FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Transferts - Page 18 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Transferts - Page 18 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Transferts - Page 18 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Transferts - Page 18 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Transferts - Page 18 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Transferts - Page 18 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Transferts - Page 18 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Transferts - Page 18 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Transferts - Page 18 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Transferts

+44
reymi
Arthur85
p1to54
Jibeeee
Pharmakon
asmadcityac
bayeriad
derMatrix89
lahm59
JB_C2S
HJ-BUTT.22
Robbery forever
Freddelille
mart_stass
CAGNA
toufik
Deisler
Philipp Lahm
belgarion
Mario Götze
Raboboy
Poldi'10
Myhm
Ice Man
difficile
ledogue
Mike_Meister
Panama-Bende
Angelus
roro89
Paterno
Blondin
Frank
1976
Ebdlokn
roter baron
geo93700
Wunderbern
Jay
Bavarois69
hanni
Mighty
defleppard210
Flowman
48 participants

Page 18 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

Aller en bas

Transferts - Page 18 Empty Re: Transferts

Message  mart_stass Mer 27 Mai - 22:47

Ca fait quelques saisons qu'il est impressionnant .. Je comprend pas ce qu'il fait encore là bas !
mart_stass
mart_stass

Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 26
Pays : Belgique
Date d'inscription : 04/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 18 Empty Re: Transferts

Message  hanni Mer 27 Mai - 22:57

Ben il va partir libre cet été. Des clubs anglais sont sur lui et d'autres clubs européens dont certains clubs Allemands (Bayer).

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 18 Empty Re: Transferts

Message  derMatrix89 Mer 27 Mai - 23:01

Mighty a écrit:Le Konoplyanka est quand même assez impressionnant. Il est monstrueux en 1vs1 et même 2 voire 3 défenseurs, et pourtant les zozos de Séville ne sont pas des tendres. A voir néanmoins si ce n'est pas un feu de paille.

+10

Très très bon depuis quelques années déjà et à 25/26 ans il arrive à maturité et semble prêt à faire le grand saut dans un top club. Bon après il ne s'appelle pas konopliançao ou un truc dans le genre, donc forcément...
derMatrix89
derMatrix89

Masculin
Nombre de messages : 966
Age : 43
Pays : fan de la 1ere heure
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 18 Empty Re: Transferts

Message  geo93700 Mer 27 Mai - 23:39

Il veut signer en Angleterre d'après la presse et réclame une grosse prime à la signature.
geo93700
geo93700

Masculin
Nombre de messages : 997
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 08/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 18 Empty Re: Transferts

Message  geo93700 Mer 27 Mai - 23:56

Sinon d'après Kicker, on a reçu deux offres de la part de United pour Dante et Schweini.

geo93700
geo93700

Masculin
Nombre de messages : 997
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 08/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 18 Empty Re: Transferts

Message  hanni Mer 27 Mai - 23:58

MU veut Dante ? J'ai beaucoup de mal a croire a cette rumeur.

Schweini par contre, ça fait quelques temps que la presse en parle. On veut le prolonger mais s'il refuse et demande a partir, on le laissera partir je crois.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 18 Empty Re: Transferts

Message  Bavarois69 Jeu 28 Mai - 0:03

Si MU veut Dante on va pas s'y opposer quand même ????

Bavarois69

Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 35
Pays : France
Date d'inscription : 05/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 18 Empty Re: Transferts

Message  bayeriad Jeu 28 Mai - 1:50

Je trouve qu’on ne prend pas beaucoup de risques pour les transferts, on attend que la valeur du joueur augmente au max pour essayer de l’obtenir.
On aurait pu obtenir Hazard il y a deux ans, KDB il y a un an, Suarez il y a un an, Guizmann il y un an.
Je pense à des joueurs comme Cuadrado, à Lacazette, coutinho, Lamela, Jovetic… soit des joueurs que leurs coté est sur le déclin mais qui ont déjà prouvé avant ou bien comme lacazette, leurs valeurs n’est pas encore très élevé.
Les exemples réussit de transfert sont robben avec une coté qui était à la baisse, ou bien ribery, avec une valeur marchande qui n’était pas très élevé.
bayeriad
bayeriad

Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 45
Pays : Algérie
Date d'inscription : 29/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 18 Empty Re: Transferts

Message  Ebdlokn Jeu 28 Mai - 6:00

Mighty a écrit:Le Konoplyanka est quand même assez impressionnant. Il est monstrueux en 1vs1 et même 2 voire 3 défenseurs, et pourtant les zozos de Séville ne sont pas des tendres. A voir néanmoins si ce n'est pas un feu de paille.

Je me demande meme pourquoi s'encombrer a payer 65M pour Griezmann alors que Konoplyanka est disponible, plutot doue et moins cher que le francais.

D'ailleurs je suis pas forcement fan des gros transfert, pour moi le mieux c'est encore de parfaire le reseau de recruteur pour prendre des joueurs qui ont pas forcement encore explose et les aider a atteindre leur potentiel. C'est plus rentable que les transfert a 50-60M.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 18 Empty Re: Transferts

Message  roter baron Jeu 28 Mai - 7:58

1976 a écrit:Et se pose le sujet de notre attractivité... Même G a perdu de son aura : je pense qu'il faut garder nos jeunes, Thaigo, Götze et Weiser pour ne citer qu'eux sinon demain c'est 30 à 40 papates qu'il faudra mettre... par joueur. On est à la croisée des chemins clairement et vaudrait mieux pas qu'on se gauffre
Je n'irais pas jusque là. Néanmoins, j'ai l'impression que les têtes pensantes du club sont, elles, à la croisée des chemins. Ca doit être un des premiers mercatos (importants) où le Bayern ne semble rien avoir bouclé avant le début. D'ordinaire on a déjà signé un joueur ou l'autre à cette période de l'année. Quelque part ce n'est pas anormal non plus. Pour améliorer l'équipe il faut du très très lourd, et ce très très lourd est plus dur à attirer car plus cher. Je suis curieux de voir ce que ça va donner. Va-t'on faire des choses folles? Dans tous les cas, comme quelqu'un l'a dit plus haut, dans tous les cas on risque de se faire pigeonner. Le problème ne sera pas tant le prix des joueurs mais leur retour sur investissement. Si on est pour claquer 60 millions sur un joueur, il serait quand même préférable que ce joueur ai un potentiel de super star. Or dans la liste j'ai du mal à en voir. Griezman il risque d'être désavantage par sa nationalité. La France, l'EDF ça fait plus rêver. Di Maria ce sera le type qui a été viré du Real et de ManU. Les restes quoi. De Bruyne ça passe un peu mieux mais il y a la concurrence d'Hazard. Ce sera un mercato difficile.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 18 Empty Re: Transferts

Message  Angelus Jeu 28 Mai - 8:31

bayeriad a écrit:Je trouve qu’on ne prend pas beaucoup de risques pour les transferts, on attend que la valeur du joueur augmente au max pour essayer de l’obtenir.
On aurait pu obtenir Hazard il y a deux ans, KDB il y a un an, Suarez il y a un an, Guizmann il y un an.
Je pense à des joueurs comme Cuadrado, à Lacazette, coutinho, Lamela, Jovetic… soit des joueurs que leurs coté est sur le déclin mais qui ont déjà prouvé avant ou bien comme lacazette, leurs valeurs n’est pas encore très élevé.
Les exemples réussit de transfert sont robben avec une coté qui était à la baisse, ou bien ribery, avec une valeur marchande qui n’était pas très élevé.

Le contexte a changé depuis Ribéry/Robben, que ce soit au niveau du marché, que du club.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 18 Empty Re: Transferts

Message  asmadcityac Jeu 28 Mai - 9:03

Je me pose une question même si je pense avoir la réponse. Est-ce parce que nous sommes sur un forum francophone et que la majorité des inscrits sont français qu'il y a une telle hype autour des joueurs de l'hexagone.
Je me souviens qu'il y a deux ou trois ans avant qu'il ne signe à Arsenal, beaucoup ici espéraient que Giroud nous rejoignent et se réjouissaient des rumeurs qui l'envoyaient chez nous. J'étais déjà contre car pour moi ce joueur n'est vraiment pas terrible. Je pense qu'aujourd'hui personne ne voudrait de Giroud chez nous. Ou alors une petite minorité.

Et aujourd'hui voilà qu'on espère la venue de Griezmann. J'ai l'impression de rêver. Mais qu'à fait ce joueur pour justifier d'une place de titulaire dans le Bayern actuel et surtout pour côuter plus de 20 M? Ah non pardon plus de 50M? Il faut être clair Ribéry et Griezmann n'ont en point commun que leur nationalité. Ils n'ont clairement pas le même niveau. Le premier est infiniment supérieur au second.
D'ailleurs Ribéry qui est devenu pro sur le tard, avait au même âge que Griezmann (24 ans) sorti deux années accomplies avec l'OM, d'une grosse coupe du monde et d'une première année excellente chez nous. Griezmann lui a fait quoi? Marquer 25 buts dans un championnat où les meilleurs buteurs en ont le double (ok c'est Messi et Cristiano mais bon...).
Je suis convaincu que remplacer Ribéry par Griezmann serait une régression très importante. Et acheter ce joueur au prix dont on parle serait une grosse erreur de gestion. Un transfert qui ne sera jamais rentabilisé.

Ce forum a un peu la tête à l'envers en ce moment. Quand je vois que beaucoup souhaitent le départ de Götze et l'arrivée de Griezmann ça me fait doucement rire. Le premier est à mon sens au moins 10 fois pus fort que le second et a bien plus prouvé en étant plus jeune (double champion d'Allemagne face au grand Bayern et champion du monde avec le but vainqueur en finale, finaliste de C1). Le second a fait quoi? Ah pardon il est vainqueur de la supercoupe d'Espagne en 2014. Non mais soyons sérieux. quitte à mettre plus de 50M pour acheter des seconds couteaux autant mettre le double pour acheter des phénomènes. Sinon vaut mieux rester dans les petites sommes et tenter des paris avec des joueurs prometteurs. L'autre option qui se situe entre les deux est la pire possible.

Pour conclure sur le patriotisme français je dirais que le seul joueur de l'hexagone qui aujourd'hui mériterait une place au Bayern c'est Pogba.
asmadcityac
asmadcityac

Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 40
Localisation : Nice
Pays : France
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 18 Empty Re: Transferts

Message  roter baron Jeu 28 Mai - 9:27

asmadcityac a écrit:Je me souviens qu'il y a deux ou trois ans avant qu'il ne signe à Arsenal, beaucoup ici espéraient que Giroud nous rejoignent et se réjouissaient des rumeurs qui l'envoyaient chez nous. J'étais déjà contre car pour moi ce joueur n'est vraiment pas terrible. Je pense qu'aujourd'hui personne ne voudrait de Giroud chez nous. Ou alors une petite minorité.
Je confirme. Giroud était considéré comme un Gomez mais en mieux, et plus technique. Perso j'étais contré car ça aurait été chaud de trouver un acronyme avec OLIVIER Laughing
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 18 Empty Re: Transferts

Message  Bavarois69 Jeu 28 Mai - 10:41

Je suis entièrement d'accord avec toi @Asmadcityac,

Bavarois69

Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 35
Pays : France
Date d'inscription : 05/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 18 Empty Re: Transferts

Message  Blondin Jeu 28 Mai - 10:41

bayeriad a écrit:Je trouve qu’on ne prend pas beaucoup de risques pour les transferts, on attend que la valeur du joueur augmente au max pour essayer de l’obtenir.
On aurait pu obtenir Hazard il y a deux ans, KDB il y a un an, Suarez il y a un an, Guizmann il y un an.

Kevin de Bruyne il a un peu flopé à Chelsea, c'est à Wolfsburg (cette saison) qu'il a vraiment explosé.
Griezmann pareil, il était bon à la Real, mais tu peux pas vraiment comparer ça à un club du haut de tableau, le grand pas il l'a fait cette saison.

Ces joueurs, je pense qu'on les a recruté, seulement ils ne s'appellent pas De Bruyne ou Griezmann, au lieu de ça on a pris Thiago, Götze et Lewandowski par exemple.
Le truc c'est que tu peux pas garantir la réussite d'un joueur.
De Bruyne c'était pas gravé dans la roche qu'il allait exploser comme ça. Pour lui ça a marché, pour Götze pas encore (je pense aussi que la marche est plus haute pour Götze, mais ça c'est une autre histoire). Il y a deux ans, De Bruyne c'était pas plus l'assurance tout risque que Götze.
Donc pour moi le staff a fait ce qu'il fallait en terme de recrutement. A moins de recruter une pointure, un mec à 60 millions, aujourd'hui, tu prends forcément le risque de te planter (au moins un peu).



asmadcityac a écrit:
Je me pose une question même si je pense avoir la réponse. Est-ce parce que nous sommes sur un forum francophone et que la majorité des inscrits sont français qu'il y a une telle hype autour des joueurs de l'hexagone.
Je me souviens qu'il y a deux ou trois ans avant qu'il ne signe à Arsenal, beaucoup ici espéraient que Giroud nous rejoignent et se réjouissaient des rumeurs qui l'envoyaient chez nous. J'étais déjà contre car pour moi ce joueur n'est vraiment pas terrible. Je pense qu'aujourd'hui personne ne voudrait de Giroud chez nous. Ou alors une petite minorité.
Perso j'ai jamais vraiment supporté la France, et les joueurs Français (qui ont passés le cap de la sélection) que j'estime se comptent sur les doigts de la main, et encore... Griezmann, Varane, voir Lloris.
Et j'ai l'impression que sur le forum on parle pas tellement de joueurs évoluant dans l'hexagone, pas plus que d'autres en tout cas, je vois souvent revenir les noms de Griezmann, de Varane, voir de Verratti qui joue au PSG, sinon j'ai pas tellement l'impression qu'il y ait une hype particulière ici.
Et Giroud moi je me souviens surtout de beaucoup qui disaient qu'il avait le même profil que Gomez et que c'était pas forcément une bonne idée justement. Comme quoi...
Après, oui, le nom de Lacazette revient par ci par là, mais le meilleur buteur de L1 pour remplacer un mec de 36 ans qui a du jouer 90 minutes sur la saison, je sais pas si c'est tellement flatteur non plus.
Blondin
Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 41
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 18 Empty Re: Transferts

Message  Deisler Jeu 28 Mai - 10:53

Il y a une autre solution a défaut d'ailier percutant c'est de prendre un faut ailier genre muller en gaucher et on laisse la percussion au centre avec thiago et gotze derrière eux on met bastain/alonso et martinez/benatia dans l'axe de la défense avec boateng/martinez qui monte au milieu pour laisser les deux meuneurs de jeux une totale liberté .
Dans cette optique greizman peut etre tres intéressant .
Sinon si on achete un vrais ailier on laisse cette solution comme repli et on prend un jeunne faut ailier genre werner .
Deisler
Deisler

Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 36
Pays : Algerie
Date d'inscription : 18/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 18 Empty Re: Transferts

Message  roter baron Jeu 28 Mai - 11:30

Je suis assez d'accord avec toi Deisler. D'un point de vue footballistique, on ne peut pas dire qu'on est dans la mouise. Malgré tous les blessés qu'on a eu cette année (et Dieu sait qu'il y en a eu !), on a toujours réussi à aligner une équipe qui, sur le papier, avait une sacrée gueule. Cette équipe a d'ailleurs humilié le FC Porto en quart de finale de la LDC. Ce n'est pas rien. Ca veut dire que cette équipe qu'on qualifiera de A' ou de B+ c'est selon, est dans le top 4 mondial. La marche du top2 mondial voir du titre fut certes trop haute mais bon ce fait veut quand même dire que l'amélioration de l'équipe n'est pas si simple.

Perso, je pense que les joueurs qu'on cite jusqu'à présent peuvent être des plus-value intéressante. Maintenant la question c'est surtout de savoir si la plus-value sera dans le franchissement de cette marche jusqu'au titre de LDC. Sur ce point j'ai franchement quelques doutes.

Enfin ceci pour dire, que pr moi, le Bayern est dans une situation pas trop mauvaise. Je ne crois pas qu'on doit trop s'activer non plus dans ce mercato. Il est inutile de vouloir recruter à tout pris, juste pour dire de recruter. Evidemment ça peut être la volonté de certains au club. Et c'est là un peu ma crainte pour tout dire. Perso je reste quand même convaincu qu'avec l'équipe qu'on a actuellement il y avait moyen de faire mieux que les 2 dernières saisons.

Enfin c'est un peu évident de dire ce que je viens de dire vu qu'on reste sur une humiliation historique en demi finale de LDC (4/0 à domicile quand même) et une autre demi finale où on a pas vu le jour ... Bon on ne va pas relancer un enième débat sur le pragmatisme vs. le génie théorique. Ms bon on peut faire ce qu'on veut on y reviendra tjrs. Si Lahm arrête de faire sa diva et revient ard, on n'a pas besoin de claquer 20 millions sur de l'incertitude. Si Götze bouge ses fesses et qu'on lui donne peut être un peu plus de confiance et un style de jeu plus adapté, on peut peut être économiser 60 millions. Pour le coup Götze c'est un petit risque, mais ça l'est tout autant que prendre Griezman à 65 millions.

Bref, je pense que ce qu'on devrait idéalement faire c'est d'abord tirer le meilleur parti de notre cadre actuel (on vaut quand même mieux que 10 buts encaissés en demi finale !), et puis ensuite être à l’affût du marché. Je rejoins AS' quand il dit que c'est mieux d'acheter des phénomènes pour 100 millions. C'est là dessus qu'on doit être attentif. Si il y a une possibilité, saisissons là. Car là c'est aussi de l'enjeu économique; Comme je le disais talheure, pour le moment les noms les plus probables économiquement et d'un point de vue prestige, c'est peu enthousiasmant. Aller affronter la MSN avec comme super star à 65 millions Griezman ... enfin je sais pas vous mais ça fait flambeur.

En tt cas je le répète mais à mon avis on a pas d'urgence. Des petites améliorations par ci, par là pourraient suffire pour la saison prochaine. Pas besoin de gros chamboulement à coup de dizaines et dizaines de millions.

roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 18 Empty Re: Transferts

Message  asmadcityac Jeu 28 Mai - 11:38

Blondin a écrit:Et j'ai l'impression que sur le forum on parle pas tellement de joueurs évoluant dans l'hexagone, pas plus que d'autres en tout cas, je vois souvent revenir les noms de Griezmann, de Varane, voir de Verratti qui joue au PSG, sinon j'ai pas tellement l'impression qu'il y ait une hype particulière ici.
Et Giroud moi je me souviens surtout de beaucoup qui disaient qu'il avait le même profil que Gomez et que c'était pas forcément une bonne idée justement. Comme quoi...
Après, oui, le nom de Lacazette revient par ci par là, mais le meilleur buteur de L1 pour remplacer un mec de 36 ans qui a du jouer 90 minutes sur la saison, je sais pas si c'est tellement flatteur non plus.

Quand je dis joueurs de l'hexagone ce n'est pas en terme géographique mais de nationalité. il n'y a pas besoin qu'on cote 90 joueurs pour parler de hype. Mais quand tu lis en 3 ans que le forum a souhaité en majorité la venue de Giroud, Varane, Griezmann et même Lacazette. je trouve que ça fait beaucoup et qu'on peut réellement parler de hype car en l'occurrence, ce sont 4joueurs qui n'ont absolument rien prouvé et si tout le monde est d'accord pour dire que le Bayern a grandi ces 5 dernières années, désirer absolument ces seconds couteaux je ne peux le voir que comme du favoritisme.
Peut-être que je me trompe et que ce ne sont que des coïncidences mais je suis vraiment choqué qu'on soit content d'un éventuel achat d'un joueur du calibre de griezmann à un prix aussi indécent. Et je l'ai déjà dit et le répète, Ribéry a réussi au Bayern mais c'est un joueur fantastique et quoi qu'on en puisse en dire il avait déjà prouver tout son talent avant de venir à Munich. Normalement on ne devrait pas mettre Varane, Griezmann Lacazette et Ribéry dans la même phrase tant les 3 premiers sont incomparables au second!
asmadcityac
asmadcityac

Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 40
Localisation : Nice
Pays : France
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 18 Empty Re: Transferts

Message  Blondin Jeu 28 Mai - 12:42

Pour Lacazette je te rejoins, il a fait une bonne saison à Lyon, et basta, mais comme je l'ai dit, il a été espéré par certains pour prendre la relève d'un mec qui ne joue pas.
Mais ok, admettons.

Par contre le Griezmann de 2014 / 2015 je le trouve pas plus mauvais que le Ribéry de 2006 / 2007 pour le souvenir que j'en ai. Donc sur ce joueur, pour moi il ne s'agît pas de hype.
Je me permet de le dire, parce qu'étant supporter le la Mannschaft depuis toujours, et n'ayant jamais été trop fan de l'EDF, je pense que je suis le dernier qui pourrait être touché par cette espèce de hype franco-française dont tu parles. Et pourtant Griezmann, j'aime vraiment bien.

Puis Varane, je veux bien que ça se discute, mais dans le genre grand talent, ça reste un joueur avec lequel il faut compter. Combien de DC de son âge montrent autant actuellement? Je dis pas que c'est LE défenseur du futur, mais c'est un peu comme Sterling à un autre poste: un jeune, qu'on aime ou qu'on aime pas, mais qui a beaucoup de talent, et qui pourrait devenir un grand.

Dès qu'un Français fait quelque chose de bien, tous les médias sont fous, c'est le nouveau Zizou et cie, je trouve que c'est n'importe quoi. Mais c'est une tendance qu'on retrouve aussi dans d'autres pays (suffit de voir les Allemands du Real qui sont élevés au rang de héros nationaux par Bild quand ils gagnent 2 - 1 contre Getafe), et ça n'empêche pas la France d'avoir de bons joueurs (et crois moi ça ne m'amuse pas de dire ça).
Blondin
Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 41
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 18 Empty Re: Transferts

Message  Jay Jeu 28 Mai - 12:43

@RB, totally right.

D'après Bild on voudrait récupérer Weidenfeller pour en faire notre n°2.

ManU se serait renseigné pour Dante et nous pour Di Maria, il y a eu un contact entre les deux clubs concernant ces deux joueurs.
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 18 Empty Re: Transferts

Message  defleppard210 Jeu 28 Mai - 13:31

Dante, un brésilien, plus de la trentaine, Van Gaal scratch
defleppard210
defleppard210

Masculin
Nombre de messages : 1721
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 18 Empty Re: Transferts

Message  geo93700 Jeu 28 Mai - 13:40

Allez on leur file 55-60 millions avec Dante en cadeau, ils vont être content Laughing

Neuer
Lahm - Boateng - Benatia - Alaba
Martinez - Schweini
Robben - Muller - Di Maria
Lewa

Remplaçants : Starke, Gotze, Thiago, Rode, Badstuber, Darmian, Bernat, Alonso, Ribery

En prêt : Weiser, Kurt, Gaudino, Kimmich et Hojbjerg
Ventes : Rafinha, Reina, Dante
Libre : Pizarro

Le 11 titulaire a quand même de la gueule. Pour le mercato, on a pas besoin de grandes modifications, juste d'un ailier, d'un latéral droit et peut être d'une doublure pour Lewa et c'est amplement suffisant.
Avec tous les joueurs qu'on a, on peut passer facilement en 3-4-3, 4-3-3 ou encore 4-1-4-1 en plein match.
geo93700
geo93700

Masculin
Nombre de messages : 997
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 08/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 18 Empty Re: Transferts

Message  Ebdlokn Jeu 28 Mai - 13:44

geo93700 a écrit:Allez on leur file 55-60 millions avec Dante en cadeau, ils vont être content  Laughing

                      Neuer
Lahm     -   Boateng -   Benatia -   Alaba
            Martinez - Schweini
Robben      -       Muller       -       Di Maria
                       Lewa

Remplaçants : Starke, Gotze, Thiago, Rode, Badstuber, Darmian, Bernat, Alonso, Ribery

En prêt : Weiser, Kurt, Gaudino, Kimmich et Hojbjerg
Ventes : Rafinha, Reina, Dante
Libre : Pizarro

Le 11 titulaire a quand même de la gueule. Pour le mercato, on a pas besoin de grandes modifications, juste d'un ailier, d'un latéral droit et peut être d'une doublure pour Lewa et c'est amplement suffisant.
Avec tous les joueurs qu'on a, on peut passer facilement en 3-4-3, 4-3-3 ou encore 4-1-4-1 en plein match.

Avec cette offre, non seulement on se fait violer, mais en plus on en redemande. Dante est peut etre pas un joueur de classe mondial, mais il semble etre un bon remplacant, qui peut amener de l'ambiance au vestiaire en plus. Ce qui est une bonne chose vu que dans la hierarchie il doit etre 3 voir 4em defenseur.

Di Maria ne vaut pas autant, 60M sans rien en plus c'est deja tres tres cher pour ce joueur, qui en plus a pas su s'imposer dans un United en reconstruction. Il aurait pu etre un des pilliers de United, vu le statut que son transfert lui a donne, mais il a pas su le faire. Pourquoi le surpayer nous meme?
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 18 Empty Re: Transferts

Message  Bavarois69 Jeu 28 Mai - 14:06

j'adore ta compo geo93700

Bavarois69

Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 35
Pays : France
Date d'inscription : 05/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 18 Empty Re: Transferts

Message  geo93700 Jeu 28 Mai - 14:11

@Ebdlokn
J'ai pas beaucoup regardé United cette saison mais j'ai lu qu'il était beaucoup de fois remplaçant et qu'il avait une mauvaise relation avec Van Gaal.

J'ai de mémoire encore le Di Maria du Real (pour moi le meilleur joueur du Real en finale de C1 contre l'Atletico) et je peux dire que le Di Maria du Real vaut largement les 60 millions mais peut être pas plus. Mais la vu la situation actuelle, United sont blindés de thunes et ne veulent pas le lâcher en dessous de 75 millions et sont intéressés par Dante, finalement je trouve que Dante (il va bientôt avoir 32 ans ...) + 60 millions c'est pas une si mauvaise affaire.

@bavarois69
C'est sur qu'elle fait rêver Very Happy
geo93700
geo93700

Masculin
Nombre de messages : 997
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 08/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 18 Empty Re: Transferts

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser