FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Pep Guardiola - Page 35 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Pep Guardiola - Page 35 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Pep Guardiola - Page 35 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Pep Guardiola - Page 35 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Pep Guardiola - Page 35 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Pep Guardiola - Page 35 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Pep Guardiola - Page 35 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Pep Guardiola - Page 35 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Pep Guardiola - Page 35 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Pep Guardiola

+57
Booggystyle
sokar006
Freddelille
Wunderbern
Poldi'10
Raboboy
mart_stass
Myhm
kroos
KaiSeR-T
belgarion
bayerman
Robbery forever
stephy
Jibeeee
Frank
chamblon
Klinsmann
fcb10
Bavarois69
GORMACK
Ice Man
Mike_Meister
Paterno
marcofcb86
lahm59
geo93700
bayeriad
rekordmeister
derMatrix89
HJ-BUTT.22
Flowman
asmadcityac
aalca
JB_C2S
lefa94
Jeannot
KaiserFranz
zorro67
Arthur85
Jay
Mighty
SebastianDeisler
Guardiola 2.0
Blondin
Panama-Bende
bayernmunich
eagle
defleppard210
roter baron
Mario Götze
hanni
1976
difficile
roro89
Ebdlokn
Angelus
61 participants

Page 35 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Aller en bas

Pep Guardiola - Page 35 Empty Re: Pep Guardiola

Message  Angelus Ven 12 Juin - 13:44

J'aime beaucoup le message de derMatrix89, qui pour moi analyse bien ce quil se passe sur le forum et qui décrit bien le flux de ces mouvements pro/anti-Guardiola.


Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 35 Empty Re: Pep Guardiola

Message  JB_C2S Ven 12 Juin - 14:52

Angelus a écrit: le flux de ces mouvements pro/anti-Guardiola.

Après réflexion, j'ai fait mes deux cinq majeurs:
Les pro Guardiola: Angelus (capitaine), Mario Götze, R9, zem85, Angelus.
Les anti Guardiola: Roter Baron (capitaine), Flowman, Wunderbern, Jay, defleppard210.
Un beau duel, sûrement au-dessus de Golden State/Cleveland.
note ---> j'ai mis Angelus deux fois car il se donne du mal le copain quand même
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 35 Empty Re: Pep Guardiola

Message  Angelus Ven 12 Juin - 15:12

Je suis le LeBron James du forum. Source : Sondage IFOP, TéléPoche et les magasins U.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 35 Empty Re: Pep Guardiola

Message  Wunderbern Ven 12 Juin - 17:06

JB_C2S a écrit:
Angelus a écrit: le flux de ces mouvements pro/anti-Guardiola.

Après réflexion, j'ai fait mes deux cinq majeurs:
Les pro Guardiola: Angelus (capitaine), Mario Götze, R9, zem85, Angelus.
Les anti Guardiola: Roter Baron (capitaine), Flowman, Wunderbern, Jay, defleppard210.
Un beau duel, sûrement au-dessus de Golden State/Cleveland.
note ---> j'ai mis Angelus deux fois car il se donne du mal le copain quand même

Sauf que c'est le seul match où il n'y a aucun panier de marqué: seul les airballs comptent.
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 35 Empty Re: Pep Guardiola

Message  roter baron Ven 12 Juin - 20:56

Angelus a écrit:Tout le monde peut dire ce qu’il veut, après si c’est le même disque dans chaque message et que c’est vraiment à côté de la plaque ou que cela force le trait – volontairement ou non -  sans essayer de comprendre un minimum, les gens qui n’ont pas le même avis ont le doirt de répondre non ?
Je crois que tu as tout dit là. On peut tout dire sur le forum, mais quand on ne dit pas du bien de Guardiola, on est " côté de la plaque", on "force le train" et on essaie "pas de comprendre un minimum".  T'essaies de cacher ta vraie pensée mais tu la dévoiles parfaitement. Si tu dis pas du bien de G tu es un gros con. Ms à part on dit ce qu'on veut hein Wink
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 35 Empty Re: Pep Guardiola

Message  derMatrix89 Ven 12 Juin - 22:48

Wunderbern a écrit:
derMatrix89 a écrit:
Wunderbern a écrit: tu dis que la saison fut naze et un autre te répond que "non c'est faux, Guardiola a fait un excellent travail".

Je te trouve quand même très très partial pour quelqu'un qui se veut un peu le sage/pondéré/qui a du recul, ce qui du reste n'est pas totalement faux..

Partial pourquoi? Parce que j'ai trouvé la saison naze?

Ben oui, j'ai trouvé la saison naze, par rapport à celle d'avant et à celle d'encore avant et j'ai déjà expliqué pourquoi. J'assume. D'autres ont une opinion différente, c'est comme ça: je vais pas dire que c'est moi qui ait raison et les autres tort. Mais je ne vais pas non plus me priver de dire ce que je pense.

Mais est-ce que ça veut dire que j'ai trouvé Guardiola naze? (d'où le basculement incessant sur lui). Ce sont deux choses différentes. Bien sûr que Guardiola a sa part de responsabilité (et je ne crois pas qu'il se défile) dans les victoires comme les défaites mais il n'est pas le seul responsable: il y a (eu) plein de facteurs. Les blessures qui nous ont pénalisé, des joueurs qui n'ont pas été au niveau à l'instant T, d'autres qui n'ont pas assurés, etc...

Quand on perd en demi-finale de Pokal, ça se joue à quoi? A quasiment rien: aux tirs aux but! Qu'est-ce que Guardiola a à voir avec ça? Il aurait du prévoir que les tireurs (pourtant expérimentés) allaient tous se foirer?

Je l'avais dit avant la demi contre le Barça que quoique soit le résultat, je voudrais que Guardiola reste. Parce que pour moi, il n'y a pas plus de raison que cela de s'en débarrasser. Déjà, parce qu'il a un contrat à finir et qu'on ne va pas lui payer des indemnités de licenciement. Ensuite, parce qu'il s'est engagé dans un projet auquel visiblement Kalle adhère et de nombreux joueurs. Et finalement, parce que de toute façon, engager un nouvel entraîneur n'apporterait pas plus de garantie au niveau des résultats. Guardiola, c'est un pari.

Moi, je maintiens que l'on a les moyens de remporter la LdC: on a les joueurs et l'entraîneur pour ça. Mais cela ne suffira pas, et on peut aussi bien se vautrer lamentablement comme réussir brillamment. Je préfère la seconde option évidemment.

Non non non cher ami !
Alors ce n'est vraiment pas du tout ton avis et ton opinion sur la saison ou sur Guardiola himself qui m'a fait dire que je t'ai trouvé un brin partial ! Bien au contraire, ton opinion que tu développes plus bas est, à mes yeux, tout sauf un ramassis de c**nneries, c'est argumenté, pas du tout manichéen, sentencieux ou caricatural, bref tu restes "crédible" et pour moi lecteur assidu, c'est important, quels que soient les avis.
Tu deplores simplement le fait que TOUT est systématiquement ramené au Catalan, que TOUT est systématiquement vu et "analysé" (je mets de gros guillemets à ce terme...) au travers du prisme guardiolien et que ça saoule à la longue, je te rejoins, oui, ça gave, mais je constate de façon générale et objective, que c'est plus ses pourfendeurs qui sont dans cet état d'esprit absolument négatif. Je lis tres souvent le forum, à défaut d'écrire faute de temps (et d'espoir d'échanger de façon constructive ?). Moi même, je n'étais pas et je ne suis vraiment pas le plus enthousiaste défenseur du style et du bilan de G chez nous, (pour tout dire, je me range plutôt dans ta ligne : je suis derrière lui et les dirigeants et je considère que l'on a ET les joueurs ET l'entraîneur pour remporter la 6eme grossomodo indépendamment du plaisir pris en regardant l'équipe...enfin ça c'est un tout autre débat...) mais désolé je n'ai aucun mal à dire que la SECTE ou plutôt le groupuscule encore plus radical (qui a appris que les messes étaient dites en Latin au début Laughing ) est plutôt du côté de ses "détracteurs" (pour rester mesuré). Je n'ai pas de mal à lire et à voir que ce sont eux qui incriminent, critiquent et lynchent G et qui ramènent absolument TOUT TOUT TOUT à la (petite) personne du Catalan ( défaites face aux espagnols, blessures récurrentes, politique sportive générale, transferts, météo et tremblements de terre au Nepal etc...)
Oui, G à ses apôtres et ses admirateurs, JB en a fait une liste exhaustive, des types qui le défendent mordicus contre vents et marées et qui sont la à CHAQUE match pas que quand ça tourne bien pour eux...
OUI ils le défendent pour certains mieux que ne le ferait son agent et je le pense vraiment. Mais bon faut dire que ça reste globalement soft, crédible et d'un tout autre niveau que "G est la supercherie du siècle"-"il est mission secrète envoyé par le Barça pour nous saboter" ou encore le "on est devenu trop trop nul, j'ai trop honte et j'ai trop peur qu'on tombe sur Paris" entre autres perles. Et le pire est que j'attenue et que je ne caricature pas du tout...
Voilà voilà, c'était un ptit coup de gueule dont le maître mot est : crédibilité
Désolé les mecs, mais certains d'entre vous sont devenus de véritables caricatures...d'eux-meme. Tu vas à la signature et t'es à peu près sûr de ce que tu vas lire. Surprenez-nous m*rde !!!! Laughing
derMatrix89
derMatrix89

Masculin
Nombre de messages : 966
Age : 43
Pays : fan de la 1ere heure
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 35 Empty Re: Pep Guardiola

Message  difficile Ven 12 Juin - 22:57

au fond roter baron adore Pep. il ne parle presque que de lui. sur la liste des derniers sujets qui défile à gauche je vois toujours >>Pep Guardiola et juste en bas roter baron.

difficile

Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 43
Pays : france
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 35 Empty Re: Pep Guardiola

Message  derMatrix89 Ven 12 Juin - 22:59

Je précise que je parle de façon générale. Si tu as vu (Wunder') tes propos caricaturés, transformés ou que sais-je par une(de) quelconque(s) personne(s)...c'est une autre chanson et je peux comprendre, auquel cas, ta posture.
derMatrix89
derMatrix89

Masculin
Nombre de messages : 966
Age : 43
Pays : fan de la 1ere heure
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 35 Empty Re: Pep Guardiola

Message  roter baron Sam 13 Juin - 7:21

derMatrix89 a écrit:Mais bon faut dire que ça reste globalement soft, crédible et d'un tout autre niveau que "G est la supercherie du siècle" [...] Tu vas à la signature et t'es à peu près sûr de ce que tu vas lire.
Là je me sens visé vu que j'ai parlé de supercherie ... Mais j'ai parlé de la décennie! Et peut-on me contredire? Une supercherie c'est une tromperie mais avec finesse (académie française). Ca correspond bien à Guardiola. Il est venu pour nous maintenir au sommet, on est descend d'un rang. Moi je dirais 2 mais justement c'est là la finisse du bonhomme. Parce que bon se prendre 2 fois d'affilé une raclée sans arriver à ne fut-ce qu'avoir une occasion en 90 minutes, c'est quand même fort de café. En tout cas si c'est maintenir au sommet, qu'est-ce que ça doit être une chute .... Enfin je discute, je discute mais ça ne sert à rien. Comme d'habitude, je constate que c'est plus facile d'attaquer les personnes que les idées. Encore une fois. Enfin ce n'est pas nouveau (malheureusement). On rapporte tout à Guardiola tu dis. Mais tout est ensuite rapporté aux personnes. Parce que justement comme le dit si bien Wuderbern il n'y a pas de débat. Tu postes des idées, argumentées (j'ai écris sur le sujet quelques uns des posts les plus longs de ce forum, c'est quand même la preuve d'une pensée qui va plus loin que "il est nul"). Mais comme d'habitude les ouailles de Pep ne lisent que ce qu'ils veulent lire. Enfin lisent-ils vraiment? Le doute m'habite Dès que ça ne leur plaise pas, hop on balance sur les personnes. Les "gros cons". Les vilains méchants pas beaux et qui sent mauvais "Anti Guardiola". En fait, toi aussi tu essaies de faire ds la supercherie. Grosso modo sur le fond du le sujet tu es du même avis que Angelus: pendons ceux qui ne lèchent pas les pieds de G. Mais tu y mets un peu plus de finesse Faut dire que ça passe mieux. C'est dommage. En plus, concernant les signatures, tu manques quand même d'un certain sens de l'humour. Tout le monde ne peut pas le partager. Et si tu avais bien lu l'acronyme (oui, lire est important sur un forum!), tu aurais vu que la fameuse signature c'est contre l'Adulation permanente de Pep. Bref autrement dis, tu peux être un "pro Pep" pour reprendre la terminologie désormais en cours sur le forum (oui ses défendeurs aiment bien cataloguer les gens: tu es pour ou tu es contre. Tu es un mec brillant ou un gros con. Par contre ce sont les premiers qui vont te dire que tout n'est pas blanc ni noir à propos de Pep, et que donc le noir de son bilan est gris très très très très clair parce que si et parce que ça .... Ils sont d'une logique épatante!) et adhérer au GUARDIOLA. Je ne sais pas si tu suis régulièrement le forum mais l'adulation de Pep a bien été permanente. Maintenant c'est un peu moins le cas, faut dire que vu la tournure des événements ils osent plus trop. Mais à une certaine époque tu lisais tout et n'importe quoi ici. D'ailleurs je ne sais pas si tu es au courant, mais si l'Allemagne a une 4ème étoile sur son maillot, c'est bien sur uniquement grâce à Pep! Et il inventé la voiture qui roule à l'eau aussi, mais le lobby pétrolier a racheté son brevet pour continuer à vendre du pétrole. Enfin bref tout ça pr dire que Wunderbern a plus que raison sur le sujet. Ojd le débat sur Guardiola est mort et enterré car aucune idée qui ne consiste pas en son adulation est voué aux gémonies par son très puissant lobby actif sur le forum. C'est triste mais c'est comme ça.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 35 Empty Re: Pep Guardiola

Message  Poldi'10 Dim 14 Juin - 10:06

Je préfère me séparer de Guardiola que de Schweinsteiger, sauf si c'est Bastian qui veut partir.
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 31
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 35 Empty Re: Pep Guardiola

Message  Mario Götze Dim 14 Juin - 10:41

Avec ce qu'on appelle les "anti-G", c'est toujours les même refrains de toute façon :

- Lahm milieu c'est nul
- Guardiola a bénéficié du Barça il est surfait, on le voit avec Enrique
- Alaba milieu c'est nul
- Alonso est à chier et Guardiola le fait toujours jouer
- On se prend 2 fessées de suite face aux espagnols
- Il dénature le club et vire des historiques


Avec ce qu'on appelle les "pro-G", c'est aussi toujours pareil (je vais prendre en exemple mes dires) :

- Lahm au milieu ça craint même si sa première partie de saison avant sa blessure était excellente.
- La base du Barça actuelle c'est Guardiola à 90%
- Alaba n'est pas devenu un simple milieu, c'est devenu un vrai couteau suisse impressionnant à chaque poste, une option tactique superbe
- Alonso fut énorme jusqu'en décembre, il a dû enchainé les matchs et à son âge ça craint. Trop de blessure d'autres joueurs le forçant à jouer.
- Face au Real c'est en grande partie la faute à Guardiola. Face au Barça, il manque 3 cadres. Retirons leur deux ailiers juste pour rire ...
- Il essaie d'apporter sa patte, ce pourquoi il a été recruté. Les historiques du staff médical on voit ce que ça donne depuis quelques mois ...

C'est un débat sans fin qui ne cessera jamais. Toujours les même arguments.

Mais la vérité c'est souvent les "anti-G" qui ramène tout à Guardiola et les "pro-G" qui chercher à argumenter.

Les "anti-G" n'analyse pas le contexte défavorable à souhait.


Au lieu de rabacher toujours la même chose, lisez ça : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Vous verrez la différence. Au moins vous analyserez peut-être ce que fait Guardiola d'un point de vue footballistique et tactiques.

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 35 Empty Re: Pep Guardiola

Message  roter baron Dim 14 Juin - 10:46

Mario Götze a écrit:Mais la vérité c'est souvent les "anti-G" qui ramène tout à Guardiola et les "pro-G" qui chercher à argumenter.
Les "anti-G" n'analyse pas le contexte défavorable à souhait.
En gros "nous on a raison", vous "vous avez tort et en plus vous êtes bêtes". Pas étonnant que le débat soit sans fin dans ces conditions Neutral
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 35 Empty Re: Pep Guardiola

Message  Mario Götze Dim 14 Juin - 10:48

Non, ça veut dire que que vous êtes borné et voulez rien savoir.

De toute façon parler de Guardiola est inutile ici.

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 35 Empty Re: Pep Guardiola

Message  roter baron Dim 14 Juin - 10:49

Mario Götze a écrit:Non, ça veut dire que que vous êtes borné et voulez rien savoir.
Si on a besoin de savoir c'est qu'on en a pas ... Donc bête, borné et inculte en plus! Ah il est beau le portrait de l'anti-G! Rien à voir avec le pro-G intelligent, ouvert (mais à qui?) et cultivé, ça c'est sur!
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 35 Empty Re: Pep Guardiola

Message  Mario Götze Dim 14 Juin - 10:52

Je dis pas avoir raison, moi je pense être juste dans mes propos alors que vos analyses sont trop souvent limité.

Ca parle jamais tactique, ça parle jamais de ce qu'il a amené et changé, ça parle jamais des millions de blessures que ses joueurs ont et qui rend son système limité, ça n'analyse rien, ça ne fait que pleurer et se plaindre "Ouiinnnn Lahm milieu, Ouiiinn Alaba milieu, Ouiiiiin la possession, OUiiiinnn Alonso casse toi ..."

Voila ce que je lis à 80% dans vos "analyses".

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 35 Empty Re: Pep Guardiola

Message  roter baron Dim 14 Juin - 10:55

Bête, borné, inculte et maintenant pleurnichard incapable de développer une analyse!
Hé bien, j'espère que tu vas arrêter ce débat, parce que c'est un sacré portrait que tu fais là Shocked

Ms bon on a compris, tu ne penses pas avoir raison, mais tu penses juste. Nous on est les gros cons qui pensons faux Wink
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 35 Empty Re: Pep Guardiola

Message  Poldi'10 Dim 14 Juin - 10:59

Moi ce qui me gène chez Guardiola, ou ce qui me fait peur, c'est de ne plus reconnaître l'équipe que j'aime tant.
Ca me fait des frissons de savoir que Schweini peut se barrer , Lahm qui restera en "6" .. Puis Bientôt quoi, Müller qui dégage ?

C'est l'entraineur , c'est normal pour moi qu'il apporte du changement, sa touche personnelle.
Sinon on demande à Scholl d'entrainer avec les vieilles feuilles de Heynckes et faire du copier coller.

Mais le changement a des limites aussi.
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 31
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 35 Empty Re: Pep Guardiola

Message  Angelus Dim 14 Juin - 11:02

roter baron a écrit:
Mario Götze a écrit:Non, ça veut dire que que vous êtes borné et voulez rien savoir.
Si on a besoin de savoir c'est qu'on en a pas ... Donc bête, borné et inculte en plus! Ah il est beau le portrait de l'anti-G! Rien à voir avec le pro-G intelligent, ouvert (mais à qui?) et cultivé, ça c'est sur!

Tu as rien retenu, ressorti de la discussion entre derMatrix89 et Wunder ? Tu ne vois pas de différence entre tes posts et ceux de Wunder ( qui lui aussi est critique du gars ) ?

Non ?

Ben non, puisqu'il y'a aucune remise en question et aucune réflexion ( cf. la réponse à derMatrix89, complètement à côté de la plaque ) et passage en mode victime. Cela ne sert à rien, c'est du temps perdu. C'est quoi ton besoin, dans le fait de tout le temps revenir à Guardiola, pardon au grand gourou Guardiola ? Tu veux qu'on valide ton propos ? Alors oui, c'est la pire fraude de l'histoire du football. Il est à côté de la plaque, c'est n'importe quoi son jeu de position et ses idées, c'est n'importe quoi. Vivement un retour à du solide, un 4-4-2 à l'ancienne, de longs ballons pour un mec devant et voilà. Le reste c'est du vent.

Ah oui, et Lahm, il faut qu'il joue arrière droit.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 35 Empty Re: Pep Guardiola

Message  Mario Götze Dim 14 Juin - 11:04

roter baron a écrit:Bête, borné, inculte et maintenant pleurnichard incapable de développer une analyse!
Hé bien, j'espère que tu vas arrêter ce débat, parce que c'est un sacré portrait que tu fais là Shocked

Ms bon on a compris, tu ne penses pas avoir raison, mais tu penses juste. Nous on est les gros cons qui pensons faux Wink

T'es très doué pour jouer le rôle de la petite victime.

C'est limite tout ce que tu sais faire depuis des mois sur ce forum. Wink

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 35 Empty Re: Pep Guardiola

Message  roter baron Dim 14 Juin - 11:05

Angelus a écrit:Tu as rien retenu, ressorti de la discussion entre derMatrix89 et Wunder ? Tu ne vois pas de différence entre tes posts et ceux de Wunder ( qui lui aussi est critique du gars ) ? Non ? Ben non, puisqu'il y'a aucune remise en question et aucune réflexion ( cf. la réponse à derMatrix89, complètement à côté de la plaque ) et passage en mode victime. Cela ne sert à rien, c'est du temps perdu. C'est quoi ton besoin, dans le fait de tout le temps revenir à Guardiola, pardon au grand gourou Guardiola ? Tu veux qu'on valide ton propos ? Alors oui, c'est la pire fraude de l'histoire du football. Il est à côté de la plaque, c'est n'importe quoi son jeu de position et ses idées, c'est n'importe quoi. Vivement un retour à du solide, un 4-4-2 à l'ancienne, de longs ballons pour un mec devant et voilà. Le reste c'est du vent.

Ah oui, et Lahm, il faut qu'il joue arrière droit.
Mais oui j'ai compris. Je ne lèche pas les pieds de G donc je suis un gros cons idiots qui ne se remet pas en question. Merci pr ce post constructif Angelus. Tu fais avancer le débat par ton ouverture d'esprit.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 35 Empty Re: Pep Guardiola

Message  roter baron Dim 14 Juin - 11:06

Mario Götze a écrit:T'es très doué pour jouer le rôle de la petite victime.

C'est limite tout ce que tu sais faire depuis des mois sur ce forum. Wink
Ah ben oui ... j'ajoute ça au profil donc Wink

Tolérance et ouverture d'esprit des pro G. Bien connu désormais!
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 35 Empty Re: Pep Guardiola

Message  roter baron Dim 14 Juin - 11:06

En attendant personne ne débat du fond, ou comment noyer le poisson du côté des pro G Rolling Eyes
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 35 Empty Re: Pep Guardiola

Message  Flowman Dim 14 Juin - 11:08

Mario Götze a écrit:Non, ça veut dire que que vous êtes borné et voulez rien savoir.

De toute façon parler de Guardiola est inutile ici.

Les contextes ont été étudiés et rapportés des bonnes dizaines de fois, ce n'est pas de notre faute si tu (vous) ne veux rien entendre. Pour ma part c'est fini sur Pep, j'attendrai juste qu'il se remette en question (et j'en serais très étonné) ou qu'il se barre et qu'on retrouve un entraineur adepte du pragmatisme. Parce que le pire avec Pep, c'est que Löw se sent obligé de copier toute la merde qu'il fait.
Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 35 Empty Re: Pep Guardiola

Message  Angelus Dim 14 Juin - 11:10

roter baron a écrit:
Angelus a écrit:Tu as rien retenu, ressorti de la discussion entre derMatrix89 et Wunder ? Tu ne vois pas de différence entre tes posts et ceux de Wunder ( qui lui aussi est critique du gars ) ? Non ?  Ben non, puisqu'il y'a aucune remise en question et aucune réflexion ( cf. la réponse à derMatrix89, complètement à côté de la plaque ) et passage en mode victime. Cela ne sert à rien, c'est du temps perdu. C'est quoi ton besoin, dans le fait de tout le temps revenir à Guardiola, pardon au grand gourou Guardiola ? Tu veux qu'on valide ton propos ? Alors oui, c'est la pire fraude de l'histoire du football. Il est à côté de la plaque, c'est n'importe quoi son jeu de position et ses idées, c'est n'importe quoi. Vivement un retour à du solide, un 4-4-2 à l'ancienne, de longs ballons pour un mec devant et voilà. Le reste c'est du vent.

Ah oui, et Lahm, il faut qu'il joue arrière droit.
Mais oui j'ai compris. Je ne lèche pas les pieds de G donc je suis un gros cons idiots qui ne se remet pas en question. Merci pr ce post constructif Angelus. Tu fais avancer le débat par ton ouverture d'esprit.

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 35 Empty Re: Pep Guardiola

Message  Mario Götze Dim 14 Juin - 11:11

roter baron a écrit:
Mario Götze a écrit:T'es très doué pour jouer le rôle de la petite victime.

C'est limite tout ce que tu sais faire depuis des mois sur ce forum. Wink
Ah ben oui ... j'ajoute ça au profil donc Wink

Tolérance et ouverture d'esprit des pro G. Bien connu désormais!

Oui bien tolérant et ouvert d'esprit à l'inverse de toi, incapable d'analyser quoique ce soit.

Guardiola je lui trouve des défauts mais aussi pas mal de qualité. J'ai cité 10x ces défauts et 10x ces qualités. 10x les choix que j'aime pas et 10x ceux que j'aime bien.

Toi à part parler négativement de tout le concernant et de ramener chaque poste à lui, de relancer chaque fois le truc avec les mêmes arguments depuis des mois et faire la victime quand on te dit clairement que tu es ridicule ... tu sers à quoi ?

Vas-y lâche des trucs positifs sur ce que Guardiola à apporter au Bayern, sur certains de ses choix qui t'ont plus, sur certains matchs qui t'ont plus ...

J'ai jamais rien vu de tel de ta part, car tu veux faire passer ceux qui te contredise pour des pro-G alors que t'es le plus anti-G de toute la Galaxie.

Et on sait d'avance que tu vas répondre à côté de la plaque et/ou faire la victime ...

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 35 Empty Re: Pep Guardiola

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 35 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser