FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Transferts - Page 25 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Transferts - Page 25 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Transferts - Page 25 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Transferts - Page 25 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Transferts - Page 25 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Transferts - Page 25 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Transferts - Page 25 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Transferts - Page 25 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Transferts - Page 25 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Transferts

+38
difficile
JB_C2S
sokar006
Freddelille
Myhm
Wunderbern
Ice Man
Arthur85
ghost
Nicosmos
asmadcityac
p1to54
lahm59
Frank
Robbery forever
Raboboy
1976
Flowman
HJ-BUTT.22
Mighty
derMatrix89
roro89
bayeriad
Paterno
Booggystyle
Angelus
hanni
Philipp Lahm
Panama-Bende
Poldi'10
Ebdlokn
defleppard210
roter baron
Effenberg
Mario Götze
Jay
geo93700
Blondin
42 participants

Page 25 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

Aller en bas

Transferts - Page 25 Empty Re: Transferts

Message  Effenberg Lun 15 Juin - 23:43

Je l'ai vu quelque part récemment

Effenberg

Masculin
Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : Meknes
Pays : Maroc
Date d'inscription : 01/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 25 Empty Re: Transferts

Message  Invité Mar 16 Juin - 0:07

Benatia: "Chaque été on me parle de transferts et de départs mais la réalité, c'est que j'ai un contrat avec le Bayern et que je veux le respecter. On a perdu en demi-finale de Ligue des Chamoions contre Barcelone et maintenant on souhaite se rattraper la saison prochaine car remporter ce trophée est l'objectif du club. J'exclus donc toute possibilité de départ du Bayern".

à partir de 1:08

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 25 Empty Re: Transferts

Message  Effenberg Mar 16 Juin - 0:10

Benatia j'ai du mal à le cerner, il est capable du meilleur comme du pire, après les blessures l'on sûrement freiner mais bon j'attend de voir

Effenberg

Masculin
Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : Meknes
Pays : Maroc
Date d'inscription : 01/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 25 Empty Re: Transferts

Message  asmadcityac Mar 16 Juin - 9:05

Poldi'10 a écrit:Et Ribéry, quand on l'a recruter , il en était où dans sa carrière ? Il avait prouver quoi de plus que Griezmann à son age ?

Ribéry à l'âge de Griezmann avait déjà bien plus prouvé. Il était deux fois vices champions avec Marseille, deux fois finalistes de la coupe de France avec le même club, et une fois finaliste de la coupe du monde en 2006. Il avait aussi gagné la coupe Intertoto en 2005 (bon celle là j'auras pu m'en passer) et vainqueur de la coupe de Turquie avec Galatasaray la même année.
C'est quand même pas mal ce qu'a fait Ribéry en seulement 3 ans car rappelons le, il est devenu pro relativement sur le tard. A 18 ans il évoluait en CFA à Boulogne et à 21 ans il était en National au stade Brestois.
Griezmann quant à lui possède un championnat de 2ème division espagnol avec la real sociedad en 2010 et une supercoupe d'espagne avec l'atletico en 2014. Il est également vainqueur du championnat d'Europe des -19 avec la France (allez je lui accorde même si les catégories juniors...) et un 1/4 de finale de coupe du monde.
Sincèrement rien qu'au niveau des palmarès, on sent déjà la différence de niveau au même âge. De plus ce qu'il y a de bluffant dans la carrière de Ribéry, c'est son ascension exceptionnelle en peu de temps. Ca démontre un talent qui saute aux yeux directement et qui faie l'unanimité. Il passe en 3-4 ans de la cfa au Bayern. Rien que ça! L'ami Griezmann a lui fait 5 années à la real sociedad et si l'on peut parle d'explosion elle n'est dû qu'à une seule et unique année, la saison passée. Alors que pourtant il ne démarre pas comme titulaire indiscutable, c'est dire...
Mais au-delà des palmarès au même âge, ce que je juge c'est la qualité intrinsèque des deux joueurs. On est pas sur une comparaison Pelé-Messi où beaucoup vont juger alors qu'ils n'ont pas vraiment connu la carrière du premier ou sortir des arguments du style ce ne sont pas les mêmes époques. Là je parle d'un joueur que je suis depuis le FC METZ et d'un autre joueur où j'ai vu pas mal de matchs entre la real sociedad, l'atletico ou encore l'edf. Pour moi c'est clair, il n'y a pas photo. Il y a deux univers entre ces deux joueurs. C'est simple Ribéry est plus rapide, plus technique, meilleur dribbleur, meilleur passeur, plus puissant et a plus la niaque. La seule chose qu'a Griezmann de plus que Ribéry, c'est qu'il est plus buteur.
Je pense sincèrement que beaucoup ici (je ne parle pas de toi Blondin je sais que ce n'est pas ton cas, nous en avons déjà discuté précédemment) ne connaissent pas vraiment Griezmann et se disent par un simple raisonnement pas vraiment cartésien qu'un joueur qui a mis plus de 20 buts en liga et qui coûte 60M doit forcément être fort. Finalement ceux qui raisonnent comme ça tombent dans le piège des agents et des clubs vendeurs.
J'invite sincèrement tous ceux qui osent (et j'ai bien dit "osent") comparer Griezmann à Ribéry à regarder les matchs de ce dernier (et même des vidéos Youtube censées montrer le meilleur d'un joueur), je suis persuadé que leur avis changerait grandement.
asmadcityac
asmadcityac

Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 40
Localisation : Nice
Pays : France
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 25 Empty Re: Transferts

Message  Mario Götze Mar 16 Juin - 9:52

Ulreich (Stuttgart) sera le nouveau gardien n°2 du Bayern.

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 25 Empty Re: Transferts

Message  roter baron Mar 16 Juin - 10:12

Ah oui tiens. C'est un peu étonnant quand même car il est jeune (26 ans) et est titulaire à Stuttgart. Il a déjà joué pas mal de matchs. Enfin ça c'est son choix. Il avait un contrat jusqu'en 2017 et sa valeur est estimée à 4.5 millions. On ne sait néanmoins pas son prix. En termes de salaire je suppose qu'il sera moins cher que Reina, qui demandait quand même énormément pour un deuxième gardien (presque comme Neuer!). Bon ben voilà un transfert de fait (si ça se confirme officiellement). Reste à espérer quand même qu'il reste plus d'un an au Bayern. On ne sait jamais qu'il aie de nouveau envie d'être titulaire dans un club de Bundesliga. Je préfere dans tous les cas lui à Weidenfeller ^^
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 25 Empty Re: Transferts

Message  Ice Man Mar 16 Juin - 10:28

roter baron a écrit:Ah oui tiens. C'est un peu étonnant quand même car il est jeune (26 ans) et est titulaire à Stuttgart. Il a déjà joué pas mal de matchs. Enfin ça c'est son choix. Il avait un contrat jusqu'en 2017 et sa valeur est estimée à 4.5 millions. On ne sait néanmoins pas son prix. En termes de salaire je suppose qu'il sera moins cher que Reina, qui demandait quand même énormément pour un deuxième gardien (presque comme Neuer!). Bon ben voilà un transfert de fait (si ça se confirme officiellement). Reste à espérer quand même qu'il reste plus d'un an au Bayern. On ne sait jamais qu'il aie de nouveau envie d'être titulaire dans un club de Bundesliga. Je préfere dans tous les cas lui à Weidenfeller ^^

Oui c'est confirmé RB :
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Ice Man
Ice Man

Masculin
Nombre de messages : 489
Age : 37
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 03/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 25 Empty Re: Transferts

Message  defleppard210 Mar 16 Juin - 10:56

Ulreich c'est mieux que rien, il est dans le registre moyen-bon, pour un numéro 2 ça va, et comme a dit Roter, ce sera bien moins cher que Reina en terme de salaire.
defleppard210
defleppard210

Masculin
Nombre de messages : 1721
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 25 Empty Re: Transferts

Message  Invité Mar 16 Juin - 13:11

Le Bayern n'est pas intéressé par Bartra selon Bild.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 25 Empty Re: Transferts

Message  Ebdlokn Mar 16 Juin - 13:17

R9 a écrit:Le Bayern n'est pas intéressé par Bartra selon Bild.

En meme temps Bartra n'a rien de bien emballant, meme brade par son club. Autant rester avec Dante si c'est pour prendre aussi bien (voir moins bien) plus cher.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 25 Empty Re: Transferts

Message  Invité Mar 16 Juin - 13:18

Pour ses débuts avec l'équipe nationale suisse, Breel Embolo a livré une passe décisive à Shaqiri trois minutes après son entrée. Le Bayern et la Juventus seraient en pole position pour s'attacher ses services, le FC Bâle en demande 20 M €. D'autres clubs sont intéressés comme le Borussia M'gladbach, Rome, Naples, Milan et l'Inter. (Gazzetta)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 25 Empty Re: Transferts

Message  Ebdlokn Mar 16 Juin - 13:25

R9 a écrit:Pour ses débuts avec l'équipe nationale suisse, Breel Embolo a livré une passe décisive à Shaqiri trois minutes après son entrée. Le Bayern et la Juventus seraient en pole position pour s'attacher ses services, le FC Bâle en demande 20 M €. D'autres clubs sont intéressés comme le Borussia M'gladbach, Rome, Naples, Milan et l'Inter. (Gazzetta)

Embollo ca serait interessant, il semble etre plutot prometteur. Mais je doute qu'il puisse faire son trou chez nous rapidement, sachant bouger Lewandowski devant c'est pas ce qu'il ya de plus simple.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 25 Empty Re: Transferts

Message  Blondin Mar 16 Juin - 13:30

Content pour Ulreich.

Il a été pasmal chahuté par les supporters du VFB cette saison, mais je trouve qu'il a surtout été victime de la fébrilité défensive de son équipe.
C'est un bon gardien, pas dans le top 5 de la Bundesliga (il y a tellement de qualité), mais dans la meilleure moitié.
Bonne recrue.
Blondin
Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 41
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 25 Empty Re: Transferts

Message  hanni Mar 16 Juin - 13:31

R9 a écrit:Pour ses débuts avec l'équipe nationale suisse, Breel Embolo a livré une passe décisive à Shaqiri trois minutes après son entrée. Le Bayern et la Juventus seraient en pole position pour s'attacher ses services, le FC Bâle en demande 20 M €. D'autres clubs sont intéressés comme le Borussia M'gladbach, Rome, Naples, Milan et l'Inter. (Gazzetta)

J'ai deja parlé de ce joueur il y a quelques semaines. A priori il veut aller a la Juve.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 25 Empty Re: Transferts

Message  Jay Mar 16 Juin - 13:58

Qu'il reste à Bâle encore un peu... on va encore nous (Suisse) crâmer un attaquant en le faisant partir dans un club où il ne jouera pas.
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 25 Empty Re: Transferts

Message  Effenberg Mar 16 Juin - 14:13

Selon le Sunday Times, les Citizens voudraient profiter du fait que l'ailier a vécu une saison pénible sous les ordres de Louis van Gaal afin d'essayer de le convaincre de venir à l'Etihad Stadium. Les Red Devils devraient refuser de vendre "El Angelito" à leurs rivaux éternels. Par ailleurs, rappelons que l'ancien joueur du Real Madrid a fait savoir publiquement qu'il aimerait bien disputer au moins une seconde saison à Old Trafford. Histoire de tenter de s'imposer en tant que titulaire et d'inciter bon nombre de fans à revoir leur copie à son sujet.

Effenberg

Masculin
Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : Meknes
Pays : Maroc
Date d'inscription : 01/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 25 Empty Re: Transferts

Message  Raboboy Mar 16 Juin - 15:08

roter baron a écrit:Ah oui tiens. C'est un peu étonnant quand même car il est jeune (26 ans) et est titulaire à Stuttgart. Il a déjà joué pas mal de matchs. Enfin ça c'est son choix. Il avait un contrat jusqu'en 2017 et sa valeur est estimée à 4.5 millions. On ne sait néanmoins pas son prix. En termes de salaire je suppose qu'il sera moins cher que Reina, qui demandait quand même énormément pour un deuxième gardien (presque comme Neuer!). Bon ben voilà un transfert de fait (si ça se confirme officiellement). Reste à espérer quand même qu'il reste plus d'un an au Bayern. On ne sait jamais qu'il aie de nouveau envie d'être titulaire dans un club de Bundesliga. Je préfere dans tous les cas lui à Weidenfeller ^^

Cela tend à confirmer le futur départ de Reina ce qui confirmerait aussi ce que je pensais il y a un an du recrutement "hispanique" de Guardiola pour ce poste précis. Reina est venu en connaissance de cause, être le remplaçant du meilleur gardien au monde. Forcément il a peu joué, il devait s'y attendre quand même. Et pourtant il coûte très cher pour ce qu'il joue. A peine un an plus tard il veut retrouver une place de titulaire ailleurs. J'appelle ce type de recrutement un échec. Aller chercher Reina en particulier ne s'imposait donc pas, comme je le pensais il y a un an.
Raboboy
Raboboy

Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 38
Pays : France
Date d'inscription : 08/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 25 Empty Re: Transferts

Message  roter baron Mar 16 Juin - 18:24

Selon "Metro", ManU envisagerait de faire une offre pr Götze, et selon "kicker" le Bayern serait prêt à écouter des offres pour le joueur.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 25 Empty Re: Transferts

Message  Invité Mar 16 Juin - 18:39

Je dirais qu'une offre entre 40 et 50 M serait acceptable.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 25 Empty Re: Transferts

Message  Mario Götze Mar 16 Juin - 18:46

Lâcher Götze et chopper Di Maria en lâchant peu de flooze ...

En plus le salaire du premier reviendrait au second.

Di Maria pourra jamais faire pire que Götze ...

Ok MG a un potentiel de fou, on le sait, mais depuis 2 ans il est plus proche proche de faire une Podolski qu'une Matthaus ...

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 25 Empty Re: Transferts

Message  Booggystyle Mar 16 Juin - 19:35

Perso je lâcherais pas gotze pour di Maria surtout que c'est peut être le système de pep qui lui convient moin et que ce dernier partira sûrement l an prochain en plus dans le début de saison c était un de nos meilleurs buteurs et il est jeune si maintenant sous le successeur de pep il ne retrouve pas son niveau y aura plus de discussion a avoir à son sujet pourquoi on vendrait pas thiago alors? Ca serait un salaire en moin pour l infirmerie...
Booggystyle
Booggystyle

Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 35
Pays : Belgique
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 25 Empty Re: Transferts

Message  roter baron Mar 16 Juin - 19:38

Le truc c'est qu'il n'y a pas d'alternative à Pep pour Götze. Même à supposer que Pep parte la saison prochaine, il ne restera qu'un an de contrat à Götze. Et si il ne perce pas, je doute qu'on le garde un an de plus au risque de le voir partir gratuitement. Et pareil pour lui, il va pas rester une 4ème année si ça ne va pas. Donc la saison prochaine sera la saison de la dernière chance pour lui au Bayern.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 25 Empty Re: Transferts

Message  Booggystyle Mar 16 Juin - 20:42

Alors autant dire qu'on est pas vendeur et on en demande un max pour le joueur comme les autres club pq si on sais mettre 60M sur un griezman ou un di Maria on peut aussi les mettre sur un Gotze...
Booggystyle
Booggystyle

Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 35
Pays : Belgique
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 25 Empty Re: Transferts

Message  lahm59 Mar 16 Juin - 21:27

Booggystyle a écrit:Perso je lâcherais pas gotze pour di Maria surtout que c'est peut être le système de pep qui lui convient moin et que ce dernier partira sûrement l an prochain en plus dans le début de saison c était un de nos meilleurs buteurs et il est jeune si maintenant sous le successeur de pep il ne retrouve pas son niveau y aura plus de discussion a avoir à son sujet pourquoi on vendrait pas thiago alors? Ca serait un salaire en moin pour l infirmerie...
gros +1. Si il faut vraiment se libérer d un salaire alors faut absolument vendre thiago._. Gotze a sa decharge il fait acte de présence . Parcequ un mec bon ambiance qui a tjrs le smile et qui met l ambiance (au sein du corp medical) les 3/4 de la saison a 8m.Euro/ans c'est de limposture a ce niveau la. Un intermittent du spectacle quoi._._ pas étonnant que sa clause ai chutter au barca quand ont voit la fragilité du bonhomme .. . Reste qu' a espere qu il n a plus ce genre de clause dans son contrat actuel (obligation de participer a un certain pourcentage de match durant la saison) sinon on risquerait de se le faire chipper par l‘ol qui cherche activement son nouveau Gourcuff. bounce
lahm59
lahm59

Masculin
Nombre de messages : 1733
Age : 32
Pays : france 59rpz
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 25 Empty Re: Transferts

Message  hanni Mar 16 Juin - 21:44

Au dernière nouvelle il me semble qu'on ne paye pas les salaires des joueurs a l'infirmerie (enfin si, pendant un mois je crois).

Moi je le vendrai Gotze. Il n'a rien montré chez nous et il a encore une valeur marchande. Surtout que le systeme de Pep ne lui convient pas et que Pep risque de rester plus longtemps que Gotze vu la volonté de nos dirigeants de prolonger l'espagnol.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 25 Empty Re: Transferts

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 25 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser