FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Allemagne - Argentine : la Grande Finale - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Allemagne - Argentine : la Grande Finale - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Allemagne - Argentine : la Grande Finale - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Allemagne - Argentine : la Grande Finale - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Allemagne - Argentine : la Grande Finale - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Allemagne - Argentine : la Grande Finale - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Allemagne - Argentine : la Grande Finale - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Allemagne - Argentine : la Grande Finale - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Allemagne - Argentine : la Grande Finale - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Allemagne - Argentine : la Grande Finale

+42
sofianetmm
Pharmakon
chamblon
Jibeeee
Angelus
Sindibad
MNB7007
slim1180
Blondin
Glizz
Koston_McLaden
Myhm
Rot Weiss
lahm59
1976
Minga
SebastianDeisler
Skydu95
Philipp Lahm
Flowman
Bayern Forever
stephy
schmittex
Neodex
roro89
Mario Götze
Mighty
fcb10
Jeannot
defleppard210
Ebdlokn
roter baron
hanni
KaiserFranz
Frank
Wunderbern
eagle
Jay
sokar006
Deutschland über alles
Panama-Bende
lefa94
46 participants

Page 2 sur 12 Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Qui va devenir Champion du monde ?

Allemagne - Argentine : la Grande Finale - Page 2 Vote_lcap95%Allemagne - Argentine : la Grande Finale - Page 2 Vote_rcap 95% 
[ 41 ]
Allemagne - Argentine : la Grande Finale - Page 2 Vote_lcap5%Allemagne - Argentine : la Grande Finale - Page 2 Vote_rcap 5% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 43
 
 

Allemagne - Argentine : la Grande Finale - Page 2 Empty Re: Allemagne - Argentine : la Grande Finale

Message  fcb10 Jeu 10 Juil - 9:16

Bayern Chelsea ou Bayern Manu 99 font que dans le foot tout est possible.

Pour moi evidemment l'allemagne a plus montré et est plus forte que l'argentine mais on sait tous que le contexte d'une final est différent.

J'éspère de tout cœur qu'il la ramène cette coupe, ce serait archi merité!
fcb10
fcb10

Masculin
Nombre de messages : 1196
Pays : France
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne - Argentine : la Grande Finale - Page 2 Empty Re: Allemagne - Argentine : la Grande Finale

Message  Mighty Jeu 10 Juil - 9:35

C'est un match piège. Il ne faut pas croire que la coupe est d'ores et déjà gagné. Comme Guardiola l'avait dit, L'Allemagne est l'une des rares voir la seule nation à savoir évoluer aussi bien en contre qu'en attaque placée. Ce qui est clair c'est que l'Argentine ne va pas se livrer. Il vont rester dans leur camp et espérer un éclair de génie de leur joueur devant. Hier par exemple leur sélectionneur gueulait sur Higuain parce qu'il avait osé dépassé la ligne médiane. Faudra donc beaucoup se méfier, ne pas commettre d'erreur et surtout ne pas se livrer. Ensuite exploiter à fond les phases arrêtées et vite ouvrir le score.

Pour ce qui est de Messi, il semble hors du coup. Attention quand même car il faut toujours se méfier de l'eau qui dort. Mais bon je compte sur Schweinsteiger pour le neutraliser comme les deux dernières fois où il a croisé sa route.
Mighty
Mighty

Masculin
Nombre de messages : 1855
Age : 38
Pays : Bénin/Belgique
Date d'inscription : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne - Argentine : la Grande Finale - Page 2 Empty Re: Allemagne - Argentine : la Grande Finale

Message  Jay Jeu 10 Juil - 9:38

La Grèce nous a déjà fait le coup en 2004, c'était pas drôle.
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne - Argentine : la Grande Finale - Page 2 Empty Re: Allemagne - Argentine : la Grande Finale

Message  Mario Götze Jeu 10 Juil - 11:05

Le facteur X pourrait être Di Maria ?

Sera-t-il remis ? Sera-t-il titulaire ? Se blessera t'il en plein match ?

Tout ça jouera car il est TRES important pour l'Argentine.

Le facteur Hummels aussi. Il a un début de tendinite. S'il joue pas, ce sera différent. C'est le meilleur au monde à ce poste à mes yeux. Il est trop important.

Normalement, physiquement, l'Allemagne doit les manger !

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne - Argentine : la Grande Finale - Page 2 Empty Re: Allemagne - Argentine : la Grande Finale

Message  roro89 Jeu 10 Juil - 11:22

Défensivement en milieux de terrain, en 1 ère période il j'on bien bloquer les passe entre Van persie et Robben !

3-4-3 : Je préférerais voir Robben dans un vrai couloir - Avec Van persie ou Huntelaar - et Wiljadum.

L'assise défensive de l'argentine est incroyable avec Marcos Rojo - Garay - Demichelis - et Pablo Zabaleta.
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne - Argentine : la Grande Finale - Page 2 Empty Re: Allemagne - Argentine : la Grande Finale

Message  Neodex Jeu 10 Juil - 12:02

Je ne suis pas totalement d'accord du moins sur la défense argentine, elle est prenable. C'est l'organisation qui a primé et puis ce soir le fait que les hollandais ne se sont pas beaucoup projeté. Mais maintenant c'est surtout Mascherano qui a fait un gros match défensif en enlevant le ballon a Robben a de nombreuses reprises.
Moi je me dis que l'Allemagne peut faire très largement vasciller cette défense, à condition bien sur, de le vouloir, de jouer comme on sait le faire. Les 10 minutes contre le Brésil étaient trompeuses compte tenu de l'état de leur défense, mais ce qu'il faut bien se dire, c'est que c'est nous qui sommes parvenus à bousculer leur défense avec des appels croisés (de tous les offensifs) que l'on voyait peu quand l'Allemagne jouait à 10% de ses moyens le reste de la compétition. Ceste cette volonté de tuer l'adversaire qui a fait qu'on en a mis 7. Parce qu'on avait les mêmes armes contre la France ou l'Algerie dans une moindre mesure (compo différente) Donc ce qui va faire la différence en finale c'est la volonté de manger l'adversaire, de presser très haut, gagner la bataille du milieu et ensuite développer nos offensives, sur lesquelles, on peut pratiquement marquer à chaque action. Ça et une défense en place, (bien entendu Lahm à droite) un Neuer comme depuis le début de la compétition et alors on n'aura rien à se reprocher. J'ai l'impression de répéter ce que je dis avec la NM et le Bayern depuis 3-4 ans, mais si on joue comme on sait jouer et qu'on ne respecte pas trop l'adversaire, on va l'avoir cette 4ème étoile ! Auf Geht's Deutschland !
Neodex
Neodex

Masculin
Nombre de messages : 340
Age : 28
Pays : France
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne - Argentine : la Grande Finale - Page 2 Empty Re: Allemagne - Argentine : la Grande Finale

Message  Mighty Jeu 10 Juil - 12:06

Grossière erreur se serait de vouloir presser haut et même avec Hummels présent. Remember Italie 2012.
Mighty
Mighty

Masculin
Nombre de messages : 1855
Age : 38
Pays : Bénin/Belgique
Date d'inscription : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne - Argentine : la Grande Finale - Page 2 Empty Re: Allemagne - Argentine : la Grande Finale

Message  schmittex Jeu 10 Juil - 12:17

Les 2 dernières coupes du monde, c'est la Mannschaft qui a sorti l'Argentine de la CDM, et comme ont dit jamais 2 sans 3 !  Cool 
schmittex
schmittex

Masculin
Nombre de messages : 763
Age : 39
Localisation : Colmar
Pays : France
Date d'inscription : 13/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne - Argentine : la Grande Finale - Page 2 Empty Re: Allemagne - Argentine : la Grande Finale

Message  defleppard210 Jeu 10 Juil - 12:35

Les coups de pied arrêtés devront être très bien négociés, y a clairement un déficit athlétique de leur côté.
defleppard210
defleppard210

Masculin
Nombre de messages : 1721
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne - Argentine : la Grande Finale - Page 2 Empty Re: Allemagne - Argentine : la Grande Finale

Message  Invité Jeu 10 Juil - 12:42

Di Maria ne sera pas remis, c'est impossible.
Il sortira rapidement s'ils est aligné d'entrée, comme ce fût le cas de Diego Costa ou bien De Jong hier.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Allemagne - Argentine : la Grande Finale - Page 2 Empty Re: Allemagne - Argentine : la Grande Finale

Message  lefa94 Jeu 10 Juil - 13:04

Faudra pas avoir les jambes qui tremblent et concrétiser nos occasions. On aura pas la même réussite que face au Brésil mais faudra avoir la même rigueur défensive (pas celle des 10 premières minutes ni celle après le 5-0).

Ils auront du coeur et mouilleront le maillot (sauf messi), normal c'est des sud américains mais avec ce qu'ils ont dans les jambes, on devrait avoir l'avantage.

lefa94

Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 34
Pays : france
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne - Argentine : la Grande Finale - Page 2 Empty Re: Allemagne - Argentine : la Grande Finale

Message  Neodex Jeu 10 Juil - 14:13

Mighty a écrit:Grossière erreur se serait de vouloir presser haut et même avec Hummels présent. Remember Italie 2012.

Italie 2012 ?  Shocked On a déjoué complétement ! La je parle de jouer notre jeu et de presser haut, récupérer les ballons et se projeter très vite, ce qui, nous a toujours réussi jusqu'à présent, dernier exemple en date il y a 2 jours. Non si il y a bien une chose à retenir pour moi, mais ça fait 4 ans que c'est valable, c'est de ne pas laisser l'adversaire croire que c'est possible, l'éteindre tout de suite en récupérant les ballons haut, les prendre à la gorge d'entrée, à condition bien sur, d'être efficace devant (Heynckes 2013  : On marquait d'entrée pratiquement à tous les matchs !)
Ne surtout pas rentrer dans leur jeu d'observation, qui endormirait le match... Ne pas prendre peur et se faire dessus comme contre Espagne 2010 et Italie 2012. De toute façon une équipe qui est je dirai "fondamentalement" meilleure comme c'est (je pense pouvoir le dire) notre cas ne doit surtout pas rentrer dans ce jeu d'observation ou d'attente qui favorise toujours les équipes qui ne sont pas favorites. Hummels ou pas ça changera rien si on joue haut c'est l'organisation défensive qui sera importante.
Neodex
Neodex

Masculin
Nombre de messages : 340
Age : 28
Pays : France
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne - Argentine : la Grande Finale - Page 2 Empty Re: Allemagne - Argentine : la Grande Finale

Message  Mighty Jeu 10 Juil - 14:30

Les argentins ne sortiront pas on est d'accord? Un pressing haut comme tu dis (ou pour être plus clair, un bloc équipe haut), c'est se faire avoir dans le dos, comme le Bayern ou comme l'Allemagne face à l'Algérie.
Le mieux c'est de rester en place et d'évoluer en attaque placée comme contre la France. Je pense et j'espère que Löw ne commettra pas les  mêmes erreurs.

Edit: C'est quoi le jeu de l'Allemagne?
Mighty
Mighty

Masculin
Nombre de messages : 1855
Age : 38
Pays : Bénin/Belgique
Date d'inscription : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne - Argentine : la Grande Finale - Page 2 Empty Re: Allemagne - Argentine : la Grande Finale

Message  Invité Jeu 10 Juil - 14:52

LA UNE DU QUOTIDIEN SPORTIF BRÉSILIEN LANCE : "Nous sommes tous Allemands depuis tout petit."


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Allemagne - Argentine : la Grande Finale - Page 2 Empty Re: Allemagne - Argentine : la Grande Finale

Message  stephy Jeu 10 Juil - 16:45

Ce qui est certain c'est que le stade sera rallié à la cause allemande. Ce serait un affront pour les brésiliens de voir l'Argentine championne du monde sur leur sol.

Il faudra être prudent, c'est une équipe difficile à jouer
stephy
stephy

Masculin
Nombre de messages : 2531
Age : 36
Pays : France
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne - Argentine : la Grande Finale - Page 2 Empty Re: Allemagne - Argentine : la Grande Finale

Message  Panama-Bende Jeu 10 Juil - 16:57

Bah je pense que si la NM commence d'entrer a mettre la pression donc en marquant dans les 20 premieres min ca devrait bien se passer. Par contre si elle encaisse le 1er but la ca fera mal car les argentins n'auront plus qu'a verouiller et effectuer des contres assassins

Panama-Bende

Masculin
Nombre de messages : 1408
Age : 27
Pays : France
Date d'inscription : 27/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne - Argentine : la Grande Finale - Page 2 Empty Re: Allemagne - Argentine : la Grande Finale

Message  Bayern Forever Jeu 10 Juil - 17:16

Moi perso ce 7-1 contre le Brésil m'a fais pensé au 7-0 aller/retour contre le Barça. ésperons que la finale ait la même fin heureuse!
Bayern Forever
Bayern Forever

Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne - Argentine : la Grande Finale - Page 2 Empty Re: Allemagne - Argentine : la Grande Finale

Message  Neodex Jeu 10 Juil - 17:29

Mighty a écrit:Les argentins ne sortiront pas on est d'accord? Un pressing haut comme tu dis (ou pour être plus clair, un bloc équipe haut), c'est se faire avoir dans le dos, comme le Bayern ou comme l'Allemagne face à l'Algérie.
Le mieux c'est de rester en place et d'évoluer en attaque placée comme contre la France. Je pense et j'espère que Löw ne commettra pas les  mêmes erreurs.

Edit: C'est quoi le jeu de l'Allemagne?

Le jeu des 4 dernières années.
Personnellement j'ai trouvé les Algériens et Français plus inquiétants que les brésiliens pour notre défense, et bizarrement c'était donc quand on jouait à faire tourner.
Parce que franchement, contre la France et l'Algérie c'était faire tourner c'est pas ça que j'appelle des attaques placées moi. Puis justement, si la défense est en place ce ne sont pas des attaques placées qu'il faudra mais bien les bousculer et jouer vite, pour éviter d'attendre la fin et qu'on se fasse avoir par un coup de grâce de Messi et on aura des regrets éternels. Moi je me dis qu'il vaut mieux jouer comme quand on a gagné 7-1 que comme quand on a gagné 1-0 sur coup de pied arrêté.
Neodex
Neodex

Masculin
Nombre de messages : 340
Age : 28
Pays : France
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne - Argentine : la Grande Finale - Page 2 Empty Re: Allemagne - Argentine : la Grande Finale

Message  Mighty Jeu 10 Juil - 17:49

J'ai un peu de mal à te comprendre. Enfin il faut prendre en compte que les Allemands n'ont pas vraiment joué différemment contre la France et le Brésil. Il ne faut pas se leurrer. Les Brésiliens n'étaient pas du tout en place, se ruaient à l'attaque et laissait des boulevards derrière eux. Leur milieu à complètement pris l'eau et à abandonner les centraux. La différence entre les Français et les Brésiliens, c'est qu'il n'ont pas laissé autant d'espace aux Allemands. De ce que je vois des Argentins, ils n'en laisseront pas beaucoup aussi.
Mighty
Mighty

Masculin
Nombre de messages : 1855
Age : 38
Pays : Bénin/Belgique
Date d'inscription : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne - Argentine : la Grande Finale - Page 2 Empty Re: Allemagne - Argentine : la Grande Finale

Message  lefa94 Jeu 10 Juil - 18:06

Argentine laissera rien comme espace, les mecs ont quand même mascherano qui fait une grande partie hier au milieu, dès que les joueurs argentins montent un peu, lui reste derrière pour qu'il y ait 3 défenseurs au final afin de pas se faire avoir.

Seul chose qui me rassure, Lahm à son poste, ça apportera beaucoup de danger surtout qu'il y a Müller à ses cotés ça sera un gros plus, chose que n'avait pas les Pays Bas où limite les latéraux ne servaient à rien. Tu voyais Kyut et Robben se debrouiller tout seul face aux défenseurs argentins.

lefa94

Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 34
Pays : france
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne - Argentine : la Grande Finale - Page 2 Empty Re: Allemagne - Argentine : la Grande Finale

Message  Flowman Jeu 10 Juil - 18:17

On n'est jamais sur de rien, Chelsea 2012 est encore gravé dans certaines mémoires...
Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne - Argentine : la Grande Finale - Page 2 Empty Re: Allemagne - Argentine : la Grande Finale

Message  lefa94 Jeu 10 Juil - 18:27

C'est clairement ça . après si on regarde nos matchs et les leur, y'a pas photo on est plus que favori, non pas par rapport au match contre le brésil mais par rapport à ce qu'on produit même quand on était en mode gestion pour pas se cramer avant la fin du tournoi, je trouve qu'on jouait déjà beaucoup mieux mais on péchait dans la finition.

Là faudra pas se foirer, et limite ne leur laissait aucun espace aussi. Rien à foutre si la finale est moche à voir, on est là pour partir avec la CDM et pas être des beaux perdants. Si faut marquer un but de raccroc sur un corner mal tiré qui finit dans les pieds de boateng qui tire et qui ricoche sur un défenseur pour finir dans le but, je prend.

lefa94

Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 34
Pays : france
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne - Argentine : la Grande Finale - Page 2 Empty Re: Allemagne - Argentine : la Grande Finale

Message  Mighty Jeu 10 Juil - 18:34

lefa94 a écrit:C'est clairement ça . après si on regarde nos matchs et les leur, y'a pas photo on est plus que favori, non pas par rapport au match contre le brésil mais par rapport à ce qu'on produit même quand on était en mode gestion pour pas se cramer avant la fin du tournoi, je trouve qu'on jouait déjà beaucoup mieux mais on péchait dans la finition.

Là faudra pas se foirer, et limite ne leur laissait aucun espace aussi. Rien à foutre si la finale est moche à voir,  on est là pour partir avec la CDM et pas être des beaux perdants.  Si faut marquer un but de raccroc sur un corner mal tiré qui finit dans les pieds de boateng qui tire et qui ricoche sur un défenseur pour finir dans le but, je prend.

+1.
Mighty
Mighty

Masculin
Nombre de messages : 1855
Age : 38
Pays : Bénin/Belgique
Date d'inscription : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne - Argentine : la Grande Finale - Page 2 Empty Re: Allemagne - Argentine : la Grande Finale

Message  Ebdlokn Jeu 10 Juil - 18:36

C'est surement car Chelsea 2012 est encore present dans les memoires que je suis confiant. Les Allemands vont pas laisser cette coupe leur glisser des doigts aussi aisement, et puis ils ont accumules de l'experience depuis le temps. La victoire de 2013 est la pour en attester.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne - Argentine : la Grande Finale - Page 2 Empty Re: Allemagne - Argentine : la Grande Finale

Message  Wunderbern Jeu 10 Juil - 18:42

Bon franchement, tout respect dû à l'adversaire, cette Argentine est quand même loin d'être un "épouvantail". Ouais, c'est sûr, il y a Messi qui s'économise pour... euh, la finale? Mais après, c'est quand même léger. Défensivement, c'est costaud, ils sont en place mais d'un autre côté, pas difficile d'être bien en place quand tu ne prends aucun risque, que tu ne montes pas et que tu restes à l'arrière, à 5 mètres du gardien. Leur seul fond de jeu c'est envoyer sur orbite un Messi, pour qu'il crée l'exploit et marque un but.

Tu m'étonnes que le match Pays-Bas - Argentine a accouché d'une souris: les deux équipes avaient la même tactique, ne pas bouger derrière et envoyer leur flèche devant.

A beaucoup de niveaux, je trouve l'Allemagne plus forte: elle est capable de garder la possession du ballon et de construire du jeu, mais réussit très bien à jouer le contre; elle peut marquer sur corners et coups francs et défensivement, elle est hyper-solide, sans spécialement jouer la défense (quand on pense que le "maillon faible" c'est Höwedes et qu'il n'a commis aucune erreur et quasiment perdu aucun duel...). De plus, de nombreux joueurs ont montré qu'ils pouvaient être des buteurs (Schürrle, Hummels, Klose, Kroos, Khedira) sans spécialement toujours compter sur Müller à chaque fois, et dans des phases de jeu différentes.

Le gros risque, c'est que l'Allemagne déjoue, écrasée par la pression (mais je n'y crois pas une seule seconde), qu'elle se fasse avoir par un fait de jeu (pénalty, carton rouge, erreur d'arbitrage...) ou que l'Argentine trompe son monde en finale, en adoptant une tactique complètement à l'opposé de ce qu'ils ont montré jusqu'à présent. Tout est possible mais franchement, je suis quand même assez confiant.

En tout cas, si l'Argentine gagne en jouant comme ils ont joué jusqu'à présent, ce sera l'un des vainqueurs les plus dégueux de l'histoire... mais bon vainqueur quand même.
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne - Argentine : la Grande Finale - Page 2 Empty Re: Allemagne - Argentine : la Grande Finale

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 12 Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser