FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Matthias Sammer - Page 6 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Matthias Sammer - Page 6 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Matthias Sammer - Page 6 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Matthias Sammer - Page 6 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Matthias Sammer - Page 6 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Matthias Sammer - Page 6 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Matthias Sammer - Page 6 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Matthias Sammer - Page 6 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Matthias Sammer - Page 6 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Matthias Sammer

+39
1976
Ze TuniZien
*Götze*
lahm59
saturnebleu
Flowman
Mario Götze
roter baron
roro89
Lakiche
Ebdlokn
bayernvador
Fredo10
marcofcb86
ziiro
Angelus
bavaroi
Poldi'10
Bayernfreak
Wydadiy
chamblon
Frank
LiL Weezy
geo93700
Freddelille
bayernmunich
Jibeeee
stephy
Mighty
.DerKaiser.
KaiserFranz
HJ-BUTT.22
MNB7007
hanni
Deutschland über alles
Jay
Paul Aner
Rot Weiss
ALBW
43 participants

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Matthias Sammer - Page 6 Empty Re: Matthias Sammer

Message  marcofcb86 Mar 15 Jan - 13:55

KaiserFranz a écrit:L'an dernier on a marqué plus de point que l'année 2010 où on a été champion!C'est dire le parcours de Dortmund qui a été incroyable en 2ème partie de saison!A la trêve on avait quand même 8 points d'avance sur eux...Notre problème a clairement été lié à l'effectif trop juste!Jouer toute la deuxième partie de saison avec 2 DC valides sur 4, Lahm qui enchaine tous les matchs, Schweini blessé pendant 4 ou 5 mois et qui revient sur une jambe pour le 1/4 retour, voire les 1/2 parce qu'il me semble qu'il a rechuté entre temps, Gomez qui doit jouer tous les matchs parce derrière ça ne suit pas (Olic, Petersen...), Robben absent toute la saison ou presque et qui nous offre un retour maladroit au possible...Et cette C1 qui nous obsédait parce que la finale était chez nous!!Perdre le championnat sur la fin, après avoir été très solide pendant les 2/3 de la saison, perdre la finale de la coupe en se faisant exploser et perdre la finale de la C1 dans notre stade au péno contre un adversaire indigne d'une finale de coupe d'Europe, c'était une fin de saison horrible!

Mais elle a posé de sérieuse bases pour celle ci, reconnaissons le!Heynckes et le staff ont su pointer les problèmes d'effectif et les résoudre!Dante, Mandzukic, Shaquiri, Pizarro gratuit, et Martinez qui est entrain de monter en puissance ont tous joué un rôle important en ce début de saison!A mon sens il nous manque seulement un bon remplaçant à Kroos pour avoir une bonne rotation à ce poste!

Mais Sammer semble rarement satisfait même en cas de résultat et ça c'est plutôt bien !

Exact et on a bien réagi là dessus. Mais malgré ça, si on avait pas connu de trou d'air en hiver et qu'on avait abordé avril/mai avec 3-4 points d'avance au lieu de 5 points de retard, on aurait pu mieux gérer et faire tourner.
Là vu qu'on devait cravacher on a toujours du faire jouer ou au moins rentrer un ribery, un gomez, un robben...
marcofcb86
marcofcb86

Masculin
Nombre de messages : 714
Age : 37
Localisation : Munich
Pays : Allemagne
Date d'inscription : 16/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Matthias Sammer - Page 6 Empty Re: Matthias Sammer

Message  roter baron Mar 15 Jan - 17:07

On avait que 3 points d'avance à la trêve. Et notre second tour fut bien meilleur que le premier .... malgré l’enchaînement des matchs et les blessures ! Je ne pense donc pas que le problème du Bayern de l'an dernier soit lié à un effectif trop court. En fait la seule façon d'être champion l'an dernier ça aurait été de réaliser le meilleur championnat de tous les temps de la Bundesliga. Et encore ça n'aurait peut être pas suffit. Je pense donc que si on a pas gagné le championnat ce n'est pas que de notre faute mais en grande partie à cause d'un adversaire qui a été d'une régularité inouïe.

Maintenant ce dont nous sommes responsables, et qui a peut être coûté le championnat, ce sont ces 2 matchs contre Dortmund. D'ailleurs si on les gagne on a 25 victoires, 4 nuls et 5 défaites. Dortmund eux auraient eu 23 victoires 6 nuls et 5 défaites. En d'autres termes on serait champion ... en plus d'avoir démontré sur le terrain que les meilleurs c'est nous.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Matthias Sammer - Page 6 Empty Re: Matthias Sammer

Message  bayernmunich Mar 15 Jan - 17:35

roter baron a écrit: Je pense donc que si on a pas gagné le championnat ce n'est pas que de notre faute mais en grande partie à cause d'un adversaire qui a été d'une régularité inouïe.

Maintenant

Il y a un peu des deux...

D'une part, comme tu l'as souligné, nous perdons la double confrontation face au Bvb, et d'autre part, nous perdons des points bêtement dans des matches où nous dominons de la tête aux pieds, mais durant lesquels le facteur relâchement (ou se repose sur nos lauriers) nous a joué des tours...
bayernmunich
bayernmunich

Masculin
Nombre de messages : 3477
Age : 35
Pays : belgique
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Matthias Sammer - Page 6 Empty Re: Matthias Sammer

Message  roter baron Mar 15 Jan - 17:40

bayernmunich a écrit:et d'autre part, nous perdons des points bêtement dans des matches où nous dominons de la tête aux pieds, mais durant lesquels le facteur relâchement (ou se repose sur nos lauriers) nous a joué des tours...
C'est vrai mais n'est-ce pas normal de perdre bêtement des points dans un exercice de régularité ? A ma connaissance seul le Barça de cette saison ne le fait pas. Et ce n'est pas non plus au goût de tout le monde puisque les critiques sur le niveau la Liga fleurissent.

Par contre ce qui est plus anormal à mon avis c'est de perdre les confrontations contre le concurrent le plus sérieux.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Matthias Sammer - Page 6 Empty Re: Matthias Sammer

Message  bayernmunich Mar 15 Jan - 20:09

roter baron a écrit:
bayernmunich a écrit:et d'autre part, nous perdons des points bêtement dans des matches où nous dominons de la tête aux pieds, mais durant lesquels le facteur relâchement (ou se repose sur nos lauriers) nous a joué des tours...
C'est vrai mais n'est-ce pas normal de perdre bêtement des points dans un exercice de régularité ? A ma connaissance seul le Barça de cette saison ne le fait pas. Et ce n'est pas non plus au goût de tout le monde puisque les critiques sur le niveau la Liga fleurissent.

Par contre ce qui est plus anormal à mon avis c'est de perdre les confrontations contre le concurrent le plus sérieux.

Il est tout à fait normal de perdre des points mais quand c'est pratiquement pour la même raison, à savoir un manque de concentration/laxisme de joueurs, c'est problématique. D'autan plus que nous avions la rencontre entre nos mains.

Par contre, je trouve plus logique de perdre contre une équipe proche de notre niveau, même si cela ne devrait pas être le cas, c'est "anormal" tout en étant rationnel. On se comprend R'b study .
bayernmunich
bayernmunich

Masculin
Nombre de messages : 3477
Age : 35
Pays : belgique
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Matthias Sammer - Page 6 Empty Re: Matthias Sammer

Message  marcofcb86 Mer 16 Jan - 0:01

bayernmunich a écrit:
roter baron a écrit:
bayernmunich a écrit:et d'autre part, nous perdons des points bêtement dans des matches où nous dominons de la tête aux pieds, mais durant lesquels le facteur relâchement (ou se repose sur nos lauriers) nous a joué des tours...
C'est vrai mais n'est-ce pas normal de perdre bêtement des points dans un exercice de régularité ? A ma connaissance seul le Barça de cette saison ne le fait pas. Et ce n'est pas non plus au goût de tout le monde puisque les critiques sur le niveau la Liga fleurissent.

Par contre ce qui est plus anormal à mon avis c'est de perdre les confrontations contre le concurrent le plus sérieux.

Il est tout à fait normal de perdre des points mais quand c'est pratiquement pour la même raison, à savoir un manque de concentration/laxisme de joueurs, c'est problématique. D'autan plus que nous avions la rencontre entre nos mains.

Par contre, je trouve plus logique de perdre contre une équipe proche de notre niveau, même si cela ne devrait pas être le cas, c'est "anormal" tout en étant rationnel. On se comprend R'b study .

+1
Les 2 matchs contres dortmund on les perd mais ça aurait du faire 2 nuls et même si c'est nous qui gagnons les 2 il y a pas à crier au scandale. Donc au final il y a une part de malchance ajoutée au fait que dortmund était très bon aussi.

Par contre les points perdus contre les petites équipes parce qu'on y va en marchant en pensant que ça passera quand même, çà me dérange beaucoup plus!
marcofcb86
marcofcb86

Masculin
Nombre de messages : 714
Age : 37
Localisation : Munich
Pays : Allemagne
Date d'inscription : 16/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Matthias Sammer - Page 6 Empty Matthias Sammer veut deplacer le terrain "Route Säbener terrain"

Message  roro89 Mer 16 Jan - 12:14

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Matthias Sammer - Page 6 Empty Re: Matthias Sammer

Message  roter baron Mer 16 Jan - 13:15

Hé ben ... je suis surpris par cette idée de déménagement Surprised Nos installations à la Sabenner viennent d'être largement agrandies ! Et elles sont déjà trop petites ?!? On fait quoi avec tous ces espaces ? Franchement je serais déçu si les pros n'étaient plus à la Säbenner. C'est l'installation historique et puis je la trouve bien pratique. Par contre il faudrait agrandir la boutique ça c'est sur Laughing
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Matthias Sammer - Page 6 Empty Re: Matthias Sammer

Message  Fredo10 Jeu 17 Jan - 11:05

J'espère que le duo Sammer/Pep se portera bien. J'ai hâte de les voir travailler ensemble.
Fredo10
Fredo10

Masculin
Nombre de messages : 1022
Age : 35
Pays : France
Date d'inscription : 17/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Matthias Sammer - Page 6 Empty Re: Matthias Sammer

Message  roro89 Jeu 17 Jan - 16:04

roter baron a écrit:Hé ben ... je suis surpris par cette idée de déménagement Surprised Nos installations à la Sabenner viennent d'être largement agrandies ! Et elles sont déjà trop petites ?!? On fait quoi avec tous ces espaces ? Franchement je serais déçu si les pros n'étaient plus à la Säbenner. C'est l'installation historique et puis je la trouve bien pratique. Par contre il faudrait agrandir la boutique ça c'est sur Laughing


c'est pour les pro, les junior et les amateurs
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Matthias Sammer - Page 6 Empty Re: Matthias Sammer

Message  roro89 Jeu 17 Jan - 16:06

Fredo10 a écrit:J'espère que le duo Sammer/Pep se portera bien. J'ai hâte de les voir travailler ensemble.


Moi aussi

Wink

sa peut faire des beau projet Wink
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Matthias Sammer - Page 6 Empty Re: Matthias Sammer

Message  marcofcb86 Jeu 17 Jan - 16:09

roro89 a écrit:
Fredo10 a écrit:J'espère que le duo Sammer/Pep se portera bien. J'ai hâte de les voir travailler ensemble.


Moi aussi

Wink

sa peut faire des beau projet Wink

La même!

S'ils ont des caractères différents leur conception du foot est à mon avis très proche et je pense aussi qu'ils ont déjà du parler ensemble avant que Pep ne s'engage.
marcofcb86
marcofcb86

Masculin
Nombre de messages : 714
Age : 37
Localisation : Munich
Pays : Allemagne
Date d'inscription : 16/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Matthias Sammer - Page 6 Empty Re: Matthias Sammer

Message  bayernvador Jeu 17 Jan - 19:19

Fredo10 a écrit:J'espère que le duo Sammer/Pep se portera bien. J'ai hâte de les voir travailler ensemble.
Itou! Matthias Sammer - Page 6 405828

bayernvador

Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 55
Pays : belgique
Date d'inscription : 16/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Matthias Sammer - Page 6 Empty Re: Matthias Sammer

Message  Invité Jeu 17 Jan - 23:22

Ca devrait le faire normalement Sammer/Pep

Matthias Sammer & Pep Guardiola année 1994.

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Matthias Sammer - Page 6 Empty Maintenant c'est a Sammer de faire des éloge sur le joyau Danois

Message  roro89 Ven 25 Jan - 16:27

il s'entraine sur une base permanente depuis la trêve Hivernale, Nous allons continuer a le mettre en n'avant Pierre Emile Hoejbjerg tranquillement. Il va s'entraîner avec l'équipe première. ETC

Voila ! le site Pour voir la suite de l'interview

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Wink
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Matthias Sammer - Page 6 Empty Re: Matthias Sammer

Message  Ebdlokn Sam 26 Jan - 5:56

Invité a écrit:Ca devrait le faire normalement Sammer/Pep

Matthias Sammer & Pep Guardiola année 1994.

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Bon c'est assez chambreur, mais Sammer etait quand meme meilleur que Pep Laughing
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Matthias Sammer - Page 6 Empty Re: Matthias Sammer

Message  Fredo10 Sam 26 Jan - 13:49

C'est clair ! Ballon d'or 1996 !
Fredo10
Fredo10

Masculin
Nombre de messages : 1022
Age : 35
Pays : France
Date d'inscription : 17/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Matthias Sammer - Page 6 Empty Re: Matthias Sammer

Message  Lakiche Lun 28 Jan - 17:22

Sammer: "Nous ne tolérerons pas l'égoïsme"

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

(J'ai pris ce lien parmi tant d'autres, beaucoup de sites reprennent les mêmes citations)

Pour résumé, il dit que l'élan et la dynamique de groupe vont contre Robben et Gomez. Que Müller et Mandzu ont pris de l'avance sur eux et qu'il ne veut pas entendre une seule plainte de la part de Robben ou de Gomez. Voilà, je crois que le message est clair et calmera quelques peu les tensions sur ce forum... Quoique.
Lakiche
Lakiche

Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 31
Localisation : Montpellier
Pays : France
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Matthias Sammer - Page 6 Empty Re: Matthias Sammer

Message  marcofcb86 Lun 28 Jan - 17:38

Lakiche a écrit:Sammer: "Nous ne tolérerons pas l'égoïsme"

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

(J'ai pris ce lien parmi tant d'autres, beaucoup de sites reprennent les mêmes citations)

Pour résumé, il dit que l'élan et la dynamique de groupe vont contre Robben et Gomez. Que Müller et Mandzu ont pris de l'avance sur eux et qu'il ne veut pas entendre une seule plainte de la part de Robben ou de Gomez. Voilà, je crois que le message est clair et calmera quelques peu les tensions sur ce forum... Quoique.

Rien de neuf. Il dit que la dynamique parle pour ceux qui jouent en ce moment: normal. Que les autres doivent prendre leur mal en patience et qu'ils auront leur chance (espérons le).
Qu'il ne tolèrera aucune plainte: je n'a entendu aucun joueur se plaindre, au contraire gomez a même dit qu'il allait se battre pour retrouver sa place: normal aussi.
marcofcb86
marcofcb86

Masculin
Nombre de messages : 714
Age : 37
Localisation : Munich
Pays : Allemagne
Date d'inscription : 16/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Matthias Sammer - Page 6 Empty Re: Matthias Sammer

Message  Lakiche Lun 28 Jan - 17:45

marcofcb86 a écrit:
Lakiche a écrit:Sammer: "Nous ne tolérerons pas l'égoïsme"

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

(J'ai pris ce lien parmi tant d'autres, beaucoup de sites reprennent les mêmes citations)

Pour résumé, il dit que l'élan et la dynamique de groupe vont contre Robben et Gomez. Que Müller et Mandzu ont pris de l'avance sur eux et qu'il ne veut pas entendre une seule plainte de la part de Robben ou de Gomez. Voilà, je crois que le message est clair et calmera quelques peu les tensions sur ce forum... Quoique.

Rien de neuf. Il dit que la dynamique parle pour ceux qui jouent en ce moment: normal. Que les autres doivent prendre leur mal en patience et qu'ils auront leur chance (espérons le).
Qu'il ne tolèrera aucune plainte: je n'a entendu aucun joueur se plaindre, au contraire gomez a même dit qu'il allait se battre pour retrouver sa place: normal aussi.

Je ne fais que citer ^^ S'il a dit ça, c'est pour prévenir les joueurs, il y en a qui ont déjà dû se plaindre un jour ou l'autre, c'est normal. Pour Gomez, j'ai lu qu'il n'avait fait aucun commentaire après le match sur sa situation. Mais oui, rien de neuf en effet mais sa déclaration arrive juste après un match qui a fait jaser, quel sens du timing ce Sammer alors !
Lakiche
Lakiche

Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 31
Localisation : Montpellier
Pays : France
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Matthias Sammer - Page 6 Empty Re: Matthias Sammer

Message  Poldi'10 Lun 28 Jan - 17:49

Mais oui les autres auront leur chance !!!! Sinon comment veux-tu que Mandzukic ai joué si personne n'aurait sa chance ?

En tout cas, ça fait plaisir que Sammer pense la même chose que moi sur le débat Müller/Robben, je me sent moins fous Wink
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 31
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Matthias Sammer - Page 6 Empty Re: Matthias Sammer

Message  roter baron Lun 28 Jan - 17:51

De tte façon, Gomez a dit il y a quelques semaines qu'être sur le banc ne le dérangeait pas, que l'équipe passait en premier et qu'il aura du temps de choix. Alors si il se met à se plaindre après 2 matchs de reprise ça serait abusé jocolor
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Matthias Sammer - Page 6 Empty Re: Matthias Sammer

Message  marcofcb86 Lun 28 Jan - 17:53

Lakiche a écrit:
marcofcb86 a écrit:
Lakiche a écrit:Sammer: "Nous ne tolérerons pas l'égoïsme"

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

(J'ai pris ce lien parmi tant d'autres, beaucoup de sites reprennent les mêmes citations)

Pour résumé, il dit que l'élan et la dynamique de groupe vont contre Robben et Gomez. Que Müller et Mandzu ont pris de l'avance sur eux et qu'il ne veut pas entendre une seule plainte de la part de Robben ou de Gomez. Voilà, je crois que le message est clair et calmera quelques peu les tensions sur ce forum... Quoique.

Rien de neuf. Il dit que la dynamique parle pour ceux qui jouent en ce moment: normal. Que les autres doivent prendre leur mal en patience et qu'ils auront leur chance (espérons le).
Qu'il ne tolèrera aucune plainte: je n'a entendu aucun joueur se plaindre, au contraire gomez a même dit qu'il allait se battre pour retrouver sa place: normal aussi.

Je ne fais que citer ^^ S'il a dit ça, c'est pour prévenir les joueurs, il y en a qui ont déjà dû se plaindre un jour ou l'autre, c'est normal. Pour Gomez, j'ai lu qu'il n'avait fait aucun commentaire après le match sur sa situation. Mais oui, rien de neuf en effet mais sa déclaration arrive juste après un match qui a fait jaser, quel sens du timing ce Sammer alors !

Qu'ils tirent un peu la gueule après s'être échauffés pendant 45 min pour jouer 2 min ou pas du tout, c'est normal. S'ils étaient contents il y aurait du soucis à se faire. Ca ne veut pas dire pour autant qu'ils vont aller se plaindre ou bouder ou je ne sais quoi. Ils vont continuer à se donner à fond aux entrainements en espérant qu'au prochain match tonton jupp les fasse rentrer un peu plus tôt.

Le fait que le coaching (ou plutôt le non coaching) fasse jaser ça démontre bien que c'est un sujet sensible et c'est bien que Sammer rappelle les principes de bases tout de suite sans attendre d'éventuels problèmes.
marcofcb86
marcofcb86

Masculin
Nombre de messages : 714
Age : 37
Localisation : Munich
Pays : Allemagne
Date d'inscription : 16/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Matthias Sammer - Page 6 Empty Re: Matthias Sammer

Message  Lakiche Lun 28 Jan - 17:58

Poldi'10 a écrit:Mais oui les autres auront leur chance !!!! Sinon comment veux-tu que Mandzukic ai joué si personne n'aurait sa chance ?

En tout cas, ça fait plaisir que Sammer pense la même chose que moi sur le débat Müller/Robben, je me sent moins fous Wink

Haha, ce n'est que logique, Müller 10 buts, 10 passes décisives, Robben, blessure. Et c'est pareil pour Mandzu et Gomez mais tout le monde aura sa chance de toute façon, la saison est longue, ça va encore tourner ! ^^

roter baron a écrit:De tte façon, Gomez a dit il y a quelques semaines qu'être sur le banc ne le dérangeait pas, que l'équipe passait en premier et qu'il aura du temps de choix. Alors si il se met à se plaindre après 2 matchs de reprise ça serait abusé

+1
On peut avoir les boules mais aussi le sens du sacrifice Smile

marcofcb86: Je suis tout à fait d'accord avec toi ^^
Lakiche
Lakiche

Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 31
Localisation : Montpellier
Pays : France
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Matthias Sammer - Page 6 Empty Re: Matthias Sammer

Message  roro89 Jeu 25 Avr - 13:59

déclarations de Sammer pour le tranferts de Gotze au Bayern Exclamation

Bayern Munich Matthias Sammer directeur exécutif a affirmé que la nouvelle recrue Mario Götze a du refusé des offres extraordinaires pour rejoindre la Bundesliga. Sky Sports rapports.
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Matthias Sammer - Page 6 Empty Re: Matthias Sammer

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser