FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Pep Guardiola - Page 19 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Pep Guardiola - Page 19 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Pep Guardiola - Page 19 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Pep Guardiola - Page 19 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Pep Guardiola - Page 19 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Pep Guardiola - Page 19 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Pep Guardiola - Page 19 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Pep Guardiola - Page 19 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Pep Guardiola - Page 19 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Pep Guardiola

+62
SebastianDeisler
rekordmeister
tapise
Ice Man
Paterno
Booggystyle
slim1180
Paul Aner
sokar006
ghost
Philipp Lahm
p1to54
Pep Guardiola
RedPower
Flowman
bayernvador
defleppard210
Jibeeee
marcofcb86
Skydu95
Papa Bear
Lakiche
fcb10
Ze TuniZien
sofianetmm
Micou34
stephy
Lairanza
Frank
lefa94
derMatrix89
Mario Götze
Sindibad
Robbery forever
BMW M3 E30
Ebdlokn
roro89
Bobok
Rot Weiss
chamblon
*Götze*
Mike_Meister
KaiserFranz
guardiolator
1976
Wunderbern
Nummer eins
bayeriad
Lew4ndowsk1
hanni
Jay
Fredo10
Jeannot
Poldi'10
roter baron
bayernmunich
Angelus
Blondin
lahm59
JB_C2S
asmadcityac
Mighty
66 participants

Page 19 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Aller en bas

Pep Guardiola - Page 19 Empty Re: Pep Guardiola

Message  Ebdlokn Lun 23 Déc - 14:46

La cote d'Arsenal en a pris un coup rien que parce qu'il affronte le Bayern en 8em. C'est assez normal, vu que tres peu les voient passer ce tour, mais si ils y arrivent (j'espere pas) tout sera possible pour eux. Sinon je trouve aussi que l'Athletico est un peu surcote, les mettre devant Dortmund c'est y aller un peu fort a mon avis.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 19 Empty Re: Pep Guardiola

Message  Invité Lun 23 Déc - 15:00

Ce que fait l'Atletico depuis quelques saisons est quand même vachement impressionnant :

- Vainqueur de la Ligue Europa en 2010 et 2012.
- Vainqueur de la Super Coupe d'Europe en 2010 et 2012 (contre l'Inter et Chelsea respectivement).
- Vainqueur de la Coupe d'Espagne en 2013 contre le Real de Mourinho.
- Ils n'ont pas perdu contre le Barça cette saison en deux matches de super coupe d'Espagne, ont battu le Real en championnat et sont actuellement co-leader de Liga avec le Barça qu'ils vont affronter en Janvier.
- Ils ont enfin réussi un superbe parcours en ligue des champions cette saison, malgré la faiblesse relative de leur groupe.

Après, c'est sûr qu'ils doivent encore confirmer qu'ils sont taillés pour la Ligue des Champions, mais ils font clairement partie des gros outsiders.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 19 Empty Re: Pep Guardiola

Message  roter baron Lun 23 Déc - 15:08

Skydu95 a écrit:Le principe du bookmaking est de créer des cotes suivant les probabilités.

Comment mettre Dortmund qui a un noyau dur de joueurs qui prennent de l'expérience derrière l'Athletico qui "débarque un peu"
Ben justement. Quelle est la probabilité que Dortmund arrive 2 fois de suite en finale? Il y a clairement plus de chance qu'un autre outsider (l'Athletico) le fasse.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 19 Empty Re: Pep Guardiola

Message  Invité Lun 23 Déc - 15:15

Atletico est sans le "h", à ne pas confondre avec l'Athletic Bilbao  Pep Guardiola - Page 19 741675 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 19 Empty Re: Pep Guardiola

Message  Skydu95 Lun 23 Déc - 16:29

roter baron a écrit:
Skydu95 a écrit:Le principe du bookmaking est de créer des cotes suivant les probabilités.

Comment mettre Dortmund qui a un noyau dur de joueurs qui prennent de l'expérience derrière l'Athletico qui "débarque un peu"
Ben justement. Quelle est la probabilité que Dortmund arrive 2 fois de suite en finale? Il y a clairement plus de chance qu'un autre outsider (l'Athletico) le fasse.

Du coup, ceux qui ont parié pour une victoire du Bayern en 2013 ont fait fortune quand on sait qu'on perdait en finale en 2012...

Dortmund joue depuis quelques saisons la C1.
L'Atletico a eu un tirage facile mais malgré des victoires en C3, ils ont moins leur place dans le top C1 qu'un club comme Arsenal qui joue les 8èmes de C1 depuis X années.

C'est un peu comme Malaga qui a fait illusion jusque 5mn avant leur élimination.
Ca sentait l'étoile filante.

Pour l'Atletico, à leur décharge, on peut dire qu'ils seront encore en C1 l'an prochain. C'est suffisant pour les mettre 4ème dans le top 16 ? La hype espagnole à de beaux jours devant elle.
Skydu95
Skydu95

Masculin
Nombre de messages : 1427
Age : 35
Pays : France
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 19 Empty Re: Pep Guardiola

Message  Angelus Lun 23 Déc - 18:47

L'Atletico, ça fait quelques années qu'ils progressent. Là, ils semblent arriver à maturité avec un coach particulièrement performant. Ils tiennent même la dragée haut en championnat à Barcelone et Madrid. Pour moi, ils ont franchis un cap.

Pourquoi pas les voir aller loin.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 19 Empty Re: Pep Guardiola

Message  Skydu95 Mar 24 Déc - 13:23

Angelus a écrit:L'Atletico, ça fait quelques années qu'ils progressent. Là, ils semblent arriver à maturité avec un coach particulièrement performant. Ils tiennent même la dragée haut en championnat à Barcelone et Madrid. Pour moi, ils ont franchis un cap.

Pourquoi pas les voir aller loin.

En C1, l'expérience compte beaucoup. L'Atletico en manque contrairement à Chelsea.

Quand j'y repense, l'Atletico fait tout de même une saison énorme surtout quand on sait qu'ils ont perdu Falcao. Ils ont bien réinvesti l'argent  Cool 
Skydu95
Skydu95

Masculin
Nombre de messages : 1427
Age : 35
Pays : France
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 19 Empty Re: Pep Guardiola

Message  roter baron Mar 24 Déc - 13:26

Arf, parfois l'inexpérience ça a du bon. Dortmund n'en avait pas bcp l'an passé. Ils ont été en finale.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 19 Empty Re: Pep Guardiola

Message  Mario Götze Mar 24 Déc - 13:26

Ils n'ont presque rien touché du transfert de Falcao ...

Et au final l'argent ils l'ont très mal investi. 10M€ pour Guilavogui qui joue jamais. 10M€ pour le défenseur belge que je n'ai toujours pas vu joué avec le maillot rojiblanco. Et Villa 5M€ qui est bon mais est dans l'ombre de Costa.

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 19 Empty Re: Pep Guardiola

Message  roter baron Dim 29 Déc - 19:52

Guardiola aimerait que plus de 3 changements soient possibles en cours de match.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 19 Empty Re: Pep Guardiola

Message  Skydu95 Lun 30 Déc - 0:11

roter baron a écrit:Guardiola aimerait que plus de 3 changements soient possibles en cours de match.

En gros, il est contre le turnover ^^

Bah, parmi toutes les réformes dont le football moderne aurait besoin, pas sûr que celle-ci fasse partie des priorités.
Skydu95
Skydu95

Masculin
Nombre de messages : 1427
Age : 35
Pays : France
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 19 Empty Re: Pep Guardiola

Message  Invité Lun 6 Jan - 5:35


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 19 Empty Re: Pep Guardiola

Message  hanni Lun 6 Jan - 9:12

Skydu95 a écrit:
R9 a écrit:Les favoris [de la C1] dans l'ordre (suivant le cumul de plusieurs cotes) :

1- Bayern
2- Real Madrid
3- Barcelone
4- Atletico Madrid
5- Chelsea
6- Borussia Dortmund
7- Manchester City
8- Manchester United
9- PSG
10- Arsenal

Ce classement me paraît un peu léger.

Le principe du bookmaking est de créer des cotes suivant les probabilités.

Comment mettre Dortmund qui a un noyau dur de joueurs qui prennent de l'expérience derrière l'Athletico qui "débarque un peu".

Idem pour Arsenal derrière le PSG. Le PSG ne joue que contre des équipes inférieures et est inncroyablement chanceux dans les tirages au sort. Mais ça périclite dès que ça tombe sur le Barça qui jouait sur un orteil. Bref, le PSG va bien finir par tomber sur un gros avant la victoire non ?

Alors que Arsenal me fait plus peur. Ils ont de l'expérience en C1 et seront revanchards. Vous imaginez la dimension qu'ils prendraient s'ils éliminaient le champion en titre ?

L'Atlético a impressionné au premier tour contrairement a Dortmund qui a peiné. Cependant beaucoup ont oublié que Dortmund avait beaucoup de blessé. J'avais écouté sur eurosport certains dire que Dortmund ne pourrait pas retourner en finale parce qu'ils sont bien moins bon cette année.

Je suis d'accord avec eu sur ce qu'on a vu par contre je suis persuadé qu'avec le retour de Gundogan le BVB va etre aussi bon que l'an dernier. Gundogan sera peut etre pas en pleine capacité de ses moyen pour le prochain tour mais pour le tour suivant, il va faire des ravages au milieu (si le BVB s'est pas fait éliminé avant bien sur). Quand au retour de Piszczek, ça va faire beaucoup de bien au coté droit et a Kuba. Le dernier match a montré que meme si Kuba n'etait pas en forme les automatismes entre les 2 joueurs sont la.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 19 Empty Re: Pep Guardiola

Message  hanni Lun 6 Jan - 9:16

roter baron a écrit:Guardiola aimerait que plus de 3 changements soient possibles en cours de match.

Ca pourrait etre interessant. Apres faut voir comment est ce que c'est mis en place.

Par contre le probleme c'est que ça va vraiment etre un avantage pour les equipes avec un tres gros effectif.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 19 Empty Re: Pep Guardiola

Message  1976 Lun 6 Jan - 10:24

hanni a écrit:
roter baron a écrit:Guardiola aimerait que plus de 3 changements soient possibles en cours de match.

Ca pourrait etre interessant. Apres faut voir comment est ce que c'est mis en place.

Par contre le probleme c'est que ça va vraiment etre un avantage pour les equipes avec un tres gros effectif.

Perso je suis contre cette idée, ce serait encore avantager les clubs riches avec un banc fourni tant en quantité qu'en qualité !
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 19 Empty Re: Pep Guardiola

Message  hanni Lun 6 Jan - 10:45

Pour moi c'est interessant par rapport a ce que je vois dans le rugby. Au rugby, il y a beaucoup de regles compliqué sur les remplacements mais certaines regles sont tres interessante.

Il y a 8 remplacents sur le banc de touche et 7 peuvent faire des remplacement définitif (soit quasiment la moitié sur une equipe de 15). C'est logique pour ce sport de combat où les blessures sont tres nombreuses et bien plus grave qu'au foot.

Cependant la où je pense le foot peut progresser et prendre des regles interessantes du rugby, c'est sur les changements temporaires.
Au rugby, quand un joueur saigne, il a obligation d'aller sur le banc se faire soigner, pendant ce temps la un autre joueur peut le remplacer. Si le joueur met plus de 15 minutes (faut le temps de recoudre une plaie parfois) a revenir sur le terrain, le changement est considéré comme définitif, autrement c'est comme s'il n'avait pas eu lieu.

Alors sans aller jusqu'a 15 minutes dans le foot, surtout que la plupart des blessures sont plus ou moins simulé, un changement temporaire de 5 minutes serait pas mal plutot que de laisser son equipe a 10, le temps de se prendre un but.

Autre chose, un poste assez spécifique et qui devrait pas compter dans les changements c'est le poste de gardien. Les blessures sont rares et le gardien n'est pas un joueur qui fait la difference dans l'entre-jeu, ce serait donc pour moi normal pouvoir le changer sans souci s'il se blesse.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 19 Empty Re: Pep Guardiola

Message  Invité Mar 7 Jan - 14:47



Un petite traduction amis germanophones ?
J'ai compris une seule phrase : le Bayern est la meilleure équipe du monde  Pep Guardiola - Page 19 741675 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 19 Empty Re: Pep Guardiola

Message  hanni Mar 7 Jan - 14:48

T'as compris le principal, faut pas chercher plus loin  Pep Guardiola - Page 19 741675 

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 19 Empty Re: Pep Guardiola

Message  Invité Mer 8 Jan - 14:02

Encore une fois, je n'ai aucune idée de ce qu'il peut raconter le Pep, mais ça a l'air vachement intéressant  Laughing 


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 19 Empty Re: Pep Guardiola

Message  roter baron Mer 8 Jan - 14:03

R9 va falloir que tu apprennes l'allemand  Very Happy 
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 19 Empty Re: Pep Guardiola

Message  Invité Mer 8 Jan - 14:45

Ouais c'est obligé, demain, les footeux parleront tous allemand  Pep Guardiola - Page 19 741675 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 19 Empty Re: Pep Guardiola

Message  RedPower Mer 8 Jan - 15:17

Je comprends que Pep ait l'air exténué lors des interview, sans déconné il a plus couru et s'est plus dépensé pendant ces dix minutes que les joueurs sur le terrain  Laughing .

En tout cas on voit que c'est un passionné qui prends son métier à cœur, c'est ce qu'il fallait après le triplé, les joueurs pourront pas "s'encrouter".
RedPower
RedPower

Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 50
Pays : France
Date d'inscription : 17/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 19 Empty Re: Pep Guardiola

Message  Jay Mer 8 Jan - 17:23

Et Lahm est toujours au milieu  What a Face 
Moi de ce je comprends c'est qu'il fait pencher le jeu d'un côté pour attirer l'adversaire et ensuite renverser le jeu de l'autre puis déborder.
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 19 Empty Re: Pep Guardiola

Message  Invité Mer 8 Jan - 21:19

R9 a écrit:

Un petite traduction amis germanophones ?
J'ai compris une seule phrase : le Bayern est la meilleure équipe du monde  Pep Guardiola - Page 19 741675 

On a la plus grande équipe du monde. Le Bayern se doit de tout gagner. Nous n'avons pas bien joué au championnat du Monde des clubs. Il faut oublier ça ? Si nous pensons déjà à Arsenal ? Il faut y aller étape par étape, là nous avons un match à Mönchengladbach . (a noter qu'il prononce déjà beaucoup mieux Mönchengladbach que Jean Michel Larqué  Pep Guardiola - Page 19 741675 )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 19 Empty Re: Pep Guardiola

Message  Invité Mer 8 Jan - 21:24

Merci Cik !
Et sur la seconde vidéo, il parle tactique c'est ça ? Pep Guardiola - Page 19 741675

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 19 Empty Re: Pep Guardiola

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser