FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Allemagne - Argentine : la Grande Finale - Page 10 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Allemagne - Argentine : la Grande Finale - Page 10 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Allemagne - Argentine : la Grande Finale - Page 10 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Allemagne - Argentine : la Grande Finale - Page 10 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Allemagne - Argentine : la Grande Finale - Page 10 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Allemagne - Argentine : la Grande Finale - Page 10 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Allemagne - Argentine : la Grande Finale - Page 10 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Allemagne - Argentine : la Grande Finale - Page 10 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Allemagne - Argentine : la Grande Finale - Page 10 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Allemagne - Argentine : la Grande Finale

+42
sofianetmm
Pharmakon
chamblon
Jibeeee
Angelus
Sindibad
MNB7007
slim1180
Blondin
Glizz
Koston_McLaden
Myhm
Rot Weiss
lahm59
1976
Minga
SebastianDeisler
Skydu95
Philipp Lahm
Flowman
Bayern Forever
stephy
schmittex
Neodex
roro89
Mario Götze
Mighty
fcb10
Jeannot
defleppard210
Ebdlokn
roter baron
hanni
KaiserFranz
Frank
Wunderbern
eagle
Jay
sokar006
Deutschland über alles
Panama-Bende
lefa94
46 participants

Page 10 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Qui va devenir Champion du monde ?

Allemagne - Argentine : la Grande Finale - Page 10 Vote_lcap95%Allemagne - Argentine : la Grande Finale - Page 10 Vote_rcap 95% 
[ 41 ]
Allemagne - Argentine : la Grande Finale - Page 10 Vote_lcap5%Allemagne - Argentine : la Grande Finale - Page 10 Vote_rcap 5% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 43
 
 

Allemagne - Argentine : la Grande Finale - Page 10 Empty Re: Allemagne - Argentine : la Grande Finale

Message  fcb10 Lun 14 Juil - 9:51

Angelus a écrit:Elle fait plaisir cette victoire, et vient récompenser quelques belles années et un tournoi assez incroyable. L'image du match, c'est Bastian en sang, les genoux écorchés, au four et au moulin. Fantastique guerrier. Rien que pour lui, je suis content.

Quel chemin parcouru depuis le Schweini aux cheveux jaunes. Bravo à Lahm, capitaine exemplaire, toujours au haut niveau. A Neuer, qui aura confirmé sur ce tournoi le fait qu'il est le meilleur gardien du monde. A Muller dont la mentalité est j'en suis certain pas innocent aux victoires de l'équipe mais aussi du Bayern. Ozil l'artiste. A toute l'équipe ( Big up, Gotze, quel but de fou. En finale de coupe du monde quoi )

Il ne faut pas oublier, Joachim Low et son staff. parce qu'ils en ont pris plein la tronche et pas plus tard qu'il y'a un mois, à l'entrée de l'équipe dans le tournoi. Gross récompense de son boulot.

Kiffé, cette victoire.

Top of the world.


Tout à fait et j'étais un de ceux qui disaient il n'a pas une mentalité de winner, il aime le beu jeu mais la gagne non, on a que très peu de chances de gagner avec ce prof d'université......

Et à l'arrivée c'est moi qui me suis complètement trompé, un grand bravo à LUI de s'être accroché.
fcb10
fcb10

Masculin
Nombre de messages : 1196
Pays : France
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne - Argentine : la Grande Finale - Page 10 Empty Re: Allemagne - Argentine : la Grande Finale

Message  fcb10 Lun 14 Juil - 9:52

Petite mention au faite que jusqu'à decembre nous serons champion du monde des cubs et champion du monde des nations. (Dans les 2 cas l'écusson sur le maillot) Laughing Laughing 
fcb10
fcb10

Masculin
Nombre de messages : 1196
Pays : France
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne - Argentine : la Grande Finale - Page 10 Empty Re: Allemagne - Argentine : la Grande Finale

Message  Minga Lun 14 Juil - 9:56

C'est beau !!!!!!!!!
Minga
Minga

Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 34
Localisation : Berchtesgaden
Pays : France
Date d'inscription : 07/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne - Argentine : la Grande Finale - Page 10 Empty Re: Allemagne - Argentine : la Grande Finale

Message  schmittex Lun 14 Juil - 10:02

J'ai la tête dans le c** ce matin mais mon dieu que c'est bon.

Et mention spécial à Götze qui n'oublie pas son pote qui aurait du être là

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
schmittex
schmittex

Masculin
Nombre de messages : 763
Age : 39
Localisation : Colmar
Pays : France
Date d'inscription : 13/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne - Argentine : la Grande Finale - Page 10 Empty Re: Allemagne - Argentine : la Grande Finale

Message  SebastianDeisler Lun 14 Juil - 10:17

Rétrospectivement, un des moments qui m'a le plus marqué c'est la sortie de Klose et quand il prend des deux mains la t^te de Götze qu'il le fixe un moment dans les yeux ! mais avec un regard super intense... rétrospectivement, je me dis, peut-être a-t-il trasmi un peu sa volonté à Götze le prince de la nonchalance !
SebastianDeisler
SebastianDeisler

Masculin
Nombre de messages : 452
Age : 35
Pays : Algérie
Date d'inscription : 23/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne - Argentine : la Grande Finale - Page 10 Empty Re: Allemagne - Argentine : la Grande Finale

Message  KaiserFranz Lun 14 Juil - 11:03

Löw a dit à Götze avant de le lancer "montres au monde entier que tu peux être meilleur que Messi."

J'ai dormi 3h30 cette nuit, mais tant pis. Sur le coup j'y croyais plus trop en 2ème mi temps parce que je voyais le jeu nous échapper mais le forfait de Khedira conjugué au KO de Kramer et au passage en 4-2-3-1 avec Kroos-Schweini en MC a tout déréglé. Même si j'ai trouvé Özil excellent hier soir par rapport au reste de la compétition, ça a déstabilisé le milieu et on a été privé de ballon assez longtemps. 

Löw a pris des risques mais il n'avait pas trop le choix. Je tiens à lui tirer mon chapeau. J'étais le premier à le critiquer après tant d'échecs. Je ne nous voyais pas gagner avec lui en coach. Belle récompense pour lui et son staff qui bosse depuis 8-10 ans. Au final ça valait le coup d'attendre!Gagner au Brésil en mettant 4:0 au Portugal, 7:1 au Brésil en 1/2 et en battant la France et l'Argentine de Messi en finale...Magnifique.

Contre l'Algerie et la France c'était un peu chiant c'est vrai mais bon!La meilleure équipe du tournoi a gagné. 

Lahm Schweini Müller Neuer Götze Boateng et Kroos ont été au top pendant ce mondial on peut être fier de notre structure bavaroise.

Maintenant on peut être tranquille jusque 2016. Avec le retour de Gundogan et Reus ça sera fantastique.
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne - Argentine : la Grande Finale - Page 10 Empty Re: Allemagne - Argentine : la Grande Finale

Message  roro89 Lun 14 Juil - 11:34

Scheiwni : Magnifique match, il a relancer - il a essayer de match de la vitesse ?

Mais Khedira nous à vraiment manquer au milieux dans ce match parce'que Garay-Demechelis et Zabaleta c'est du solide !

Même si j'ai bien aimé Kramer. On dirait que on c'est plus mettre des mine de 30 m, Made in Germany c'est fou.

Sa m’énerve !!!

Super Match de Boa : Tacle propre, il à essayer de relancer.

Le point noir dans cette équipe c'est Höwedes, je le veut plu à ce poste toutes les action dangereuse passe par son cotê !  Mad 

Il faut que pour L'euro 2016, Löw change de latéral Gauche !

La bonne solution pour moi : serait de mettre Grosskreutz ou Durm a sa place  Wink 

Comme je les dit avant le match il fallait que Löw mettre André Schürrle titulaire à la place de Ozil !, parce'que avec sa puissant et sa vitesse il peut super bien déborder.

On n'a pu le constater sur le But de Götze  Smile 

Je pense aussi qui faudrait essayer un jour Neuer en Dc  Razz  à la place Hummels, il a le physique mais surtout la vitesse pour faire un beau petit match  Wink 
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne - Argentine : la Grande Finale - Page 10 Empty Re: Allemagne - Argentine : la Grande Finale

Message  1976 Lun 14 Juil - 11:54

Les 2 meilleurs allemands hier étaient selon moi Boateng et Schweinsteiger !
J'avais un pressentiment positif lors de la rentrée de Gotze.
Enfin la perf de Kroos fut très contenue hier ce qui ne peut que remettre les têtes à l'endroit !
Bon vent a lui au Réal il voulait quitter le Bayern point barre
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne - Argentine : la Grande Finale - Page 10 Empty Re: Allemagne - Argentine : la Grande Finale

Message  Minga Lun 14 Juil - 12:03

1976 a écrit:Les 2 meilleurs allemands hier étaient selon moi Boateng et Schweinsteiger !
J'avais un pressentiment positif lors de la rentrée de Gotze.

Carrément des monstres, et Lahm une petite bombe dans le couloir, Bastian a vraiment fait le taff de leader !!
Minga
Minga

Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 34
Localisation : Berchtesgaden
Pays : France
Date d'inscription : 07/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne - Argentine : la Grande Finale - Page 10 Empty Re: Allemagne - Argentine : la Grande Finale

Message  roter baron Lun 14 Juil - 12:16

Et voilà, ça y est .... L'Allemagne est championne du monde !!! Ahlala, je ne vous raconte pas le stress hier durant le match. J'ai bien cru qu'encore une fois l'Allemagne allait échoué. Si près du but. Les oracles semblaient s'être ligués contre nous avec la blessure de Khedira (et on a bien vu hier son importance!), puis celle de Kramer, et nos phases dificiles quand même. Finalement, la NM a réusis à surmonter tout ça, et ça donne une saveur supplémentaire à ce trophé. On a été le cherché, on l'a arraché des bras du sort qui semblait vouloir ne pas nous le donner! Sur cette coupe du monde, on aura toutes les qualités des grandes équipes, dont ce fameux caractère que l'on disait manqué à nos joueurs. Mention spéciale à ce niveau à Schweinsteiger. A un moment, la presse lui avait donné le surnom de "Chefchen", autrement dit "petit chef". Hier, il fut un vrai chef. Le boss sur le terrain. C'est peut être le match de sa vie. Enorme Basti! J'ai bien aimé aussi Boateng, qui a tenu la baraque d'ailleurs. Physiquement ce gars est aussi un montre. Il a du jus, de la puissance, et ce même après 2h de match. Neuer impecable comme d'habitude. Avoir un grand gardien ça change la vie. Enfin, je ne vais pas énumérer tout le monde. Ils furent tous bons. Howedes fut certes le maillon faible mais il a tenu. Petite pensée aussi pr les absents, Reus en tête. Dommage qu'il se soit blessé juste avant le mondial. Petite pensée aussi à ceux qui étaient là et n'ont pas (bcp) joué. Mertesacker et Podolski en tête cette fois ci. Cette coupe du monde est aussi un peu la leur. Ils ont été impecables en dehors du terrrain, et puis ont tant données toutes ces années. Enfin, cette coupe du monde c'est vraiment le triomphe d'une équipe. Ils le méritent! Vu la jeunesse du cadre, on les reverra surement encore au sommet!

Wird sind Weltmeister !!!!
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne - Argentine : la Grande Finale - Page 10 Empty Re: Allemagne - Argentine : la Grande Finale

Message  defleppard210 Lun 14 Juil - 12:40

Si on regarde bien, le 4-0 encaissé par le Bayern chez lui face au Real a créé de la colère chez les joueurs, Robben qui pulvérise l'Espagne quasiment à lui seul sortie au 1er tour, l'Allemagne qui explose le Portugal de Ronaldo, Pepe et Coentrao 4-0 en les sortant dès le 1er tour, la France de Varane et Benzema éliminée froidement, le Brésil de Marcelo et Luiz (Chelsea 2012) qui coule à domicile, enfin l'Argentine de Di Maria battue en finale,... L'histoire est belle
defleppard210
defleppard210

Masculin
Nombre de messages : 1721
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne - Argentine : la Grande Finale - Page 10 Empty Re: Allemagne - Argentine : la Grande Finale

Message  Blondin Lun 14 Juil - 12:52

SebastianDeisler a écrit:Rétrospectivement, un des moments qui m'a le plus marqué c'est la sortie de Klose et quand il prend des deux mains la t^te de Götze qu'il le fixe un moment dans les yeux ! mais avec un regard super intense... rétrospectivement, je me dis, peut-être a-t-il trasmi un peu sa volonté à Götze le prince de la nonchalance !



Après coup dans les interview d'après match sur ZDF, le journaliste a demandé à Klose son sentiment sur la rentrée et le but de Götze, et Klose lui la répondu que lors du changement il lui a dit (un truc du genre): je sais que tu vas marquer, je sais que tu vas faire la décision. Et qu'il est donc on ne peut plus content pour le petit Mario, car il le mérite.

Blondin
Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 41
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne - Argentine : la Grande Finale - Page 10 Empty Re: Allemagne - Argentine : la Grande Finale

Message  1976 Lun 14 Juil - 12:53

Minga a écrit:
1976 a écrit:Les 2 meilleurs allemands hier étaient selon moi Boateng et Schweinsteiger !
J'avais un pressentiment positif lors de la rentrée de Gotze.

Carrément des monstres, et Lahm une petite bombe dans le couloir, Bastian a vraiment fait le taff de leader !!

Je ne suis pas fan de Schweinsteiger mais il m'a bluffé hier par son implication son envie et son rôle de leader sur et en dehors du terrain . Avant les prolongations ce sont les bavarois (Lahm et Schweinsteiger) qui ont mobilisés le groupe.
Et physiquement Schweinsteiger est allé aux contacts...
Admirable.
Par contre le contre coup post mondial sera délicat pour le Bayern tant les bavarois allemands ou non ont brillé ! Pep a du boulot..
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne - Argentine : la Grande Finale - Page 10 Empty Re: Allemagne - Argentine : la Grande Finale

Message  Pharmakon Lun 14 Juil - 13:06

Sublime. J'étais très heureux pour la NM.

Löw à Götze quand il rentre pour remplacer Klose: « Montre au monde entier que tu es meilleur que Messi. »
Ou comment transcender un joueur lors de son entrée !

Bravo à toute l'équipe, tous le staff, la fédé etc. C'est beau.
Pharmakon
Pharmakon

Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 34
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 18/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne - Argentine : la Grande Finale - Page 10 Empty Re: Allemagne - Argentine : la Grande Finale

Message  lefa94 Lun 14 Juil - 13:20

Désolé de revenir sur lui, mais j'espère que cette CDM redonnera le moral à Özil, surtout que son pote khedira va aller à Arsenal apparament.

Ce qui m'a plu c'est qu'avant quand Özil était mauvais, il ne défendait pas alors que là, offensivement il était pas au top du top mais qu'est ce qu'il a fait comme effort défensif sur cette compétition et surtout hier, il a rien lâché, j'espère qu'il va enfin se libérer et comprendre qu'il faut savoir se sacrifier pour les copains comme on dit et que chacun doit se battre pour l'autre.

lefa94

Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 34
Pays : france
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne - Argentine : la Grande Finale - Page 10 Empty Je suis au CIEL

Message  sofianetmm Lun 14 Juil - 13:24

Je suis tout simplement aux anges, ce sont des moments que je n'oublierai jamais. J'ai vécu les coupe du monde 82, 86 et 90 et depuis j'attendais notre résurrection et voilà c'est fait, mais pas seulement une 4éme étoile, elle est bien garnie celle là : une victoire sur la FRANCE (mais pire ennemie), une claque historique sur le Brésil et un record battu pour CLOSE. Je n'en reviens pas, quel joie et quel bonheur. Mon seul souhait était d'être parmi ces supporters en Allemgane et de partager leur joie.
J'ai suivi tout vos posts depuis trois ans et je tiens bcp à vous remercier pour tous vos commentaires et vos analyses si pertinentes.
Savourant cette belle et historique VICTOIRE.
Vive la Mannschaft.
sofianetmm
sofianetmm

Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 34
Pays : Tunisie
Date d'inscription : 21/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne - Argentine : la Grande Finale - Page 10 Empty Re: Allemagne - Argentine : la Grande Finale

Message  Rot Weiss Lun 14 Juil - 13:28

Que c'est bon de se lever en étant champions du monde !! Very Happy
Match difficile, mais je stressais pas tant que ça, je sentais qu'on allait la remporter, c'était écrit que cette coupe serait pour nous.

Schweini', Neuer et Lahm au top sur ce match. Le Fussballgott a souffert tout au long de la rencontre, on aurait dit qu'il sortait d'un match de Rugby. Neuer meilleur gardien du tournoi c'est plus que mérité, et Lahm qui montre encore qu'il est le meilleur latéral du monde.
(pas contre Messi meilleur joueur du tournoi c'est une blague... Robben, Neuer, Lahm, James, Di Maria -pour ne citer qu'eux- méritaient bien plus que lui. M'enfin, c'est Messi, fallait bien qu'il ressorte avec qlq chose).

Si les Robben , Müller &co reviennent avec le Bayern aussi fort que ce qu'ils nous ont fait pendant ce mois, on va se régaler  Cool 
Rot Weiss
Rot Weiss

Masculin
Nombre de messages : 3596
Age : 29
Localisation : Marseille
Pays : France
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne - Argentine : la Grande Finale - Page 10 Empty Re: Allemagne - Argentine : la Grande Finale

Message  Rot Weiss Lun 14 Juil - 14:02

La fête dans notre Olympiastadion :







Rot Weiss
Rot Weiss

Masculin
Nombre de messages : 3596
Age : 29
Localisation : Marseille
Pays : France
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne - Argentine : la Grande Finale - Page 10 Empty Re: Allemagne - Argentine : la Grande Finale

Message  Invité Lun 14 Juil - 15:17

Avec sept joueurs sacrés dimanche, le club bavarois compte 23 champions du monde depuis 1930, soit encore un de moins que la Juventus Turin.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Allemagne - Argentine : la Grande Finale - Page 10 Empty Re: Allemagne - Argentine : la Grande Finale

Message  Invité Lun 14 Juil - 18:10

lahm59 a écrit:
Cik Cajkovski a écrit:Markus qui est mon contact à l'Ambassade d'Allemagne a décidé après les huitièmes contre l'Algérie (je lui ai dit pendant toutes les prolongues jusqu'au but de Schürrle : on va passer, on va marquer on va passer) que j'étais son porte bonheur (glücksbringer). 

Faut que j'envoie un E-mail avant chaque match pour avoir confirmation de l'invitation. Là mon E-mail disait : "Le porte bonheur est il invité pour la finale ? " Réponse en un mot : "Klar" (bien sur). 

Il ne peut donc rien nous arriver ce soir !  Cool 


(et je remet les mêmes fringues que contre l'Algérie, la France et le Brésil  Laughing )

Je compte sur toi !  Cool quel chanceux tu es de pouvoir feter ça en nombre , part chez moi on est 4 , dont une nana , pas le top pour faire une teuf monstre  drunken 


Bah à quatre on peut bien fêter aussi, la qualité est aussi importante que le nombre !   Wink 


J'ai échangé quelques mots avec l'ambassadrice, sympa, et surtout, il y avait une centaine de personne sans invitation devanrt la porte de l'ambassade, elle les a tous fait entrer !  Very Happy 



Super soirée, ambiance de folie, je suis sur un petit nuage évidemment... Cool 


Avec les allemands, on a fini dans un bar allemand du coté de pigalle/place clichy, je suis rentré au petit matin eu-pho-rique...et bien bourré ça va de soit !  drunken

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Allemagne - Argentine : la Grande Finale - Page 10 Empty Re: Allemagne - Argentine : la Grande Finale

Message  Invité Lun 14 Juil - 18:21

En 1986, après la victoire de l'Argentine, les médias argentins avaient demandé pardon à Billardo qu'ils avaient étrillé avant le tournoi. Bien qu'il ne nous lise pas, bien sur, je demande donc pardon à Löw en qui je n'avais plus confiance depuis la demi-finale de l'Euro 2012 ! Il y a des fois ou c'est tellement bon de s'être trompé !  Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Allemagne - Argentine : la Grande Finale - Page 10 Empty Re: Allemagne - Argentine : la Grande Finale

Message  Invité Lun 14 Juil - 18:34

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Allemagne - Argentine : la Grande Finale - Page 10 Empty Re: Allemagne - Argentine : la Grande Finale

Message  stephy Lun 14 Juil - 19:05

Cik Cajkovski a écrit:En 1986, après la victoire de l'Argentine, les médias argentins avaient demandé pardon à Billardo qu'ils avaient étrillé avant le tournoi. Bien qu'il ne nous lise pas, bien sur, je demande donc pardon à Löw en qui je n'avais plus confiance depuis la demi-finale de l'Euro 2012 ! Il y a des fois ou c'est tellement bon de s'être trompé !  Cool

Oh que oui!
stephy
stephy

Masculin
Nombre de messages : 2531
Age : 36
Pays : France
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne - Argentine : la Grande Finale - Page 10 Empty Re: Allemagne - Argentine : la Grande Finale

Message  Deutschland über alles Lun 14 Juil - 19:14

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image][/quote]
Deutschland über alles
Deutschland über alles

Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 47
Pays : France
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne - Argentine : la Grande Finale - Page 10 Empty Re: Allemagne - Argentine : la Grande Finale

Message  roter baron Lun 14 Juil - 19:17

Avec 17 victoires, Klose est le joueur qui a gagné le plus de matchs ds l'histoire de la coupe du monde.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne - Argentine : la Grande Finale - Page 10 Empty Re: Allemagne - Argentine : la Grande Finale

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser