lorsque j’ai été bannis.

Yes, you ( Emre )can.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 27 Empty Re: Pep Guardiola

Message  roter baron Mer 2 Déc - 12:41

Angelus a écrit:Allez, fais le. On le sent que tu as envie de poster un florilège de mes œuvres ( sans contexte, sans réactions de l’interlocteur, que ce soit avant le message ou après ) comme tu l’avais élégamment fait lorsque j’ai été bannis.
Et quel en serait l'intérêt? Démontrer ton odieux comportement? Je ne pense pas que ce soit nécessaire. Et puis ressasser toute cette ignoble boue n'est peut être pas le plus approprié. Car je vais me répéter (c'est la base de la pédagogie donc prq pas?), mais tu sembles avoir changer. Oh tu es loin d’accepter les opinions d'autrui (et loin est un euphémisme). Mais tu as réduit ta palette. Fini les insultes odieuses. Désormais ce sont les images (qui utilisait déjà par le passé) et la dérision. Enfin bref tu fais tout sauf débattre bien entendu. D'un côté tant mieux que tu n'utilises plus l'insulte que tu as tant apprécié par le passé. Ca évite que tu sois de nouveau banni. Mais dommage d'utiliser cette énergie créatrice pour noyer le poisson au lieu de débattre comme cela se fait normalement sur un forum. Enfin bon comme dis, bien que je la regrette, je respecte ton intolérance. Il faut de tout pr faire un monde dit on. Il faudrait donc de tout pour faire un forum.


Dernière édition par roter baron le Mer 2 Déc - 12:53, édité 1 fois
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 27 Empty Re: Pep Guardiola

Message  Angelus Mer 2 Déc - 12:43

roter baron a écrit:
Angelus a écrit:Allez, fais le. On le sent que tu as envie de poster un florilège de mes œuvres ( sans contexte, sans réactions de l’interlocteur, que ce soit avant le message ou après ) comme tu l’avais élégamment fait lorsque j’ai été bannis.
Et quel en serait l'intérêt? Démontrer ton odieux comportement? Je ne pense pas que ce soit nécessaire. Et puis ressasser toute cette ignoble boue n'est peut être pas le plus approprié. Car je vais me répéter (c'est la base de la pédagogie donc prq pas?), mais tu sembles avoir changer. Oh tu es loin d’accepter les opinions d'autrui (et loi est un euphémisme). Mais tu as réduit ta palette. Fini les insultes odieuses. Désormais ce sont les images (qui utilisait déjà par le passé) et la dérision. Enfin bref tu fais tout sauf débattre bien entendu. D'un côté tant mieux que tu n'utilises plus l'insulte que tu as tant apprécié par le passé. Ca évite que tu sois de nouveau banni. Mais dommage d'utiliser cette énergie créatrice pour noyer le poisson au lieu de débattre comme cela se fait normalement sur un forum. Enfin bon comme dis, bien que je la regrette, je respecte ton intolérance. Il faut de tout pr faire un monde dit on. Il faudrait donc de tout pour faire un forum.

Ah ouais, le générique d'Arnold et Willy j'adore. ( Ouf, pendant un instant j'ai falli débattre, je m'en sort bien ).
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 27 Empty Re: Pep Guardiola

Message  Tiagojunior Mer 2 Déc - 12:48

Drole de voir RB faire la victime!

Tiagojunior

Masculin
Nombre de messages : 770
Age : 37
Pays : Espagne
Date d'inscription : 27/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 27 Empty Re: Pep Guardiola

Message  roter baron Mer 2 Déc - 12:51

Angelus a écrit:Ah ouais, le générique d'Arnold et Willy j'adore. ( Ouf, pendant un instant j'ai falli débattre, je m'en sort bien ).
Comme quoi tu n'aimes les messages de tolérance que quand tu n'es pas concerné. Triste. Et horriblement hypocrite quand on repense à ton discours d'une certaine époque. Toi qui voulait "élever le débat", "aller plus haut" (en citant Tina Arena), ou encore voir "des choses intéressantes". Finalement tu réduis le forum à néant, refusant tout échanges dès lors qu'ils ne vont pas dans le sens de tes opinions. Comme un ouaille fondamentaliste. Qui ne se cache désormais plus.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 27 Empty Re: Pep Guardiola

Message  Wunderbern Mer 2 Déc - 13:13

@Angelus et Roter,

Pas de débordement svp. Le débat porte sur Guardiola; pas sur la façon de l'un ou de l'autre d'en parler, ou sur votre comportement l'un par rapport à l'autre: ceci se règle par MP.

Merci.
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 27 Empty Re: Pep Guardiola

Message  defleppard210 Mer 2 Déc - 13:24

Tiagojunior a écrit:Drole de voir RB faire la victime!
Tu es back après un mois d'absence, toujours le même, rebienvenu et comme Julio disait (tiens ça ne ferait pas plaisir à 3G de citer un espagnol, il est catalan lui) "et toi non plou tou n'as pas chanegé"
defleppard210
defleppard210

Masculin
Nombre de messages : 1721
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 27 Empty Re: Pep Guardiola

Message  lahm59 Mer 2 Déc - 13:35

defleppard210 a écrit:
Tiagojunior a écrit:Drole de voir RB faire la victime!
Tu es back après un mois d'absence, toujours le même, rebienvenu et comme Julio disait (tiens ça ne ferait pas plaisir à 3G de citer un espagnol, il est catalan lui) "et toi non plou tou n'as pas chanegé"

Rebienvenue Aglagla dans ton topic préféré Cool
lahm59
lahm59

Masculin
Nombre de messages : 1733
Age : 32
Pays : france 59rpz
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 27 Empty Re: Pep Guardiola

Message  Angelus Mer 2 Déc - 13:49

roter baron a écrit:
Angelus a écrit:Ah ouais, le générique d'Arnold et Willy j'adore. ( Ouf, pendant un instant j'ai falli débattre, je m'en sort bien ).
Comme quoi tu n'aimes les messages de tolérance que quand tu n'es pas concerné. Triste. Et horriblement hypocrite quand on repense à ton discours d'une certaine époque. Toi qui voulait "élever le débat", "aller plus haut" (en citant Tina Arena), ou encore voir "des choses intéressantes". Finalement tu réduis le forum à néant, refusant tout échanges dès lors qu'ils ne vont pas dans le sens de tes opinions. Comme un ouaille fondamentaliste. Qui ne se cache désormais plus.

Mouais. Entre nos deux apports au forum et aux débats, je serais toi je parierais pas ma petite chemise à fleurs sur une victoire de ta petite personne. Rien, que sur ce matin, où on est sorti des clous, je l’ai fait de manière marrante et avec un peu désinvolture, tu as fait qu’à vouloir m’enfoncer, me faire passer pour le Big Bad de fin de saison du forum, utilisant tout un flot de terme – pour être gentils – peu flatteurs, utlisés généralement dans des situations bien plus graves.

Alors, peut-être que tu t’en rends pas compte, c’est possible. Reste qu’on te dois combien de départ du forum ? Combien ? Moi à ce que je sache, personne ne s’est barré à cause de moi. Mais te remets jamais en question, champion. L’ennemi c’est les autres, toussa hein.

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

@wunder : J’ai pas du tout envie de communiquer en MP avec ce type, mais no worries, je plie l’affaire avec ce message, tel un Ken le survivant du pauvre. Il s’en rend pas compte, mais il a méchamment pris ce matin. Ouchhhh,
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 27 Empty Re: Pep Guardiola

Message  Paterno Mer 2 Déc - 13:58

Ça résume un peu la penser de certains.

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

☕️☕️☕️☕️☕️🤔

Paterno

Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 33
Pays : france
Date d'inscription : 21/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 27 Empty Re: Pep Guardiola

Message  roter baron Mer 2 Déc - 13:58

Angelus a écrit:Mouais. Entre nos deux apports au forum et aux débats, je serais toi je parierais pas ma petite chemise à fleurs sur une victoire de ta petite personne. Rien, que sur ce matin, où on est sorti des clous, je l’ai fait de manière marrante et avec un peu désinvolture, tu as fait qu’à vouloir m’enfoncer, me faire passer pour le Big Bad de fin de saison du forum, utilisant tout un flot de terme – pour être gentils – peu flatteurs, utlisés généralement dans des situations bien plus graves.

Alors, peut-être que tu t’en rends pas compte, c’est possible. Reste qu’on te dois combien de départ du forum ? Combien ? Moi à ce que je sache, personne ne s’est barré à cause de moi. Mais te remets jamais en question, champion. L’ennemi c’est les autres, toussa hein.
Ah ben, tu élargis ta palette on dirait! Enfin non, tu utilises tes vieilles recettes éculées. Cette fois-ci, j'ai donc droit à la grosse dose de diffamation. Ah ah, tellement facile en fait! Moi je dis qu'en plus d'être un intolérant notoire (fait avéré par ton historique de post je le rappelle), tu es également un raciste xénophobe! Et voilà, en 2-3 coups de cuillères à pot, je t'ai diffamé. Tellement facile. Rien à prouver. Juste à inventer. Ah oui, j'oubliais la petite jouissance finale: qu'est-ce que tu as dégusté, mouahaha !

Et la petite image qui va avec ou pas, parce que ds tous les cas ça fait tjrs bien !
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Simple et efficace. La méthode Angelus quoi. Pas de fond. Pas de débat. Que de l'intolérance et du mensonge (autours duquel il faut vainement tenter de mettre un drap blanc, comme le chevalier protecteur de la vérité du forum bien entendu).
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 27 Empty Re: Pep Guardiola

Message  Wunderbern Mer 2 Déc - 14:03

Bon, vu que ça continue à partir en vrille: fin de récré et topic fermé.
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 27 Empty Re: Pep Guardiola

Message  roro89 Mer 2 Déc - 15:19

Il y a deux jours, Pep Guardiola a expliqué sa tactique au Fan club du Bayern face au Hertha Berlin

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Un signe qui va prolonger en faveur du Bayern Munich ???
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 27 Empty Re: Pep Guardiola

Message  roro89 Mer 23 Déc - 21:45

Selon The Sun, le technicien espagnol aurait déjà fait son choix puisqu’il aurait donné son accord à Manchester City sur les bases d’un contrat de trois ans.

Mais rien n’est encore signé. Et ça, l’ancien technicien du FC Barcelone veut le faire savoir à ses autres courtisans dont Chelsea et Manchester United en premier lieu. Pour lui, la porte n’est pas fermée aux discussions.

Une manière de faire monter les prix et de négocier de meilleures garanties dans son contrat (recrutement…).

-----------------------------------------------------------------------------

Selon le tabloïd anglais, les dirigeants de United auraient même rencontré les représentants de Guardiola ce week-end pour tenter de rattraper leur retard sur leurs voisins honnis. Ces derniers prépareraient depuis de longs mois la succession de Manuel Pellegrini, qui a lui-même confié qu’il était condamné à partir en juin prochain.

La Source : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 27 Empty Re: Pep Guardiola

Message  roro89 Mar 5 Jan - 12:07

Pep Guardiola tiendra une conférence de presse aujourd’hui à 13:30 pour donner des détails sur sa décision: quitter le Bayern l'été prochain.
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 27 Empty Re: Pep Guardiola

Message  Tiagojunior Mar 5 Jan - 14:23

Pep "la raison pour laquelle je n ai pas prolongé mon contrat est simple.je veux entrainer en 1er league!

Tiagojunior

Masculin
Nombre de messages : 770
Age : 37
Pays : Espagne
Date d'inscription : 27/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 27 Empty Re: Pep Guardiola

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 27 sur 33 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser