FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
le topic musculation  - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
le topic musculation  - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
le topic musculation  - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
le topic musculation  - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
le topic musculation  - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
le topic musculation  - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
le topic musculation  - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
le topic musculation  - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
le topic musculation  - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

le topic musculation

+17
Lakiche
Fredo10
chamblon
Genkidama
.DerKaiser.
Blondin
Ares233
Candidplatz
slim1180
hanni
roter baron
Micou34
13
bayernmunich
Poldi'10
stephy
HJ-BUTT.22
21 participants

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

le topic musculation  - Page 2 Empty Re: le topic musculation

Message  bayernmunich Dim 22 Mai - 0:42

Fabrice a écrit:Appareil de musculation où je suis assis, ou bien je pousse la barre qui est devant moi, ou bien j'utilise les "articulations" de l'appareil sur les côtés de mes bras pour rapprocher mes deux bras, ou alors je tire la barre (qui est devant moi) qui est en haut vers le bas....... je fais 100 mouvements pour chaque "utilisation"....... bref 300 à chaque séance...... je dois muscler mon bras droit, faire plier mon coude et le renforcer musculairement....

Je croyais que tu parlais d'un haltère de 50 kg.

@Hanni: Si tu veux développer tes pecs sans te rendre à une salle de muscu. Voici quelques excercices intérressants:
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
bayernmunich
bayernmunich

Masculin
Nombre de messages : 3477
Age : 35
Pays : belgique
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

le topic musculation  - Page 2 Empty Re: le topic musculation

Message  hanni Dim 22 Mai - 13:09

Merci les gars mais le plus gros probleme c'est surtout que sa me fait chi** de les faire régulièrement, au mieux je tiens 3 jours puis j'arrete parce que sa me soule ...

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

le topic musculation  - Page 2 Empty Re: le topic musculation

Message  Poldi'10 Dim 22 Mai - 14:11

hanni a écrit:Merci les gars mais le plus gros probleme c'est surtout que sa me fait chi** de les faire régulièrement, au mieux je tiens 3 jours puis j'arrete parce que sa me soule ...


+1000 [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 32
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

le topic musculation  - Page 2 Empty Re: le topic musculation

Message  slim1180 Dim 22 Mai - 14:25

Je trouve que chez soi, c'est quand même dur de prendre de la masse et de se développer
Au début, en général, même avec juste des pompes on prend de la carrure, mais ça s'arrête là... faut aller dans une salle si tu veux vraiment progresser

Pour ma part, durant les exams, je dois en général arrêter 1 mois minimum la salle et ça me tape sur le système de perdre de la force et du muscle alors je fais des pompes, mais style 6 séries de 40...et comme ça aussi je trouvais gonflant, j'ai acheté 2 disques de 5kgs que je mets dans mon sac à dos et je fais mes pompes avec... comme ça je suis lesté Very Happy
ça marche pas mal

Ou alors pour isoler certaines parties, on peut toujours faire des pompes en incliné ou décliné, mais bon...

Toujours est-il que les pompes, c'est sympa, même à la salle! J'aime bien faire une ou deux séries de 15 après tout le travail des pecs... ça épuise ton muscle jusqu'au bout
slim1180
slim1180

Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Pays : Belgique
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

le topic musculation  - Page 2 Empty Re: le topic musculation

Message  hanni Dim 22 Mai - 14:34

Ha et j'ai aussi un probleme au poignet gauche a cause du judo, un os qui se balade en permanence et qui ne tiens plus en place. Du coup par moment je ne peux pas me mettre en position de pompe sans que sa me face atrocement mal.

Tout est fait pour que je face pas de muscu Razz
Heureusement que le judo sa muscle Very Happy

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

le topic musculation  - Page 2 Empty Re: le topic musculation

Message  slim1180 Dim 22 Mai - 14:40

hanni a écrit:Ha et j'ai aussi un probleme au poignet gauche a cause du judo, un os qui se balade en permanence et qui ne tiens plus en place. Du coup par moment je ne peux pas me mettre en position de pompe sans que sa me face atrocement mal.

Tout est fait pour que je face pas de muscu Razz
Heureusement que le judo sa muscle Very Happy

je décèle en effet un grand manque de motivation Laughing

bah ouais le judo ça fortifie déjà bien... surtout que la technique première est d'utiliser le poids de l'autre si je ne me trompe pas Very Happy

ce que tu peux toujours faire, ce sont des pompes sur les poings! Comme ça l'articulation reste dans l'alignement
slim1180
slim1180

Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Pays : Belgique
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

le topic musculation  - Page 2 Empty Re: le topic musculation

Message  hanni Dim 22 Mai - 14:46

slim1180 a écrit:
hanni a écrit:Ha et j'ai aussi un probleme au poignet gauche a cause du judo, un os qui se balade en permanence et qui ne tiens plus en place. Du coup par moment je ne peux pas me mettre en position de pompe sans que sa me face atrocement mal.

Tout est fait pour que je face pas de muscu Razz
Heureusement que le judo sa muscle Very Happy

je décèle en effet un grand manque de motivation Laughing

bah ouais le judo ça fortifie déjà bien... surtout que la technique première est d'utiliser le poids de l'autre si je ne me trompe pas Very Happy

ce que tu peux toujours faire, ce sont des pompes sur les poings! Comme ça l'articulation reste dans l'alignement

Exact, le judo utilise la force de l'autre en principe. Sa marche beaucoup sur ceux qui n'ont jamais fait de judo. Mais contre ceux qui ont un bon niveau, le principe est de le déséquilibrer pour le faire chuter et pour le déséquilibrer, ben en general c'est par la force.

Effectivement sur les poings sa me fait pas mal, mais c'est plus difficile.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

le topic musculation  - Page 2 Empty Re: le topic musculation

Message  slim1180 Dim 22 Mai - 14:56

hanni a écrit:
slim1180 a écrit:
hanni a écrit:Ha et j'ai aussi un probleme au poignet gauche a cause du judo, un os qui se balade en permanence et qui ne tiens plus en place. Du coup par moment je ne peux pas me mettre en position de pompe sans que sa me face atrocement mal.

Tout est fait pour que je face pas de muscu Razz
Heureusement que le judo sa muscle Very Happy

je décèle en effet un grand manque de motivation Laughing

bah ouais le judo ça fortifie déjà bien... surtout que la technique première est d'utiliser le poids de l'autre si je ne me trompe pas Very Happy

ce que tu peux toujours faire, ce sont des pompes sur les poings! Comme ça l'articulation reste dans l'alignement

Exact, le judo utilise la force de l'autre en principe. Sa marche beaucoup sur ceux qui n'ont jamais fait de judo. Mais contre ceux qui ont un bon niveau, le principe est de le déséquilibrer pour le faire chuter et pour le déséquilibrer, ben en general c'est par la force.

Effectivement sur les poings sa me fait pas mal, mais c'est plus difficile.

utilise toute ta force mentale de judoka et tu y arriveras Very Happy
slim1180
slim1180

Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Pays : Belgique
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

le topic musculation  - Page 2 Empty Re: le topic musculation

Message  hanni Dim 22 Mai - 17:15

Je pense personnellement que c'est le tennis le sport le plus mental.
Je vais essayer mais je ne te promet rien ^^

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

le topic musculation  - Page 2 Empty Re: le topic musculation

Message  Candidplatz Dim 22 Mai - 21:26

En tant que judoka c'est vrai que les loooooongs échauffements avec de nombreuses pompes & abdos ça m'a bien musclé !
Candidplatz
Candidplatz

Masculin
Nombre de messages : 389
Age : 29
Localisation : Düsseldorf
Pays : Deutschland
Date d'inscription : 18/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

le topic musculation  - Page 2 Empty Re: le topic musculation

Message  13 Lun 23 Mai - 19:18

hanni a écrit:Je pense personnellement que c'est le tennis le sport le plus mental.
Je vais essayer mais je ne te promet rien ^^

L'iron man, le triathlon, le pentathlon sont des sports bien plus durs.
13
13

Masculin
Nombre de messages : 2011
Age : 36
Localisation : Liege
Pays : Belgique
Date d'inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

le topic musculation  - Page 2 Empty Re: le topic musculation

Message  hanni Mar 24 Mai - 11:25

Beck a écrit:
hanni a écrit:Je pense personnellement que c'est le tennis le sport le plus mental.
Je vais essayer mais je ne te promet rien ^^

L'iron man, le triathlon, le pentathlon sont des sports bien plus durs.

Mentalement j'en doute, mais ce n'est que mon avis. Le probleme du tennis c'est que ton jeu depend énormément de ton mental. Tu peux etre largement meilleur que ton adversaire techniquement, tactiquement et physiquement et te prendre une dérouillé monumentale parce que mentalement c'est difficile.
C'est un sport ou tu dois constament etre concentré et ne pas t'enerver. Seulement quand tu perd un point important, ou que ton service ne passe plus, ou que tu enchaine 2-3 fautes directs, en general tu commence toujours a t'enerver et la tu peux en perdre un paquet de points avant d'arriver a te calmer.
Une autre chose qui est difficile, c'est quand tu as gagné le premier set et que le second tu es a 2 doigts de le gagner (5-2 par exemple) et que tu te fais remonter au score et que l'autre gagne le set (ce qui m'est arrivé plus d'une fois), là c'est tres dure. Tu commence a te poser des questions parce que physiquement ça devient difficile, que tu en as marre parce que tu etais a 2 doigts de gagner, qu'il te rester quasiment une bonne heure a jouer (1h par set en general) et que le moral de l'autre est au plus haut parce qu'il etait a 2 doigts de perdre et qu'il revient a egalité.

Crois moi c'est tres dure, beaucoup plus que des sports d’endurances.

Hier par exemple on a assisté a la vistoire de Stéphane Robert (n°140) sur Tomas Berdych (n°6) alors que Berdych avait gagné les 2 premier sets 6-3 6-3. Robert a ensuite gagné le 3e set 6-2 puis le 4e 6-2 et la il avait clairement l'ascendant mentale, Berdych n'y arrivait plus parce que c'etait tres dure mentalement !
Djoko jusqu'a il y a peu avait un enorme probleme mental, il n'arrivait pas a gagner contre Federer et Nadal juste a cause de ça.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

le topic musculation  - Page 2 Empty Re: le topic musculation

Message  slim1180 Mar 24 Mai - 15:36

Donc en gros n'importe quel gignol avec une raquette peut gagner contre les plus grands joueurs, du moment qu'il a le mental d'Obiwan Kenobi? Very Happy

J'ai envie de dire que tous les sports individuels sont comme ça... tu ne peux compter que sur toi-même. De là à dire que le triathlon est moins difficle mentalement, je ne suis pas sûr. Les sports d'endurance et surtout des sports multi-épreuves, ce n'est QUE du mental et de la préparation bien sûr. Quand t'as une bonne condition, même aller faire du jogging ce n'est que mental.

Mnt je partage ton avis sur le côté psychologique d'un duel entre deux joueurs, mais je trouve qu'il n'y a pas que ça


Dernière édition par slim1180 le Mar 24 Mai - 15:37, édité 1 fois
slim1180
slim1180

Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Pays : Belgique
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

le topic musculation  - Page 2 Empty Re: le topic musculation

Message  Poldi'10 Mar 24 Mai - 15:37

Je me demande si un topic Hamburger, Bicky, aurait autant de succès que ce topic ? Razz
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 32
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

le topic musculation  - Page 2 Empty Re: le topic musculation

Message  slim1180 Mar 24 Mai - 15:40

Poldi'10 a écrit:Je me demande si un topic Hamburger, Bicky, aurait autant de succès que ce topic ? Razz

pourquoi pas un topic "poulicroc sauce samouraï - avant ou après le match?" Laughing
slim1180
slim1180

Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Pays : Belgique
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

le topic musculation  - Page 2 Empty Re: le topic musculation

Message  13 Mar 24 Mai - 16:29

slim1180 a écrit:
Poldi'10 a écrit:Je me demande si un topic Hamburger, Bicky, aurait autant de succès que ce topic ? Razz

pourquoi pas un topic "poulicroc sauce samouraï - avant ou après le match?" Laughing

Fréquenté uniquement par les belges.
13
13

Masculin
Nombre de messages : 2011
Age : 36
Localisation : Liege
Pays : Belgique
Date d'inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

le topic musculation  - Page 2 Empty Re: le topic musculation

Message  Poldi'10 Mar 24 Mai - 17:52

slim1180 a écrit:
Poldi'10 a écrit:Je me demande si un topic Hamburger, Bicky, aurait autant de succès que ce topic ? Razz

pourquoi pas un topic "poulicroc sauce samouraï - avant ou après le match?" [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Mmmhh la sauce samouraï Very Happy
Avant un match, tu auras encore plus chaud pendant ^^
Alors je dirais pendant Very Happy
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 32
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

le topic musculation  - Page 2 Empty Re: le topic musculation

Message  Invité Mar 24 Mai - 18:06

slim1180 a écrit:Donc en gros n'importe quel gignol avec une raquette peut gagner contre les plus grands joueurs, du moment qu'il a le mental d'Obiwan Kenobi? Very Happy


Hmmmm ça veut dire que avec un mental énorme Arnaud Clément serait aujourd’hui n°1 mondial????...... pour le sport individuel, la technique, le feeling et surtout "l'intelligence" font aussi la différence........ c'est surtout cet élément qui explique le manque de résultat de sportifs français en tennis et en vélo..........


Mais après cette histoire de mental me fait penser a film: Les chèvres du Pentagone........

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le topic musculation  - Page 2 Empty Re: le topic musculation

Message  hanni Mar 24 Mai - 18:13

slim1180 a écrit:Donc en gros n'importe quel gignol avec une raquette peut gagner contre les plus grands joueurs, du moment qu'il a le mental d'Obiwan Kenobi? Very Happy

Comment explique tu alors que Robert (140e mondial) qui n'a jamais gagné un match en 5 set et jamais passé un tour sur un tournois du grand chelem arrive a battre Berdych (6e mondial) qui est quand meme loin d'etre la plus grosse chevre ?

Je t'assure que pour avoir fait du tennis et un peu de triathlon que le niveau mental n'a rien a voir dans les 2 sports Wink

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

le topic musculation  - Page 2 Empty Re: le topic musculation

Message  Invité Mar 24 Mai - 18:33

hanni a écrit:Comment explique tu alors que Robert (140e mondial) qui n'a jamais gagné un match en 5 set et jamais passé un tour sur un tournois du grand chelem arrive a battre Berdych (6e mondial) qui est quand meme loin d'etre la plus grosse chevre ?

Sur un match tout est possible....... dans les sports individuels comme dans les sports collectifs....... mais pour moi Robert ça ressemble plus à l'aspect chance...... tu sais le genre de jours où tout va réussir....... comme les jours où tout va passer à côté........ Berdych est un seconf couteau du tennis....... quand tu retires de la liste les 5 premiers mondiaux, j'aimerai bien savoir combien les autres ramassent de trophées...... car 6e mondial ça veut dire qu'il se fait toujours virer en quart de finale des tournois, et parfois en demie....... Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le topic musculation  - Page 2 Empty Re: le topic musculation

Message  hanni Mar 24 Mai - 20:12

Fabrice a écrit:
hanni a écrit:Comment explique tu alors que Robert (140e mondial) qui n'a jamais gagné un match en 5 set et jamais passé un tour sur un tournois du grand chelem arrive a battre Berdych (6e mondial) qui est quand meme loin d'etre la plus grosse chevre ?

Sur un match tout est possible....... dans les sports individuels comme dans les sports collectifs....... mais pour moi Robert ça ressemble plus à l'aspect chance...... tu sais le genre de jours où tout va réussir....... comme les jours où tout va passer à côté........ Berdych est un seconf couteau du tennis....... quand tu retires de la liste les 5 premiers mondiaux, j'aimerai bien savoir combien les autres ramassent de trophées...... car 6e mondial ça veut dire qu'il se fait toujours virer en quart de finale des tournois, et parfois en demie....... Wink

5 joueurs, t'es bien gentil, c'est plutot 3 joueurs qui recuperent tout les trophées (Djoko, Nadal et Federer), les reste c'est tout du meme niveau (Berdych, Murray, Soderling, Ferrer).

Nadal a faillit se faire sortir aujourd'hui, mais c'est surement que l'autre a eu de la chance si j'ai bien compris tes propos ...

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

le topic musculation  - Page 2 Empty Re: le topic musculation

Message  Invité Mar 24 Mai - 20:14

hanni a écrit:
Fabrice a écrit:
hanni a écrit:Comment explique tu alors que Robert (140e mondial) qui n'a jamais gagné un match en 5 set et jamais passé un tour sur un tournois du grand chelem arrive a battre Berdych (6e mondial) qui est quand meme loin d'etre la plus grosse chevre ?

Sur un match tout est possible....... dans les sports individuels comme dans les sports collectifs....... mais pour moi Robert ça ressemble plus à l'aspect chance...... tu sais le genre de jours où tout va réussir....... comme les jours où tout va passer à côté........ Berdych est un seconf couteau du tennis....... quand tu retires de la liste les 5 premiers mondiaux, j'aimerai bien savoir combien les autres ramassent de trophées...... car 6e mondial ça veut dire qu'il se fait toujours virer en quart de finale des tournois, et parfois en demie....... Wink

5 joueurs, t'es bien gentil, c'est plutot 3 joueurs qui recuperent tout les trophées (Djoko, Nadal et Federer), les reste c'est tout du meme niveau (Berdych, Murray, Soderling, Ferrer).

Nadal a faillit se faire sortir aujourd'hui, mais c'est surement que l'autre a eu de la chance si j'ai bien compris tes propos ...

Les vainqueurs créent eux-même leur chance...... ou la provoque si tu préfères..... Isner ne méritait pas de perdre, il était meilleur techniquement et surtout tactiquement........ Nadal n'a aucune subtilité dans le jeu, c'est un gros frappeur, une brute...... pas un beau jeu......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le topic musculation  - Page 2 Empty Re: le topic musculation

Message  slim1180 Mar 24 Mai - 20:36

juste pour revenir sur le débat d'avant, je crois qu'on confond confiance en soi et persévération/volonté.

Faut admettre que 3km dans l'eau, 150km à vélo et 40km à pied, tout ça pour un bouquet de fleurs et un bravo à la fin, faut faire preuve de persévération, une put*** de volonté. Dans le cas du tennis, la façon dont tu parles du "mental" relève plutot du calme et de la confiance en soi.
slim1180
slim1180

Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Pays : Belgique
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

le topic musculation  - Page 2 Empty Re: le topic musculation

Message  hanni Mar 24 Mai - 22:58

Fabrice a écrit:
hanni a écrit:
Fabrice a écrit:
hanni a écrit:Comment explique tu alors que Robert (140e mondial) qui n'a jamais gagné un match en 5 set et jamais passé un tour sur un tournois du grand chelem arrive a battre Berdych (6e mondial) qui est quand meme loin d'etre la plus grosse chevre ?

Sur un match tout est possible....... dans les sports individuels comme dans les sports collectifs....... mais pour moi Robert ça ressemble plus à l'aspect chance...... tu sais le genre de jours où tout va réussir....... comme les jours où tout va passer à côté........ Berdych est un seconf couteau du tennis....... quand tu retires de la liste les 5 premiers mondiaux, j'aimerai bien savoir combien les autres ramassent de trophées...... car 6e mondial ça veut dire qu'il se fait toujours virer en quart de finale des tournois, et parfois en demie....... Wink

5 joueurs, t'es bien gentil, c'est plutot 3 joueurs qui recuperent tout les trophées (Djoko, Nadal et Federer), les reste c'est tout du meme niveau (Berdych, Murray, Soderling, Ferrer).

Nadal a faillit se faire sortir aujourd'hui, mais c'est surement que l'autre a eu de la chance si j'ai bien compris tes propos ...

Les vainqueurs créent eux-même leur chance...... ou la provoque si tu préfères..... Isner ne méritait pas de perdre, il était meilleur techniquement et surtout tactiquement........ Nadal n'a aucune subtilité dans le jeu, c'est un gros frappeur, une brute...... pas un beau jeu......

Je crois qu'on a la meme vision du tennis de Nadal, ça me fait plaisir ^^
Ha qu'il est loin le Federer de 2007 ...

slim1180 a écrit:Faut admettre que 3km dans l'eau, 150km à vélo et 40km à pied, tout ça pour un bouquet de fleurs et un bravo à la fin, faut faire preuve de persévération, une put*** de volonté. Dans le cas du tennis, la façon dont tu parles du "mental" relève plutot du calme et de la confiance en soi.

Ouais enfin pour le Velo, c'est plus qu'un bouquet de fleur au final. Sur le tour de france, quand tu gagne une etape, tu gagne 10 000 euros, tu as aussi des primes pour les differents maillots porté (Jaune, blanc, ...) et en fonction de la durée où tu les portes.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

le topic musculation  - Page 2 Empty Re: le topic musculation

Message  Invité Mar 24 Mai - 23:04

Eh oui hanni, je suis un très grand supporter de Federer...... quand je le vois jouer je me dis qu'on a la chance de voir évoluer le plus grand joueur de tennis de l'histoire........

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le topic musculation  - Page 2 Empty Re: le topic musculation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser