FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Pep Guardiola - Page 9 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Pep Guardiola - Page 9 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Pep Guardiola - Page 9 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Pep Guardiola - Page 9 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Pep Guardiola - Page 9 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Pep Guardiola - Page 9 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Pep Guardiola - Page 9 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Pep Guardiola - Page 9 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Pep Guardiola - Page 9 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Pep Guardiola

+57
Booggystyle
sokar006
Freddelille
Wunderbern
Poldi'10
Raboboy
mart_stass
Myhm
kroos
KaiSeR-T
belgarion
bayerman
Robbery forever
stephy
Jibeeee
Frank
chamblon
Klinsmann
fcb10
Bavarois69
GORMACK
Ice Man
Mike_Meister
Paterno
marcofcb86
lahm59
geo93700
bayeriad
rekordmeister
derMatrix89
HJ-BUTT.22
Flowman
asmadcityac
aalca
JB_C2S
lefa94
Jeannot
KaiserFranz
zorro67
Arthur85
Jay
Mighty
SebastianDeisler
Guardiola 2.0
Blondin
Panama-Bende
bayernmunich
eagle
defleppard210
roter baron
Mario Götze
hanni
1976
difficile
roro89
Ebdlokn
Angelus
61 participants

Page 9 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

Aller en bas

Pep Guardiola - Page 9 Empty Re: Pep Guardiola

Message  HJ-BUTT.22 Jeu 19 Mar - 20:57

Mario Götze a écrit:
Il n'a pas le droit d'être amoureux de son club de coeur ?

Je ne vois pas en quoi c'est moche. On a un entraineur passionné et qui aime son club de coeur plus que tout. Où est le mal ?

J'ai déjà sauté au plafond lorsqu'Aguero marque le but à la dernière seconde face à QPR ou encore lorsque Zidane marque face à Leverkusen un but magnifique en finale de C1. C'est pas pour autant que je suis un traitre de fan bavarois, même si la comparaison est facile, je pense comme ça.


il aime qui il veut , et qu il soit amoureux de qui il veut , mais dans un stade et en parade officielle il represente le bayern et il se doit d un minimum de retenu par respect aux supporters ... ton discours aurait tenu si il aurait été filmé dans un bar ou cadra familial je serai le premier a sortir ce discours

la différence entre toi moi ou lui c'est que nous sommes pas sous contrat avec le bayern , et nous sommes pas des représentants officiels du club ...

apres même durant les matches guardiola n'a jamais vraiment été un grand model en "bon comportement"


Dernière édition par HJ-BUTT.22 le Jeu 19 Mar - 21:03, édité 1 fois
HJ-BUTT.22
HJ-BUTT.22

Masculin
Nombre de messages : 1163
Age : 33
Pays : ORLEANS
Date d'inscription : 19/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 9 Empty Re: Pep Guardiola

Message  HJ-BUTT.22 Jeu 19 Mar - 21:00

eagle a écrit:bof moi ça ne m'a pas choqué, c'est avant tout un amateur de foot, et comme 99% des fans même neutre on ne peut pas rester sans réaction lorsqu'on regarde un geste ou un enchainement d’exception..
On sait tous que Pep est fan du Barca c'est son club.
Contentons nous de le juger sur ces résultats.

un président de la république est un homme d'état est un homme et par instinct , en regardant une belle femme , il ne peut rester indifférent , mais de par son statut , il ne peut se permettre de faire un commentaire ou de la "draguer" ...

il est sous contrat au bayern et aller ''supporter" le barça de cette façon , manque énormément de classe .
HJ-BUTT.22
HJ-BUTT.22

Masculin
Nombre de messages : 1163
Age : 33
Pays : ORLEANS
Date d'inscription : 19/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 9 Empty Re: Pep Guardiola

Message  eagle Jeu 19 Mar - 21:30

HJ-BUTT.22 a écrit:
eagle a écrit:bof moi ça ne m'a pas choqué, c'est avant tout un amateur de foot, et comme 99% des fans même neutre on ne peut pas rester sans réaction lorsqu'on regarde un geste ou un enchainement d’exception..
On sait tous que Pep est fan du Barca c'est son club.
Contentons nous de le juger sur ces résultats.

un président de la république est un homme d'état est un homme et par instinct , en regardant une belle femme , il ne peut rester indifférent , mais de par son statut , il ne peut se permettre de faire un commentaire ou de la "draguer" ...

il est sous contrat au bayern et aller ''supporter" le barça de cette façon , manque énormément de classe .  

J'ai bien rigolé le comparatif avec une belle femme Very Happy hahaha si c'était sur le banc du Bayern ça m'aurait peut être "déranger" mais là encore il était dans les gradins, ça me rappelle la réaction de Klopp face au magnifique but de Robben il me semble il y'a 2ans, personne n'en a fait un scandale pourtant il était sur le banc d'en face lui  Smile

eagle
eagle

Masculin
Nombre de messages : 905
Age : 39
Pays : France
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 9 Empty Re: Pep Guardiola

Message  HJ-BUTT.22 Jeu 19 Mar - 21:45

eagle a écrit:
J'ai bien rigolé le comparatif avec une belle femme Very Happy hahaha si c'était sur le banc du Bayern ça m'aurait peut être "déranger" mais là encore il était dans les gradins, ça me rappelle la réaction de Klopp face au magnifique but de Robben il me semble il y'a 2ans, personne n'en a fait un scandale pourtant il était sur le banc d'en face lui  Smile


ça aurait été sur le banc du bayern , ça aurait été plus que scandaleux ...
pour ce qui est de klopp c'est plus pour montrer le fait qu'il n'est pas déstabilisé , connaissant le personnage , ca rentre plus dans la provoc' , et puis c'est aux supporters du bvb d'en parler , qui sait peut être que certains d'entre eux n'ont pas apprécier , klopp n'a jamais été un grand amoureux du bayern au meme temps...
HJ-BUTT.22
HJ-BUTT.22

Masculin
Nombre de messages : 1163
Age : 33
Pays : ORLEANS
Date d'inscription : 19/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 9 Empty Re: Pep Guardiola

Message  roter baron Ven 20 Mar - 7:26

R9 a écrit:La douce soirée du 6 juin 2015 va être mémorable à plus d'un titre Pep Guardiola - Page 9 10737
Ouais. Voir Guardiola se palucher devant la victoire du Barça va en ravier plus d'un ici, sur ce qui est devenu le forum fcGuardiola-fr.com!
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 9 Empty Re: Pep Guardiola

Message  roter baron Ven 20 Mar - 7:29

derMatrix89 a écrit:On a un chouiya vu son professionnalisme depuis 2008 avec, comme ça à la louche, 20 titres...
C'est bien connu le professionnalisme se mesure par les titres. Merci pr l'informatin derMatrix89 What a Face
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 9 Empty Re: Pep Guardiola

Message  Angelus Ven 20 Mar - 9:28

roter baron a écrit:
R9 a écrit:La douce soirée du 6 juin 2015 va être mémorable à plus d'un titre Pep Guardiola - Page 9 10737
Ouais. Voir Guardiola se palucher devant la victoire du Barça va en ravier plus d'un ici, sur ce qui est devenu le forum fcGuardiola-fr.com!

Déjà, il s’est pas paluché sur la victoire de Barcelone mais sur deux actions limite au-delà du réel de Messi, il y’a une nuance. Ensuite, discuter son professionnalisme c’est un peu osé, quand on suit autant le club que les gens ici. On est tout de même bien au courant, à moins d’avoir des œillères ou d’être à l’affut du moindre argument pour lui envoyer à la tête, que le gars est à fond dans le club, et n’a que cela en tête.

Quand au fcGuardiola-fr.com, tu es easy dans le top ten des posteurs hein. C’est quoi la dernière intervention de ta part, pour autre chose que le débiner ? On peut même aller plus loin, c’est quoi ta dernière intervention où tu te réjouis de qqch ?

Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 9 Empty Re: Pep Guardiola

Message  roter baron Ven 20 Mar - 9:57

Angelus a écrit:C’est quoi la dernière intervention de ta part, pour autre chose que le débiner ? On peut même aller plus loin, c’est quoi ta dernière intervention où tu te réjouis de qqch ?
Hier: partage d'une info Smile
Et hier: moment d'amusement suite à un poste drôle  Very Happy

Angelus ou l'occasion manquée No

Edit: quand au top10, en 2015 je suis même pas dans le top50 ... rahlala pauvre Angelus pale
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 9 Empty Re: Pep Guardiola

Message  Angelus Ven 20 Mar - 11:26

Si je te dis que tu es dans le top ten, tu es dans le top ten.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 9 Empty Re: Pep Guardiola

Message  JB_C2S Ven 20 Mar - 11:38

Je crois que Guardiola, c'est le premier entraineur de l'histoire où il est impossible d'émettre un jugement (positif ou négatif) sans que cela ne déclenche pas une réaction massive.
On ne peut absolument rien dire sur lui, ses choix, son attitude, exprimer une opinion sans que cela ne provoque un torrent de réactions.
C'est le Cristiano des entraineurs: dès qu'on dit du négatif, on est un hater; dès qu'on dit un truc positif on est une groupie. Aucune nuance, rien.
C'est exactement le même raisonnement.

Assez fatiguant à la longue mais bon c'est comme ça.
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 9 Empty Re: Pep Guardiola

Message  roter baron Ven 20 Mar - 11:43

Angelus a écrit:Si je te dis que tu es dans le top ten, tu es dans le top ten.
Ouais de l'histoire. Ms de 2015 c'est impossible mon p'tit Wink
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 9 Empty Re: Pep Guardiola

Message  Angelus Ven 20 Mar - 11:51

C'est pénible, ton ésprit de contradiction. Je te dis, TOP TEN. C'est tout, fin du débat. Top Ten 2015. Affaire suivante.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 9 Empty Re: Pep Guardiola

Message  roter baron Ven 20 Mar - 11:54

Angelus a écrit:C'est pénible, ton ésprit de contradiction. Je te dis, TOP TEN. C'est tout, fin du débat. Top Ten 2015. Affaire suivante.
Ben faut être précis dans la vie! Parce que bon, tu mets en avant ça dan un sujet sur Guardiola. Mais si j'avais fait 90% de mon top 10 avant son arrivée ... enfin bref affaire suivante. Vivement le prochain débat sur G cheers

Je plussoie JBS en tt cas ...

Je crois que Guardiola, c'est le premier entraineur de l'histoire où il est impossible d'émettre un jugement (positif ou négatif) sans que cela ne déclenche pas une réaction massive.
On ne peut absolument rien dire sur lui, ses choix, son attitude, exprimer une opinion sans que cela ne provoque un torrent de réactions.
C'est le Cristiano des entraineurs: dès qu'on dit du négatif, on est un hater; dès qu'on dit un truc positif on est une groupie. Aucune nuance, rien.
C'est exactement le même raisonnement.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 9 Empty Re: Pep Guardiola

Message  Angelus Ven 20 Mar - 19:06

Je ne suis pas d'accord désolé. On peut dire du négatif sur Guardiola, et il y'a sans doute à en dire, mais dès lors que c'est clairement orienté mauvaise foi et que les arguments sont basés sur du vent, ben ouais ça part ( un peu ) en vrille.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 9 Empty Re: Pep Guardiola

Message  difficile Ven 20 Mar - 23:02

moi ce qui m'a choqué vraiment c'est cette photo prise pendant le match de l'Atletico :

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
il a le droit Pep de rigoler de cette façon en regardant le match d'une autre équipe alors qu'il est encore entraîneur du Bayern ? je trouve ça vraiment pas professionnel de sa part.

sinon celui qui est à coté de Pep c'est l'entraîneur de Porto. ils ont "espionné" l'Atletico ensemble mais vont jouer l'un contre l'autre.

difficile

Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 43
Pays : france
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 9 Empty Re: Pep Guardiola

Message  Panama-Bende Ven 20 Mar - 23:25

difficile a écrit:moi ce qui m'a choqué vraiment c'est cette photo prise pendant le match de l'Atletico :

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
il a le droit Pep de rigoler de cette façon en regardant le match d'une autre équipe alors qu'il est encore entraîneur du Bayern ? je trouve ça vraiment pas professionnel de sa part.

sinon celui qui est à coté de Pep c'est l'entraîneur de Porto. ils ont "espionné" l'Atletico ensemble mais vont jouer l'un contre l'autre.

Je vois rien de choquant.

Panama-Bende

Masculin
Nombre de messages : 1408
Age : 27
Pays : France
Date d'inscription : 27/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 9 Empty Re: Pep Guardiola

Message  Jeannot Sam 21 Mar - 0:14

#ironie-inside

Jeannot

Masculin
Nombre de messages : 1840
Age : 36
Pays : Space land
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 9 Empty Re: Pep Guardiola

Message  1976 Sam 21 Mar - 8:10

Panama-Bende a écrit:
difficile a écrit:moi ce qui m'a choqué vraiment c'est cette photo prise pendant le match de l'Atletico :

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
il a le droit Pep de rigoler de cette façon en regardant le match d'une autre équipe alors qu'il est encore entraîneur du Bayern ? je trouve ça vraiment pas professionnel de sa part.

sinon celui qui est à coté de Pep c'est l'entraîneur de Porto. ils ont "espionné" l'Atletico ensemble mais vont jouer l'un contre l'autre.

Je vois rien de choquant.

+1 G peut très bien raconter une histoire drôle... Rien de choquant à ce stade
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 9 Empty Re: Pep Guardiola

Message  Mario Götze Sam 21 Mar - 8:15

Déjà je vois pas où il rigole.

Ensuite l'entraineur de Porto est un de ses ex coéquipiers du Barça.

Enfin, c'est quoi ce délire de voir le mal partout.

Bon sang il a même plus le droit d'esquisser un sourire ou un regard de travers ?

J'hallucine.

Ça se trouve ça parle de tactique et du match.

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 9 Empty Re: Pep Guardiola

Message  Invité Sam 21 Mar - 10:31

A croire que vous ne lisez jamais ce forum, parce que "difficile" fait de l'ironie tout simplement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 9 Empty Re: Pep Guardiola

Message  Mario Götze Sam 21 Mar - 10:35

R9 a écrit:A croire que vous ne lisez jamais ce forum, parce que "difficile" fait de l'ironie tout simplement.

Au temps pour moi alors !

Trop subite pour moi sur ce coup Rolling Eyes

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 9 Empty Re: Pep Guardiola

Message  Panama-Bende Sam 21 Mar - 13:08

R9 a écrit:A croire que vous ne lisez jamais ce forum, parce que "difficile" fait de l'ironie tout simplement.

A bah je l'avais pas capté Laughing

Panama-Bende

Masculin
Nombre de messages : 1408
Age : 27
Pays : France
Date d'inscription : 27/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 9 Empty Re: Pep Guardiola

Message  defleppard210 Sam 21 Mar - 16:56

On peut l'admirer, il a un palmarès qui parle pour lui, il a coaché la plus belle équipe de tous les temps. Mais on peut aussi être critique et non faire la groupie à tout va. Pour le moment si on s'en tient aux faits, on a subi sous sa direction la pire humiliation de l'histoire du club, ses titres remportés sont la bulli 2014 (easy au vu de la concurrence et de l'effectif ), la coupe du monde des clubs (contre le raja...), la supercoupe d'Europe (aux penos), la coupe d'Allemagne (après prolongation et malgré un but valable refusé pour Dortmund dans le temps réglementaire). Donc rien d'incroyable quelque part. Pour les résultats en Europe, après la phase de groupe, qualif contre Arsenal après un carton rouge pour les Londoniens au match aller, contre un Manchester plus bas que terre qualif dans la douleur après au final très peu d'occasions sur les deux matchs, contre le real passons, contre le shakhtar un piètre 0-0 a l'aller, au retour carton rouge+péno dès la seconde minute. On tire en plus Porto en quart, malheureusement je ne pourrai me faire un avis sur le génialissime Guardiola qu'après d'hypothétiques demies finales. Pour le moment le chemin parcouru n'est pas non plus incroyable.
defleppard210
defleppard210

Masculin
Nombre de messages : 1721
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 9 Empty Re: Pep Guardiola

Message  Guardiola 2.0 Sam 21 Mar - 17:11

Non mais serieux, y en qui crois Que Guardiola ne sera pas a 100%sera on joue le Barca?
C'est tout a fait normal qu'il soit content Que le Barca gagne, c'est son club de Coeur, c'est la bas qu'il est devenu ce qu'il est.
Il a tissé des liens avec les gens la bas.
vous imaginez Que le mec a vecu plus de la moitié de sa vie au Barca et vous voulez qu'il n'ai pas de sentiments pour ce club.
Il serai bizarre si ce n'etait pas le cas.

Apres vous pensez Que le mec va saboter son travail? Il faudrai qu'il soit tordu pour faire sa.
Je suis sure et certain Que Guardiola sera le 1 er a vouloir gagner ce match.

Rappelez vous Que quand son interet n'etait plus au Barca, il est partis. Son interet et donc celui du Bayern avant celui du Barca.

Vous oubliez Que quand il a pus piquer Thiago au Barca il n'a pas hesité, et le Barca etait obliger de le laisser partir a cause de sa clause.
Il a voulu meme piquer Neymar mais les dirigeant n'ont pas voulu. Il a raconté a Vilanova Que Neymar ne pourrai pas joue avec Messi, pour eliminer le barca sur le dossier

Guardiola cherche ces interets avant ceux du barca, c'est debile de penser l'inverse

surtout avec l'humiliation contre le real de l'annee derniere sachez Que guardiola desire plus Que vous et moi a la fois gagner cette ligue des champion cette annee


Guardiola 2.0
Guardiola 2.0

Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 37
Pays : France
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 9 Empty Re: Pep Guardiola

Message  Jeannot Sam 21 Mar - 17:46

(...)


Dernière édition par Jeannot le Sam 21 Mar - 17:54, édité 1 fois

Jeannot

Masculin
Nombre de messages : 1840
Age : 36
Pays : Space land
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 9 Empty Re: Pep Guardiola

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser