FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Allemagne - Argentine : la Grande Finale EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Allemagne - Argentine : la Grande Finale EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Allemagne - Argentine : la Grande Finale EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Allemagne - Argentine : la Grande Finale EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Allemagne - Argentine : la Grande Finale EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Allemagne - Argentine : la Grande Finale EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Allemagne - Argentine : la Grande Finale EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Allemagne - Argentine : la Grande Finale EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Allemagne - Argentine : la Grande Finale EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Allemagne - Argentine : la Grande Finale

+42
sofianetmm
Pharmakon
chamblon
Jibeeee
Angelus
Sindibad
MNB7007
slim1180
Blondin
Glizz
Koston_McLaden
Myhm
Rot Weiss
lahm59
1976
Minga
SebastianDeisler
Skydu95
Philipp Lahm
Flowman
Bayern Forever
stephy
schmittex
Neodex
roro89
Mario Götze
Mighty
fcb10
Jeannot
defleppard210
Ebdlokn
roter baron
hanni
KaiserFranz
Frank
Wunderbern
eagle
Jay
sokar006
Deutschland über alles
Panama-Bende
lefa94
46 participants

Page 1 sur 12 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Qui va devenir Champion du monde ?

Allemagne - Argentine : la Grande Finale Vote_lcap95%Allemagne - Argentine : la Grande Finale Vote_rcap 95% 
[ 41 ]
Allemagne - Argentine : la Grande Finale Vote_lcap5%Allemagne - Argentine : la Grande Finale Vote_rcap 5% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 43
 
 

Allemagne - Argentine : la Grande Finale Empty Allemagne - Argentine : la Grande Finale

Message  Invité Jeu 10 Juil - 0:48

Je vous l'annonce haut et fort, l'Allemagne ne va faire qu'une bouchée de cette Argentine, fatiguée, prudente et frileuse.

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]


Dernière édition par R9 le Jeu 10 Juil - 0:49, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Allemagne - Argentine : la Grande Finale Empty Re: Allemagne - Argentine : la Grande Finale

Message  lefa94 Jeu 10 Juil - 0:49

j'en serai aps si sur, ces cons ont une baraka de malade, pire que le brésil, je me méfie vraiment.

lefa94

Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 34
Pays : france
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne - Argentine : la Grande Finale Empty Re: Allemagne - Argentine : la Grande Finale

Message  Panama-Bende Jeu 10 Juil - 0:52

De même pour moi. D'ailleurs je sens qu'ils vont avoir une chance enorme en final. Ca m’étonnerais pas que la bande a Messi gagne ce match.

Panama-Bende

Masculin
Nombre de messages : 1408
Age : 27
Pays : France
Date d'inscription : 27/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne - Argentine : la Grande Finale Empty Re: Allemagne - Argentine : la Grande Finale

Message  Invité Jeu 10 Juil - 0:56

Objectivement, je ne vois pas en quoi ils peuvent nous poser problème. Si les allemands restent concentrés et sérieux, ils gagneront dans le temps réglementaire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Allemagne - Argentine : la Grande Finale Empty Re: Allemagne - Argentine : la Grande Finale

Message  Deutschland über alles Jeu 10 Juil - 1:03

C'est la belle après 1986 et 1990
J'annonce un but de Brehme sur pénalty
Codesal au sifflet
Deutschland über alles
Deutschland über alles

Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 47
Pays : France
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne - Argentine : la Grande Finale Empty Re: Allemagne - Argentine : la Grande Finale

Message  sokar006 Jeu 10 Juil - 1:12

Objectivement et sur le papier l'Allemagne doit gagner.

Seulement une coupe du monde ne tient pas toujours à la logique et une finale encore plus qui peut être plus qu’irrationnelle.
Tout le contexte est fait pour que l'Argentine la gagne chez l'ennemi brésilien.
J'ai peur ayé ... Sad 


Il s'agit cependant des deux équipes le plus au point tactiquement et les plus solides et les plus sereines.
sokar006
sokar006

Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 34
Pays : Nice
Date d'inscription : 08/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne - Argentine : la Grande Finale Empty Re: Allemagne - Argentine : la Grande Finale

Message  Jay Jeu 10 Juil - 1:12

C'est une purge cette Argentine. Avec Messi qui doit courir autant que Neuer... Si l'Allemagne ne les écrase pas, ce sera la plus grosse honte de la décennie.
4-0 comme il y a 4 ans.
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne - Argentine : la Grande Finale Empty Re: Allemagne - Argentine : la Grande Finale

Message  Invité Jeu 10 Juil - 1:13

Si on marque les premiers, on va les massacrer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Allemagne - Argentine : la Grande Finale Empty Re: Allemagne - Argentine : la Grande Finale

Message  eagle Jeu 10 Juil - 1:14

J'ai appris avec le temps qu'il ne faut jamais sous-estimer l'adversaire, surtout lorsque trop de choses favorable arrivent juste avant le match, le fait qu'ils auront 30min de plus dans les jambes et un jour de récupération en moins ne sera pas déterminant.

Restons prudent même si nous avons l'avantage sur le papier l'Argentine n'a plus rien à perdre, un peu comme l'Algérie, on a vu ce que ça pouvait donner comme match..
eagle
eagle

Masculin
Nombre de messages : 905
Age : 39
Pays : France
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne - Argentine : la Grande Finale Empty Re: Allemagne - Argentine : la Grande Finale

Message  Panama-Bende Jeu 10 Juil - 1:14

faudra jouer le jeu habituel et etre realiste donc marquer rapidement pour les forcer a sortir

Panama-Bende

Masculin
Nombre de messages : 1408
Age : 27
Pays : France
Date d'inscription : 27/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne - Argentine : la Grande Finale Empty Re: Allemagne - Argentine : la Grande Finale

Message  Jay Jeu 10 Juil - 1:17

Même compo que les derniers matchs, même état d'esprit et 100% concentré, l'Allemagne ne peut pas perdre ce match.
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne - Argentine : la Grande Finale Empty Re: Allemagne - Argentine : la Grande Finale

Message  Invité Jeu 10 Juil - 1:18


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Allemagne - Argentine : la Grande Finale Empty Re: Allemagne - Argentine : la Grande Finale

Message  lefa94 Jeu 10 Juil - 1:23

NOn je vous le dis, tout dépend de notre réalisme. Si on concrétise pas nos occasions, suffit que ses tocard aient un éclair de génie sur tout le match et on l'aura dans le cul.

Oui l'argentine c'est pas flamboyant, ça repose sur messi et di maria, et maintenant que sur messi mais bordel ils ont une telle baraka ces cons que je le vois gros comme une maison , messi champion du monde, putin cette honte, être aussi mauvais et devenir champion ça me tuerai.

lefa94

Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 34
Pays : france
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne - Argentine : la Grande Finale Empty Re: Allemagne - Argentine : la Grande Finale

Message  Wunderbern Jeu 10 Juil - 1:33

Le match n'est pas joué: tout peut arriver lors d'une finale.

L'Argentine n'a ni un beau jeu, ni d'énormes qualités techniques. Ils jouent bas, pressent peu mais ont Messi. Mais ils sont arrivés en finale et donc ont réussi à passer les embûches qui se sont dressées devant eux, sans la manière certes, mais ils y sont arrivés. Et comme la NM, ils ne sont plus qu'à un match du sacre. Donc, ils n'ont rien à perdre et tout à gagner.

Pour moi, l'Allemagne est plus forte mais il faudra être réaliste et ne pas commettre d'erreur. Après, il y a une part de chance à ne pas négliger. Donc, on doit mettre toutes les chances de notre côté.
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne - Argentine : la Grande Finale Empty Re: Allemagne - Argentine : la Grande Finale

Message  Frank Jeu 10 Juil - 1:40

Ils sont lents les Argentins si la NM jouent en passe rapide sa peut leur faire très mal avec les permutation se sont pas des athlètes qui coure beaucoup les mec ils aiment resté en place et voila, se sont des Italos Espagnol , rien avoir avec le physique des Mexicain ou Chilien qui sont typé Indien
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne - Argentine : la Grande Finale Empty Re: Allemagne - Argentine : la Grande Finale

Message  Invité Jeu 10 Juil - 1:40

Les argentins aussi subiront une énorme pression, car ils ont pas gagné depuis 28 ans, et ils auront probablement pas une deuxième chance.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Allemagne - Argentine : la Grande Finale Empty Re: Allemagne - Argentine : la Grande Finale

Message  eagle Jeu 10 Juil - 2:12

Normalement les supporters Brésiliens seront tous avec la Mannschaft  Very Happy Very Happy 
eagle
eagle

Masculin
Nombre de messages : 905
Age : 39
Pays : France
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne - Argentine : la Grande Finale Empty Re: Allemagne - Argentine : la Grande Finale

Message  KaiserFranz Jeu 10 Juil - 2:59

Les Argentins ne jouent pas bien, mais vraiment pas!Mais ça ne veut rien dire. J'ai juste peur que ça ressemble à Bayern-Chelsea 2012. Genre tout est réuni pour que ça soit la fete mais au final...

- on sort d'un match de folie historique qui nous place direct comme favoris
- on à un jour de plus de récupération et ils ont joué les prolongations+TAB
- on un meilleur GK, un meilleur milieu et une attaque plus performante.
- ils ont eu un parcours ultra simple et beaucoup de reussite. (Ils se sont fait manger contre la Bosnie, bouger contre l'Iran et le Nigeria, marque à la 118e contre la Suisse, gagnent 1:0 contre la Belgique en étant très poussif et ce soir ils gagnent aux TAB contre les Pays-Bas dans un match catastrophique)

Sur le papier on est devant et c'est bien ce qui me fait peur. Ça et Messi avec son destin. Néanmoins l'Argentine nous réussi pas mal en théorie, Messi ne fait jamais rien contre nous. Si notre équipe est aussi déterminée qu'elle y parait ça sera compliqué pour les Argentins. Faudra ouvrir le score. J'espère que les allemands ne vont pas se faire dessus!
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne - Argentine : la Grande Finale Empty Re: Allemagne - Argentine : la Grande Finale

Message  Panama-Bende Jeu 10 Juil - 3:45

Les 2 equipes n'ont pas beaucoup changé depuis le 1/4 de 2010 (la plupart des joueurs etaient présents). Je pense donc que les allemands auront un avantages psychologique certes infimes mais bon.
Leur defense est asse lente je trouve donc faudra en profiter. Puis si Dimaria joue , il sera surement sous infiltration ou amoindri

Panama-Bende

Masculin
Nombre de messages : 1408
Age : 27
Pays : France
Date d'inscription : 27/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne - Argentine : la Grande Finale Empty Re: Allemagne - Argentine : la Grande Finale

Message  Invité Jeu 10 Juil - 5:16

Robben: "L'Allemagne sera championne du monde, j'en suis certain. Les argentins n'auront aucune chance".

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Allemagne - Argentine : la Grande Finale Empty Re: Allemagne - Argentine : la Grande Finale

Message  hanni Jeu 10 Juil - 6:34

Faut que Robben ait raison mais qu'est ce que ça me ferait ch*** que l'argentine soit championne. Je crois que c'est pire que l'Italie pour moi.

C'est le match qu'on a pas le droit de perdre. Et pourtant celui la me fait peur. J'ai l'impression de revivre l'avant match de Bayern-Chelsea en 2012 ...

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne - Argentine : la Grande Finale Empty Re: Allemagne - Argentine : la Grande Finale

Message  roter baron Jeu 10 Juil - 6:47

Objectivement, quand on regarde les forces en présence, l'Allemagne est archi favorite! L'Argentine elle est arrivée là un peu par hasard je trouve. Elle a jamais vraiment brillé, elle fut plusieurs fois bousculées. C'est super terne comme équipe. Le truc c'est que sur un match tout est possible, et surtout un tel match! Il faudra que l'Allemagne arrive à endosser ce statut d'archi favori. Et ça c'est pas super simple. J'ai hâte d'être dimanche même si je sais que plus on sera proche du moment fatidique, plus je vais être tendu  pale 
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne - Argentine : la Grande Finale Empty Re: Allemagne - Argentine : la Grande Finale

Message  Ebdlokn Jeu 10 Juil - 7:13

L'Allemagne a vraiment une occasion en or de prendre la coupe, je vois pas trop comment l'Argentine pourrait nous battre. Faudra etre toujours a 100% comme tout au long du tournoi, et s'adapter a ce que l'adversaire proposera (comme ils ont fait jusque la). Perso je vois pas beaucoup de faiblesse a cette equipe d'Allemagne et je doute que l'Argentine puisse proposer quelque chose de nouveau par rapport a ce que les adversaires precedents ont montre. Et puis apres tant de desillusion passe meme la pression d'etre favori ne devrait plus toucher les joueurs qui doivent etre focalise sur la victoire et rien d'autre (ca se sent apres la reaction apres le match face au Bresil)

Pour moi l'Argentine est arrive la un peu par hasard, ils etaient pas plus fort que les pays bas ou la Belgique mais il y a des matchs comme ca ou sur un malentendu tu passes. Messi je l'ai pas trouve exceptionnel du tournoi, comme a chaque fois qu'il est pas a Barcelone d'ailleurs. Il defend pas et marche beaucoup sur le terrain, les Pays bas l'ont bien tenu, dommage que cote Pays bas il manquait cette touche de creativite pour marquer un but. Si on joue pareil on devrait neutraliser l'Argentine et avec notre superiorite on devrait assez aisement prendre le control des debats. Hate d'etre a dimanche.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne - Argentine : la Grande Finale Empty Re: Allemagne - Argentine : la Grande Finale

Message  defleppard210 Jeu 10 Juil - 7:46

Ça me rendrait fou de voir Messi champion du monde... On en entendra parler 100 ans. Pour réconforter certains, je rappellerai que le Brésil et l'Italie ont attendu 24 ans pour glaner leur 4ème titre (70-94, 82-06), 90-2014 pour l'Allemagne ?
defleppard210
defleppard210

Masculin
Nombre de messages : 1721
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne - Argentine : la Grande Finale Empty Re: Allemagne - Argentine : la Grande Finale

Message  Jeannot Jeu 10 Juil - 8:55

Enorme défense cette argentine qd même. Mais si les joueurs ne se décomposent pas sous la pression et surtout conservent leur efficacité, ça devrait passer. Le jeu de passes rapide de la mannschaft est quelque chose que l'argentine n'a pas encore eu à affronter depuis le début. J'espère que les gars auront suffisemment de cran pour ne pas se faire dessus et garder la tête froide.

Jeannot

Masculin
Nombre de messages : 1840
Age : 36
Pays : Space land
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne - Argentine : la Grande Finale Empty Re: Allemagne - Argentine : la Grande Finale

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 12 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser