FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Allemagne - Argentine : la Grande Finale - Page 12 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Allemagne - Argentine : la Grande Finale - Page 12 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Allemagne - Argentine : la Grande Finale - Page 12 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Allemagne - Argentine : la Grande Finale - Page 12 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Allemagne - Argentine : la Grande Finale - Page 12 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Allemagne - Argentine : la Grande Finale - Page 12 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Allemagne - Argentine : la Grande Finale - Page 12 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Allemagne - Argentine : la Grande Finale - Page 12 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Allemagne - Argentine : la Grande Finale - Page 12 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Allemagne - Argentine : la Grande Finale

+42
sofianetmm
Pharmakon
chamblon
Jibeeee
Angelus
Sindibad
MNB7007
slim1180
Blondin
Glizz
Koston_McLaden
Myhm
Rot Weiss
lahm59
1976
Minga
SebastianDeisler
Skydu95
Philipp Lahm
Flowman
Bayern Forever
stephy
schmittex
Neodex
roro89
Mario Götze
Mighty
fcb10
Jeannot
defleppard210
Ebdlokn
roter baron
hanni
KaiserFranz
Frank
Wunderbern
eagle
Jay
sokar006
Deutschland über alles
Panama-Bende
lefa94
46 participants

Page 12 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Aller en bas

Qui va devenir Champion du monde ?

Allemagne - Argentine : la Grande Finale - Page 12 Vote_lcap95%Allemagne - Argentine : la Grande Finale - Page 12 Vote_rcap 95% 
[ 41 ]
Allemagne - Argentine : la Grande Finale - Page 12 Vote_lcap5%Allemagne - Argentine : la Grande Finale - Page 12 Vote_rcap 5% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 43
 
 

Allemagne - Argentine : la Grande Finale - Page 12 Empty Re: Allemagne - Argentine : la Grande Finale

Message  Wunderbern Mar 15 Juil - 0:25

Flowman a écrit:Y'a jamais faute sur Kramer hein, c'est comme la sortie kamikaze de Neuer sur Higuain: très très musclé mais ça joue le ballon.

Tu dis qu'il a eu raison en mettant Schweini en 6 alors qu'ici ça bombardait Guardiola (à juste titre) qui faisait pareil, faut savoir. Oui au final il a gagné, mais j'estime que c'est prendre des risques inutiles, ça aurait été beaucoup plus sur de prendre un vrai 6 de métier (Kehl ou Rolfes comme le mentionne Mighty) pour ce genre de situation critique en enlevant soit Schweini soit Kroos et en instaurant un équilibre avec de VRAIES garanties. Sur le coup ça a marché, mais c'est beaucoup trop risqué pour retenter ça.

Oui, tu as raison pour Kramer.

Mais pour le choix de Schweini en 6, ce n'est pas qu'IL a eu raison mais ILS ont eu raison! La décision a été prise avec le capitaine de faire rentrer un joueur offensif pour tenter de faire bouger la défense. Et puis, bon, comme je l'ai dit, Khedira out, Kramer out... euh, c'est soit Ginter rentrait (sans avoir joué une seule minute), soit l'équipe prenait une option offensive et Özil reculait. Il a abattu une bonne carte: c'est Schürrle qui fait la passe décisive.

Et puis, vu le pauvre jeu de Messi, le manque de nerfs de Pipita Higuain, il devait penser que laisser Hummels, Boateng tenir la baraque derrière suffisait. Il y a eu des sueurs froides, oui. Mais combien de tirs cadrés? Finalement, il a eu raison.

Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne - Argentine : la Grande Finale - Page 12 Empty Re: Allemagne - Argentine : la Grande Finale

Message  Blondin Mar 15 Juil - 0:37

Wunderbern a écrit:

Et puis, vu le pauvre jeu de Messi, le manque de nerfs de Pipita Higuain, il devait penser que laisser Hummels, Boateng tenir la baraque derrière suffisait. Il y a eu des sueurs froides, oui. Mais combien de tirs cadrés? Finalement, il a eu raison.



D'ailleurs Higuain je l'ai trouvé mais tellement nuuuuuul, ça a du faire grincer des dents en Argentine.
Et il a pas été aidé par un Aguero complètement dépassé lui aussi qui faisait n'importe quoi.

Lavezzi, lui, j'aime bien le fait qu'il ne mesure pas ses efforts, par contre, je le vois assez souvent au PSG, il a la fâcheuse tendance à courir comme un poulet sans tête: il court il court il court, mais il sait pas vraiment dans quelle direction. Enfin, plus ou moins vers le but, mais plus ou moins, puis une fois sur deux il oublie le ballon.

Enfin, on mérite cette victoire, sans aucun doute, mais en face l'attaque c'était quand même pas le top.
Blondin
Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 41
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne - Argentine : la Grande Finale - Page 12 Empty Re: Allemagne - Argentine : la Grande Finale

Message  Deutschland über alles Mar 15 Juil - 2:25

Est ce que quelqu'un aurait un lien pour télecharger le match en commentaires allemands,genre ZDF ou ARD,je veux garder ça au chaud dans l'ordi et je veux entendre le cri du commentateur quand Mario a mis la balle au fond........
JAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
TOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORRRRRRRRRRRR
Deutschland über alles
Deutschland über alles

Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 47
Pays : France
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne - Argentine : la Grande Finale - Page 12 Empty Re: Allemagne - Argentine : la Grande Finale

Message  Ebdlokn Mar 15 Juil - 5:21

Flowman a écrit:Y'a jamais faute sur Kramer hein, c'est comme la sortie kamikaze de Neuer sur Higuain: très très musclé mais ça joue le ballon.

Tu dis qu'il a eu raison en mettant Schweini en 6 alors qu'ici ça bombardait Guardiola (à juste titre) qui faisait pareil, faut savoir. Oui au final il a gagné, mais j'estime que c'est prendre des risques inutiles, ça aurait été beaucoup plus sur de prendre un vrai 6 de métier (Kehl ou Rolfes comme le mentionne Mighty) pour ce genre de situation critique en enlevant soit Schweini soit Kroos et en instaurant un équilibre avec de VRAIES garanties. Sur le coup ça a marché, mais c'est beaucoup trop risqué pour retenter ça.

Low se retrouvant dans une situation ou il n'a plus le choix et plus d'alternative, mettre Schweini en 6 qui a reellement joue le role pour "un match" n'est pas un mauvais choix. Guardiola lui a dans son equipe un vrai 6 qui a fait ses preuves et qui est diponible mais prefere le faire jouer en defense central ou il est pas "si bon que ca". Voila pourquoi on critique Guardiola.

Mighty a écrit:
J'ai juste une question: qui se souvient d'une action de Kramer sur cette année de bundesliga ? le mec n'a aucune expérience du très haut niveau: ni champion's league, ni même Europa League. Si seulement, il avait été extraordinaire, en bundeliga, on l'aurait remarqué.

Moi je me souvient de la derniere journee de Bundesliga Wolfsburg contre MG, ou en debut de seconde periode Kramer est a la conclusion d'une action qu'il a initie pour egaliser (mais MG perdra finalement le match). D'ailleurs il a fait une saison en bundesliga plutot bonne, mais si on en parle pas c'est surement a cause du manque d'exposition de son equipe.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne - Argentine : la Grande Finale - Page 12 Empty Re: Allemagne - Argentine : la Grande Finale

Message  roter baron Mar 15 Juil - 7:52

Comme vous le savez sans doute, je ne suis plus un grand fan de Löw. J'ai bien cru qu'on ne gagnerait jamais rien avec lui. Je n'étais guère optimiste sur ce mondial. Pour moi, on allait aller en quart de finale max. Le tarif quand on est mauvais. Au final, on a fait bien mieux que ça puisqu'on a gagné cette coupe du monde. Et on a même marqué l'histoire avec ce 7/1 face au Brésil (dans les circonstances que l'on sait certes), et on est la première équipe à gagner une coupe du monde en Amérique du Sud.

Que penser de Löw après cela?

Hé bien j'avoue que c'est dur, très dur même de se faire une opinion. Comme le suggère Flowman, les choses auraient peut être pu être meilleure encore. J'insiste sur le conditionnel car on se perd en conjectures. Rien ne dit qu'avec tel ou tel joueur on aurait fait mieux (c'est à dire mieux jouer ou moins se faire peur). Perso, j'aurais pris Rolfs à la place de Löw. Maintenant en finale de coupe du monde, rien ne dit qu'il aurait fait un bon match. On connait ses qualités défensives, mais ses qualités de relance sont moins connues. Le fait reste quand même qu'une coupe du monde se gagne rarement en dominant du début à la fin. Il est normal de se faire peur, de douter, d'avoir des phases chaudes. En face il y a rarement des tocards, et ils sont qui plus est gonflés à bloc. C'est pour cette raison que j'ai du mal à voir comment les choses auraient pu être mieux. Mais ça ne m'empêche pas de penser que Kramer dans le 11 pour une finale de coupe du monde, ben il faut en avoir quand même !

Ceci dit, la coupe du monde est gagnée, elle est dans notre poche et arrivera à Berlin à 10h10 (retard de l'avion). Donc ça sert à rien de revenir sur le passé. Il faut garder vers le futur et là aussi je ne sais quoi penser. L'optique de continuer avec Löw est tentante car il a bâti le groupe et construit quelque chose. Commencer avec un autre entraineur c'est rebâtir un truc.Quel est l'optimal?
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne - Argentine : la Grande Finale - Page 12 Empty Re: Allemagne - Argentine : la Grande Finale

Message  Jeannot Mar 15 Juil - 8:27

roter baron a écrit:

Ceci dit, la coupe du monde est gagnée, elle est dans notre poche et arrivera à Berlin à 10h10 (retard de l'avion). Donc ça sert à rien de revenir sur le passé. Il faut garder vers le futur et là aussi je ne sais quoi penser. L'optique de continuer avec Löw est tentante car il a bâti le groupe et construit quelque chose. Commencer avec un autre entraineur c'est rebâtir un truc.Quel est l'optimal?

Moi je pense qu'il faudrait qu'il aille au moins au bout de son contrat en Octobre 2016. Un fabuleux groupe est né sous son ère, et ne trouvera son aboutissement qu'en France à l'Euro. Les gars seront presque en mode auto-gestion, tellement ils ont traversé de moments ensemble, donc il n ya qu'un minuscule risque de plantage. La Mannschaft sera encore plus favorite avec les retour de Reus et Gundogan, et surtout le fait que la compet aura lieu dans un pays frontalier et non à l'autre bout du monde. Il yaura moins d'aleas et le rapport de force va donc se faire davantage sur la valeur des équipes, et à ce jeu, plus personne ne rivalise sérieusement.
Il pourra donc terminer le travail et s'en aller avec un Euro dans la poche. Cool 

Jeannot

Masculin
Nombre de messages : 1840
Age : 36
Pays : Space land
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne - Argentine : la Grande Finale - Page 12 Empty Re: Allemagne - Argentine : la Grande Finale

Message  Deutschland über alles Mar 15 Juil - 10:52

Le bus arrive porte de Brandebourg,c'est monstrueux,la 4eme étoile c'est l'étoile Mercedes
Au dessus c'est le soleil
Deutschland über alles
Deutschland über alles

Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 47
Pays : France
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne - Argentine : la Grande Finale - Page 12 Empty Re: Allemagne - Argentine : la Grande Finale

Message  lahm59 Mar 15 Juil - 16:05

zem85 a écrit:
lahm59 a écrit:

Je compte sur toi !  Cool quel chanceux tu es de pouvoir feter ça en nombre , part chez moi on est 4 , dont une nana , pas le top pour faire une teuf monstre  drunken 

Depuis quand le plaisir est une question de quantité  Wink 

C'est sûr. d'ailleurs je ne suis toujours pas de retour sur terre , avec cette fête à Berlin, j'ai pu suivre ça sur Das Erste ce matin/midi  Smile 
lahm59
lahm59

Masculin
Nombre de messages : 1733
Age : 32
Pays : france 59rpz
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne - Argentine : la Grande Finale - Page 12 Empty Re: Allemagne - Argentine : la Grande Finale

Message  Invité Mar 15 Juil - 17:44

Ahahahaha, les brésiliens se sont vraiment lâchés !  Laughing 


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Allemagne - Argentine : la Grande Finale - Page 12 Empty Re: Allemagne - Argentine : la Grande Finale

Message  lefa94 Mer 16 Juil - 16:26

Quand j'y repense, je me dis que sans blessé, dortmund aurait eu 8 champion du monde lol


Au passage, toutes ses blessures ont été bénéfiques je pense. Certes Low a tâtonné mais au final on est allé chercher d'autres ressources pour gagner, à savoir mental. Tout le monde a fait les efforts, Ozil a pas rechigné à être à droite (dans le sens où il a défendu etc), Podolski malgré son statut en sélection n'a rien dit et a toujours encouragé l'équipe, on a vraiment eu un groupe soudé.

lefa94

Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 34
Pays : france
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne - Argentine : la Grande Finale - Page 12 Empty Re: Allemagne - Argentine : la Grande Finale

Message  stephy Mer 16 Juil - 18:30

lefa94 a écrit:Quand j'y repense, je me dis que sans blessé, dortmund aurait eu 8 champion du monde lol


Au passage, toutes ses blessures ont été bénéfiques je pense. Certes Low  a tâtonné mais au final on est allé chercher d'autres ressources pour gagner, à savoir mental. Tout le monde a fait les efforts, Ozil a pas rechigné à être à droite (dans le sens où il a défendu etc), Podolski malgré son statut en sélection n'a rien dit et a toujours encouragé l'équipe,  on a vraiment eu un groupe soudé.

Arriver à fédérer un groupe pour le bien de tous c'est selon moi la condition de base à la réussite. Ce ce qu'avait fait Jacquet en 98, ce qu'a fait Deschamps cette année, ce qu'a fait Mourinho à l'Inter etc...
stephy
stephy

Masculin
Nombre de messages : 2531
Age : 36
Pays : France
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne - Argentine : la Grande Finale - Page 12 Empty Re: Allemagne - Argentine : la Grande Finale

Message  Invité Mer 16 Juil - 19:00

Löw a gagné le titre, et avec plein de pépins au départ, donc il a fait le job, c'est un champion (du Monde).  Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Allemagne - Argentine : la Grande Finale - Page 12 Empty Re: Allemagne - Argentine : la Grande Finale

Message  Invité Sam 19 Juil - 19:40

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Allemagne - Argentine : la Grande Finale - Page 12 Empty Re: Allemagne - Argentine : la Grande Finale

Message  hanni Sam 19 Juil - 23:24

Bon je reviens de vacance et vous m'excuserez mais j'avais la flemme de lire les 20 pages de commentaires ce soir.

Tous d'abord je suis super heureux de cette victoire, le match etait pas tres beau a voir a mon gout et on n'a pas vraiment assisté a la vrai NM avec la blessure de Khedira. En tous cas un tres gros bravo a Low parce qu'il a du faire sans Khedira, Gundogan, Reus, Bender's bro et Kramer sorti a la 30e. Et malgré tout ça il a réussi a trouver la formuler pour gagner cette CM.

Ensuite sur ce match, je crois qu'il faut dire un tres gros bravo a Schweini qui aura été monstrueux. Il aura couru partout et il etait le seul récupérateur de l'equipe avec l'absence de Khedira. Par contre j'ai été tres déçu par Kroos. Il avait fait un bon mondial jusque la et il a fait une finale vraiment pourri et il aurait pu tout nous faire perdre (sa passe décisive pour Higuain ...).

Gotze a mit un but vraiment magnifique aussi. Et la passe de Shurrle est tres belle aussi, franchement j'y croyais pas.

Et voila, 4 etoiles maintenant !!!! Very Happy 

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne - Argentine : la Grande Finale - Page 12 Empty Re: Allemagne - Argentine : la Grande Finale

Message  Jeannot Sam 19 Juil - 23:27

Putain Hanni mon saligaud t'aurais pu prévenir. J'ai cru un moment que tu avais fait une attaque sur l'occasion d'Higuain  Laughing 

Jeannot

Masculin
Nombre de messages : 1840
Age : 36
Pays : Space land
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne - Argentine : la Grande Finale - Page 12 Empty Re: Allemagne - Argentine : la Grande Finale

Message  hanni Sam 19 Juil - 23:31

Jeannot a écrit:Putain Hanni mon saligaud t'aurais pu prévenir. J'ai cru un moment que tu avais fait une attaque sur l'occasion d'Higuain  Laughing 

Je l'ai faite l'attaque cardiaque, crois moi  Razz

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne - Argentine : la Grande Finale - Page 12 Empty Re: Allemagne - Argentine : la Grande Finale

Message  Deutschland über alles Dim 16 Nov - 4:03

J'ai perdu le lien que je possédais
Je recherche la finale en commentaire allemand
ARD ou ZDF
si quelqu'un l'a enregistré ?

un grand merci
:?:
Deutschland über alles
Deutschland über alles

Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 47
Pays : France
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne - Argentine : la Grande Finale - Page 12 Empty Re: Allemagne - Argentine : la Grande Finale

Message  roter baron Lun 13 Juil - 20:08

Il y a un an exactement ... inoubliable I love you

roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne - Argentine : la Grande Finale - Page 12 Empty Re: Allemagne - Argentine : la Grande Finale

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser